Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minettes en Montagne [PV Ethan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 15 mercredi 11 mai 2022, 15:17:16

Faisant discrètement du pied sous la table à ma belle fille, celle-ci y répondit (je croyais) en remontant sa jambe. Néanmoins la distance ne lui permit pas de bien continuer et j'en fus un peu frustrer, mais resta calme. J'avais de plus grande jambe, mais je ne voulais pas la surprendre de trop et se faire voir par Cora. Ainsi, je m'arrêtas là à de petite caresse sur sa jambe sous la table.

Elles me laissèrent tout faire... Vraiment en vacances celles-ci ! Je mis la télévision et lançais le film, grâce aux séries proposer sur les plates-formes de streaming, très agréable au lieu d'avoir à toujours tout amener ou se contenter de peu de film.

Le film était parodique, un peu gore et assez drôle. J'étais très critique, mais bon... Je le faisais pour les filles. Toutefois, je pensais à Elise et désirais m'amuser un peu avec elle. Profitant de la couverture, ma main glissa sous celle-ci et caressa son bas de pyjama, souhaitant la stimulée délicatement. Je gardais mon regard fixe vers l'écran, j'aurais presque siffloter pour rire. Je ressentais la douce chaleur de son corps dessous. D'ailleurs, la douche avait aussi couper par l'eau sur notre peau, l'effet complet, de nos corps l'un contre l'autre. C'était agréable, mais différent d'une étreinte charnelle, bien que tout aussi sensuelle !

Ma main glissait lentement sur sa cuisse, de haut en bas, glissant parfois proche de son entrejambe, mais si elle n'écartait pas les cuisses, ma main resterait à ce stade-là.
Savoir que je la stimulais m'excitait et j'en bandais un peu. Ce qui me fit sourire inconsciemment, tandis que mon regard brillait de malice, en fixant devant moi. Occultant le film, je touchais délicatement ma fille et l'échauffait déjà pour la nuit.

Je ne serais pas bien capable de raconter le film, tant mon esprit était ailleurs et je ne me "réveilla" qu'a la fin de celui-ci, retirant ma main de la couverture et m'étirant. Le soleil était coucher et j'étais malgré tout assez fatigué de notre trajet.

- Bon, vous êtes assez grande pour décider quand vous vous couchez. Moi, je suis fatigué, alors j'y vais en premier. Tâchez de ne pas faire trop de bruit et y passer toute la nuit à vous racontez des choses. Vous avez encore demain soir et toute la journée pour cela.

Je m'étirais et fit un bisou à la joue de Cora pour lui dire bonne nuit, puis à limite des lèvres de ma fille murmurant "à tout à l'heure..."
Avant de m'éloigner du salon et partir pour ma chambre.

Je rangeais quelques affaires et au contraire en sorti quelques unes pour la nuit... M'allongeant sur le lit, je me rattrapas avant de m'endormir. Un petit soupir et je me dévêtu, sans haut, avec un pantalon en lin noir, léger et doux. Je me posais et sorti un livre, en attendant que l'on vienne à moi...

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 16 jeudi 12 mai 2022, 01:30:23

Les filles rigolaient bien sous les pitreries des différents acteurs, dont les personnages se trouvaient dans des situations des plus coquasses, notamment le personnage de Ben Stiller qui se retrouvait prisonnier d'un groupe de guérilleros qui le forcèrent à reproduire son rôle le plus connu. Les adolescentes s'amusaient bien, confortablement installées sous la couette où commençaient à se tramer des choses qui n'aurais pas manqué de faire sourire Cora. Élise se tendît un brin alors qu'une main baladeuse venait caresser sa cuisse La brune jeta un oeil vers son beau-père, les yeux écarquillés. Comment pouvait-il se mettre à la toucher alors que Cora était juste à côté? Élise devait faire de son mieux pour garder la tête froide pendant que la main d'Ethan glissait sur sa cuisse. Elle eût un petit sursaut lorsqu'elle sentît les doigts toucher à son entre-jambes. L'écartement de ses cuisses fût un réflexe mais elle n'osait pas se dépêcher de les ramener ensemble, dans la crainte que Cora ne le remarque et qu'elle trouve ça louche. La brune frissonna, essayant de se concentrer sur le film. Elle sentait le fond de son pantalon devenir humide, son corps réagissant de façon appropriée aux stimulations d'Ethan. Après ce qui sembla être une éternité de cachotteries, le beau-père cessa finalement de jouer avec sa belle-fille et annonça l'heure du coucher pour lui.

-Bon et bien, bonne nuit! Et merci pour les bonnes crêpes! répondît Cora après la bise, promettant d'être raisonnable pour le dodo. Élise, elle, eût un frisson sous les paroles discrètes d'Ethan, qui s'attendais à la voir pénétrer dans sa chambre pour partager sa couchette. Elle était toute excitée mais aussi un brin nerveuse à coucher avec son beau-père, tout ça dans le dos de sa mère et de sa meilleure amie. Mais avant d'accepter l'invitation, il fallait attendre un peu, avoir la certitude que la voie soit libre.

-On se tape un animé? suggéra la blonde, qui avait déjà la télécommande en main. Élise opina doucement, essayant de se calmer un peu. Les filles prirent le temps de choisir une émission, et lorsqu'elles fûrent décidées, Cora lança un épisode. La blonde s'assura de garder la discussion sur ce qui se passait à la télé, préférant éviter les discussions coquines pour le moment. Elle risquait trop d'avoir envie de parler de ce qu'elle avait vu dans la salle de bain et cela risquait de compromettre son plan de la soirée. Après deux épisodes de trente minutes chacun, Cora s'étira en baillant, faisant mine de montrer la fatigue, qui n'était qu'à demi-simulée.

-J'suis vanée, dît-elle,Je vais direct au lit, demain on ira bien se balader en montagne!

Élise opina doucement.

-Ce serait bein, on devrait le suggérer à Ethan demain matin. On pourrait faire un pique-nique ...

