Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Challant d'une nymphe [RP fermé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthémis

Créature

Challant d'une nymphe [RP fermé]

lundi 19 juin 2023, 13:01:31

Bonjour à tous,

Venant tout juste d'arriver avec Arthémis, je suis à la recherche de quelques RP pour débuter l'aventure ici.

Voici quelques idées :


- Vous connaissez Arthémis depuis son adolescence, depuis qu'elle travaillait au service d'une famille aisée. Peut être côtoyez vous cette famille avant, ou l'avez vous croisé pendant qu'elle sortait pour faire quelques courses ? Vous retombez nez à nez avec elle des années plus tard, comment serons les retrouvailles ? (nous parlerons ensemble du lien passé )

- Arthémis a visualisé sur vous une richesse qu'elle souhaite vous dérober, elle vous suit et vous dépouille, ou s’incruste chez vous pour vous voler dans les règles de l'art. A vous de voir si vous allez vous laisser faire... ou non. Et donner une leçon à cette voleuse.

- Plus d'aventure ? Vous vous retrouvez en mauvaise posture, et Arhtémis avec vous. Vous allez vous serrer les coudes pour vous en sortir... Ou presque.

- Je peux trouver d'autres idées en fonction de votre personnage  :-* Ma boite à MP est ouverte.

Je suis ouverte à du hentai/violence/viol, mais pas de gore.
« Modifié: lundi 19 juin 2023, 15:41:14 par Arthémis »


Répondre
Tags :