Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori

Humain(e)

Le miroir de la terre, celui que l'on peut voir à travers des failles qui se nomment terra. Un concept qu'était bien loin d'imaginer Saorie, terrienne sans aptitude, qui avait été victime du système et se retrouvait à tapiner dans une maison close à la solde de la majestueuse famille Hua. Caractère volatil, tantôt docile, tantôt rebelle elle-même ne savait pas qui elle était véritablement. Ce jour-là en début d'après-midi, un client venait de la cogner au visage pour une fellation qui n'était pas à son goût. Il criait tel un ours sur Saori allongée sur le sol, il levait encore son bras pour asséner un coup sur son minois ouvrant sa lèvre dans une giclée de sang.

La prostituée était au sol, à moitié nue son client voulait qu'elle porte uniquement un string en vinyle noir. Elle camouflait désespérément ce qu'elle pouvait avec ses mains, essayant de comprendre d'où les coups allaient venir sans triompher. Un coup de pied dans le ventre, une main venant attraper un sein pour le tracter avec excès, l'autre dans ses cheveux pour la traîner sur le sol…

- Pardon… Excusez-moi…

Des supplices sortant de sa gorge, venant du fond de ses entrailles pour lui réclamer de s'arrêter. Ce n'était qu'une fellation, elle pouvait la recommencer autant qu'il le voulait, il sarchanait sur elle seulement par pur divertissement. Un homme qui n'arrivait pas à se faire respecter dans la société, léchant les pieds de ses supérieurs et qui venait se décharger sur plus faible que lui. Avide de pouvoir il bandait furieusement devant ce pauvre spectacle que subissait Saori.

Il passa sa main sur son vif misérable pour s'astiquer pendant qu'il faisait remuer la peau de ses fesses avec des coups de pied. Il l'insultait de tous les noms, dans son regard la folie illuminait ses orbites. Et c'est quand il lâcha la sauce que Saori eut un moment de répit, giclant tel un puceau sans se contrôler il se laissa tomber sur le fauteuil derrière lui. Saori en profita pour se lever, courir et s'échapper de sa chambre, elle ne pouvait pas descendre au rez-de-chaussée sous peine de croiser le gérant de l'établissement et de se prendre une nouvelle sanction. Elle amorça sa montée vers le deuxième, puis le grenier, pièce interdite à tout le monde, elle s'en moquait à cet instant.

La porte était verrouillée, insistant dessus le verrou céda, usé par le temps et Saori ouvrit la porte pour se faire instamment aspirer. Le grenier cachait une faille en direction de terra, la prostituée tomba à l'intérieur voyant des tourbillons de lumière, le cri lointain des autres voyageurs qui se faisaient aussi aspirer, des objets manquaient de la heurter avant de dévier sur une autre trajectoire. Saori resta entre les deux mondes quelques secondes qui semblaient durer des heures, le temps n'était plus le même.

Devant ses yeux un trou éblouissant se forma, la prostituée se fit cracher avec puissance, de la paille amortissant sa chute roulant dedans. Saori n'y comprenait rien, apeurée elle se recula vers une botte de foin, remontant ses genoux vers sa figure tuméfiée des coups reçus. Ses yeux dépassaient scrutant l'endroit inconnu, des vaches partout… Des bovins vivant leurs vies tranquillement beuglantes quelques minutes surprises de l'inconnue pour retourner sans tarder à leurs occupations voyant que Saori ne bougeait pas. Ses jambes compressaient sa poitrine ressemblant aux mamelles de ces animaux, Saori voulait grimper au grenier comment elle avait fait pour aboutir dans une ferme, l'incompréhension totale.

ClaraCaster

Terranide

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 1 mardi 19 avril 2022, 02:39:59

Le soleil, bien haut et rayonnant plombait sur le domaine Rancher's Hope, menaçant de cuir les aides qui œuvraient aux divers points de la ferme. Clara faisait sa part de besogne en redirigeant ses employés au besoin. Les affaires allaient bon train, le ranch aidait à fournir les marchants de Nexus en produits divers et la terranide devait redoubler d'efforts pour satisfaire la demande. Les aides eux-mêmes suaient sang et eau à la tâche, afin de compléter les corvées de la journées. La blonde musclée, vêtue d'une salopette en denim, de bottes sales et d'un chandail court s'occupait de ramasser le foin à la fourche, foin qui avait été au préalable chargé sur une charrette afin de pouvoir le transporter à l'enclos où les vaches pouvaient prendre un peu d'air. Quelques balles de foin avaient déjà été déposée près de la clôture, prête à être offerte aux vaches ... et par coïncidence, elles servaient de cachette pour une petite voyageuse perdue.

