Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

From Hell With Love. [Mogak]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mogak gra-Urog

Créature

Re : From Hell With Love. [Mogak]

Réponse 15 vendredi 03 juin 2022, 23:33:49

Ce mélange de colère, de haine, ainsi que de peur et de souffrance me prenait aux tripes. Pourquoi je n’arrivais pas à lui faire le moindre dégât ? Je donnais tout pour me défendre, pour l’attaquer, toute ma force était passée dans mes coups… Et lui bougeait à peine, souriant comme jamais… Sa main, qui se refermait sur ma gorge, m’empêchait de respirer comme il le fallait. J’avais l’impression de bouger au ralenti, pendant que ma vue commençait doucement à se flouter, réduisant mon champ de perception pour des ondulations blanchâtres.

Je vais y passer, putain… Et bizarrement, dans ma tête, je vois ce vieux Ujiayi qui me demande de faire attention aux esprits. Mourir en pensant à lui…

Noooonnnn…

Des cris de désespoir s'échappaient de ma gueule, à peine audible sous le manque d’air. Je sens mon corps lâcher, tomber… Hennnn… Et c’est le cas ! Je pars en arrière, mes pieds retrouvant le sol, de l’air remplissant mes poumons pour me donner une dose d’adrénaline de quoi reprendre mes esprits au moins.

Devant moi, coulant entre mes orteils une flaque de sang bien chaude et sur mes épaules je sens une présence, chaude, bien différente de celle de Yargol. Je peux sentir qu’elle ne me veut pas de mal comparé à mon ancien chef de clan et pourtant je reste sur mes gardes… Peut-être encore un piège de cette grotte. Me faire croire à de l’aide pour mieux me réduire en… Flaque de sang comme ce bâtard de Yargol.

T’es réel ? Je me tourne pour voir le visage de celui qui venait de me secourir, un démon au corps d’humain, je devais lever légèrement les yeux pour pouvoir le regarder. C’est rare que je tombe face à des êtres plus imposants que moi, sans que ce soit une créature.

Je peine à me tenir debout vacillant pour me tenir au piédestal où se trouvait la tête de Yargol au tout début de notre rencontre. Je manque de souffle, me penchant en avant pour essayer de respirer comme il faut gardant la bouche grande ouverte, en attendant, je vois mes vêtements revenir sur moi. Encore de la magie…

Un allié ici… Je ricane manquant de m'étouffer, après ce que je venais de me prendre dans la gueule, c'était vraiment difficile à y croire. Baissant les yeux vers la flaque de sang, je me dis que c’est peut-être bien lui qui a fait ça pour me secourir. Et le mot noble sonne à mes oreilles ! Aamon ? Buer ? Pourquoi faire tout ça pour que j’reste en vie... J’suis même pas un démon… À quoi bon…

Si je n’arrive pas à passer cette épreuve, comment je vais faire pour les autres à venir ? Je ne peux rien faire sans des pouvoirs, même avec le gourdin enchanté de l’ours ça n’a rien changé… Couplé à l’étrange force que j’ai ressentie en moi… Rien à faire. Après bien sûr que je n’allais pas refuser et me laisser mourir simplement dans une grotte, mais la confiance en moi qui me permettait d’avancer tête baissée venait d’en prendre un coup sur ce combat. Je m’étais revue des années en arrière sans rien pouvoir faire pour me sortir de ce merdier.

J’dirais rien… De toute façon dire quelque chose, c’était se mettre dans la merde en même temps. Une baisse de moral, mais je n’avais pas envie de me faire torturer dans les feux des enfers pour avoir participé à une chasse sans y être invité et que je ne voulais même pas, c’est ça le comble. Moi qui pensais me rendre au marché pour entretenir mes relations. J’vois pas comment t’peux m’aider…

J’avais bien compris quand venant ici, il venait d’enfreindre les règles de la chasse et qu’il n'avait pas intérêt à recommencer. Je le voyais mal débarquer à toutes les épreuves. Et il n’était pas censé y avoir d'autres spectateurs ? Les autres… Ils sont… Je ne peux finir ma phrase que je vois cette petite bille de fumée blanche arriver vers mes lèvres, accompagnée du doigt du démon.

Qu’est-ce… Décidément c’était agaçant de ne pas terminer ses phrases, son doigt venait de se poser sur mes lèvres entrouvertes, rentrant doucement dans ma bouche. Je recule la tête, appréhendant ce qu’il pouvait arriver en avalant cette chose… Sauf que je ne peux pas aller bien loin avec la fatigue que j’accumule, sans cette pierre, je pense que je peux m'effondrer sur le sol. Et c’est sans grande conviction que je le laisse rentrer dans ma bouche poussant tout doucement cette fumée…

Sans un mot, je le regarde dans les yeux pendant qu’il continue son parcours passant mes lèvres pour venir titiller ma langue surprise qui vient à se mouvoir contre lui, caressant le dessous de son doigt sans chercher à le repousser. Je sens la fumée glisser dans ma gorge laissant une traînée froide qui vient me brûler sans que ce ne soit douloureux. Puis il se retire, sans le vouloir je viens refermer mes lèvres avant qu’il ne soit entièrement sortie, englobant sa dernière phalange entre mes lèvres pulpeuses.

Une partie de t’force c’est… Bordel ! Je vois le noble disparaître dans un éclat de fumée sans qu’il ne puisse répondre à aucune de mes questions. HEY ! P’TAIN ! C’est quoi cette manie. J’sais même pas t’es qui… Il ne m'avait même pas dit son prénom, il vient me sauver et disparaît en un rien de temps. Tant pis, je ne vais pas insister plus longtemps, si d'autres nobles venaient à me regarder autant que je n’en parle pas.

Je lâche la pierre froide, pensant que cette force allait m’aider à reprendre des forces et à la seconde, je sens mes genoux se dérober, du haut de mes deux mètres je viens m'étaler sur le dos au bout de ma vie. D’un côté la pierre froide et humide, me fait le plus grand pied, cette chaleur dans mon corps me perturbe comme une légère fièvre. Qu’elle force… Impressionnant… Oui allongée sur le sol, je viens à me moquer de ce présent. Je pourrais encore en rajouter, mais cela pourrait se retourner contre nous. Juste…

J’vais gagner… Je lève la main vers le plafond de la cave, avant de la laisser retomber sur mon visage. Avant de gagner, je dois me reposer… Je sens tout mon corps trembler, je crois que c’est cette fumée blanche qui me fait quelque chose, alors que c’est tout simplement la pièce qui est en train de changer. Les murs de la cave tournent, se mélangent, s'ouvrent pour laisser des ouvertures, me laissant entendre un cri au loin.