Cora hocha avec enthousiasme, c'était un très bon plan et elle se promît de le garder en tête pour le lendemain. Elle enlaça sa copine pour un câlin affectueux, puis les filles se dirigèrent chacune vers leur chambre ... excepté Cora, qui prît son temps pour se diriger vers sa porte et, lorsqu'elle fût certaine que la voie était libre, continua tout droit, en direction de la chambre d'Ethan.

Alors que le beau-papa faisait un peu de lecture, Cora entrouvrît lentement la porte, feignant l'hésitation. Elle remarqua que la seule lumière émanait de la lampe de chevet qui éclairait bien le lit mais laissait le reste de la pièce dans la pénombre. Ethan ne verrait qu'une silhouette féminine, sans se douter que ce n'était pas sa belle-fille qui venait le rejoindre mais bien Cora, la belle petite blonde. En silence, cora passa la porte et la referma doucement derrière elle, mais juste assez pour qu'elle soit accotée contre le cadre de la porte. Alors qu'elle s'approchait du lit, les jambes de Cora devînrent visibles sous la lumière. Pas de bas de pyjama rose, seulement deux jambes nues ... puis une culotte ... et le début d'une petite camisole coupée au-dessus de l'abdomen. Cora rampa sur le lit avec un sourire malicieux, venant s'asseoir à califourchon sur Ethan.


-T'es devenu vachement proche d'Élise, Ethan, dit-elle avec un rictus, J'aurais jamais cru que ma copine réservée serait assez coquine pour tailler une pipe à son beau-papa sous la douche. T'es un petit pédo toi, hein?

La blonde était bien amusée par les réactions qu'elle provoquait. Elle était assise sur l'entre-jambe du beau-papa, se redressant pour relever sa camisole et montrer ses seins moelleux.

-C'est juste Élise qui te fait envie ou bien tu aimes les filles mineurs? Les nichons de ta femme ne te font plus d'Effets, c'est ça?

Cora s'amusa à échauder Ethan, sachant que celui-ci allait devoir être discret afin d'éviter d'attirer l'attention d'Élise. Mais la blonde ne savait pas que sa copine était couchée sur son lit et tuait le temps sur son téléphone jusqu'à ce qu'elle se sente prête à rejoindre beau-papa dans son lit.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 17 jeudi 12 mai 2022, 15:01:00

J'attendais tranquillement ma belle-fille, ayant hâte de passer une nuit torride avec elle et la prendre avec fougue. Ma lecture me tenait éveiller, mais je n'étais pas bien sur de si elle aurait le courage de venir...
Et puis, si elle même était trop fatiguée pour me rejoindre... Devrais-je venir à elle ? J'y réfléchissais, quand la porte s'ouvrit. Si j'étais prêt à dire un nom, il y avait quelque chose d'étrange...

Elise ne se serait-elle pas présentée ? Toquant timidement à la porte pour vérifier si je dormais ou non ? La petite forme avança et petit à petit, je devinais qu'il ne s'agissait pas de Elise, mais de Cora. J'en restais pas mal surpris, bien que j'avais cru comprendre que celle-ci avait déjà un peu d'expérience, de là a venir me voir...

- Cora ? J'haussais un sourcil surpris.

Elle n'avait pas changer de tenue, elle avait un problème ? Sauf que non, rapidement, elle dévoile qu'elle a tout vue, me faisant froncer les sourcils, car elle avait plutôt l'air de s'amuser en venant s'asseoir sur moi. J'étais torse-nue et elle en petite tenue... Mais surtout, je n'appréciais pas ce petit surnom.

... Bien qu'il soit vrai, ce n'est pas parce qu'on aime faire une chose, qu'on assume de le faire, surtout le dire à voix haute. Si elle pensait me chauffer, la elle m'avait plutôt froissé.
Dans d'autre condition, voir ses seins m'auraient plus, cependant là j'étais sur la défensive. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Je posais le livre, sans faire un geste vers elle.

- Non, ma femme me fait encore de l'effet. Cela ne m'empêche pas de fantasmer sur d'autre histoire, d'autres corps. Et j'aimerais bien savoir ce que tu veux.

Mon ton était ferme, pas sensuel et j'aurais presque croiser mes bras, pianotant plutôt pour l'instant le drap. Sa tenue aurait fait penser qu'elle voulait me chauffer, mais ses propos étaient... assez ambigüe.

- Si c'est pour me faire chanter et me dire de ne plus toucher à Elise, elle fait ce qu'elle veut. Je ne la force à rien.

Je vins pointe un doigt accusateur sur son front, tâchant de déterminer ce qu'il en est. J'espérais me tromper, car sinon ce week-end allait être un enfer.

- Mais si c'est pour t'offrir à moi, tu pourras passer un week-end plutôt chaud. Tant que je n'étais sûr de rien, je ne la touchais pas. Ma voix ne c'était pas radoucie malgré mes dires. Je n'aime pas les menaces et je comptais passer un bon week-end, alors plutôt que de se tenir en chien de garde, cela serait mieux que tu profite avec ta copine de cette belle queue qui t'a fait tant mouiller.

Je la fixais dans les yeux, confiant, même si je ne l'avais pas vue. Si elle nous avait surpris et qu'elle ne me faisait pas du chantage, c'est qu'elle avait dû apprécier la situation, non ? Et me taper deux ados... ça c'était très plaisant à imaginer. Je restais grave, néanmoins, sa me stimulais quelques peu.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 18 jeudi 12 mai 2022, 15:22:28

Ethan prenait plutôt mal la surprise mais Cora n'en perdais pas de sa contenance. L'autorité du monsieur perdait de tout son impact lorsque l'on détenait un de leur secrets les plus intimes. Et une pipe sous la douche par sa belle-fille mineure était tout un secret à posséder! Cora se montra taquine plutôt que menaçante, difficile néanmoins d'avoir la certitude que c'était un petit jeu et non pas une tentative de chantage. Ethan avait beau tenter de garder la tête haute, il serait difficile pour lui de calmer le jeu avec sa femme si la petite blonde déballais tout.

