Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elle écoutait frémir une nouvelle histoire. * Jason *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galadriel

Créature

Galadriel avait à faire pour reconstruire la forêt argentée, en mettant les pieds dans son sanctuaire la désolation l'avait marqué. Son village n'était plus ce qu'il était, le feu avait ravagé les habitations ne laissant que des ruines, les mercenaires avaient détruit la végétation pour chercher le trésor de ses parents sans y parvenir, la forêt avait saigné pendant l'attaque et les dégâts étaient bien là même des mois après. La princesse espérait pour voir libérer l'énergie de l'arbre millénaire pour accélérer la guérison de son royaume, son père le roi, lui en avait parlé. La puissance de tous les ancêtres coulaient dans ses racines et si elle en avait besoin un jour, ils seraient là. C'était le moment de vérifier les dires de son père pour parvenir à redonner la vie à ce lieu.

L'arbre ancestral trônait au centre du village, épargné par les flammes, les coups de hache, on y voyait les traces des attaques dessus. Les mercenaires avaient essayé de le faire tomber en construisant d'énormes échafaudages à côté pour créer des bascules géantes et il était encore fièrement là. Debout comme un pic, fort comme un roc et haut comme une péninsule que rien ne pouvait abattre. Les doigts de la princesse glissaient sur le tronc abimé du tout-puissant s'imprégnant de sa force, les racines sortes de terre donnaient sur une cavité immense qui était avant sa maison. D'autres plus petites étaient sur les côtés et l'une d'elles menait sous la terre à la source de l'énergie, elle s'y engouffra sans lumière car il n'y en avait pas besoin.

Les aurores bleues dansaient sur les murs de la cavités même à plusieurs mètres sous terre, des statues des anciens roi et reine parsemaient le chemin qui conduisait l'elfe à une chambre de prière. Sous la terre l'air était pur grâce à la végétation verdoyante qui avait fait sa place pour décorer les pierres gravées de la chambre. Galadriel s'installa à genoux devant un cercle parsemé d'inscription elfique ancienne datant de la première génération, elle se mit à les lire fermant les yeux, guidée par une seule voix qui résonnait dans son cœur.

Une tunique blanche transparente l'elfe respirait la pureté, elle était presque dans son plus simple appareil se mettant à nu devant les anciens. Le tissu tombait sur le galbe de sa poitrine, glissant sur son corps gracieux et harmonieux. « Je fais appel à vous chers ancêtres, venez- moi en aide pour sauver notre peuple, notre forêt, vous avez vu le mal que nous avons subi. Je ne peux rien faire seule, j’implore votre aide. » Au fur et à mesure de l’incantation, de ses paroles, l’elfe sentait la force des esprits se déverser en elle, l’énergie de son peuple imprégnait la pièce. Le vent se levait, même avec les yeux fermés, Galadriel voyait des flashs autour, sa tunique se leva sur sa tête et la princesse se sentit transporter. Son corps devenait plus léger qu’une plume d’oiseau du paradis, sa tête donnait l’impression de tourner dans tous les sens, les flashs venaient à devenir de plus en plus intense, claquant même à ses oreilles comme de la foudre.

Et le calme arriva d’un coup, Galadriel prit une grande inspiration, pensant se retrouver dans l’ancienne chambre, à l’extérieur les esprits anciens avait redonné vie à son village. « Où suis-je ? » La douce voix de la princesse marquait son incompréhension sur le lieu où elle se trouvait, il y avait un des bureaux avec d'étranges machines dessus qui faisaient du bruit en permanence. La princesse s’approcha pour découvrir ce que c’était, il y avec une plaque avec des boutons avec des inscriptions dessus, un petit objet sur le côté avec deux boutons, devant un miroir noir où elle pouvait se regarder dedans. En réalité, c’était un ordinateur éteint dans un bureau avec son reflet dessus, réciter l’incantation qui se tenait dans la chambre des anciens ouvrait un portail vers un autre monde du nom de terre. La princesse n'en n’avait pas la moindre idée, se retrouvant ici par le plus grand des hasards, ne connaissant rien à plus de la moitié des choses qui se trouvaient dans ce bureau d’entreprise.

La princesse regardait les objets insolites, n’osant les toucher pour le moment. « Vous m’avez envoyé ici pour réaliser une mission, pour prouver ma détermination ? » Elle continuait de se déplacer dans la pièce, les rideaux des fenêtres étaient fermés, Galadriel ne savait pas s’il faisait jour ou non. « Je dois rencontrer quelqu’un qui va m’aider ? » Au même moment, la porte du bureau s’ouvrit, coïncidence des plus inattendues mais pour la princesse c’était un signe des anciens qui venaient appuyer sa question. Son histoire sur la planète terre allait commencer.   


Répondre
Tags :