La minette ! MITHRA ?

Je me redresse sur les coudes pour pouvoir crier aussi fort que je le peux, j’arrive à discerner des bruits de pas, bien plus fort que d’habitude si bien que mes longues oreilles partent sur l’arrière avec la douleur. Mon ouïe est devenue plus sensible, j’ai l’impression… Au point d’entendre mon coeur accéléré dans ma poitrine. Merde… Cette sensation est désagréable au point de me donner des nausées juste au moment où je vois des oreilles poilues arriver.

Mithra c’est bien toa ? Et pas un p’tain d’fantômes ?

Je redresse mon buste totalement pour me mettre en tailleur sentant que ma force physique revenait petit à petit, contrairement aux nausées qui restaient bien présentes.

T’vas bien ? Ujiayi est pas avec toa ?

J’espère que tout allait bien de son côté, il est bourru et parle beaucoup, mais il est sympa. Maintenant que j’étais avec Mithra, j’allais en profiter pour en savoir plus sur les nobles et ce sauveur qui venait de détruire Yargol… J’espère que ce n'était pas son père et qu’elle n’allait pas sentir que quelqu’un était passé par ici.

Stephen Connor

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:

Réponse 16 samedi 04 juin 2022, 14:31:29

Moins Helel en disait sur son identité et ses desseins, plus ses chances de ne pas être identifié augmentaient. Et puis, il lui fallait bien avouer qu’il aimait le mystère, les mises en scène et autres coups de théâtre. Ses doigts encore chauds du contact avec les lèvres de Mogak, le beau diable ne put s’empêcher de les suçoter à son tour, alors qu’il réapparaissait dans la salle de projection et la déverrouillait discrètement, d’un sortilège rapide.

Les oreilles de Mithra s’agitaient, à droite, à gauche, dans toutes les directions possibles et imaginables. La princesse sentait une présence inhabituelle, un parfum qu’elle connaissait de loin. Mais cette grotte renfermait bien des ruses, bien des secrets. Imiter le parfum de son parrain n’avait rien d’invraisemblable pour la magie qui sommeillait en ces lieux.

« Ah, te voilà. » Soupira la chatte, soulagée.

Mogak avait l’air de se remettre d’un sacré coup. Et il aurait été difficile d’ignorer la flaque de sang et d’os au sol, derniers restes de l’invocation qui avait dû s’en prendre à l’orc. Mithra croisa ses bras sur sa poitrine, affichant une moue impressionnée. Son père lui avait raconté les histoires des mortels qui se joignaient à la chasse.

L’évènement était réservé aux démons, et jamais un être inférieur n’avait survécu aussi longtemps que Mogak semblait l’avoir fait. Être récupérée sous l’aile d’Ujjayi devait aider, sans aucun doute, mais il viendrait bien un moment où les deux devraient s’affronter. La noble n’avait jamais entendu parler d’une victoire partagée.

« Beau travail. » Félicita Mithra, bougeant le crane au sol du bout de son pied.

Lentement, la féline ôta le bandeau qui couvrait son œil, découvrant ce dernier et sa couleur ambrée, son aspect serpentin. Quelques incantations quittèrent ses lèvres, alors qu’elle les accompagnait d’étranges gestes de sa main qui n’étaient pas sans rappeler une danse.

Puis, le silence.

« Nous pourrons parler en paix, désormais. Les observateurs sont nombreux et trop curieux à mon goût. Je me passerai des jugements de mon père et de mon parrain. »

« Qu’est-ce qu’elle fait !? » Tonna Buer.

Le sortilège de sa fille venait de couper la projection, et ni Buer ni Aamon ne semblaient capables de réinstaurer le sort qui leur permettait de maintenir yeux et oreilles sur le déroulement de la compétition. Pourtant, le Loup Noir ne semblait pas dérangé. A vrai dire, il ne semblait même pas réellement chercher à restaurer son propre enchantement.

« J’imagine qu’elle aura aussi coupé la projection astrale de cette Mogak. » Réfléchit le maître des lieux, alors que son ami Buer essayait de quitter la salle.

Heureusement pour Helel, il avait pu disparaître avant que Mithra ne rejoigne celle qu’il avait lui-même sauvé quelques instants auparavant. Il était confiant quant au fait de ne pas avoir été aperçu par les deux autres spectateurs, concentrés sur l’épreuve de la princesse. A quelques minutes près, il serait apparu la main dans le sac, dans la pièce où un fantôme retraçait les pas de sa filleule.

« Messieurs. » Salua Helel, entrant dans la pièce. « Je constate que cette salle non plus ne fonctionne plus. Cette compétition devient si intéressante. » Minauda-t ’il, réprimant un sourire malin.

Aamon haussa un sourcil, cherchant à sonder les pensées de son ami. Bien évidemment, dans un sens comme dans l’autre, une telle magie était futile. Tous les démons ici présents étaient plus ou moins aussi puissants les uns que les autres.

« Un peu de mystère ne nous fera pas de mal. Qui sait ce que Mithra prépare. » Conclut Aamon, prenant le chemin de la porte où Helel se tenait encore. « Allons voir ce qu’il en est d’Ujjayi. »

« Oui, oui c’est moi. Et je déduis à ton parfum de mortelle que tu es bien la vraie… Mogak ? » Mithra ne put s’empêcher un petit sourire taquin. « Désolé, ce n’est pas poli d’espionner les gens, mais j’ai entendu Uji t’appeler comme ça. »

La chatte s’étira avec élégance, de tout son long. Elle expliqua à l’orc qu’elle courait dans cette cave depuis plusieurs heures déjà, et qu’elle n’avait même pas senti la présence d’Ujjayi pour le moment. Puis, la princesse élabora un peu plus, sans rentrer dans les détails des épreuves qui l’avaient assailli jusque-là. Elle avait senti le cerf de l’autre côté des montagnes, et pour y arriver rapidement, il faudrait traverser les tréfonds de la grotte.

« Je dois t’avouer que je n’avais pas pour idée de faire équipe avec quelqu’un. Mais je suis curieuse de savoir comment et pourquoi tu es venue ici ? Même si tu gagnais, les seigneurs de l’enfer te tueraient immédiatement après ta victoire. Cet endroit est réservé aux démons et autres infernaux. » Mithra ôta son gant griffu et jeta sa dague au sol, s’approchant lentement de Mogak. Elle se pencha sur elle, inspirant l’odeur de ses joues puis de son cou. « Tu n’as pas exactement la même odeur qu’il y a quelques jours… Je… » La féline se redressa, frottant son menton d’un air dubitatif. « Je crois que cette grotte essaie encore de me griller les neurones. Tant pis. »

Alors qu’elle récupérait ses armes, la diablesse expliqua à Mogak ce qui les attendait plus bas, à savoir une traversée périlleuse. Dans les profondeurs de la grotte se trouvait un lac de montagne sous une coupole formée dans la roche. L’endroit était éclairé du scintillement de pierres magiques situées en bas de l’étang. Evidemment, il y avait une surprise en ces lieux.