-Oh-oh, désolée Ethan mais me tenir tête ne marchera pas! Et pis, c'est un gaspillage d'énergie, huhu.

Cora ne lâcha pas son rictus amusé, elle glissa ses mains sur le torse du beau-père de sa copine, toujours les seins nus et les fesses bien assises sur son bassin. Elle devait admettre qu'elle s'attendais à une réaction différence et même qu'il ne résiste pas tant à l'envie de jouer avec les nichons de l'adolescente mais au final, Ethan avait néanmoins de l'intérêt, ne serait-ce que pour éviter de gâcher le week-end. Il restait sur ses gardes, sans la moindre idée de ce que la petite blonde comptait faire. Le chantage était un outil classique pour profiter de quelqu'un mais Ethan n'avais rien que Cora désirait suffisamment pour le mener par le bout du nez. Enfin, peut-être une chose mais certainement pas de quoi menacer de tout dire à sa femme et même d'en ajouter une couche, histoire de donner plus d'impact à l'histoire. Demander des faveurs sexuelles à sa belle-fille était certes une chose qui serait inacceptable aux yeux de Vanessa mais une histoire fabriquée d'avances sexuelles sur la meilleure amie d'Élise en plus allait certainement apporter le soupçon de faire du détournement de mineurs assez régulièrement. Mais ce n'était pas un scénario souhaitable pour Cora, surtout si Élise devait l'apprendre.

-Oh allez, sois pas si dur, lui dit-elle, C'est pas moi qui vait t'empêcher de te taper ma meilleure amie si elle est consentante, hein? Y'a pas de menaces, t'inquiètes.

Elle se pencha vers Ethan, son air amusé contrastant avec la dureté des traits de l'homme plus vieux, les petits bouts tendus de ses seins effleurant son torse.

-Si tu veux savoir ce que je veux, bah c'est simple: Ne vous amusez pas sans m'inviter, huhu. Ça m'amuserait de jouer un peu avec un type plus vieux tout en décoinçant ma meilleure amie, héhé.

Cora se lécha les lèvres sensuellement, frottant ses fesses contre l'entre-jambes d'Ethan. Elle avait éclairci ses intentions, c'était donc un problème de régler mais il restait l'autre: comment Élise prendrait-elle la situation? Déjà, elle se levait de son lit, présumant que Cora dormait bel et bien et ses pas la menèrent discrètement en direction de la chambre d'Ethan. Pendant ce temps, la blonde tentait d'échauder le monsieur.

-Alors, si on décoince Élise, tu auras deux petites nymphes pour te léchouiller le chibre. C'est mon amie mais je dirais pas non à partager une grosse queue avec elle.

Alors que Cora approchait son visage de celui d'Ethan, prête à lui rouler un patin, la porte s'ouvrît doucement dans un faible grincement. Élise écarquilla les yeux en voyant sa copine au buste dénudé, assise en califourchon sur son beau-père.

-C-Cora? Ethan? Mais que ... ? P ... pourquoi tu es là?

Élise était confuse, incapable de comprendre pourquoi Ethan semblait prêt à s'amuser avec la blonde. Elle restait sur le pas de la porte, son regard alternant entre sa copine et son beau-père.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 19 jeudi 12 mai 2022, 15:47:34

Cora était très confiance... un peu trop à mon goût et s'en amusa. Cela m'agacait et elle se trompait sur quelque chose, je pouvais être plutôt effrayant si je le voulais. Pour l'instant ce n'était qu'un jeu pour elle, mais si cela devenait sérieux, elle oubliait que c'est sa vie qui restait en jeu. Je n'irais pas juste me défendre, mais aussi l'agresser.

Elle était bien sur moi, semblant apprécier, me fixant d'un regard... désireux ? En tout cas, ses propos étaient assez claire. Elle disait ne pas me menacer... J'en avais encore quelques doutes. Concentré, j'ignorais son corps, sexy et d'ado en chaleur pour le moment.

- ...

Elle renouvela sa demande une seconde fois, de manière claire et explicite cette fois. Elle voulait coucher avec moi, faire un plan à trois, je soupirais, me détendant quelques peu, tandis qu'elle se mouvait sur moi, je réfléchissais à s'il fallait me détendre ou non.
Elle était plutôt agressive et j'aimais bien son franc parler, franchement, si elle était sincère et qu'elle y arrivait. On allait passer un week-end de baise torride ! Cette idée m'échauffait et j'en souris malicieux.

- Et bien...

Je fus couper lorsque cette fois-ci, l'invitée arrivait... un peu tardivement. Confuse, en voyant son amie quasi-nue sur moi. Se posant une question assez évidente. Au moins, cela allait m'aider à vérifier ses propos, je claquais le cul de Cora.

- Si ce que tu as dis est vrai, prouve le moi. Aide moi à décoincer ma belle fille et accepter ce plan à trois. Ma voix ferme, fut cette fois-ci plus douce et assez forte pour que Elise l'entende. Allez !

Je poussais de mes genoux Cora et vint fixer Elise.

- Je t'attendais ma fille, mais Cora aussi voulait jouer avec nous. Tu accepterais ma chérie ? Où me veux-tu uniquement pour toi ? Souriais-je malicieux.

Sachant que dire oui à l'un comme à l'autre était déjà bien chaud, j'étais ravie qu'elle soit venue me retrouver et lui souriait avec envie. La fixant pour le moment, plus chaudement que Cora. La blonde était sexy, mais je restais méfiant, toutefois, si elle amenait Elise à moi, elle serait complice et cela me rassurerait.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 20 jeudi 12 mai 2022, 16:26:55

Cora allait devoir faire ses preuves pour convaincre Ethan, et Élise était arrivée pile au bon moment pour ça. Il ne fallait pas que la brune voit les actions de sa meilleure amie comme une trahison. Cora allait devoir être franche et surtout, délicate, afin de calmer le jeu et s'assurer que dans le pire des cas, Élise ne la détesterais pas pour ce qu'elle venait de voir. Ethan n'étais pas convaincu de l'honnêteté de la blonde et avait imposé cette condition. Cora allait certainement relever le défi non-seulement pour avoir un plan cul pour le week-end mais aussi pour préserver, et même bonifier son amitié avec Élise. La blonde se mordît la lèvre sous la claque posée sur son fessier puis glissa sur le lit, repoussée par Ethan. Cora se redressa et replaça sa camisole alors qu'Élise restait immobile, tentant de ne pas céder à l'envie de sortir de la chambre pour se cacher sous ses couvertures pour le reste du week-end. Son regard se posa sur cora qui approchait, la brune se mordillant la lèvres.

