Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on emprunte, on rembourse (Pv. Takumi Umezawa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaylee "Cendre" Howell

Créature

Quand on emprunte, on rembourse (Pv. Takumi Umezawa)

dimanche 21 août 2022, 17:52:43

La nuit bat son plein à Seikusu, les néons des devantures de boite de nuit éclairent les rues qui sont encore pleines de monde. Même dans les coins moins bondés on y entend quand même le bruit de la fête dans les batiments aux alentours. En passant devant l'un des bars de la rue on peut y entendre le son distinct d'une musique de rock, les passants curieux attirés par la musique peuvent y entrer librement pour y découvrir une salle presque remplie où s'active serveurs et barman, mais surtout un groupe de jeune gens en plein concert sur une petite scène. Et la jeune femme qui déchire tout sur le devant avec les cheveux en feu, attirant les regards et les applaudissements autant par ses talents musicaux que par son apparence, c'est moi !

Les fans présents dans la salle crient quand mes doigts glissent habillement sur les cordes de ma guitare, et chantent à mes côtés quand je prend le micro. La majorité des spectateurs ne me connaissent pas mais sont sans aucun doute captivés par mon allure atypique. Je me donne à fond pour leur offrir un vrai spectacle et dans l'excitation de la fête je soulève même mon haut pour révéler ma poitrine en tirant la langue pendant quelques secondes, histoire de pas me faire oublier de si tôt. Le show se termine sous les applaudissements et les sifflements. On quitte la scène en saluant la foule, direction les coulisses. Arrivés dans la salle de repos le gérant du bar vient nous féliciter, et nous paye avec une bonne liasse de billets. Après avoir distribuer l'argent je me penche pour attraper un gros sac posé dans un coin, que je lance à mon batteur. Il attrape le sac rempli de weed à la moitié.

« T'es sûre de toi là ? Faut pas m'en mettre sous le nez tu sais bien que tu vas le récupérer vide ton sac »

« T'inquiètes tu peux y aller, je l'ai même pas payé celui là. Au pire si on est à sec je retourne voir le bouffon qui me l'a passé gratos, je suis sûre que je peux le convaincre de m'en filé un autre plutôt que de le rembourser »

Nan sérieusement quel genre de dealer accepte de "prêter" sa marchandise pour se faire payer plus tard, un mec aussi con mérite de se faire entuber, où peut être qu'il était fan. Bref je continue de rigoler avec les autres membres du groupe, puis on se dirige vers la porte arrière qui mène derrière le batiment, histoire de fumer un peu pour se détendre avant de continuer la soirée au bar.
« Modifié: dimanche 21 août 2022, 17:58:02 par Kaylee "Cendre" Howell »


Répondre
Tags :