Des pontons menaient à plusieurs barques, en accès libre pour quiconque désirait traverser l’étendue d’eau. D’après les dires d’Uji et de nombreux autres participants, l’eau était parcourue par les souvenirs des damnés. Certains voyaient ce qu’ils convoitaient au fond de l’eau et s’y noyaient, d’autres se faisaient trainer dans le lac glacial par les mains avides de leurs ennemis vaincus.

« Je ne sais pas qui est ton ami, mais tu risques de le croiser à nouveau. » Annonça Mithra en désignant la pile d’os au sol. « A moins que tu ne traines une liste de victime aussi longue que la mienne, auquel cas… Eh bien tu pourrais croiser bien des gens. »

Elle tendit sa main à Mogak, lui proposant une aide afin de se remettre sur ses jambes. Il était évident que l’orc n’était pas dans la meilleure des conditions.

« Je peux t’aider à survivre ici. Si Ujjayi te fait confiance, alors je le ferai aussi. Mais ne te méprends pas. C’est moi qui gagnerai. » Mithra n’était pas menaçante dans ses propos, mais la détermination se lisait dans son regard. « Surtout ne parlons plus de ta… Vraie nature. On y va ? » Demanda la féline, avant de baisser son bandeau et rompre le sortilège qui dissimulait leur conversation.

Mogak gra-Urog

Créature

Réponse 17 lundi 06 juin 2022, 19:56:08

Merci… Une seule réponse à son compliment, sachant que ce carnage ne venait pas de moi, ça ne venait pas du cœur. Je la regarde enlever son bandeau, laissant un œil d’une autre couleur apparaître, avec ses paroles et les gestes que la minette était en train de faire. Je comprenais que j’allais encore avoir le droit à une dose de magie… C’était vraiment agaçant à force, mais bon peut-être que la donne allait véritablement changer avec ce que je venais d’avaler. Pour le moment, je me sentais de mieux en mieux, mes oreilles commençaient à s’habituer aux nouveaux sons et les nausées toujours présentes devenaient moins intenses.

Je la laisse finir, ne sachant pas quand je pourrais reprendre la parole et je n’ai pas envie de faire une gaffe en disant quelque chose qui pourrait nous mettre mal. Et c’est Mithra qui rentre en piste quand tout semble être en place, en appuyant sur mon statut de mortel.

Oui… C’est bien moi, Mogak la mortelle. Je n'étais même pas surprise qu’elle connaisse mon prénom, comme je connaissais le sien depuis un moment. C’est normal de vouloir en apprendre plus sur ces potentiels adversaires… Directement, j’avais posé des questions sur elle quand elle était partie, apprenant son prénom, le nom de son père et ainsi de suite. C’est normal de s’renseigner sur les adversaires.

Je l’écoute parler, le passage sur Ujiayi m’inquiète un peu, si elle n’arrive pas à sentir sa présence je risque pas d’y arriver… J’espère vraiment que l’ours arrive à se sortir de ce mauvais pas. Je ne sais pas s’il est possible d’affronter plusieurs adversaires en même temps, car s’il doit affronter un équipage en entier… J’avale ma salive avec difficulté. J’crois en lui ! Il va l’faire. Pour le cerf, c’est une bonne chose de savoir où il se trouve, il faudrait juste réussir à sortir de cette grotte.

Comment et pourquoi… En tailleur sur les pierres humides, je baisse la tête vers le sol, me retenant d’éclater de rire. Si j’savais… Crois-moi, cétait pas mon plan d’arriver ici ! J’voulais juste passer une bonne nuit pour être en forme pour aller au marché du village. Je me remets à ricaner, revoyant dans ma tête, le visage de ce vieux orc criant en agitant son bâton de chaman. Mais d’après quelqu’un, j’dois accomplir ma destinée. Destinée de merde…

Surtout que Mithra venait de m’apprendre que j’allais crever dans tous les cas, si je venais à gagner rien n’allait changer… SUPER ! Après, j’avais peut-être une chance, comme elle venait de le dire je n’avais plus la même odeur… Avec la force du démon, je pouvais me fondre dans la masse être épargnée. Il y avait trop de peut-être, des si… Et même Mithra pouvait m’accuser de triche, elle seule connaissait mon secret. Ce bordel. Mon cerveau chauffait, ce n’était clairement pas ma spécialité, je préférais foncer dans le tas. Avec le temps, la situation allait peut-être se débloquer. On n'avait pas le droit de tuer nos adversaires, mais il devait être possible de les combattre… Je lève ma tête vers la minette qui venait de me renifler, plantant mes yeux noirs dans les siens.

Cette grotte, je n’en peux plus… Je vais devoir la combattre à un moment ou un autre pour ne pas qu’elle puisse parler de ma nature… Mythra quoi qu’il arrive je vais gagner…

Je fais craquer mon dos pour le remettre en place, écoutant toujours ce qu’elle avait à me dire sur la suite des événements, je me faisais plus trop d’illusions à ce moment, les épreuves allaient devenir de plus en plus dures, mettre toutes nos capacités en action. Cette surprise au lac, je m’imaginais déjà voir une créature prête à engloutir les plus gros navires de terra boostée avec les pierres magiques qui se trouvaient dans l’eau. Et finalement, non, c’était encore une histoire de fantômes qui voulaient seulement t’attirer dans l’eau pour te noyer. J'aurais préféré me battre contre un poulpe.

Je tends le bras pour attraper mon gourdin pour l’attacher à mon pagne avec une sangle en cuir, tenue avec un croc de félin que j’avais combattu il y a bien des années. J’ai tué bien des gens, mais lui c’est ma plus grande fierté. Et j’ai persuadé qu’il allait revenir, prendre encore une fois sa revanche, il était si proche du but… Sans l’aide du démon il aurait eu ce qu’il voulait. Il viendra cette fois avec de l’aide pour mieux gérer la situation. Merde… J’verrais bien. J’en avais vraiment marre de devoir penser à l’avenir, essayer de planifier plusieurs coups en avance.

