Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage au bout de la terre. * Grayle le pérégrin *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vahipoe

Terranide

Voyage au bout de la terre. * Grayle le pérégrin *

mardi 20 septembre 2022, 01:44:23

Vivre sur terre était aussi compliqué que sur terra, il y avait des gens méchants qui voulaient m’attraper pour me mettre dans des cages, j’avais envie de découvrir ce monde en me promenant dans les rues et je n’avais pas le droit sans me prendre des regards glaçants des passants. Je gardais ma cape pour me couvrir, j’avais compris qu’ici que je n’avais pas le droit de me promener toute nue et je n’avais pas le choix de la mettre pour me cacher. Juste d’être pieds nus, je pouvais entendre les gens me faire des remarques, je ne comprenais pas tout, des mots m’étaient inconnus comme clocharde, SDF mais vu les regards je comprenais que ce n’était pas gentil envers moi et je partais souvent en courant pour me cacher.

Sur terre je me cachais le jour pour sortir la nuit quand il y avait moins de monde dans les parcs et dans rues, à la tombée du voile noir je pointais le bout de mon nez avec ma cape sur les épaules pour découvrir le monde. Je m’approchais des étranges calèches sans chevaux, je regardais les lumières qui clignotaient sur les murs ne comprenant pas comment ça fonctionnait, je volais des restes dans des poubelles pour manger, j'aimais bien la sauce rouge que les humains mettaient sur les pommes de terre. Ce soir, ce n’était pas comme d’habitude, il y avait beaucoup d’agitation dans la ville. Des humains déguisés avec des instruments de musique qui criaient au milieu de la route, il y avait des immenses machines en forme d’animaux et des personnes sur le côté qui applaudissaient sur leur passage.

Par terre je ramasse un masque que je mets sur mon visage comme la majorité des gens qui étaient là, tout le monde semblait content de voir les chars au milieu de la route, c’est vrai que c’était bon. Il y avait beaucoup de couleur, la musique était entraînante et des petits hommes dansaient en mangeant des choses de toutes les couleurs. Cette soirée était surprenante sans pour autant être désagréable, je ne recevais pas d’insultes pour une fois, je me dandinais sous ma cape quant au bout d’une ruelle je remarquais des lumières bleues avec des hommes en uniforme. « Police. » Je n’aime pas la police, ils sont méchants, ils veulent m’attraper pour me mettre dans une grosse cage comme les esclavagistes sur terra.

Je prends mes jambes à mon cou pour ne pas me faire repérer, je passe dans une autre ruelle pour tomber encore sur eux, je commence à paniquer pensant qu’il me cherchait sans comprendre que c’était la sécurité de l'événement. Je bouscule les passants pour me frayer un chemin dans la foule, je traverse devant les chars en panique et je commence à escalader des balustrades pour éviter les rues. Je me retrouve au milieu de différentes maisons, voyant encore au loin des lumières bleues tournoyer dans le ciel et des détonations éclatent pour me faire encore plus peur alors que c’était des pétards que des enfants s’amusaient à faire exploser. Je reprends mes jambes à mon cou, pour courir vers une maison, ma cape s’accroche à des pierres sur un muret et je suis obligée de m’en débarrasser pour continuer.

Nue, je m’approche d’un arbre pour grimper dessus facilement, allant me cacher dans les branches pour avancer dessus et me diriger vers une fenêtre ouverte d’une maison, je me laisse tomber à l’intérieur atterrissant lourdement dans un grenier. « Vahipoe cachée. Pas police. » Je regarde où je viens d'atterrir, il y avait plein d’objets, de la poussière partout, des toiles d’araignée, je n’ai pas le temps de trop de m'éterniser car j’entends du bruit venir vers moi, ma chute avait dues se faire remarquer. « Cacher moi. » Je dois vite me trouver une cachette dans cette pièce pour pas me faire découvrir, je commence à tout retourner, ouvrir les meubles, attraper les objets pour me camoufler derrière, je prends un abat-jour de lumière que je mets sur ma tête. « Chapeau. » C’est autour de vieux rideaux avec encore les crochets que j’attrape pour les passer autour de ma taille en guise de paréo, ce n’est pas assez on voit encore que c’est moi. J’ouvre un meuble pour attraper des étranges papillons en tissu avec un élastique, je ne sais pas ce que c’est à quoi ça peut servir, je passe mes bras dans les élastiques, sur le gauche j’ai cinq noeuds papillon le droit trois, j’en passe un autour d’un de mes seins.

Ce n'est pas encore assez et j’entends les bruits de pas arriver plus près de la porte, je n’ai pas le choix je saute sous un lit, ma tête et mon buste passent quand je me retrouve bloquée par des cartons m’empêchant d’avancer plus. J'essaye de pousser les encombrants quand la porte s’ouvre m'arrête de bouger d’un coup les fesses et les jambes encore en dehors du lit, avec le rideau j’ai peut-être une chance de ne pas me faire voir. S’il n’était pas remonté dévoilant mon postérieur arrondi, ainsi que mes lèvres intimes un peu ouvertes juste à ma position avec mes jambes un peu écartées.


Répondre
Tags :