Il était là, allongé dans la neige. Les yeux ouverts, le corps littéralement gelé. Combien de temps avait-il marché dans cet endroit étrange, qu'il ne connaissait pas ? Putain, même lui ne le savait pas. Bloqué dans un coin singulier, Ghanor venait de s'effondrer, affaiblis par la fatigue, la soif, la faim, mais surtout le froid. Comment s'était-il retrouvé dans une putain de situation comme celle-là ? Ah oui, c'est vrai. Les images lui revenaient. Une course-poursuite, à travers les ruelles de nexus. Le Loup, au plus fort de sa forme, s'élançant à travers les ruelles, un sac sous le coude. Derrière lui, des hommes armés, qui couraient après le contrebandier, sûrement pour récupérer ce qu'il avait dérobé. Dérobé ? Non, non... C'était sa marchandise. Oui, c'est ça. Il devait originellement la vendre à un archimage de la ville, venu exprès pour récupérer cet objet de grande valeur, et payer formidablement le Terranide qui attendait cela avec impatience. Planquant l'objet dans un coin qu'il connaissait bien, il s'était ensuite échappé par un portail qu'il ne connaissait pas. Pas le choix, c'était soit ça, soit la prison. Et jamais au grand jamais le contrebandier ne finirait là-dedans. Plutôt crever.
Et crever, c'était peut-être ça qui l'attendait. Il arriva ainsi dans cet endroit particulièrement étrange, différent. Comme s'il n'était ni sur Terra, ni sur Terre. Ses objets ne fonctionnaient plus, et même son téléphone pourtant modifié pour recevoir les signaux sur Terre ne captait strictement rien ici. Comme s'il était dans un endroit séparé du reste du monde, bloqué à travers l'espace, le temps. Mais pas à travers les saisons, le froid mordant s'attaquant au contrebandier comme d'autant de créatures se partageant la chaire brûlante d'une proie attaquée et tuée sur le coup.
Le loup tentait de toutes ses forces de ne pas s'endormir. Ce n'était pas la chose à faire... Fermer les yeux et s'engouffrer dans les bras de Morphée signifiait tout autant prendre la mort dans ses bras, avant de rejoindre un monde meilleur. Ou bien disparaître, selon les croyances. Se faisant violence pour ne pas perdre conscience, tentant de s'attacher à cette dernière étincelle de vie qui réchauffait son corps gelé à l'extrême, il sentait néanmoins ses forces le quitter. Petit à petit, le colosse fermait les paupières, sans avoir le moindre contrôle sur ses dernières. Son corps, son être agissait de lui-même, ordonnant au loup de s'arrêter là, et de terminer son voyage.
Fermant finalement les yeux, il était à deux doigts de perdre connaissance.
Mais la chance semblait en avoir décidé autrement. Au lieu de mourir et de disparaître sous les diverses couches de neige, le loup fut sauvé in extremis par une jeune femme. En tout cas, c'est la conclusion qu'il arriva à avoir, l'esprit embrumé, entre la vie et la mort. Une voix douce, faible, féminine, intimant quelques ordres au loup, qu'il n'arrivait pas à comprendre. Ghanor fut alors porté, sûrement par la personne qui venait de parler. Mais... une telle petite voix ne venait pas d'une montagne de muscles ! Comment était-elle capable de porter quelqu'un comme lui ? Pendant son chant, le mâle grogna, mais plus pour tenter de dialoguer que pour réellement montrer son mécontentement. De la même manière que cet endroit était entre Terra et la Terre, Ghanor voyageait du monde des morts au monde des vivants, chaque seconde passé dans ce froid glacial étant un combat furieux dont l'issue était sa survie. Il se concentrait sur ce qu'il pouvait, pour rester dans cet état, et ne pas sombrer, voir mieux, se réveiller.
Elle le ramena finalement chez elle, le déposant. Et là, miracle : de la chaleur. Bordel, le changement en était presque violent. Violent, mais pourtant si agréable. Le combat était terminé, et il en était sorti vainqueur, tout ça grâce à la jeune femme. Putain, c'était la deuxième fois qu'on lui venait en aide. Déjà avant, un jeune Terranide l'avait récupéré après une visite dangereuse d'un temple, qui l'emmena là aussi aux portes de la mort. Grognant encore, il commença à rapidement reprendre du poil de la bête. Au moins un minimum, assez pour lentement reprendre conscience.
Ouvrant finalement ses yeux, il observa quelques secondes le plafond. Un plafond ? Oh, oui... Quelqu'un l'avait ramené. Poussant un soupire, il tourna alors la tête pour déposer son regard vairon sur la petite personne qui avait réussi à le porter durant tout ce trajet. L'image mentale qu'il s'était fait de la belle était plutôt correct. Elle était relativement menue, avec un visage d'ange à faire fondre un cœur de pied. Un corps aussi particulièrement agréable à regarder, mis en valeur par une tenue légère. Oh, et elle semblait être de la même race que lui, au vu de ses bois et de sa petite queue. La belle était tout le contraire du mâle. Ghanor était grand, proche des deux mètres, et particulièrement épais. Des muscles développés, un air sombre et sauvage, c'était une véritable montagne, un mur qui semblait infranchissable.
« Merci de m'avoir sauvé... » Arriva-t-il à dire, entre deux grognements.
Il tenta de se relever, avec difficulté, avant de trembler doucement. Après tout, même s'il s'était réveillé et que la pièce était bien chaude, le loup était toujours gelé. Après avoir passé autant de temps dans la neige, ce n'était pas spécialement étrange. Sa température interne avait pas mal chuté, et il lui faudrait plus de temps pour se remettre totalement. Plus de temps, ou plus de chaleur.
« Je m'appelle Ghanor. Ghanor Lonefury. Et toi ? Et euh... où sommes-nous ? Je pensais tomber sur Terre, mais... non. »