Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne badine pas avec la vendetta.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theon Kratos

Dieu

On ne badine pas avec la vendetta.

mardi 11 octobre 2022, 16:57:08

Je recherche un RP.

Je peux proposer ici des archétypes de trame, mais détrompez-vous, ce ne sont que des squelettes. Il faut ensemble le doter de chairs, de muscles et du sang nécessaires.

1. Tout univers confondu : Vous êtes une héroïne de guerre et vous avez triomphé de vos adversaires. Cependant, vous faites face à des difficultés inouïes. Kratos vous observe. Il regarde avec intérêt votre progression ; selon votre attitude, le Dieu de la Guerre peut vous soutenir et vous procurer une main-forte dans l’avancement de vos projets en contrepartie de votre adhésion à ses valeurs.

2. Oneshot : Kratos abat tous les ennemis de Sparte. Vous en faites partie, de ces victimes éplorées qui fulminent, qui enragent, qui sont consternées par la fureur vésuvienne du Dieu de la Guerre. Mortelle, demi-déesse ou déesse horrifiée par sa brutalité, par l’intrigue ou la confrontation, vous tentez de faire face à Kratos à vos risques et périls.

3. Oneshot : Aux abords du palais, vous êtes une servante de l’Olympe et rencontrez Kratos au sortir d’une confrontation avec son père, Zeus. Devant vous, l’expression même de la haine, de la colère et du dédain. Il se rapproche de vous. Vous prenez peut-être peur… ou peut-être y verrez vous votre jour de chance.


Si une première idée vous vient, contactez-moi.

Theon Kratos

Dieu

Re : On ne badine pas avec la vendetta.

Réponse 1 jeudi 18 janvier 2024, 15:57:39

Je reprends du service.


Répondre
Tags :