Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le stagiaire. * Jack Taylor *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galadriel

Créature

Le stagiaire. * Jack Taylor *

mercredi 21 septembre 2022, 19:18:45

N.B. : La joueuse et son personnage sont à dissocier pour les propos qu'elle va tenir dans ce rp.

Sam n'avait pas beaucoup de temps pour se reposer, elle croulait sous les dossiers des gangs tous les jours il y avait des nouveautés. Quand elle rentrait dans son appartement minable de fonction elle n'arrivait pas à décrocher, les photographies qu'elle voyait dans les dossiers lui ruinaient la tête même quand elle voulait s'endormir. Le matin elle arrivait toujours de mauvaise humeur, claquant la porte devant des collègues qui avaient pris l'habitude de la voir comme ça. « Salut. » Sous son aisselle des dossiers fraîchement envoyés par des supérieurs qui ne bougeaient pas leurs culs des bureaux, des serres cravates qu'elle disait quand elle était polie. Dans une main, elle tenait du café pour rester stimulée et entre ses lèvres une cigarette fumante qu'elle avait allumée avant de rentrer.

« Roxanne dans mon bureau pour le topo de la journée. » C'était la secrétaire, son deuxième cerveau qui lui servait à retenir les tâches administratives chiantes comme un feuilleton de noël. Elle avait appris à faire avec le mauvais caractère de Sam, elle la supportait pas comme les quinze autres secrétaires qui étaient passées avant. Roxanne se saisit de son agenda pour suivre la flic dans son bureau est commencé le topo de la journée qui va suivre. « Vous commencez par un appel au commissariat de la ville, ils veulent des informations sur la situation d'hier soir, les coups de feu dans le quartier de Seikusu. Vous allez répondre à vos mails importants auxquels je n'ai pas accès, j'ai eu des relances. » Sam n'aimait pas la paperasse inutile, le coup de téléphone, les mails, ça ne servait à rien pour faire avancer les enquêtes. « Je vais y penser, le reste, déroule. »

Elle écrase sa cigarette dans le cendrier, se levant pour chercher un autre café à sa machine qui datait de la veille. « À dix heures votre stagiaire arrive pour une visite des locaux et. » Sam s'étouffe avec son café froid en entendant le mot stagiaire, elle crache ce qu'elle a dans la bouche sur la machine sa secrétaire se levant pour essuyer. « Un stagiaire, qu'est-ce que je vais foutre d'un putain d'ado ? » La secrétaire lui rappelle que ça fait trois mois qu'elle était prévenue, c'est une recommandation d'un supérieur donc une obligation de le prendre avec elle pour la semaine à venir.

Il va visiter les locaux avec elle, Sam devra l'emmener sur le terrain sur des affaires non dangereuses et elle devra se montrer sympathique pour qu'il garde une bonne image. « Dégage j'ai assez entendu de conneries. » La secrétaire part du bureau de Sam sans dire un mot et avec le sourire, contente de retourner à ces affaires. La flic attrape le combiné de téléphone pour sa première tâche de la journée. « Je t'ai déjà envoyé le rapport connard. » Elle raccroche. « Première tâche faite. Autour des mails. » Sam avait de la chance d'avoir des excellents résultats dans les affaires qu'elle gérait, c'est ce qui poussait ses supérieurs à passer l'éponge sur son caractère.

Attendant que son ordinateur s'allume, elle enlève son cuir de moto pour le mettre sur le dossier de sa chaise révélant son buste entièrement tatoué seulement caché par un débardeur gris et sa plaque de flic. Elle ajuste sa ceinture où se trouvaient deux pistolets de fonction avant de se remettre assise s'allumant sa énième cigarette de la journée, prête à copier coller des mails assassins le temps que son putain de stagiaire arrive.


Répondre
Tags :