Je viens attraper la main de Mithra, si petite, je pourrais la broyer facilement si elle était humaine. Debout, je prends une grande inspiration, clairement j’arrive à me tenir debout et à faire quelques pas comparés à avant… La douce chaleur se dégage dans mon corps de tous les côtés.

T’vas gagner… Laisse-moi rire… T’vas pleurer quand une mortelle va t’mettre à terre. Je lui lance un sourire dévoilant mes dents et mes crocs. Juste avant qu’elle remette son bandeau en place je lui pose une question. T’peux me dire qui sont tous les nobles qui nous regardent ? À voir si elle allait aborder la réponse alors qu’on était de nouveau observées.

En route on doit sortir d’ici et retrouver Ujiayi au passage. À trois on serait vraiment plus fort dans cette grotte, même s’il ne connaît pas ma nature il pourrait facilement faire diversion. Je passe devant, approchant de l’ouverture dans la pierre sans jeter un dernier coup d’oeil aux restes de Yargol, la prochaine fois c’est moi qui viendrais le tuer encore une fois. Et juste avant de passer dans le couloir, je m’arrête net, posant brutalement ma main sur la veste de Mithra serrant le vêtement.

C’est mieux comme ça nan ? La grotte va pas nous séparer ! Je venais de me rappeler mon arrivée ici, quant au bout de deux pas Ujiayi avait disparu derrière moi… Si je tiens la minette, il y a moins de chance que ça se produise. Sans contrôler ma nouvelle force, je viens la coller contre moi brutalement, écarquillant les yeux sous la surprise. Hmmmm… Avançons. Je ne préfère pas faire de commentaire sur ce qui venait de se produire pour éviter que la minette ne se pose des questions.

Stephen Connor

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Réponse 18 lundi 06 juin 2022, 21:44:51

Mithra observa l’orc, incrédule. Que savait-elle pour se montrer aussi confiante ? Les oreilles de la féline s’agitaient alors que la jeune diablesse réfléchissait. Mogak affirmait être arrivée ici par pur hasard ? L’odeur de la verte avait légèrement changé, il y avait enfin quelque chose de démoniaque. Mais c’était infime, une goutte d’eau dans un désert.

« Ceux qui nous observent ? » Demanda Mithra, ôtant alors sa main du bandeau en cuir qui couvrait son œil démoniaque. « Sûrement mon père. Mon parrain, Helel, m’a dit qu’il viendrait voir le tournoi, aussi. Et Aamon regarde toujours son propre tournoi. Pour les autres, ça doit varier. »

La chasseuse n’aimait pas s’étendre sur le sujet qu’était son père. Les démons mineurs lui avaient toujours reproché d’être mise en avant, privilégiée par la nature de son sang. Et les autres nobles se moquaient constamment des origines infernales modestes de sa mère. Avoir remporté la chasse n’y changeait rien : Pardia, la mère de Mithra, restait une inférieure.

Car Aamon, contrairement à beaucoup d’autres Princes infernaux, n’était pas un amateur de l’asservissement. Il représentait le loup solitaire, l’amour de la liberté. Il n’avait jamais transformé un de ses champions en un nouvel être surpuissant, en un démon majeur. Il se contentait de leur offrir cent ans de pouvoir absolu. Dès lors que le prêt touchait à sa fin, le vainqueur du tournoi revenait à ses origines, simplement.

« Si tu t’en sors assez bien, peut-être qu’Helel ou mon père voudront de toi. » Remarqua la féline, l’air amusé. « Ça t’évitera des problèmes. Je pense que ça t’en apportera d’autres, aussi. Je pense que tu es leur type. » Elle observa la musculature et le corps féminin de Mogak d’un œil approbateur. « Enfin, surtout le sien. » Les yeux de Mithra roulèrent alors qu’elle se remémorait les goûts de son parrain.

Mithra elle-même était musclée et imposante, bien qu’elle soit encore toute petite par rapport à une orc aussi bien bâtie que son associée. Aucun doute que Buer ou Helel trouveraient dommage de gâcher la délicieuse âme d’une femme aussi plaisante à l’œil. Mais encore fallait-il que Mogak reste en vie d’ici la fin du tournoi.

« Même te cacher et attendre n’aiderait pas. La chouette récupère personnellement tous les perdants. Elle te trouverait. » Puis, considérant que ses explications étaient suffisantes, la diablesse remit son bandeau sur son œil, incapable alors de maintenir le sortilège. « Ne t’inquiète pas pour Ujjayi. Il est peut-être déjà devant nous. »

« Ce bon vieil Uji. Toujours aussi primitif. » Aamon souriait en observant Ujjayi affronter tout son équipage, lequel tentait de renverser sa barque pour l’attirer dans les fonds. « L’idiot m’impressionnera toujours. » Malgré les paroles du Loup Noir, ce dernier s’exprimait avec affection, l’œil bienveillant.

Tous les nobles avaient déjà quitté la pièce où se trouvait la projection de Mithra, et celle de Mogak était inoccupée. Les dix nobles présents visualisaient donc le combat éternel du Capitaine Ujjayi Vishra contre l’équipage qui l’avait trahi et laissé pour mort sur une ile sauvage. Sa barque était devenue galion, le lac souterrain devenu océan Ashnardien infini, et ici, la violence du démon lui donnait sa vengeance sur son passé, affrontant son équipage entier.

« Ujjayi, gagner ? Ça parait impossible. » Commenta Buer. « La seconde place du podium lui est déjà réservée, comme chaque fois. »

Mithra haussa un sourcil en sentant Mogak l’agripper, puis un léger cri de surprise quitta ses lèvres lorsqu’elle se sentit tirée par l’orc. Il pensait invraisemblable que cette mortelle ait la force de manipuler une noble comme un brindille de la façon dont elle venait de le faire. D’un coup, Mithra regarda l’orc droit dans les yeux.

« Tu me plais aussi, ma grande, mais je ne couche pas pendant le tournoi, et encore moins dans cette caverne poisseuse bourrée de fantômes. » Minauda la jeune femme, avant de faire preuve de sa propre force et de dégager la main de Mogak. « Tiens, tu peux tenir ça si tu veux. Les couloirs deviennent étroits assez vite ici. » La chasseuse soupira un instant. Elle chercha quelques cordages dans une des sacoches qui pendaient à son ceinturon, entourant un lien autour de son propre poignet avant de tendre l’autre coté à l’orc.

La féline n’avait pas menti. La grotte cherchait très visiblement à séparer les deux chasseuses, tentant constamment de les forcer dans des passages traitres, labyrinthiques et trop étroits. La corde leur offrait heureusement toutes les informations dont elles avaient besoin. En quelques minutes de bavarderie sur leurs goûts et leurs vies, les deux femmes arrivèrent enfin devant l’embarcadère embrumé.