-Élise, appela doucement la blonde en s'approchant de sa copine, Je sais que c'est louche ce qui se passe et je ne veux pas que tu me déteste pour ça. Je vais t'expliquer.

Élise opina faiblement, prêtant l'oreille à sa copine, si ce n'était que pour comprendre la situation. Cora afficha un air sincère, délaissant l'expression joueuse qui lui avait collé au visage depuis qu'elle était entrée dans la chambre. si Ethan pouvait encore douter, Élise connaissait suffisamment son amie pour savoir qu'il n'y avait aucune malice dans les yeux de Cora, rien qui ne pouvait laisser un doute légitime sur ses intentions.

-Je suis sortie de la douche plus tôt que prévu, commença la belle blonde, et quand je n'ai vu personne à la cuisine, je vous ai cherché toi et Ethan ... je l'ai entendu parler dans la salle de bain et j'ai ouvert un peu la porte et ... je vous ai vu tous les deux.

Élise rougissait d'embarras, se mordant la lèvre un peu plus fort. Cora avait vu? Qu'avait-elle vu? Tout?

-T-tu .. tu as tout vu? ... tu as vu que je ...

-... Faisais une fellation à Ethan, oui, compléta Cora, posant ses mains sur les épaules d'Élise, Et je te juges pas. Ça m'a surprise mais ... ça m'a vachement excitée de voir ma meilleure amie se décoincer et s'amuser un peu. T'as toujours été un peu réservée quand il s'agit de sexe.

Élise ne savait que répondre. Mais une question la turlupinait. Pourquoi Cora était-elle venue s'offrir à Ethan? Était-ce pour coucher avec Ethan avant qu'elle en ait l'occasion? Était-ce de la jalousie? Élise pointa son amie, suivît de son beau-père.

-Pourquoi ... ? Pourquoi étais-tu ... enfin ...

Cora jeta un oeil vers Ethan en soupirant doucement, ramenant ensuite son attention vers son amie.

-Je voulais juste le taquiner un peu, j'ai toujours été joueuse avec les garçons, répondît la blonde, Je savais pas que tu venais ici mais je lui aurais demandé de partager un peu. Tu es ma meilleure amie et même si ce qu'on fait n'est pas bien, je veux quand même partager avec toi.

Élise ne trouva pas les mots. Si elle partageait le lit d'Ethan avec Cora, qu'en serait-il de leur amitié? Pouvaient-elles faire un plan sexe ensemble sans ruiner le lien qu'elles partageaient? Elle était confuse, incertaine, mais elle gardait néanmoins de l'estime pour Cora. La blonde était un brin dévergondée mais elle restait une très bonne amie dont elle ne voulais pas se passer. Élise fût silencieuse un instant, finissant par donner une réponse.

-Ça ferait bizarre ... mais d'accord ... on partage.

Cora étira un grand sourire, enlaçant son amie, qui se défît de l'étreinte après quelques secondes, fixant Cora dans les yeux.

-Mais il ne faut pas que ma mère le sache, ça lui briserais le coeur!

Cora opina doucement, l'entente se scellant avec leur petit doigt accroché l'un à l'autre.

-Alors on lâche notre fou, Élise! Ce soir on fait mumuse, huhu!

Cora passa une main à la taille d'Élise pour faire face à Ethan. La blonde fît une grimace taquine à l'homme, lui offrant un clin d'oeil en relevant sa camisole un peu pour lui montrer un sein. Guidée par cora, Élise se rendît jusqu'au lit et les deux filles furent allongée de part et d'autre d'Ethan, blotties contre son torse.

-Ça fait bizarre, murmura Élise doucement, encore prise par une pointe d'incertitude. Cora la rassurer d'une caresse sur le bras, puis s'approcha pour lui rouler une douce pelle devant Ethan.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 21 jeudi 12 mai 2022, 17:00:38

Le visage de Cora à ma claque fut très "jolie" et je lui en aurais bien remis une...
Mais je restais silencieux et observateur de ce qui allait se dire et passer.

Cora lui avoua, ma belle-fille rougit, elle écoutait... c'était surprenant. Cora savait parler à sa meilleure amie apparemment et... c'était tant mieux pour nous trois.
Ma fille fini par poser une question très intéressante. Pourquoi Cora avait-elle fait ça ? Elle me pointait du doigt, me désignant ainsi fautif ? Je m'en mordis la lèvre, mais restait serein et à l'écoute. Cora allait-elle me planter ?

J'haussais un sourcil, joueuse je le savais, mais partager... partager quoi ? Depuis quand plutôt ?
Finalement et à ma grande surprise, Elise accepta, j'en souriais, un peu ému de voir cette réconciliation et exciter par ce que cela voulait dire...

J'appréciais grandement que Elise demande à Cora de ne pas nous poignarder dans le dos et celle-ci fut joyeuse d'y répondre avec sincérité. Bon... quoi qu'il arrive, j'assumerais, mais je voulais croire en ses paroles. Je dû me retenir d'applaudir, mais rigola un peu à l'énergie de la blonde.

Celle-ci me tira la langue avant de montrer un sein, puis vinrent vers moi.

- Je suis content que vous vous entendez aussi bien.


