Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mister, I'll make a man out of you [Fäelanor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Mister, I'll make a man out of you [Fäelanor]

jeudi 18 août 2022, 21:32:36

La chasse royale. Trois semaines loin du Palais, à parcourir les forêts de Meisa. Il aurait peut-être préférer chasser en Terres du Nord, chercher le gros gibier, mais pour avoir passé le plus gros de sa vie dans des pays plus tempérés, l'idée de passer trois semaines à se refroidir dans le Nord le laissait, de fait, parfaitement de glace.

Les forêts de Meisa étaient généreuses en toute sorte de créatures. Des loups, des renards, des ours, des lièves, des cerfs et plus encore, et cela sans compter les créatures magiques. Les arbres qui y poussaient était énorme, et pour cette raison, les gardes forestiers devaient régulièrement replanter les arbres plus jeunes dans des endroits plus propices à leur croissance. Les forêts assignées à l'annuelle chasse royale étaient d'ailleurs maintenues et exploitées par le Maître de la Chasse, qui était le seul autorisé à en tirer le bois. C'était donc une position très prestigieuse, accordée à un homme ou une femme de confiance.

Serenos préférait cependant chasser seul, ou en petit groupe. Comme la saison de la chasse tirait à sa fin, il voulait capturer sa propre proie seul. Il s’élança, seul, sur un trajet de trois jours. Armé d'un arc, d'un carquois, d'une dague et de son épée, le souverain s'était enfoncé encore plus profondément dans les bois, abandonnant les sentiers battus et passant la rivière Draigr pour grimper sur un petit ilôt, où il espérait trouver une tanière quelconque. Il entendit, à la place, des voix. Une voix plus aiguë et trois plus graves. Il ne devrait pourtant n'y avoir personne dans cette forêt, hormis lui et quelques nobles, et assurément aucun d'entre eux ne se serait aventuré aussi loin dans la forêt, surtout sans garde ou moyen de transport; non, ça, c'était son genre de truc, parce que cela lui rappelait le bon vieux temps où il voyageait et vivait de la terre. Ah, cette incertitude de pouvoir se nourrir à moins de faire une bonne prise, juste se rappeler de cette période lui donnait une faim incroyable.

Le Roi de Meisa s'accroupit, répartissant son poids, et se rapprocha prudemment de l'origine des voix. Une fois passé quelques broussailles, en direction des voix, il tomba finalement sur leur propriétaires; trois grand gaillards et une pauvre demoi--seau. Un pauvre damoiseau, qu'il était. Il l'avait entendu se qualifier ainsi.

Normalement, un garde serait sur place, il aurait procédé à une arrestation, mais comme c'était dans ses bois privés, et que de toute façon, il était le Roi, et qu'il les avait clairement vu et qu'ils avaient clairement énoncés leurs intentions, il ne vit pas l'intérêt de leur accorder un coup de semonce; il banda simplement son arc en bois d'orgelan, jusqu'à ce que celui-ci émette son craquement habituel, et relâcha sa flêche, qui fila droit vers la tempe du premier bandit. L'homme n'eut même pas le temps de ressentir la moindre douleur alors que la flèche lui traversait la tête de part en part et continua sa course pour disparaître dans la forêt.

-Horace!? Horace, ca va?
-Aghe... gah... huh?

Le dénommé Horace, la victime de sa flèche, semblait perturbé, surpris et même confus, regardant autour de lui et titubant sur ses jambes, avant que son cerveau ne se rende compte qu'il n'y avait plus rien à faire, et qu'il ne cesse de fonctionner. Il s'effondra sur le côté, et les deux autres beuglèrent de colère.

-Qui va là!?

Lentement, le Roi de Meisa se releva, posant son arc sur le sol, et retirant lentement ses gants de cuir.

-Oh... non, non, non, non... putain... grogna le second.

Évidemment qu'ils reconnaissaient le Roi de Meisa; ils se baladaient sur ses terres de chasse. S'il y avait bien une personne qu'ils ne voulaient pas rencontrer, c'était bien lui. Le troisième relâcha la victime, ses yeux cherchant une route de fuite, mais se rendant bien vite à l'évidence; il ne pourrait pas fuir.

-Je suppose, sire, qu'il n'y a rien que l'on puisse dire pour sauver nos vies?
-À votre avis? demanda le Roi en tirant lentement son épée du fourreau.

Le second agrippa immédiatement sa hache et se jeta sur le Roi, alors que l'autre, armé d'une fourche, tentait de le flanquer. Le Roi leva sa lame et dévia la trajectoire de la hache, qui alla se ficher dans la jambe du comparse de son propriétaire, ce qui empêcha celui-ci d'exécuter proprement sa manœuvre, et le Roi agrippa la fourche de sa main libre, la ployant de sorte que la hampe de bois se brise, la privant ainsi de son attribut dangereux. Le Roi utilisa cette même fourche de fer et enfonça les pieux dans la tête du second brigand, le tuant immédiatement, avant de balancer son cadavre sur le troisième, qui ne put l'éviter en raison de sa nouvelle blessure, s'écroulant sous le poids de son comparse et maintenant dans l'incapacité de se relever.

Serenos grimpa alors sur eux, avant de lever sa lame et avant même que le bandit ne puisse plaider pour sa vie, il trancha sa gorge de la pointe de sa lame. Il leva les yeux vers le dernier intrus. Les elfes n'étaient pas une créature native de ces terres. Comment il s'est retrouvé là? Peut-être un passager clandestin sur un navire, ou alors un accident magique? Les options étaient nombreuses. Enfin, rien n'était particulièrement néfaste, et puis, Meisa était bien assez grande pour tout le monde. Le Roi agrippa sa lame et l'essuya sur la tunique d'un des bandits avant de la rengainer, et s'approcha de l'elfe.

Une main du Roi se tendit vers lui et, usant de la langue commune, il lui demanda s'il était blessé, tout en l'aidant à se relever.

-Je suis Serenos I, maître des Trois Royaumes. Avez-vous un nom?

Le ton du Roi était calme et poli, juste assez fort pour être audible, mais assez discret pour ne pas effrayer même un enfant.


Répondre
Tags :