Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Activités extra-scolaires. [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yolanda

Invité

  • Messages:

Activités extra-scolaires. [Pv]

jeudi 18 août 2022, 20:05:52

.
« Modifié: lundi 06 novembre 2023, 01:09:08 par Kõya Breathless »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Activités extra-scolaires. [Pv]

Réponse 1 vendredi 19 août 2022, 15:09:00

Clad était en train de jouer au basket dans le complexe sportif de l'école de Seikusu. Il n'avait pas eu un seul cours ce jour-là et avait préféré se défouler à mettre des paniers avec quelques amis à lui. Etant étudiants de l'école, ils avaient le droit de profiter des infrastructures du campus comme ils le voulaient. Ces amis et lui étaient en train de jouer un deux contre deux. Quelque chose d'assez classique, mais dont la technique et la finition étaient très importante. L'équipe de Clad menait dans ce match par vingt-huit à vingt-six et ils ne leurs restaient que dix secondes à jouer. L'équipe d'en face, avait la possession, le balle arriva dans les mains de l'attaquant en face de Clad, il était derrière la ligne des trois points, il tenta un crochet puis un fadeway, Clad tendit sa main … CONTRE ! Et la sonnerie de fin du match retentie, signe que son équipe venait de les battre. Un petit cri de victoire, puis il serra la main de ses deux autres amis.

Après avoir féliciter son partenaire du match, il s'avança vers son sac et en sorti une bouteille d'eau, puis son portable. Il vit alors que sa prof d'espagnol lui avait envoyé un message. Sourire en coin, il lui répondit par l'affirmative. En effet, il avait prévu de revoir son enseignante, afin d'avoir plus que des cours à rattraper, bien plus, bien bien plus. L'excitation qui montait en lui signifiait qu'une chose : BAISE. Et c'est peu dire que les deux tourtereaux se voyaient depuis maintenant quelques semaines. Au début, il s'agissait d'un cours complètement normal, mais plus ça allait et plus Yolanda et Clad s'étaient rapprochés, pour finalement ne se voir que pour profiter l'un de l'autre. Il n'y avait rien de romantique entre eux, du moins pour le moment. Enfin peut-être plus pour longtemps. En effet, Clad avait prévu de lui offrir un cadeau pour la remercier. Mais il devait retourner en hâte chez lui afin de le récupérer.

Clad salua alors ses amis et se dirigea vers le parking, en dehors du complexe sportif. L'homme prit sa voiture et se faufila dans les rues de Seikusu pour aller jusqu'à chez lui, dans l'immense immeuble en plein centre de la ville. Il y gara sa voiture et monta chez lui, il se dirigea vers la cuisine et en sorti un gâteau. Oui, Clad avait fait de la pâtisserie pour sa prof. Incroyable, non ? Oui mais c'était mal connaître l'homme et son côté lubrique. En effet, il s'agissait d'un gâteau tout à fait normal, mais il y avait ajouté un ingrédient particulier. Quelque chose qu'il avait l'habitude de faire manger ou plutôt faire boire à Yolanda lorsqu'il se retrouvait tous les deux. Quelque chose d'épais et de couleur blanchâtre-grise, bref, pas besoin de vous faire un dessin.

Toujours plein de sueur, Clad descendit de l'immeuble et récupéra sa voiture pour faire demi-tour et se diriger de nouveau vers l'école. Il se gara sur le parking, sac sur le dos et s'avança vers l'immeuble  central. Il monta l'étage, croisa bon nombre d'élève et se planta devant la porte de la salle dans laquelle se trouvait Yolanda. Le retro projecteur qui montrait un cours d'espagnol ne laissait aucun doute à qui se trouvait à l'intérieur. Le jeune homme frappa trois fois avant d'entrer. Il ferma derrière lui et se tourna vers l'enseignante. Une fois de plus, elle était très sexy, son petit chemisier légèrement ouvert lui permettait de voir à quel point ses seins étaient gros et sa robe remontée, lui rappela à quel point ses cuisses étaient parfaites !