Ma main vint caresser la chevelure de Elise, souriant tendrement, tandis que l'autre se posa plutôt sur le petit cul de Cora. Acceptant ainsi les deux filles dans mon lit, contre moi, je me laissais à m'échauffer vraiment.
La blonde embrassa alors sous mon nez Elise et j'en souris, massant son fessier pendant ce temps là.

- Une vraie bonne amie... Sourire malicieux.

J'attendis que le baiser fut rompus pour venir embrasser plus fougueusement Cora, claquant son fessier, tandis que ma main dans la chevelure de Elise, caressait avec douceur son dos. Je me demandais si cela l'exciterait de me voir baiser sa copine...
Je rompis le baiser et m'attaqua au lèvre de ma fille, poussant ma langue à la recherche de la sienne, alors que j'empoignais à son tour, son fessier. Ce soir... et ce week-end, j'allais baiser les filles encore et encore, jusqu'à ce que Elise me désire avec son amie, même à la maison.

Mon érection s'érigeait à cette pensée, sous la couette et mon pantalon dessinant ce beau membre viril que les filles recevront à maintes reprise.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 22 vendredi 13 mai 2022, 02:34:39

Bien au chaud contre Ethan, les adolescentes s'abandonnèrent aux mains du monsieur tout en partageant un baiser torride. Élise avait encore besoin de se détendre et se mettre à l'aise avec la situation mais Cora se montra douce et sensuelle. Jamais la brune n'avait eu dans l'idée d'embrasser sa meilleure amie, c'était une drôle d'idée mais elle devait admettre que Cora savait s'y prendre. La blonde caressait doucement la langue de sa copine avec la sienne pendant qu'Ethan laissait ses mains se balader sur son joli fessier. Lorsque l'échange entre les filles fût rompu par Cora, cette dernière se retrouva contre les lèvres d'Ethan pour un nouvel échange bien moins délicat, cette fois. Élise regardait avec stupeur, Cora était une naturelle. Elle dégageait une confiance sans limite, elle semblait être capable d'aller là où Élise hésiterait. Finalement, ce fût la tour de la brunette d'échanger la salive avec son beau-papa alors que sa main virile lui agrippait une miche, la brune se frottant contre l'homme sous le coup de la passion. Cora porta une main vers Élise pour lui caresser le dos pendant ce temps, tout sourire.

-Hmm, t'es vachement chaude ma belle. ~

La blonde lorgna vers l'entre-jambes d'Ethan, son intérêt piqué par l'érection déformant son pantalon. Pendant qu'Ethan et Élise se caressaient et s'embrassaient, Cora alla se glisser vers le bas pour tirer sur le devant du pantalon d'Ethan afin de libérer la grosse et virile trique qui ne demandait qu'à avoir un peu d'attention. Une attention que la blonde fût ravie d'offrir. Sa main délicate se referma sur la hampe pour la branler doucement et ses lèvres vinrent déposer une bise sur le gland. Sa langue daigna finalement quitter sa bouche pour glisser sur le champignon rosé afin d'y laisser une mince couche de salive.

-Tu m'en voudra pas si je suce un peu, t'as déjà eu la première pipe tout à l'heure, huhu.

Élise jeta un oeil vers Cora en haletant de plaisir, remuant ses fesses contre la main d'Ethan.

-D'accord, mais je veux la première pénétration, exigea la brune pendant que Cora dégustait le chibre. Les lèvres de la blonde se refermèrent dessus et elle remua la tête, commençant à satisfaire l'homme de la maison. Si Élise avait offert une fellation forte adéquate sous la douche, Cora, elle suçait avec une expérience et une vigueur qui contrastait avec les performances d'Élise. Sa tête bougeait dans un rythme soutenu et jamais ses dents ne causèrent le moindre inconfort. La queue frottait contre ses joues et sa langue et Cora appliquait une forte succion. Chacun des copains que la blonde avait eu lui avait permis de s'améliorer et cela se ressentait dans sa performance.

-Hmm, hm! Alors ch'est bon daddy? demanda-t-elle avec la bouche pleine. Élise la regarda aller un peu, presque jalouse de son assurance. Elle allait devoir lui demander des tuyaux, de crainte que son manque d'expérience l'empêche de garder l'attention de son beau-père. Elle offrît une bise à Ethan avant de prendre une initiative. Elle se glissa plus bas pour tirer un peu plus sur le pantalon d'Ethan, se mettant à lécher les testicule alors que Cora pompait le manche. La blonde ricana doucement, les filles se partageant l'outillage d'Ethan.

-Hm, viens goûter un peu, Élise.

Cora tendît la verge vers Élise, qui n'hésita pas à la sucer à son tour, Cora usant de sa main libre pour repousser les mèches de cheveux de son visage. Élise alterna entre la pipe et le lustrage de burnes, s'échauffant de plus en plus.

-Elle se débrouille bien, lança la blonde, Avec mon aide, elle va devenir un vrai aspirateur à bite.

La remarque faisait rougir Élise, elle se sentait dévergondée durant ce début de plan à trois. Elle pu néanmoins constater que Cora ne tentais pas d'accaparer l'attention d'Ethan, continuant de partager le chibre. Bientôt, les deux filles se mirent à lécher la hampe en même temps, les yeux vers Ethan et Cora initia quelques embrassades intermittentes, histoire de donner un bon petit spectacle.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 23 vendredi 13 mai 2022, 08:12:39

J'avais deux jolies adolescentes dans les bras, dans mon lit et je comptais bien profiter toute la nuit de leur corps !

Les deux filles étaient bien différentes, de par leur physique, caractère et petit "jeux" de séduction. Et moi aussi j'allais jouer avec elles...
Le baiser avec Cora était fougueux, sauvage, exaltant, quand embrasser Elise était plus doux, tendre et charmant. L'une et l'autre était très bien, même si l'une poussait beaucoup plus à l'envie énergique que l'autre, à l'impatience dirais-je. J'appréciais que Elise se frotte à moi, massant plus fermement son fessier, tandis que Cora commentait, cela avait l'air de lui plaire.

