Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvais pas. - Pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vera D.

E.S.P.er

Mauvais pas. - Pv

vendredi 05 août 2022, 14:27:28

Il y a un mois, une famille m'avait contacté pour retrouver leur fille disparue mystérieusement. Cette fille a priori n'avait pas de problème dans son lycée élève studieuse, elle était appréciée de ses amies, elle n'avait pas de petit copain même si d'après les dires de son entourage elle avait des vues sur un joueur de baseball plus grand qu'elle. Dans sa famille, tout était réglo, des parents modestes qui vivaient dans une banlieue japonaise pour économiser un peu d'argent. Un petit frère qui allait encore au primaire et qui n'arrivait pas à comprendre où était sa sœur.

La famille avait contacté la police et après deux semaines elle avait laissé tomber l'affaire sans donner d'explications sur ce qu'il c'était passé. Et c'est à cause de cet incident que la famille avait fait appel à mes services en toute discrétion pour retrouver la jeune Mieko. Je n'allais pas refuser, cette affaire était dans mes cordes.

J'avais commencé par fouiner au commissariat, j'avais déposé une fausse plainte et pendant que j'étais seule dans le bureau d'un brigadier j'en avais profité insérer une clé usb à l'arrière de l'ordinateur. La clé agissait à la façon d'un cheval de de troie pour qu'une fois chez moi je puisse avoir accès à l'ordinateur. Je devais juste attendre que le policier en charge de l'ordinateur rentre les mots de passe pour que je puisse avoir accès à tous les dossiers. Et c'est seulement après quelques jours que j'arrivais à l'affaire Mieko Tenkato, il y avait plusieurs rapports : le début de l'enquête avec la demande de la famille, l'interrogatoire, les premières recherches… Je scrollais, tout en lisant en travers avant d'arriver au centre du problème. Un gang qui agissait dans la ville, à sa tête un certain Takumi Umezawa et juste après il n'y avait plus rien… Ma conclusion, ce petit commissariat de banlieue n'avait pas envie de se frotter à un gang et d'en subir les représailles, laissant la pauvre Mieko dans les mains de ces cinglés.

● Je vais la retrouver, gang ou non !

Je ferme mon ordinateur, déterminée à mener à bien mon enquête. J'ai commencé ensuite à me renseigner sur ce gang pour savoir où il se trouvait, le nombre d'hommes et de femmes qui travaillaient pour Takumi, dans quoi il trempait et je peux dire que le tableau était bien sombre.

J'ai commencé à fréquenter les lieux où se trouvaient ses employés, j'allais toujours vers ceux qui me semblaient simple d'esprit, niais pour réussir plus facilement à leur soutirer des informations. Quelques regards charmeurs, des hauts affriolants, des jupes courtes je n'avais pas eus de mal à avoir les renseignements que je voulais. Et même à participer à une soirée privée dans la boîte de nuit du gang, je ne pouvais rêver mieux, il y allait sûrement avoir des filles et j'allais pouvoir discrètement leur poser des questions. Ou avec de la chance disparaissait dans les bureaux pour fouiller pour trouver une trace de Mieko.

Ce soir je me tenais devant la boîte de nuit, frappant à la porte pour qu'un gorille monstrueux me pose des questions sur ma présence.

● Taka m'a invité.

Il s'absente pour demander confirmation avant de m'ouvrir la porte pour me laisser rentrer. Je porte une robe chic de la couleur de la nuit, surplombé d'un manteau en fausse fourrure. Ce n'est pas du tout mon style de tous les jours, moi qui suis d'habitude à me camoufler dans le paysage. Sauf qu'ici le paysage est tout autre, bling-bling, extravagance, chic, affriolant je devais bien rentrer en adéquation.

Le gorille prend ma veste quand je rentre me laissant avec mon sac à main, à quoi j'allais avoir droit à l'intérieur. J'ajuste mes lunettes sur mon nez, vérifie mes cheveux à l'aide de mon miroir de poche, j'en profite pour me remettre un peu de rouge sur mes lèvres. Et j'avance perchée sur mes hauts talons me demandant ce que j'allais découvrir ici.

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Mauvais pas. - Pv

Réponse 1 vendredi 05 août 2022, 15:28:39

Le temps avait passé depuis le moment où Takumi n’était qu’un petit voleur des quartiers, ses poings lui avait permis de se faire respecter et de s’élever dans la hiérarchie des malfrats et il était aujourd’hui à la tête d’un gang de plusieurs centaines d’hommes. En vérité, c’était plus un agglomérat de plusieurs gang s’étant tous ranger derrière Takumi et chacun avait sa spécialité. Entre établissement légal et pratique illicite, le blond bagarreur étendait son emprise sur une bonne partie de Seikusu même s’il était encore bien loin d’avoir l’aura des grandes organisations criminelles qu’il admirait.

Évidemment avec autant de chose à gérer, Takumi n’était pas toujours au courant de tout mais il était informé des choses les plus importantes : quand de petites fouines posaient trop de question, cela revenait aux oreilles. Son nouveau réseau de prostitution attirait déjà les curieux, de jeunes écolières, collégiennes et lycéennes pour le plaisir de pervers très bon payeurs, il s’enfonçait encore plus dans des affaires sombres avec ce genre de service mais cela faisait longtemps qu’il ne pouvait plus faire marche arrière. Il ne savait pas vraiment qui était cette personne qui s’intéressait de prêt à cette affaire, le nom de certaines des filles qu’il embauchait pour ce service avait fini par atterrir à la police mais il avait réussi à faire fermer chaque enquête. La seule chose qu’il savait sur la petite fouine était que c’était une femme et à croire les photos qu’il avait récupérer d’elle grâce aux caméras, elle semblait tout à fait appétissante, il avait déjà préparer son approche quand il la rencontrerai.

Alors qu’il était déjà en train de déguster un champagne dans le carré VIP d’un de ses clubs, on vient lui rapporter que la femme qu’il cherchait était là, il indiqua à ses hommes de la laisser quelque temps. Intervenir dès son arrivée serait suspect et il fallait qu’elle croit avoir le contrôle de la situation. Il laissa passer plusieurs dizaines de minutes puis il envoya un de ses hommes chercher la demoiselle :

« Dis lui que je l’ai remarqué et que je la trouve fort séduisante et que j’aimerai l’inviter dans le carré VIP afin de la rencontrer et plus si affinité. »

Son sous-fifre acquiesça et s’exécuta afin d’aller à la rencontre de la jeune femme afin de lui rapporter les paroles de Takumi et la faire le rejoindre.

Répondre
Tags :