C’était un beau spectacle, une caverne teintée de bleu, éclairé par des éclats scintillants innombrables, depuis les profondeurs d’un lac qui paraissait interminable. Personne ne gardait les lieux, et la vingtaine de barques attachée au ponton. Il manquait très clairement un seul emplacement. Quelqu’un avait déjà récupéré une des barques.

« Ouais. Je crois bien qu’Uji est devant nous. » Elle soupira en repensant à ce gros ours, trop amical pour son propre bien. « Tu sais, je l’appelais Oncle quand j’étais petite, il y a un peu moins d’un siècle. » Mithra prit place sur une des barques, affichant une moue incertaine quant à l’apparence miteuse du bateau. « Mais ne t’y trompe pas. Il nous laisserait nous noyer ici si cela voulait dire gagner. »

Le bateau changeait de forme en un clin d’œil, se faisant plus grand pour accommoder Mogak, prenant l’apparence d’une des pirogues qu’utilisait son clan pour se mouvoir sur les fleuves de sa contrée natale.

« Joli. » Approuva Mithra.

Il ne fallut pas plus de temps pour que les deux chasseuses se mettent en route. Leur environnement devenait alors une jungle épaisse, leur lac un fleuve meurtrier semé de rapides et de créatures sauvages. Pour Mithra, cela n’évoquait aucun souvenir. Mais à en juger par les orcs qui poursuivaient leur pirogue, cela devait être une mémoire traumatisante de l’esprit de la belle Mogak.

« Dirige ! Je m’occupe du reste. » Dit Mithra d’un ton sérieux, l’air déterminé. Agilement, elle récupéra une lance en plein air, qui leur était adressée, avant de la lancer sur un des orcs fantomatiques, qui s’effondra dans la rivière en un hurlement. « Si on se retrouve chez moi, je prendrai les commandes. »

Mogak gra-Urog

Créature

Réponse 19 lundi 13 juin 2022, 23:19:24

Helel ? Un nouveau prénom sonne à mes oreilles, c'est son parrain… Mais la minette s'arrêta rapidement, ne me dévoilant finalement qu'un nom… Pour un tournoi de cette taille, il devait bien y avoir d'autres nobles. Finalement, je n'étais pas plus avancée ne sachant pas qui était venu m'aider et m'avait donné une partie de sa force. En soit ça n'allait pas changer les choses car je ne pourrais pas en parler et j'allais peut-être jamais le revoir si les épreuves se passaient bien, il devait également assurer ses arrières en faisant ça. Si je venais à céder, si la grotte venait à embrumer mon esprit et que j'en parle sans faire attention. Il y avait beaucoup de si, en même temps, c'est comme ça depuis que je suis arrivée.

Vouloir d'moi ! Je ris. Jaune. Je me force, grognant en même temps. J'étais leur type franchement… Les sales chiens. Je repense directement à Yargol qui était dans le même genre, je lui appartenait, il voulait de moi… Et je l'avais décapité. Qu'ils viennent… Même si c'était ma dernière chance de survie après cette chasse, je n'appartiendrais à personne. Je ne rajoute rien, voyant Mithra remettre son bandeau et me concentra pour la maintenir en place pour éviter que la grotte nous sépare.

Ma poigne la serre fort pour ne pas qu’elle disparaisse, quand je l’entends… Quoi ! C’est clairement une exclamation qu’une question pour répéter ce qu’elle venait de dire car j’avais très bien entendu. T’es barjo ! J’veux pas coucher avec twa. Je n'en avais même pas eu l’idée depuis le début avec tout ce qui m’arrive, je n'ai pas le temps de penser à ma vie sexuelle en combattant des aigles, des fantômes, cacher mon identité. J’avais bien envie de lui bien des choses mais cela impliquait de signer mon arrêt de mort en disant clairement que je n’étais pas un démon.

Alors sans un bruit, je viens attraper la corde pour la fixer à mon poignet avec un nœud bien ferme, qu’on utilise pour la création de nos armes. Avec de la patience, nous avançons dans la grotte qui ressemble plus à un labyrinthe en ce moment, des passages se font étroits avec ma carrure, je dois forcer, me tourner dans tous les sens pour réussir à faire quelques pas. Grom’b. Une insulte dans ma langue pour dire quelque chose comme merde avant de passer le dernier tunnel pour arriver à notre destination. Le cœur de la grotte. Cette caverne fabuleuse, ou même mes yeux noirs viennent s'illuminer devant tant de beauté.

J’ai du mal à croire que cet endroit souhaite notre mort.

Mais il faut toujours se méfier des apparences.

Ça me rappelle une histoire qu’on nous raconte quand on est petit dans ma tribu… Le temps de nous préparer pour embarquer, j’en profite pour parler rapidement de cette histoire qui sert à faire peur aux enfants. Et qu’ils évitent de se promener seuls dans les contrées pour s’exposer à des dangers. Le récit raconte que dans les terres sauvages, la grandeur de la forêt ouvre un lieu idyllique avec de l’eau à profusion, de la nourriture qui ne s’épuisent jamais. Des bêtes rares y vivent, des oiseaux de Jade, avec des plumes bleues/vertes aussi fragiles que du verre. Ces oiseaux sont si rares qu’il est possible de faire vivre un peuple pendant une décennie si on arrive à en capturer un et à le revendre. Un paradis pour notre peuple… Sauf que c’est également un piège capable de nous détruire, ce lieu est vivant nous avalant, les fruits sont toxiques nous forçant à nous entre-tuer. L’eau nous provoque des hallucinations auditives et visuelles, transformant la forêt en brasier sans vie. Et les oiseaux de Jade viennent se transformer en dragon pour nous dévorer.

Rien n’est vrai dans cette histoire, je crois. Peut-être pas… Mais en tout cas ça suffit pour faire peur à la marmaille et qu’on évite de trop s'éloigner du clan. Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Entre-temps, nous avons embarqué, une dernière pensée pour l’ours avant de se laisser guider par les eaux. Très vite, le décor se met à changer, pour me retrouver dans ma jungle sur une pirogue avec Mythra, c’est un souvenir de ma jeunesse, notre clan c’était chasser par une autre tribu… Très jeune, je me souviens avoir eu peur face au rythme effréné de la course-poursuite, des lances qui passaient proche de ma tête avec ma mère qui essayait de me protéger. C’est à ce moment aussi que j’ai vu la mort pour la première fois, les membres de mon clan qui tombaient pour se vider de leur sang, alors qu’on ne pouvait rien faire, car on devait gérer les rapides.