"Bonjour mademoiselle Yolanda. Désolé du retard, je n'ai pas vu le temps passé … Pour m'excuser, voici un gâteau que j'ai moi-même préparé. Il est uniquement pour vous." dit-il en s'avançant vers elle, tout en faisant glisser son sac de son épaule pour l'ouvrir sur le bureau de Yolanda et en sortir un gâteau tout blanc.

Toujours habillé d'un long short et d'un maillot de basket, Clad tourna les talons et s'assit sur une chaise, derrière une des tables proches du bureau de sa professeure.  Il regarda ce qu'il y avait d'afficher sur le tableau blanc :

"On va vraiment étudier ?" dit-il avec un ton de défi.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Activités extra-scolaires. [Pv]

Réponse 2 vendredi 19 août 2022, 22:57:27

Ouf ! Il ne s'agissait que d'une couverture. Clad se voyait mal étudier sérieusement alors qu'il avait à côté de lui, l'enseignante la plus sexy du campus. Mais elle avait une autre idée, il la savait vicieuse, donc lorsqu'elle lui confirma qu'ils allaient étudier l'anatomie, son excitation monta en flèche. Allaient-ils faire des travaux pratiques ? Allait-elle lui demander d'étudier son énorme paire de sein, ou alors … Son intimité ? A ce moment là, la jeune femme écarta les cuisses afin de lui montrer sa petite chatte toute rose et toute mouillée. On pouvait facilement y voir des filets de mouilles reliés chacune de ses lèvres et couler sur ses cuisses et  le bureau sur lequel elle était assise.

Elle savait comme y faire pour l'exciter, d'autant qu'elle mis plusieurs fois son doigt dans le gâteau essayant de deviner le goût qu'il avait vraiment. Ca se voyait qu'elle cherchait. Avait-elle l'impression de retrouver un goût familier. En tout cas elle avait l'air d'apprécier. Mais Clad, il faut bien l'avouer était toujours bien intéressé parce qu'il se passait en bas.

"Je ne promets rien. Mais si vous voulez jouer à ce jeu, alors pas de problème. Je veux jouer aussi." dit-il en plaquant son dos contre le dossier de sa chaise.

Il glissa ses mains au niveau de son short, afin d'en défaire le nœud. Une fois libéré, il baissa légèrement son short, et y fourra sa main pour en sortir son sexe. Il était déjà bien dur, bien long, tout veineux, son gros gland rose, laissait déjà échappé du pré-sperme, signe que Yolanda lui faisait beaucoup d'effet.

"Cela ne vous dérange pas, j'espère. Mais bref, recentrons-nous sur vous et ce qu'il se passe ici." dit-il en pointant la chatte dégoulinante de sa professeur d'espagnol.

Clad se pencha vers l'avant, afin d'avoir une meilleure vue. Sa bite se posa quant à elle sur son bureau. Il tendit le bras pour venir lui toucher l'intérieur de la cuisse et l'écarter davantage. Il pouvait ainsi voir la chatte de Yolanda s'ouvrir encore plus. Ce qu'il voulait, c'était simple, que les personnes passant dans le couloir puisse voir le sexe de l'enseignante. Il aimait bien jouer avec ça. Peur qu'elle se fasse renvoyer ? Non. Elle pourra toujours venir chez lui. Il aurait de quoi s'occuper d'elle. Non, il voulait jouer avec la limite. C'est ce qu'il faisait depuis le début avec elle. Ils avaient déjà fait l'amour en laissant la porte ouverte. Malheureusement personne n'était venu. Les couloirs sont assez calme une fois passé la dernière heure de cours, surtout à cet étage là. Mais ça rendait leur relation encore plus excitante.

"Intéressant. Si j'appuie là, ça fait quoi ?" dit-il en appuyant sur le petit bouton qui se trouvait au dessus de la chatte de Yolanda. "Et si je frotte ?" dit-il en effleurant le clitoris avec son index.

Un filet de liquide pré sperme était en train de couler de son gland et atterrit sur le bureau, laissant apparaître une petite flaque.

Il aimait jouer avec elle, peut-être que finalement c'était elle qui n'allait plus se retenir et lui sauter dessus …


Répondre
Tags :