Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 15 vendredi 13 août 2021, 12:05:08

Hikari Wataru
Mes propositions de rp

À venir...



Chroniques d'Hikari Wataru

Voyageurs, voyageuses, bienvenue au coin des destins croisés. Si vous êtes ici, c'est que vous chercher quelque part, un moyen de vous divertir, de l'aide, des savoirs ou que sais-je. Permettez-moi de vous offrir une place à ma table, prenez vos aises, je ne suis en rien gêné de votre présence. Il parait que je peux même vous aider, vous être utile ou encore simplement, vous satisfaire d'une quelconque manière. Si jamais, tenez, prenez ma carte de visite, et lisez mon manifeste.

L'homme vous tend alors un rouleau de parchemin, long, enroulé sur lui-même et écrit en tout petit, dessus une liste de diplôme, de quête accomplie, et même de titre reçu dans divers endroits depuis des siècles. C'est là que vous comprenez, soit ce bel homme est un menteur, soit il est très intéressant.


Citer
Toute trame peut être convertie d'un genre à l'autre, hentai->social et vis versa. Les combats peuvent déboucher sur du hentai avec vous ou moi comme victime, etc.

Hentai

  • Trame 01 - Quelque goutes de nectar.
    • Être une fée ! - Je cherche du nectar des fées, il parait que c'est un excellent ingrédient pour des potions.
    • oyez, oyez habitantes de la forêt des fleurs, moi humble magicien souhaiterai cueillir en votre fleur, ce nectar que vous protéger des vils persifleurs !
  • Trame 02 - Quête de satisfaction
    • Femme(s) - Quels sont vos désirs demoiselle ?
    • J'ai ouï-dire, que vous auriez besoin d'un cavalier, mari ou encore simplement d'un homme qui présente bien à vos côtés. Quelles que soient vos envies et raisons, je vous écoute !
  • Trame 03 - Artéfact à problème
    • Femme, ou homme devenu femme - Rhaa ce n’est pas de bol quand même, cet objet était maudit !
    • Je vois, donc depuis que vous possédez cet objet... Impossible de vous en défaire, je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais j'attends un paiement à hauteur de la difficulté, et l'or... ne m'intéresse pas.
  • Trame 04 - Voyage Voyage ♫
    • N'importe quel genre race ou combinaisons des deux. - Voyager c'est toujours plus fun en groupe, alors pourquoi ne pas inviter ce petit magicien-là au fond de l'auberge ?
    • Vous, où votre groupe, vos amis, qui importe, se disent qu'un magicien serait une belle adition dans le groupe pour un long voyage en terre inconnu... Évident, nul ne se doutait que ce magicien est un pervers refoulé ! Où le saviez-vous et auriez-vous justement choisi délibérément ce pervers ?
  • Trame 05 - Le piège consentit ☠
    • Être en danger - Rhalala, la vie ce n’est pas joli, vous avez besoin d'aide, d'un substitut pour finir violé à votre place !
    • Vous avez entendu de ce magicien qui peut changer de forme, vous savez que vous allez devoir payer de votre corps... Alors, pourquoi ne pas faire en sorte que ce magicien, enjôler par vos mots, subisse votre triste sort ?
Social
[Note : Social est compatible avec hentai selon la tournure.]
  • Trame 06 - Alea Jacta Est
    • Homme ou femme - Alors ainsi on se prend pour un magicien ?
    • Catastrpohe, vous avez jouer l'apprenti(e) sorcier/sorcière, et vous voilà changé en quelque chose d'autre, ou en partie changé, bref, il vous faut un coup de main. Chance, Hikari vous a vus en action, et se propose de vous aider.
  • Trame 07 - L'homme saoul
    • Femme - Vous avez déjà croiser un magicien ivre-mort qui lance des sorts au pif ?
    • Catastrophe aussi ! Hikari est ivre, il raconte n'importe quoi, sans compter qu'il ne cache plus sa magie sur Terre ! Aie ! Aie ! Aie ! Faites quelque chose !
  • Trame 08 - Mystérieux étranger
    • Terre (homme ou femme) - Il parait qu'un étranger est apparut dans votre territoire...
    • Hikari peut être sous sa forme masculine, ou féminine au choix. Dans tout les cas il traine sans le soupçonner dans un endroit sous votre gouverne... Et ça ne vous plais pas d'y voir un farfouilleur...
  • Trame 09 - Apocalypse !
    • Autre monde, h ou f, humain ou pas - Pourquoi toujours allez sur la Terre, ou sur Terra ?
    • Hikari est un voyageur ! Et cette fois il est partit avec vous, volontaire ou pas, dans un autre monde ! Un monde en pleine apocalypse, avec des bombes qui tombent du ciel, des gens qui meurent, etc...
  • Trame 10 - Dead Man Walking
    • Zombie, humain, autre, h ou f - Aie... y'avait donc bel et bien une erreur dans l'incantation...
    • Hikari est doué, doué en catastrophe ! Des zombies partout ! Il voulait juste interroger un mort, mais au lieu de ça il a réveiller tout un cimetière !
Combat

