Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prof le jour, catin la nuit, nymphomane à plein temps. [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yolanda

Humain(e)

Identité : Yolanda
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle avec une préférence pour les hommes.

Physique & Caractère :

Yolanda est une belle jeune femme de 30 ans très active dans sa vie professeur la journée, le soir elle a des relations avec des hommes ou des femmes, ou les deux. Et pour ne pas se retrouver seule Yolanda met un point d’honneur à prendre soin d’elle en allant dans des salons de beauté, en achetant de nombreux soins pour son corps, en enchaînant les rendez-vous chez le coiffeur pour dompter sa longue chevelure qui lui arrive au milieu du dos. Chez elle, Yolonda prend le temps de se maquiller à chaque fois qu’elle sort, dessinant ses yeux de biche, valorisant ses lèvres avec du rouge, décorant ses longs ongles quand elle ne le fait pas par une professionnelle. Elle a une grande collection de parfums pour varier les nuances, son humeur, en hiver elle va mettre des senteurs boisées alors qu’en été elle va se laisser aller vers des odeurs fleuries comme l’eau de rose.

En matière de vêtements, Yolanda a fait aménager un grand dressing dans sa chambre pour pouvoir stocker tous les habits qu’elle achète. Elle aime beaucoup les robes proches du corps pour mettre en valeur ses formes, mais elle a aussi des pantalons, des longues vestes, des chemises qu’elle utilise principalement pour des réunions importantes au lycée. Elle porte principalement des chaussures à talons adorant ses longues jambes qu’elle affiche sans complexe comme le reste. Yolanda ne voit pas de défaut chez elle, très positive elle ne va jamais se voiler la face maintenant qu’elle vit sa vie comme elle l’entend. Elle est toujours positive même quand tout vient à s’acharner contre elle, relativiser quoi qu’il arrive. Elle tire des leçons de tout ce qui lui arrive pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, au niveau professionnel que personnel.

Yolanda est très impliquée dans son travail au lycée, elle prend du temps à faire ses cours pour que les élèves prennent du plaisir quand ils arrivent dans sa salle. Elle est très spontanée, aimant tutoyer ses élèves pour instaurer un climat de confiance, le but est de participer le plus possible. Elle aime regarder des séries populaires avant de lancer des débats pour que les élèves puissent interagir facilement entre eux. Régulièrement elle va faire des groupes, pour améliorer le travail collectif et que les élèves puissent prendre confiance entre eux. Pour le moment, elle a que des retours positifs aussi bien des élèves, que des autres professeurs et même de certains parents qui viennent la féliciter à la fin des cours.

Et finalement, c’est un peu la même chose quand elle travaille le soir, elle aime varier les expériences avec ses partenaires, ne pas faire la même chose tout le temps pour ne pas rentrer dans une routine qui pourrait la dégouter ou la laisser sur sa fin. Yolanda préfère les relations où sa bouge quand même un minimum et ne pas rester passive à attendre que le temps passe, elle n’a pas peur de découvrir des nouvelles expériences au niveau sexuelles justement elle ne demande que ça.

Histoire :

Yolanda vivait à San Juan, la capitale de Porto Rico, avec sa grande famille, qui comptait sa mère, son père, trois frères, deux sœurs et sa grand-mère. Il vivait dans un grand pavillon, profitant des bienfaits de la ville. De multiples services, une université réputée, des animations toute l'année, Yolanda se plaisait bien ici. Le seul point noir au tableau ses parents qui étaient de la vieille école, dans son université elle était dans une classe composée uniquement de fille. Elle n'avait pas le droit de sortir toute seule, elle devait absolument se faire accompagner par son père ou un de ses frères. Interdiction de boire de l'alcool, la drogue n'en parlons pas et les relations avec les garçons de son âge… C'était sûrement la fin de sa vie si elle osait s'approcher d'un homme.

Alors que ses hormones la travaillaient comme tous les adolescents de son âge, Yolanda ne pouvait rien y faire. C'est pour ça qu'elle passa ses pulsions dans ses études dans un premier temps, après les cours elle révisait parfois toute la nuit pour éviter d'avoir des pensées lubriques. Elle se issa facilement première de sa promotion, une université de langue. Yolonda parlait en plus de sa langue maternelle qui est l'espagnol, l'anglais parfaitement, le français, l'italien, le japonais et en ce moment elle planchait sur le chinois. À la fin de son année les élèves devaient effectuer un stage pour valider leur diplôme. Ses parents voulaient qu'elle fasse son stage au pays pour toujours l'avoir à l'œil, sauf que Yolanda voulait couper ce cordon qui la retenait à sa famille. Après de nombreuses négociations, Yolanda eut le droit de partir à l'étranger, au Japon !