Du bord de l'oeil, je vis la forme de Cora "s'éloigner" et souria intérieurement en sachant ce qu'elle allait faire. Et je ne me trompais pas, j'eus un petit vent frais à mon entrejambe, lorsque mon pénis s'érigea, enfin libérer. Je soupirais alors à la main de la jeune blonde puis à ses lèvres sur ma queue. Elle était cru et j'aimais bien ça, pour l'instant. Cru et vulgarité ne sont pas pareil, si elle se met à jurer, je vais trouver sa moche par exemple.

J'eus alors un frisson et un grand sourire à la condition de Elise, clair sur sa demande... et son corps ne trahissait pas moins son envie. Si mon chibre n'était pas dresser à ce moment-là, sur qu'il se serait tendue d'excitation. Elise voulait que je la prenne et cette idée me plaisait fortement, j'en vins à claquer son mignon petit cul.

- Je te réserve la 1ère fois alors. Souriais-je pervers

Avant de pousser un râle de plaisir, à la fellation plus agressive, plus chaude de Cora. La différence ce sentait, entre l'expérience de l'une et de l'autre... Elise n'en n'avait eut soit peu, soit c'était sa première aujourd'hui, là ou je pouvais deviner que Cora n'en n'était pas à sa première fois. Elle était confiante en sa technique et se laissai aller à ses désirs de me sucer. J'eus un sourire coquin à mon surnom.

- Hum... oui, et continu avec daddy, j'aime.

Je soupirais de nouveau et caressai sa chevelure, avant de voir ma belle fille descendre entre mes cuisses à son tour. Un peu de jeu de jambe et mon pantalon disparu sous les draps, tandis que je regardais ardemment les filles s'occuper de mon service trois pièces.

- han oui... continuer mes chéries.

Je posais mes mains dominantes, sur leur tête, caressant leur chevelure et les laisse "travailler". J'aimais les voir se partager ma queue, Cora commenta alors et... je fronçais les sourcils au second propos, plutôt explicite et peu charmeur. Cela me faisait plutôt dire qu'elle allait sucer des tonnes de bite et cela ne me plaisait pas franchement...
Néanmoins, Elise ne disant rien, je me contentas d'une pichenette discrète sur l'épaule de Cora, pour montrer ma désapprobation. Ma fille n'avait pas à sucer autant de queue qu'elle, voir se satisfaire de la mienne serait très bien...

Par contre, je continuais de soupirer, grogner de plaisir et regardé ardemment les filles s'occupant de cette première partie de soirée, les préliminaires. Je m'en mordillais la lèvre et leur demanda...

- Continuer, mais... ramenez vers moi, vos petits culs, que je m'en occupe aussi.

Leur position ne me permettait pas tellement de les caresser intimement, mais en 69, cela serait mieux. A deux, pas trop pour faire des cunnis, mais je pourrais au moins leur procurer du plaisir par une autre voie que leur lèvres...
« Modifié: vendredi 13 mai 2022, 13:28:55 par Ethan Lenoble »

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 24 samedi 14 mai 2022, 08:03:41

La verge était luisante de salive suite aux attentions des deux adolescentes, qui travaillèrent de concert pour offrir satisfaction à l'homme de la maison. Cora plissa un brin les yeux à la discrète réaction d'Ethan, sans s'attarder dessus. Élise était de plus en plus à l'Aise et bientôt, son rythme et son savoir-faire furent bien proche de ce que démontrait sa meilleure amie. Son regard fût braqué sur Ethan pendant qu'elle mouvait la tête, dégustant le phallus de son beau-père. Cora l'arrêta après un petit moment pour tier la langue, l'approchant des lèvres d'Élise qui en fît de même. Les deux langues se frottèrent l'une contre l'autre alors que les filles fixaient Ethan, Cora se permettant de caresser le fessier de sa copine. L'homme désirait satisfaire ses deux jeunes partenaires qui répondirent d'un opinèrent synchronisé. Les ados se positionnèrent de chaque côté d'Ethan, Cora passa sa jambe droite sur le torse d'Ethan, offrant un accès à son arrière-train. Élise lutta un peu pour retirer son pantalon et reprit position en posant sa jambe gauche sur celle de Cora. Les filles continuèrent de léchouiller la grosse queue en soupirant de désir.

-Aah, je m'amuse trop comme un folle! lâcha Cora, ses lèvres caressant la hampe d'Ethan pendant qu'Élise suçotait le gland. Sa main délicate caressait ses testicules tout en douceur, sa chatte serrée dégoulinant d'envie. Les filles se mirent à sucer à tour de rôle encore une fois, des bruits humides et obscènes accompagnant les attentions orales. Cora ne se gêna pas pour rouler des pelles à la brune occasionnellement, elle désirait partager le moment avec sa meilleure amie et ne pas la laisser en reste. Entre deux embrassades, les filles regardèrent vers Ethan pour voir comment il s'occupait de ses deux catins, ces dernière gémissant sous les sensations.
« Modifié: samedi 14 mai 2022, 08:13:06 par ClaraCaster »

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 25 dimanche 15 mai 2022, 07:47:09

Avoir deux adolescentes en train de me sucer la queue était vraiment plaisant et excitant ! Sans compter que l’une était ma belle fille. Et donc rendais la situation tabou, interdite !

Les deux y mettaient de l’ardeur et prenait beaucoup de plaisir à avoir ma bitte entre leurs douces levres. Ma verge en erection palpitait à leur attention et j’en soupirais d’aise et de plaisir. Caressant leurs chevelures et souriant à leur baiser ardents entres elles.

Bientôt je les encourageais à m’offrir leur petits trous, ce qu’elles acceptèrent. Élise qui était en pantalon eu un peu de mal à le retirer, tandis que je caressais déjà le cul de Cora. Mais je fus agréablement surpris de voir que Élise n’avait pas de culotte…

- quel belle initiative Élise.

Cora me fit bien rigoler avec ses propos, je vins claquer son fessier.

- Et ce n’est que le début du week-end !