  • Trame 11 - Petit magus de merde !
    • Magicien ou magicienne - Hikari est chiant pervers, provocateur... et ça ne vous plais pas !
    • Quelque soit la raison, sans doute ses capacités magiques, Hikari est votre némésis, vous lui en voulez à mort, peut-être depuis longtemps... Il est temps d'agir !
  • Trame 12 - Au secour !
    • Violeur/Violeuse (h ou f) humain ou autre chose. - Hikari aime parfois passer pour une fille, c'est plus simple parfois pour avoir des infos...
    • Sauf que cette fois, alors qu'il était en infiltration, un pervers, violeur, agresseur, lui tombe dessus, seul ou en bande il compte bien abuser de la jolie demoiselle que voilà. Pourquoi Hikari ne se défend pas ? Car pour ne pas être détecté il sceller temporairement sa magie ! La boulette !
  • Trame 13 - Vous avez parier sur la mauvaise cible.
    • H ou F - Un magicien, c'est fragile, frêle... Mais rusé !
    • Un combat, contre un malicieux magicien, il finira par vous avoir, et là... ça va barder, homme, il vous change en femme et s'amusera de vous, femme, il vous remettra à votre place.
  • Trame 14 - Ten-Ten Tentacule, elle t'attrape et elle t'enc*le !
    • F de préférence - Qui à penser que se battre contre un mage étiat une bonne idée ?
    • Hikaru sait invoquer des choses, et même d'horribles choses, soit vous perdez et votre avenir sera d'être violée par des tentacules, soit vous gagner, et montrer à ce magicien ce qu'il mérite !
  • Trame 15 - Titre
    • prérequis - infos
    • texte
Actif(s)

N°01 - Ensemble et pour l'éternité [PV] - Vanessa White
N°04 -    
[OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]
- Ariman & Ponia

en attente(s)
N°02 -    
L'apelle du livre magique. [PV : Chloe]
- Chloe
N°03 - [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim] - Ruatonim Ercassam

Terminé(s)


N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire

Arrêté(s)

N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire
N°XX - titre - partenaire

Erika

E.S.P.er

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 16 vendredi 13 août 2021, 12:08:23


So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Re : Veronika McRaven - Fiche de rp et de liens

Réponse 17 vendredi 13 août 2021, 12:11:49

Enmoïra Liavaris



Mes propositions de rp

À venir...



Mes RP

Actif(s)

N° - TITRE - Partenaire

Terminé(s)

N° - TITRE - Partenaire

Arrêté(s)

N° - TITRE - Partenaire



Partenaires récurrents et relations

Pseudo - relation

Autre

Sylvia Von Eisen

Créature

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 18 vendredi 13 août 2021, 12:18:38

Je suis également disponible

Sylvia Von Eisen

Créature

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 19 vendredi 13 août 2021, 12:21:03

Je suis là également !