Attention aux lances, elles sont empoisonnées. Un conseil, alors que je prenais le commandement de la pirogue, sur l’avant du bateau de fortune je tenais les pagailles pour gérer les rapides. À cause du courant, il fallait surtout faire aux énormes rochers qui pouvaient se cacher et endommager le bois pour nous faire couler. Comparé à mon enfance, j’étais plus forte, surtout avec ce pouvoir qui venait enflammer mes bras.

Je bougeais la pagaille pour éviter les obstacles, accélérer, nous pousser quand on approchait trop rapidement des bords. Je voyais des lances filer dans l’eau celles de nos adversaires, je ne me retournais pas pour regarder nos arrières. J’avais confiance en Mythra, c’était une combattante et détourner une fois le regard pouvait nous conduire au fond du fleuve. Tu t’en sors ?

Et comment la minette venait d'éliminer le dernier ennemi, je ne pouvais que sourire face à cette victoire écrasante. Pas si dangereuse cette grotte. Alors que j’avais failli crever à la première épreuve. Le fleuve vient à se calmer, me laissant le plaisir de relâcher la pression, pouvant profiter de la tranquillité de l’eau. Les crocodiles sortent de l’eau sous notre passage pour venir claquer les dents, entre les lianes, on pouvait voir des singes, ainsi que des oiseaux tropicaux de plusieurs couleurs. J’aimais bien cette époque même si je n’avais plus beaucoup de souvenirs. J’étais encore innocente.

Je détourne les yeux en voyant dans l’eau les corps fantomatiques flotter autour de notre embarcation, c’est vraiment bien fait… Les pouvoirs des démons sont vraiment incroyables. Un corps vient se bloquer devant la pirogue, bizarrement elle n’arrivait pas à le traverser, avec ma pagaille j'essayais de le pousser sans réussir… Tsss… Je suis obligée de me redresser sur les genoux pour me pencher en avant et le décrocher, au moment où je viens l’attraper pour le tourner, je vois les yeux de l’orc s’ouvrir, ses mains viennent m’attraper la nuque et les épaules pour me traîner au fond de l’eau.

J’ai le réflexe de poser mes mains sur le bord de l'embarcation pour ne pas sombrer du premier coup et résister à ce poids mort qui continue de me tirer pour me noyer. Les yeux grands ouverts, je vois l’orc se décomposer devant moi, sa peau verte est rongée par le mal. Je viens lâcher la pirogue d’une de mes mains, pour la plonger dans l’eau le plus fort possible, attrapant le bras de l’orc pour lui briser le poignet et avoir une chance de relever la tête, le traînant hors de l’eau en même temps. Je prends une grande bouffée d’air quand je reviens à la surface pendant que le fantôme se met à crier.

MENTEUSE !!! TRAÎTRESSE !!! TU N’ES QU’UNE…

J’ai trop peur de ce qu’il va dire, car cette scène ne s’est jamais passée dans ma vie, comme Mythra il arrivait à sentir que j’étais qu’une humaine, qu’il allait le crier pour que les nobles puissent l’entendre. Ça ne doit pas arriver si c’est ça. Ma main qui lui avait brisé le bras, vient lui attraper la mâchoire inférieure déformant les mots qu’il prononçait pour que ce soit incompréhensible. Et je tire dessus sans la moindre compassion, les os viennent éclater, la chair se déchire laissant couler un liquide bleu à la couleur du fantôme, tout cela à l’air bien réel même si c’est un être fantomatique.

Je lui laisse la langue pendante dans le vide sans pouvoir parler, il n’arrête pas de s’agiter pour autant n’ayant pas apprécié mon acte. Krimo’rahhhhh… Qui voulait dire : avale ta langue et en langage plus courant ferme ta gueule. Je laisse la mâchoire tomber dans l’eau, attrapant la langue pour l’arracher à son tour, le muscle bouge encore dans mes doigts, je lui avais demandé de se calmer.

Dégage…

J’allais me défaire de son emprise pour le plonger dans l’eau et l'éliminer définitivement, quand sa tête se mit à tourner rapidement dans tous les sens, enchaînant même des 360° degrés. C’est quoi… Je n’y comprenais rien, l’étreinte sur mon cou se resserre alors qu’elle commençait à s’affaiblir, son visage se reforme, les traits… Je le reconnais. Le vieux.

MOGAK FILLE DE UROG !!! Ta destinée approche à grands pas.

Je recommence à me débattre, essayant de lui briser les bras sans y arriver.

Garrosh, ikm Trk'hsk mero, bla’ood came ikm’hsk aka’manao y ireshom. Lok'Gregal Negar ! Dae'mon cochim’rk, ikm chasem. Lok'tar Ogar ! Lak'tuk Pacek ! Igr’mon krigty ikmo tarma’ji, hunder as ogarmos. Il se mit à parler en langue ancienne, j’avais même du mal à comprendre certains mots oubliés, il n’était pas un vieux sage pour rien. Je doute que les démons puissent comprendre ce qu’il disait sachant que même moi j’avais du mal. Approximativement, il disait : Coeur de guerrier, tu seras mise à l’épreuve encore plusieurs fois, un carnage devrait arriver ou tu devras mettre à l’épreuve ta force et… Les mots m'étaient inconnus. Ton destin est en marche ! Une âme torturée ou démon viendra te retrouver, tu devras choisir. La victoire ou la mort ! La souffrance ou la libération ! Le dévoreur d’âme sera ton guide, entre les mensonges…

À la suite de ça, le vieux me lâche pour tomber dans le fleuve, bougeant encore les lèvres sans que je ne puisse entendre la suite, réussissant quand même à deviner les mots : confiance, acceptation, trahison…

Je me redresse pour me mettre à ma place, levant la main vers le haut pour dire à la minette de se taire si elle voulait me parler de ce qu’il venait de se passer. J’sais pas c’est quoi. J’sais pas ce qu’il a dit. J’sais rien du tout.

Expliquer maintenant à chaud ce qu’il venait d’arriver n’était clairement pas possible et trop dangereux pour ma couverture et celui de mon sauveur de la première épreuve de la grotte. Le début était facile à comprendre, les épreuves, j’étais en plein dedans, les combats je me voyais déjà devoir me battre à la fin contre l’ours et la chatte pour savoir qui captura le cerf… Pour la suite, c’est un peu plus flou, le fameux démon devrait revenir pour me proposer un quelque chose je pense, comment choisir, qu’est ce qu’il va arriver. Le dévoreur d’âme fait référence à quoi… Et les mots de fin que j’avais réussi à percevoir, trahison, le vieux voulait me dire qu… Merde !

