Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Buongiorno

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Buongiorno

488 1

Marzia De Luca

Humain(e)

Buongiorno

mardi 02 août 2022, 23:22:13

Benvenuto a casa (je suis passée par Google Trad)

Petit résumé rapide : Marzia est une quadragénaire active, gérante d'un restaurant italien, ancien mannequin avec un corps à se damner, une sexualité débridée et un penchant très prononcé par la séduction.

Quelques idées qui pourraient vous intéresser.

~ Votre personnage vient se restaurer dans l'établissement de Marzia, mais hélas, il n'a pas de quoi payer. Entre faire la plonge pour la soirée ou tenter de rentrer dans les bonnes grâces de la patronne, il va devoir choisir.

~ Marzia organise parfois des cours de cuisine, et votre personnage en aurait bien besoin. Ca pourrait favoriser le rapprochement...

~ Zut ! En plus d'être un restaurant, le Venezia peut aussi vous livrer à domicile, hélas le livreur est absent. Marzia va devoir s'en charger, et se rendre elle-même chez ses clients...

~ En tant qu'ancienne mannequin plutôt reconnue, votre personnage pourrait reconnaître Marzia. S'ensuivrait un jeu de séduction qui pourrait aboutir à quelque chose de plus...charnel...


Je suis bien évidemment ouverte à toute proposition, si vous le désirez ~

Ryo

Humain(e)

Re : Buongiorno

Réponse 1 jeudi 04 août 2022, 17:30:40

Moi, j'aime pas la bouffe italienne.  >:( Mais comme il parait qu'la patronne a des nibards énormes, fallait que j'passe voir ça! Pas déçu!


Répondre
Tags :