Elle arriva en stage dans le lycée de Seikusu quelques mois plus tard, ses parents lui louaient un logement dans la ville pas loin de l'établissement pour qu'elle ne traîne pas trop dans la rue. Elle accompagnait le professeur dans les cours qu’il donnait, devait proposer les siens, corriger les copies, participer à toutes les réunions ainsi de suite. C’était plutôt sympa, mais ce qu’elle préférait c’est d’être libre ! Et pouvoir enfin avoir des relations avec des garçons, au début elle allait avec des hôtes, elle payait pour rencontrer des hommes autour d’un verre avant de se faire traîner dans des clubs pour débourser encore plus d’argent. Très vite les notes devenaient de plus en plus salées… Si bien qu’elle avait des difficultés à finir le mois. Le plus marquant c’est qu’elle ne mangeait plus pendant les pauses du midi. Yolanda attira l’attention de son responsable…

Si bien que les deux finirent par se rapprocher, le soir au lieu d’aller voir les hôtes Yolanda était avec son professeur au point d’avoir des relations avec lui régulièrement. Cela ne dura pas dans le temps, car celui-ci avec une femme et il avait peur qu’elle le découvre, elle vécut cette séparation plutôt bien contre toute attente. Elle avait envie de découvrir d’autres expériences, avec des hommes différents. La confiance naissant, Yolanda se mit à flirter avec des élèves, d’autres professeurs, des inconnus dans des bars. Elle enchaîna les relations avec les hommes, les femmes de tous âges, parfois ça durait quelques semaines mais c’était surtout des coups d’un soir.

Après sa scolarité et son diplôme dans la poche, le lycée content de son travail décida de l’embaucher à plein temps pour devenir professeur, chose qu’elle accepta. Yolanda préférait rester loin de sa famille et de continuer de vivre sa vie comme elle l’entendait, si bien que tous les soirs elle avait des relations avec des inconnus contre de l’argent pour arrondir ses fins de mois. Lier l’utile à l’agréable comme elle aimait dire, il n’y a pas un jour où Yolanda n’avait pas une relation avec quelqu’un et ça depuis des années. Un délicieux plaisir dont elle ne pouvait plus se lasser.

Autre : Rien

Comment avez-vous connu le forum ? Google
« Modifié: samedi 06 août 2022, 12:03:55 par Anéa »

Izar Myrrhe

Créature

Re : Prof le jour, catin la nuit, nymphomane à plein temps. [Anéa]

Réponse 1 vendredi 05 août 2022, 21:35:25

Salut,
Bienvenue et enchanté !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Prof le jour, catin la nuit, nymphomane à plein temps. [Anéa]

Réponse 2 vendredi 05 août 2022, 22:28:06

Bienvenue, j'ai hâte d'assister à vos cours, madame  ::)

Griselda Nadjela

Créature

Re : Prof le jour, catin la nuit, nymphomane à plein temps. [Anéa]

Réponse 3 vendredi 05 août 2022, 22:52:49

Bienvenue Sensei !

Kaixiu

Avatar

Re : Prof le jour, catin la nuit, nymphomane à plein temps. [Anéa]

Réponse 4 vendredi 05 août 2022, 23:29:03

Bienvenue Ichi

Alicia Karpova

Humain(e)

Re : Prof le jour, catin la nuit, nymphomane à plein temps. [Anéa]

Réponse 5 vendredi 05 août 2022, 23:35:28

Bienvenue, que calor...

Yolanda

Humain(e)

Merci pour vos gentils messages  :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
¡ Hola y bienvenidos a LGJ !  :D

Va a tener trabajo que hacer aquí.   :P

¡ Estás validado ! Buen juego ! o/  :-*




-En souvenir du bon vieux temps-

Yolanda

Humain(e)

¡ Gracias !   :D

Stephen Connor

Administrateur

  • -
  • Messages: 2914


  • FicheChalant

    Description
    Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 
    
    Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.
    
    Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.
    
    PS : Préfère les gros culs D:
Poah owo

Bienvenue

Yolanda

Humain(e)

Merci Stephen  ;)


Répondre
Tags :