Devant mes yeux encore perdus dans mes pensées, je vois des lumières rouges vives pulser de partout, dévorant la jungle, des bulles apparaissent à la surface, nous allons radicalement changer d’ambiance. J'crois c'est pour twa.

Stephen Connor

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 20 jeudi 16 juin 2022, 16:06:48

Mogak avait raison de placer sa confiance en Mithra. La diablesse s’amusait grandement à rattraper les lances jetées dans sa direction, pour les renvoyer sur leurs poursuivants. Elle n’avait pas réellement navigué dans sa vie, et ne possédait que peu de souvenirs liés à l’eau, dont les fantômes auraient pu prendre avantage.

A vrai dire, elle n’avait navigué qu’une seule fois dans sa vie, lorsque son parrain lui avait fait faire le tour de l’océan infini qui entourait son domaine. Et à part l’émerveillement de voir d’absolus titans marins déformer les flots, il n’y avait rien de bien marquant. Rien qui ne vaille une apparition mortelle.

La situation semblait être parfaitement contrôlée. Pourtant un raffut étrange prenait en proie la proue, secouant le rafiot avec violence. Mithra se tut, attendant de voir si le vacarme se calmait, alors qu’elle embrochait les derniers poursuivants de leurs propres lances empoisonnées. Et pourtant, le vacarme à l’avant de la pirogue ne cessait pas.

« Mogak !? » Appela Mithra, se retournant rapidement. La scène était étrange au plus haut point, mais ce qui attira tout de suite l’attention de la princesse, ce fut l’odeur de ce fantôme hurleur. Elle ouvrit grand les yeux de surprise. Cette chose n’était pas une invocation de la cave, elle le sentait. « Bien joué. » Se contenta-t’elle de commenter.

Mithra ne se prenait pas vraiment d’affection pour Mogak, quoiqu’elle trouve un nouveau respect pour cette mortelle. Mais la féline comprenait bien la situation dans laquelle se trouvait l’orc, et elle ne pouvait qu’imaginer l’angoisse qui lui serrait la poitrine alors qu’elle avançait droit vers une mort probable, un destin incertain. Aussi n’allait-elle pas en rajouter de sa curiosité féline.

« J’ai toujours eu l’œil pour reconnaître les meilleurs. » Se vanta Helel. « Peut-être que cette amazone verdâtre a une chance ? Qui sait ? »

Un léger rire quitta les lèvres de quelques-uns des nobles réunis. Beaucoup d’autres arrivaient, alors qu’ils avaient reçu un message les avertissant de la deuxième épreuve. Dans une pièce à l’étendue infinie, ils pouvaient marcher sur l’eau, observant une nouvelle projection centrée sur la barque enchantée.

« Ta favorite a l’air d’avoir une histoire intéressante à raconter. Je me demande également ce que lui veut Mithra. » Admit Aamon, caressant sa barbe alors qu’il tournait autour de l’image des deux femmes. « Elles n’ont pas fini, et Ujjayi est presque au bout de la tâche, de son côté. »

La jungle trembla, les flots se déchainant, soulevant la barque avant de la laisser retomber avec violence en son sein. Les arbres se déchiraient de l’intérieur, remplacés par de la pierre noire ou des cristaux rougeâtres. Bientôt, l’eau était devenue magma en fusion, brulant comme l’enfer. Sous son enveloppe mortelle, même Mithra était en danger face à une telle chaleur.

« Putain… » Souffla-t’elle, complètement estomaquée par la suite des évènements. Mogak devait se douter au regard perdu de la princesse, que quelque chose n’allait pas. « Je crois que ce n’est… »

Un grand craquement, similaire à un coup de tonnerre, retentit. Et, accompagnant le bruit séismique, une pointe jaillit du sol, formant un pic dans ce paysage chaotique. Mithra leva rapidement son bandeau, et une bulle translucide, légèrement bleutée, se forma autour du bateau. Ce dernier avait repris son apparence originelle, et semblait avoir salement noirci sous l’effet de la lave dans laquelle il baignait.

Heureusement, ce sortilège protégerait le rafiot, la princesse et l’amazone, alors qu’elles dérivaient dans ce qui était très clairement une partie très spéciale des enfers. Il n’était pas donné à tous les démons de reconnaître cet endroit, mais Mithra le connaissait de nom, en avait entendu des récits, de son mentor comme de son parrain.

« Ce n’est pas pour moi… » Elle soupira. Aamon devait être rouge de colère et d’incompréhension, en ce moment.

« Qu’est. Ce. Que. Cela. Veut. Dire !? » Grogna le Loup Noir, enragé.

Le silence avait atteint une pièce qui se complaisait habituellement dans les commentaires sur les différents participants. L’endroit où naviguaient les deux chasseuses, n’était autre que le purgatoire personnel d’Aamon. Une forêt de pierre parcourue d’un lac de lave et de flammes, l’endroit où finissaient ceux qui avaient triché ou avaient trompé le Loup Noir. Seul Helel affichait un léger sourire. Oups ?

« Pourquoi cette réaction, mon frère ? N’es-tu pas celui qui dirige ces apparitions. » Demanda Buer, l’air perplexe.

Aamon respira un long moment. Il était rare de le voir s’énerver ainsi. Et le message était clair : quelqu’un venait d’interférer avec le tournoi, de façon très directe. Le shaman qui était apparu aux deux femmes, les avait menées dans une dimension qui leur servirait de mise en garde. Et ce sans jamais qu’Aamon ne l’ait autorisé.

« Ce shaman n’est pas un invoqué. Il est venu se manifester et modifier la course par lui-même. » Avoua Aamon, soulevant un léger murmure chez les spectateurs. « J’aurai beaucoup de questions pour ces deux chasseuses, à la fin du tournoi. » Le Loup Noir, curieux ? Voilà qui étonnait bien des gens.

Dans cette bulle, le son ne passait pas. Un peu comme l’enchantement de protection qu’avait utilisé Mithra pour s’entretenir avec Mogak, quelques heures auparavant. La féline avait l’air concentré, essayant tant bien que mal de maintenir le sortilège en place alors que l’environnement essayait de tout détruire.

« C’est ici que finissent les intrus et les tricheurs. Les limbes d’Aamon, le maître de la chasse et l’organisateur du tournoi. » La diablesse observa les alentours. Il n’y avait aucune issue, évidemment. « Tu peux parler librement tant que cette bulle est active, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai la maintenir. »

Autrement dit, était-ce une punition immédiate ? Non, ce n’était pas dans les habitudes du Loup Noir d’agir ainsi. Il aimait dresser en exemple les contrevenants, les sermonner avant de les condamner à cent ans de supplices. Un avertissement pour Mogak, un avant-goût de son futur ? Cela semblait aussi improbable. Les fantômes ne pouvaient voir l’avenir.

