Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lubricité scolaire. * Clad Oyio*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galadriel

Créature

Lubricité scolaire. * Clad Oyio*

mardi 27 septembre 2022, 20:26:40

Ambre était une étudiante qui venait d’avoir quinze ans, elle allait au lycée public du centre-ville, elle vivait avec ses deux parents dans un appartement modeste car ils n’avaient pas beaucoup d’argent. Pour pouvoir se faire plaisir, Ambre avait trouvé un moyen de gagner de l’argent en prenant des photos d’elle nue qu’elle vendait à des sites pornographiques ou en tournant des lives d’elle sur des sites spécialisés. Elle cachait toujours sa tête pour qu’on ne sache pas que c’était elle et Ambre n’allait jamais plus loin que des caresses car elle était encore vierge. Ça n'avait pas l’air de déranger les quelques spectateurs qu’elle avait le soir qui lui donnait de l’argent en le regardant, parfois elle avait des salons privés avec des hommes qui la payaient plus.

C’est un soir que sa vie bascula du mauvais côté, elle avait rendez-vous avec un client qui voulait la voir en tenue de lycéenne, devant la caméra dans son uniforme scolaire l’homme reconnut le blason de son lycée cousu sur le devant de la veste. Ambre essaya de ne pas se laisser aller à la panique, ne se sentant pas comme d’habitude devant la caméra mais elle n’avait pas le choix de continuer car le client avait payé ses services. Elle montra sa poitrine, sa fente rose, son anus en le collant devant la caméra, quand une nouvelle remarque de son client la mit mal à l’aise. Dans la panique générale, Ambre voulut couper court à la séance de caméra, en voulant débrancher sa webcam dans la panique elle la fit tomber sur son bureau l’optique vers le haut affichant son visage et son corps nu à l’écran.

La séance dura de longues secondes avant qu’elle puisse éteindre totalement sa caméra, après plusieurs minutes son téléphone se mit à sonner, elle venait de recevoir une photo d’un numéro inconnu. C’était elle nue avec son visage, un deuxième message suivit le premier avec du texte, Ambre pâlit en voyant ce qu’il était écrit. Elle devait écouter à la lettre les prochaines instructions qui allaient suivre sinon l’inconnu n’allait pas hésiter à partager toutes les photos qu’il avait d’elle aux élèves de son lycée, à ses parents pour qu’elle ne puisse plus avoir de vie. Pour lui prouver qu’il avait d'autres preuves, des nouvelles photos et des vidéos où elle se caressait avant se mirent à suivre pendant plusieurs minutes.

La sonnerie de son téléphone la rendait folle, elle s’imaginait les réactions de son entourage s’ils apprenaient ce qu’elle faisait en cachette et dans son lycée elle deviendra la risée de tous. À bout elle envoya un message pour dire qu’elle acceptait et les messages venaient à s’arrêter direct. Ambre ne dormit pas de la nuit trop stressée de ce qu’il allait arriver, elle ne savait pas qui était cette personne le numéro n’apparaissait pas sur son téléphone.

Au petit matin, les yeux grands ouverts dans son lit, elle reçut un nouveau message pour lui dire qu’elle allait devoir venir au lycée sans culotte aujourd’hui. Elle essaya de ne rien laisser paraître en prenant son petit-déjeuner avec ses parents et en mettant son uniforme scolaire, dans la voiture de son père elle ne dit rien en regardant la route. En arrivant au lycée, Ambre regardait tout le monde avec méfiance se dirigeant dans les toilettes pour s’enfermer dans une cabine pour enlever sa culotte. Elle ne voulait pas prendre le risque que son père remarque qu’elle n’en portait pas en sortant de la voiture, elle rangea le tissu au fond de son sac avant de sortir ne se sentant pas à l’aise devant les autres.

Ambre prenait ses distances avec tous les garçons, se dirigeant rapidement dans sa salle de classe pour s'asseoir à sa place devant le bureau du professeur pour que personne ne puisse vérifier si elle avait bien une culotte ou non. Pour elle c’était forcément un étudiant qui voulait s’amuser avec elle, ignorant qu’il y avait d'autres hommes dans le lycée beaucoup plus âgé qui aimait bien les jeunes filles de son âge.


Répondre
Tags :