Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Détournée ou sauvée? [PV Sakura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura

Terranide

Re : Détournée ou sauvée? [PV Sakura]

Réponse 45 lundi 26 septembre 2022, 14:41:52

La jolie renarde ne parvenait déjà plus à penser clairement. Il la rendait si désireuse qu'elle ne parvenait plus a s'arrêter. Elle en redemandait encore. Et encore. Sakura n'aurait jamais agit de la sorte avant. Alors que se passait-il? Il l'avait sûrement droguée... Oui c'est ça c'était la seule solution possible. Elle ne pensait pas qu'elle éprouvait quelque chose envers lui. Ils se connaissaient à peine que l'idée qu'elle puisse avoir un peu de sentiments pour lui ne lui effleurait même pas l'esprit.

Il se glissait en elle avec facilité tellement elle était mouillée d'excitation. Il la tirait par les bras pour entrer en elle encore plus, la faisait presque hurler de plaisir. Plus il bougeait plus ses gémissements se transformèrent en cris. Sakura s'abandonnait complètement à lui. Elle sentait son corps sombré dans les délices de plaisir de la chair.

Syric se montrait bien plus intense, brutal et sauvage avec elle. À croire qu'il devenait une bête pendant l'acte. Cela la rendait encore plus excitée, curieusement. Elle jouissait, encore et encore, sans arrêt. Aussitôt qu'une vague de jouissance se terminait une autre ne tardait pas à arrivée. Il l'excitait tellement qu'elle ne pouvait plus rien faire. La seule chose qu'elle pouvait encore faire était de crier de plaisir sous ses coups de reins. Il finit par la relacher, afin qu'elle retrouve sa position initiale, la poitrine collée contre le sol. Il se mit ensuite à prendre ses fesses dans ses mains, les serrant, les malmenant jusqu'à ce qu'il laisse des traces. Sakura gémissait son prénom en salivant, n'arrivant plus a avaler sa salive.

Ils gémissaient tous deux tellement plongés dans ce moment de pure luxure. Chaque soupire qu'il laissait la stimulait encore plus. Ses oreilles se déplacèrent doucement vers l'arrière alors que sa jolie queue rose bougeait légèrement. Son excitation était telle que ses cuisses, et les cuisses du jeune homme, étaient complètement trempées et que le sol luisait de son plaisir. Ils semblaient tous les deux en transe. Il menait encore la danse alors qu'elle jouissait encore, le serrant encore plus en elle alors que son corps se contractait sous l'effet du plaisir.


Il finit par lui tirer les bras encore une fois. Sakura gémit alors qu'elle se trouvait dans une position assez curieuse. Elle se retrouvait a genoux alors qu'il la faisait sautiller sur ses cuisses. Il passa la main sur son ventre et l'autre se glissa sur sa poitrine. Il lui empoigna le sein de manière possessive en le massant. Puis sa main sur son ventre descendit jusqu'à son clitoris pour se mettre a le caresser. Aussitôt qu'il commença elle jouit encore une fois. Elle pencha la tête vers l'arrière et posa les mains sur les siennes.

-... Haaaaaann.... S... Sy... Haaaaannnn


Il lui mordit les oreilles, lui faisant découvrir de plus en plus de plaisir. Il marquait son territoire en laissant ses ongles la griffer. Il laissait ensuite ses mains la parcourir avant de la relâcher encore une fois. Mais il la rattrapa avant qu'elle ne s'écrabouille au sol. Il finit par se montrer encore plus sauvage. Il la pénétrait encore plus intensément. Quelques minutes passaient et elle le sentait jouir en elle. Il la remplissait de sa semence chaude alors qu'elle jouissait encore, complètement à bout de souffle. Il se vidait en elle, jet par jet, il lui remplissait l'utérus.



-Saaaaa … KUuuu .. Raaaa aaaaaaah

-haa... haaa.


Elle se retrouva coucher sur le sol, complètement épuisée. La pauvre demoiselle ferma les yeux sans pouvoir bouger son corps tellement elle ne le sentait plus. Elle parvenait en sentir Syric encore en elle par contre et il se laissa tomber sur elle. Elle avait la bouche ouverte, essayant de respirer alors qu'il bougeait encore en elle...

-... A... Aaa... Sy... Syric.... aa...

La pauvre ouvrit les yeux et le regardait. Elle était tellement fatiguée qu'elle referma les yeux rapidement...

-... je... …

Elle commençait déjà en s'endormir, essayant de rester éveiller.

-.. Je... N'en... peux... plus...

Syric Syerona

E.S.P.er

Re : Détournée ou sauvée? [PV Sakura]

Réponse 46 lundi 26 septembre 2022, 19:50:19

Cette jouissance avait été si forte et si bonne qu’il était difficile de se calmer. Il bougeait malgré tout encore en elle alors qu’il était couché sur sa renarde, laissant encore de léger jet de sperme s’écouler en elle. Il pouvait la regarder en même temps qu’il reprenait son souffle. Elle était épuisée, cela se voyait. Elle peinait à parler, elle peinait même à garder les yeux ouverts. Les efforts semblaient la rattraper gentiment. Était-il raisonnable de continuer à faire bruler la flamme du plaisir avec ses petits mouvements de bassin ? Surement pas. Elle n’en pouvait plus, elle le disait elle-même. Ses mouvements s’arrêtaient donc pour essayer de laisser la tension baisser. Mais c’était difficile.

Le rythme de sa respiration revenait lentement à la normal. Soupirant de bien être malgré l’effort de l’avoir prise avec autant de vigueur. Elle avait tenu le coup jusqu’à maintenant. Il s’était montré bestial avec elle et elle avait démontré tout son avale en hurlant son plaisir. Il n’y avait rien de plus plaisant que d’avoir vu sa renarde se lâcher, se donner à cœur joie, se livrer au plaisir sans aucune retenue. Il voulait revoir ça, il espérait que ce serait pour bientôt.

Fatigué comme elle était, elle semblait lutter contre le marchand de sable. Il était difficile de reprendre des forces et il restait comme ça contre elle de longues minutes, se contentant de la regarder en souriant et en lui caressant la tête après avoir poser sa main dans ses cheveux roses, se remontrant doux avec elle, loin de l’état de luxure qu’ils venaient de vivre d’une manière intense.

Des forces reprient, il se retirait lentement de Sakura, gémissant d’un certain plaisir en la sentant toujours aussi serré malgré l’excitation baissante. Il la regarde alors avant de venir lui mordiller une nouvelle fois l’oreille pour lui murmurer avec une sensualité certaine.

-Je vais te porter jusqu’à notre lit …

Il la retournait alors doucement pour commencer à la prendre dans ses bras et la porter comme il l’avait fait en sortant de la douche. Il prenait alors une des portes voisines à la cheminée pour atterrir dans une grande chambre avec un lit deux places vers lequel il se dirigeait pour déposer lentement Sakura sur le lit, enlevant le drap pour bien l’allonger avant de se glisser a côté d’elle sur le dos pour ensuite l’attirer contre lui, tirant le drap pour bien les couvrir alors qu’ils ont encore l’entre jambe tout trempé à cause de Sakura qui n’avait fait que jouir.

-Reposes toi … C’est notre lit.


Il ferma alors les yeux, gardant son bras valide autour du corps de Sakura pour qu’elle reste contre lui, aimant sentir les formes du corps nu de la renarde contre son corps. Son corps était encore chaud, transpirant mais il n’y avait rien de plus agréable. Le sommeil rattrapa bien vite Syric en se sentant bien apaiser de l’avoir auprès de lui.


Répondre
Tags :