Par la j’exprimais bien le fait que je comptais en profiter un maximum les deux jours suivants.
Mon rythme cardiaque s’accélérait  pendant cette fellation avec ma jolie vue de deux culs et chattes  humides, car je retirai rapidement la culotte de Cora. Elle n’en n’avait plus besoin…

De mes grandes mains je massais leur fesses avant de glisser entre leur cuisses et titiller avec expertise leur minou humide. Je comptais bien les faire mouiller et me supplier de les prendre !
Mes doigts effleuraient leur fente intime avant de tourner avec délicatesse sur leur clitoris.

Je dû déglutir en me retenant de jouir… la sensation de leur langue, de leur bouche me rendais fou.

- han… sa viens les filles. Hmmm… Cora, c’était à toi. Soupirais je tandis que le pre-sperme dégoulinait du gland.

Allonger, je ne voyais plus qui avait sa bouche sur mon gland, je me retenais encore un peu, en sentant l’une dessus avant de gémir plus bruyamment, éjaculant dans la bouche chaude de l’une d’elle.
« Modifié: lundi 16 mai 2022, 11:36:24 par Ethan Lenoble »

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 26 dimanche 15 mai 2022, 08:16:16

Les filles déculottées s'échauffèrent un peu sous les doigts d'Ethan, les deux fentes déjà humides dégoulinant encore plus. Des gémissements de plaisir accompagnèrent les sons humides produits par les caresses buccales que les jeunes filles offraient à la verge dressée devant elle, chacune léchant et suçant la moindre parcelle de peu. Leur tête allaient de haut en bas en alternance, tantôt Élise, tantôt Cora mais la verge eût le plaisir d'être dégustée par les deux filles de façon égale. Elle redressèrent un peu la tête lorsque les doigts d'Ethan glissaient sur leur petites billes rosées, chacune jetant un regard derrière. Cora avait un grand sourire pervers, prenant visiblement son pied alors qu'élise était un peu plus contenu, offrant une expression de plaisir plus contenue mais pas moins sincère.

-Haan ... c'est .. hmm .. c'est bon! poussa une Élise rougie par la gêne et le désir, fermant les yeux avant de se remettre à sucer. Le jet de sperme dégoulinant ne vînt pas sans un avertissement préalable, Ethan s'assurant de ne pas créer de surprises. Cora fût enthousiaste à l'idée de tout avaler, puisque Élise avait déjà eu sa dose. Tout de suite elle se mît à pomper avec vigueur, Élise posant des baisers et de doux coups de langue sur la cuisse d'Ethan. La tête blonde ne cessa de bouger dans un rythme énergique, elle pompait la verge comme si sa vie en dépendait et ses efforts furent récompensés par une puissante éjaculation crachée vers sa gorge, forçant Cora à tout avaler à mesure. Une fois le tout bien au fond de son oesophage, elle se mît à nettoyer le membre de sa langue avec l'aide d'Élise.

-Haaan, ouaaais ... trop chaud!

Cora prît une petite pause pour se lécher les lèvres pendant qu'Élise suçait encore un peu la verge afin de la garder bien droite. Elle s'arrêta pour se redresser avec Cora, la bouche mouillée de salive. Elle se retourna pour se blottir contre Ethan, cora faisant de même de l'autre côté, bien ravie.

-Z'avez besoin d'une pause? Tu va avoir besoin de ton énergie Élise, huhuhu, fît-elle avec un petit rire. Élise opina, posant son regard sur Ethan.

-Je suis prête, dit Élise, son entre-jambe bouillant d'envie d'être stimulé par l'appendice approprié. Cora suggéra quelques positions, le missionnaire était un brin classique mais elle était très partiale à la levrette. Et comme elle ne savait pas quand arrêter, elle se mettait à discuter des avantages de chaque position en laissant Élise écouter avec confusion. au final, Ethan devait prendre les rennes puisque Cora se laissait emporter.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 27 mercredi 18 mai 2022, 11:18:09

Le petit minou des filles étaient bien trempés sous mes doigts, je pouvais sentir leur excitation avec cela et les gémissements de celle-ci me faisait bander dur, sans compter leur bouche sur mon phallus...

Je ne les voyais pas trop faire dans cette position, mais c'était suffisament excitant de les imaginer en train de me sucer l'une après l'autre. Cora me lanca un sourire pervers bien séducteur, quand ma belle fille gémissa de plaisir, tout en se retenant pour le moment. Je vins lentement à les doigtés, les stimulant délicatement avant de soupirer plus chaudement et prévenir que mon "lait" allait arriver.

Cora vint me pomper la queue avec énergie et savoir. J'en grognais de plaisir et enfonça plus profondément mon doigt dans sa chatte. Ma bite palpitait entre ses lèvres, m'en mordant de désir.

- Han oui Cora... suce ton daddy !

Je me retenais pour en profiter un maximum de cette pipe, un peu de sperme dégoulinant du gland avant un dernier et puissant râle de plaisir ou j'éjaculais dans sa bouche. je remuais le bassin, baisant quelques peu sa bouche durant ces instants de jouissance.

- Avale bien ma petite chatte.

Et pendant que je reprenais mon souffle, haletant, je caressais plus délicatement le fessier des filles, me léchant encore la queue pour me garder dure. Si plaisant d'avoir deux petites soumises chaudes... J'en rigolais un peu au dire de Cora. Sa sortait un peu du contexte sensuelle, mais bon.
Les filles revinrent ensuite dans mes bras se faire cajoler, j'embrassais leur front, massant délicatement leur jolie petit cul avant de les écouter, souriant à leur propos. Elise semblait plus confiante bien que écoutant Cora.

Je fini par mettre une fesser à Cora en voyant Elise perdue.

- Du calme Cora, elle aura le temps de tester plein de position par la suite. Pour le moment, je pense que sa première fois dois être à son rythme.

Tournant mon visage vers Elise, je vins tendrement l'embrasser, frottant mon genou à son entrejambe alors que j'appuyais son bassin vers moi pour continuer de l'échauffer. Ma langue vint chercher la sienne, et bien que tourner plus vers Elise, ma seconde main sur Cora vint titiller son anus.

