Je sentais que le jus ne tarderais pas à venir à ce bon rythme là, alors je soupirais de plaisir à la fellation de ma belle-fille. Elle semblait bien prendre son pied à me sucer de bon matin, alors j'en souris et caresse sa chevelure. Ma queue allait et venait dans sa délicieuse petite bouche, de plus, elle s'améliorait en ayant moins peur et appréciant l'instant ?
Elise me surprit en touchant mes bourses, ce qui me donna un agréable frisson de plaisir.
- Hum... oui, très bien ma fille.
De plus, c'était très excitant de me faire sucer alors que son amie, nue nous jetais des regards envieuse. Hum... je l'aurais bien prise sur la table !
Mais je tressaille, ma verge bien dur et chaude entre ses lèvres, avant de pousser un grognement de plaisir lorsque j'éjacule mon sperme chaud dans la bouche de Elise.
Tremblant sous l'effet, j'ai un grand sourire pervers à la vision de ma fille et ma semence en bouche, qui ne tarde pas à être partager avec envie par Cora. Oh bordel que la scène est chaude !
J'éclate de rire au propos de la blonde.
- Et bien, je t'en servirais quand tu voudras. Souriais-je en retour.
Cora se dénuda et... je ne pus la prendre la malgré mon envie, me fallait un peu plus de temps pour récupérer. Alors je remis mon caleçon et m'assit avec "mes" filles. J'avais accepter le petit déjeuner, mais... je n'aimais pas le bacon, toutefois je fis comme si cela allait et me nourrissais bien pour faire le plein d'énergie, la journée allait être... épuisante.
Elise fut la première à reprendre la parole, annonçant une idée que j'avais déjà en tête, Cora en rajouta une couche et je rebondis dessus.
- Oui... Alors... ne vous embêtez pas avec des sous-vêtements. Souriais-je coquin, caressant leur cuisse.
-----
Je n'embêtais pas plus les filles, revenant ensuite à ma chambre pour me rhabiller et préparer le nécessaire pour le pique-nique. Des jouets... une nappe, un panier pour mettre le repas, une glacière pour les boissons et 2-3 jeux de société si jamais la folie les prenait vraiment !
Puis je revins aidé les filles à préparer le repas, habillé d'un short et t-shirt léger, pas des plus glamour, mais simple et agréable pour apprécier la nature et la chaleur/fraicheur.
En vue de notre "relation", je n'hésitais pas à agripper et masser leur petit cul et venir les embrasser à ma guise. Sac à dos et panier prêt, nous prirent la route, appréciant notre superbe environnement à trois. Nous suivèrent un sentier, qui nous éloignait et montait encore un peu plus haut que le chalet. La monté n'était pas trop raide. Cependant en arrivant en haut d'une colline, la vue fut des plus belles et l'endroit, un petit paradis avec un lac. C'était plus beau que la photo que j'avais eu des lieux.
- C'est parfait pour pique-"niquer". Soufflais-je avec un sourire quelques peu vicieux, venant étaler la nappe et m'allonger dessus, m'étirant de tout mon corps, à l'abri du soleil, sous un arbre.