« Quelle était la chose que tu as tué ? C’est surement ça qui n… » Mithra fut interrompu par le bruit de doigts agrippant le bois de leur barque. Rapidement, elle se retourna, voyant le shaman à nouveau face à eux, à moitié englouti dans la lave.

Le magicien tendit son doigt vers le cœur de Mogak. Il n’essayait même pas de monter sur la barque. Il se contentait simplement de se pencher vers l’autre orc, l’air fou, les yeux complètement blancs. Mithra inspira son odeur à nouveau. Il n’était pas vraiment là, mais il n’était pas non plus un des fantômes de la cave.

« Le Grand Duc ! Ta destinée ! » Il parlait la langue des démons ! Et les paroles du shaman changeaient petit à petit l’environnement, laissant place à un océan infini d’un bleu pur. « Ma dévotion ! Mon tribut ! »

Les yeux de Mithra s’ouvrirent grand de surprise. Elle connaissait cet endroit, et pourtant elle ne pensait pas que cette vision lui soit adressée. C’était l’océan des Léviathans, celui qui entourait le domaine infernal de son parrain.

L’arrivée dans le domaine du Grand-Duc avait entièrement coupé la liaison avec la salle de projection, énervant d’autant plus Aamon. Personne ici ne savait où se trouvaient actuellement les deux chasseuses. Sauf Helel, maître de son domaine, capable de sentir la moindre présence entrer sans son accord.

Plutôt que de rester dans une pièce devenue totalement noire et dépourvue de son, les nobles s’en étaient allés observer l’épreuve pour les différents participants, qui arrivaient dans la grotte au compte-gouttes. Le Loup Noir n’interrompait jamais son tournoi, et il semblait avoir accepté de laisser couler les évènements jusqu’à la fin des jeux.

Helel, quant à lui, s’était volatilisé.

Il se souvenait enfin de ce shaman. « Le premier croc des terres du sud ». Un chef de guerre devenu érudit, lorsqu’il avait trouvé le grimoire des lamentations, le grimoire d’Helel. Le shaman avait toujours été obsédé par l’idée de devenir l’apprenti du Grand-Duc. De nombreuses fois, il l’avait invoqué, et avait été rejeté.

Helel était clair quant aux règles : il ne faisait pas de n’importe qui un démon. Ses critères n’étaient pas forcément le talent, la puissance. Il aimait reconnaître un égal ou un adversaire, dans ceux et celles qu’il élevait au rang de démon. Donner la puissance à n’importe qui, voilà qui n’avait rien d’intéressant.

Cela ne l’avait pas empêché de maitriser le grimoire à la perfection, apprenant la langue et la magie des démons, la mélangeant aux rituels shamaniques de son peuple. Pourquoi alors envoyait-il Mogak dans ce tournoi, vers une mort certaine ? Savait-il qu’Helel lui viendrait en aide ? Pensait-il que cette « offrande » lui donnerait les bonnes grâces tant convoitées de la part du Grand-Duc ? Tout n’était pas encore clair.

Pourtant, Helel n’était pas non plus venu se joindre à la joyeuse réunion sur le bateau. Depuis son ile, il observait la barque dériver au loin.

« Grrrrrrrrggggghhhh… » Les griffes fixées au gant de la féline venaient de transpercer le crâne du shaman, s’ôtant uniquement pour laisser tomber le corps dans l’eau. « Mon… Offrande… La championne… » Un râle d’agonie, et l’orc coula lourdement sous les flots

« Qu’est-ce que c’est que ce type ? Je n’ai jamais vu ce genre de magie. On dirait quelque chose de démoniaque, mais pas totalement… » Mithra soupira, relâchant enfin le sortilège qui n’avait plus lieu d’exister. Elle sentait que cet endroit n’était pas une illusion de la caverne, ils étaient bel et bien chez son parrain. « Mais je comprends mieux maintenant. Dis-moi, comment t’es-tu retrouvée dans ce foutoir ? Si cet orc voulait t’offrir à mon parrain, il y avait d’autres façons de s’y prendre. »

Plusieurs sceaux apparurent, recouvrant la barque, alors qu’elle se faisait téléporter une nouvelle fois, une dernière fois. Vers le bout de cette épreuve, les quais à l’autre bout des cavernes. Mithra reconnaissait la magie d’Helel à l’œuvre, usant à distance de sa magie pour remettre les participants dans la course.

Les quais en question menaient rapidement sur l’autre partie de la forêt, constamment coincée dans un climat glacial et blanche de neige. Le groupe venait de passer d’un été ensoleillé au plus mordant des hivers, en ayant traversé ces montagnes par les cavernes.

Près des embarcations, Ujjayi attendait Mogak, visiblement surpris de la voir accompagnée par Mithra.

« Alors, laquelle d’vous deux a eu besoin d’l’aide de l’autre ? BAHAHAHAHAH ! Ah, les gamines, incapables d’se débrouiller seules. » Le gros ours éclata de rire à nouveau. Mais il était, très visiblement, lui aussi épuisé et amoché par le périple. « J’imagine que’tu t’joins à nous pour l’moment, Mithra ? »

La féline sembla hésiter. Elle aurait refusé, en temps normal. Mais Mogak l’intriguait au plus haut point.

« Pourquoi pas. Si vous ne me ralentissez pas. » Dit-elle, ouvrant la marche. « Il faudra trouver de quoi se faire des vêtements, ces enveloppes charnelles ne survivront pas dans le froid. »

Après ça, un bon repos serait de mise. La journée avait été éprouvante.

Mais au milieu de ces mystères, Helel comprenait enfin ce qu’il s’était passé. Le shaman avait tout organisé de sorte à compromettre le Grand-Duc, de sorte à assurer que Mogak puisse gagner.

Le shaman connaissait les goûts de son maître, il connaissait ses habitudes, savait comment non seulement lui offrir un présent à sa mesure, mais aussi comment s’assurer qu’il doive se mouiller pour accepter le cadeau en question. Maintenant, le beau diable aussi s’était fait manipuler. Il s’en amusait, cependant. Il était rare qu’un mortel, aussi vieux et bon mage soit-il, puisse marquer un point contre lui.

Il fallait que Mogak gagne, puis qu’Helel la sauve de son châtiment. Sans quoi il serait aussi découvert. Aamon était peut-être un ami, mais les loyautés sont des choses fragiles, en enfer.

Répondre
Tags :