Après ce baiser doux mais passionné, dardant mon regard sur ma fille, je caressais sa joue et lui souris.

- Monte sur moi et chevauche moi Elise. Comme ça tu descendras à la vitesse que tu sens sur mon pénis.

C'était assurément plus intimidant, mais je ne lui laissais pas le choix, agrippant ses hanches pour la tirer sur moi. Mon érection venant frotter sa petite chatte trempée, si elle était trop stresser, son corps lui était fin prêt à recevoir mon membre entre ses lèvres intimes.

- Prend ton temps ma chérie. Lui souriais-je espiègle, délaissant pour l'instant Cora.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 28 mercredi 18 mai 2022, 15:07:50

Cora était bien réceptive aux attentions d'Ethan, même la claque sur le fessier. Visiblement la plus perverse des deux, elle roucoulait sous les attouchements et les "daddy", même les doigts glissant sur son petit orifice arrière ne lui déplaisaient pas. La blonde s'arrêta de discuter après une bonne claque sur le train et continuait de câliner et bécoter l'homme de la maison alors qu'Élise se préparait mentalement pour la suite. Ethan restait bien vigoureux, même après avoir déversé sa sauce dans la bouche gourmande de la blonde. La brune aurait finalement droit à sa première baise avec Ethan dans l'immédiat. Élise se retrouva sur Ethan avant même d'avoir eu le temps d'acquiescer. Élise restait à califourchon sur son beau-père, sentant le chibre contre sa petite chatte. Cora regardait avec intérêt, mourrant d'envie de voir la suite.

-Vas-y doucement, daddy va être bien délicat avec toi. ♥

Élise opina. Elle n'était pas certaine si elle serait capable de jouer les coquine comme Cora et d'appeler Ethan "daddy", bien que cela semblait plaire au monsieur. Elle prît un petit moment pour se détendre avant la pénétration, finissant par doucement se laisser descendre sur la verge bien dure, un couinement quittant ses lèvres. Une fois bien installée, Élise se mît à bouger avec douceur, frissonnant sous les caresses du membre contre ses parois intimes.

-Aah ... han .... c'est bon ... souffla-t-elle sous le plaisir, chevauchant son beau-père dans un rythme lent et passionné. Cora lui caressa la hanche, blottie contre Ethan. Élise se laissa aller peu à peu sous le plaisir et son envie grandissante de goûter à l'orgasme la poussa finalement à secouer un peu le lit, poussant des plaintes excitées. La brune délaissait toute pensée négative sur le tabou de sa relation avec son beau-père et du mal qu'elle faisait à sa mère en baisant avec son homme, son esprit concentré uniquement sur le plaisir du moment. Son antre étroit accueillait le membre avec une certaine aise, bien lubrifié par les fluides naturel de la belle brune. Elle se pencha pour étouffer ses plaintes avec un nouveau baiser, frottant sa langue contre celle d'Ethan. Cora admirait en se léchant les lèvres, glissant ses doigts entre ses lèvres intimes pour se masturber avec envie.

-J'ai trop hâte à mon tour ... hmm ... elle est bonne?

Elle attendait avec anticipation, voir Élise prendre son pied lui donnait envie d'en faire autant. Difficile de résister à un mec plus vieux, même s'il avait faim pour la minette de sa belle-fille.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 29 vendredi 20 mai 2022, 09:08:48

Je ne dirais pas que je vins forcer ma belle fille, disons plutôt que je la dirigeais afin qu'elle n'hésite pas trop...
Je fus heureux que Cora soit là pour l'aider à allez de l'avant, sans elle cela aurait peut-être été plus long, plus dure. Et pas dans le bon terme, ici, elle se laissai aller et prenait son temps, je caressais son fessier en la fixant avant de sourire à Cora.

- Oui, daddy va être bon et dure en toi, pour toi ma chérie. Renchéris-je le pénis en érection contre sa fente humide.

Mon gland fini par pénétrer ses douces lèvres humides et j'en soupirais, la dévorant du regard tandis que j'appréciais son couinement. Elle était bien préparer, car malgré mon gros membre, je glissais en elle, petit à petit et de mieux en mieux. Ecartant son vagin de mon calibre ardent.

La voilà qui soupire et mes oreilles n'en perdent pas une miette, alors que je la fixe onduler sur mon chibre. Je sentais ses parois intimes, chaudes sur mon membre, frotter encore et encore, de plus en plus fougueusement à mesure qu'elle se laissait aller et que son minou s'écarte pour bien gober mon phallus.

- Ahn oui ma fille !

Je répondis au lèvre de ma belle fille et mordilla celle-ci avant que nos langues dansent ensemble, un balai endiabler et bien chaud tandis que nos corps se frottait l'un à l'autre lascivement. Partageant la chaleur de ceux-ci ainsi que cette union interdite et si chaude...

En rompant le baiser, je vis Cora nous regardé et j'en souriais coquin, claquant son fessier avant de pointer une valise dans un coin.

- Regarde avec quoi tu aimerais jouer, tu as le dernier placard sinon. Mon regard pétillait et j'imagine, que, comme elle était plus ouverte, qu'elle ai utilisée ou fait d'autre chose, elle en serait moins gêner que Elise.

Dans la valise il y avait des accessoires et le placard, des tenues sexy, cosplay pour un peu de jeu, prévus au départ pour ma femme Vanessa mais aussi espérer pour Elise... Nous aurions tout le weekend pour baiser, euh jouer...

Bien que laissant Elise pardessus-moi, donner le rythme, je donnais des coups de reins pour bien la pénétrer en profondeur, grognant de plaisir à sentir son minou accueilir mon chibre. Par ailleurs, ma main gauche appréciait les courbes de sa poitrine, la massant avec délicatesse et tirant son téton pour la stimuler de toute part. Je comptais bien lui donner un avant-goût de tout le plaisir qu'elle peut avoir avec moi... et en redemander même à la maison.


Répondre
Tags :