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 20 vendredi 13 août 2021, 12:38:26

Et une petite sorcière malchanceuse rejoint la danse !

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 21 dimanche 15 août 2021, 14:27:01

Un rp libre à fait son apparition, si vous avez envie de faire des courses à Thekos, particulièrement véhicule ou juste papoter avec Vero, c'est par là : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23396#top_subject

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 22 samedi 15 janvier 2022, 22:33:00

Tout ce petit monde est toujours dispo ! J'suis souvent sur le discord et sinon en mp sur ce compte-ci ça marche bien !

Erika

E.S.P.er

Re : [OUVERT]Veronika McRaven - Chalant de mes personnages

Réponse 23 samedi 17 septembre 2022, 11:33:49

Yooo bande de gens !

Tout mes persos sont toujours disponibles pour du rp & rpq ! Tout est toujours discutable par dm/mp ou même sur le disord de Hérisson Bleu directement !

Et pour ceux qui voient pas qui je suis, voilà quelques uns de mes persos (trouvable via se chalant) et le style de rp possible avec eux !

Erika : C'est moi ! Terroriste interdimensionelle, j'aime le chaos et le sang ! Si vous chercher du rp destruction et combat, je suis votre femme ! Je joint la magie de poche dimentionnel au combat pour plus fun et de puissance de feu !

Veronika McRaven : Femme-chatte cyberpunk inspirée de Shadowrun 4 qui se la joue mercenaire solo, elle a de nombreux implants et prothèses. Farouche combatante aux armes à feu, elle peine un peu plus en corps-à-corps.

L'empire Sildurien : THE MOTHER FUCKING Empire ! C'est pas de rigolos ces robots ! S'il faut détruire une planète pour le bien d'une autre, c'est eux qu'on apelle ! Si vous chercher un rp au centre d'une bataille spatiale, ou encore du tourisme sexuel dans l'espace, c'est encore eux ! Ils ont aussi un service de location d'android de compagnie s'il vous faut une femme ou homme en urgence !

Asrielle : une Ange venue sur Terra, Asrielle n'est pas une ange cliché niaise et vénérant le bon dieu, ni dieu... Elle tient plus de la femme oiseaux de nature céléste que de la créature divine. Elle sait se battre, négocier, et a le don de pouvoir changer de plan et époque au plus grand de hasard. Il est donc possible avec elle de rp autant dans un futur lointain, que le présent, Terre ou Terra, même si il y a une préférence pour les univers fantastiques.

Alice et Betty : Ce duo de chienne flic sont sur le qui-vive pour chopper les criminels ! Deux furrys jolies, une plus plate et petite, l'autre plus grande en tout points, chaqu'une avec son caractère à elle. Oh par contre elle ne sont pas dociles !

Sylvia Von Eisen : Une entité incroyablement curieuse et de nature énergétique. Sa nature est un vrai mystère scientifique qui n'attend que d'être résolut ! Est-ce une machine ? Une conscience unifiée ? Allez donc à sa rencontre, petit plus, elle a depuis longtemps créer un corps méchanique pour se matérialisé.

Traldra-ny Reraynys : Sous ce nom improbable se cache tout simplement une slime ! Simple, éfficace, curieuse et joueuse. Elle aime se ballader un peu partout, surtout sur Terra, bien qu'il arrive qu'on la transporte sur Terre ou qu'elle emprunte une faille. Le principe est simple, plus il y a de liquide plus elle peut grandir et gagner en puissance, elle est méfiante de la magie de froid et se méfie des déserts et autres sols arrides.

Et voilà ! Si ça ne vous suffit pas, bha y'en d'autre, mais ceux là j'aimerais virament les ressortir !

Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé en cas d'idées, de questions, de doutes ! Je peux trouver les scenarii au besoin en fonction de votre personnage ! Je suis également dispo via Discord où j'ai le pseudo "Erika 4.1#7032" et surtout je suis sur le discord du Hérisson Bleu où vous me trouverez sous le pseudo "L'empire Sildurien".

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."


Répondre
Tags : chalant