Après avoir  vidé plus de la moitié de la charrette, Clara s'accorda une pause. Elle posa son fessier sur une balle de foin et s'envoya une gorgée d'eau de sa gourde, offrant enfin un peu d'humidité à son gosier asséché par la chaleur et la poussière. Ses yeux bleus se portèrent sur les bâtiments du domaine, de sa maison simple et rustique à la grange, passant par le poulailler. Le succès de la ferme s'était perpétué depuis le passage de la torche grâce à sa gestion. Clara avait travaillé dur, elle continuait de travailler dur, tant par fierté que par nécessité. Un sourire orna ses lèvres, elle savait que où qu'ils soient, ses parents étaient fiers du travail accompli et que le domaine était entre bonnes mains. Elle lâcha un soupir satisfait, se permettant de penser tout haut.


-Aah, si vous étiez là pour voir tout ça ...

Elle laissa la nostalgie l'emporter un peu, se remémorant les temps passés où elle jouait dans les champs et aidait ses parents à effectuer les tâches quotidiennes. Elle se rappelait aussi que son père avait le gabarit et la force typique d'un terranide équin pur, un grand étalon humanoïde qui avait transmit à sa fille les qualités qui en faisaient un travailleur résilient. Comme le grand homme lui manquait! Et sa mère, belle femme hardie qui n'avait pas donné sa place, formant un duo incomparable. La vie était belle, et Clara le devait à une humaine qui s'était entichée d'un terranide équin et qui avaient tout deux gagné un tant soit peu de respect auprès des citoyens de Nexus en offrant un service vital à l'économie. C'était là une histoire hors du commun que Clara se plaisait à se remémorer à l'occasion.

La rancheuse entendît une vache beugler, les grosses filles étaient parfois bavardes. Sourire aux lèvres, Clara se tordît un brin pour regarder dans la directions des grosses ruminantes, toutes en train de mâchouiller. À un moment elle capta un léger mouvement du coin de l'oeil, Clara n'en faisait pas bien cas, mais elle eût le réflexe de jeter une oeillade vers le sol, derrière la balle de foin où elle était assise. Elle eût un léger sursaut en apercevant l'humaine égarée qui se cachait derrière son siège. C'était une humaine aux cheveux sombres et aux yeux en amandes, svelte mais pourvue de courbes proéminentes ... courbes complètement exposées, car la jeune femme ne portait rien ou presque, Clara pouvait tout de suite voir qu'elle avait une poitrine fort bien développée qui faisait presque penser aux bovins qui ruminaient dans l'enclos. La terranide cligna des yeux un moment, essayant de se remettre de cette étrange surprise. Elle était un peu sur ses gardes, mais l'étrangère avait l'air particulièrement vulnérable et confuse.


-Qu'est-ce que tu fais ici, demanda-t-elle sur un ton calme, sans la moindre hostilité, C'est un domaine privé. Viens-tu de la ville?

Clara ne pu s'empêcher de zieuter discrètement, l'étrangère était d'une beauté indiscutable, aux formes promptes à rendre la salopette de la terranide un peu plus serré au niveau de l'entre-jambes, d'autant qu'elle avait été fort trop occupée ces derniers temps pour faire de plaisantes rencontres. Mais elle mît en veilleuses ses arrière-pensées pour accueillir l'étrangère et lui offrir de l'aide, au besoin.

Saori

Humain(e)

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 2 mardi 26 avril 2022, 16:16:41

Saori était si confuse dans cette paille entourée de toutes les vaches, dans sa tête elle se remémorait le chemin jusqu’au grenier et essayait de comprendre comment elle avait réussi à se trouver dans une ferme. Ses mains venaient se serrer sur ses cheveux, c’était incompréhensible, défiant toutes les logiques de l’univers et d’un coup la prostituée arrêta d’y penser quand elle vit une ombre humaine se poser sur un des murs. Elle n’était plus seule, est-ce que c’était son client qui avait réussi à la suivre jusqu’ici pour venir encore la battre pour son plaisir. Saori eut un haut-le-coeur, une montée de larmes juste à cette idée, elle ne voulait plus le voir et poussa un soulagement à la vue d’une femme.

Il y avait des femmes bien plus méchantes que certains hommes, mais au fond Saori pensait avoir trouvé du réconfort, quelqu’un qui pourrait peut-être l’aider à comprendre où elle se trouvait et comment elle avait pour y arriver. À la vue de ce vêtement, la prostituée devinait qu’elle était sûrement à la tête de cette ferme et c’est elle qui devait s’occuper de tout ce troupeau. C’était bien courageux pour une femme de travailler dans une ferme, elle avait peut-être des subordonnés pour lui venir en aide dans les tâches trop difficiles. Ce n’était pas le moment de penser à ça, Saori devait trouver un moyen de l’interpeller sans lui faire peur, trouver une étrangère presque nue dans sa paille pouvait surprendre.

Sauf que leurs regards venaient de se croiser et c’est la fermière qui lança la première la parole, stressant Saori quand elle entendit domaine privé. Elle ne voulait pas être en infraction, la prostituée n’avait même pas ses papiers avec elle pour prouver qu’elle était bien du Japon ne sachant pas encore qu’elle n’était plus dans son monde.

- Je être désolée madame !

À la première phrase, Saori avait du mal à se calmer montrant sa difficulté à parler comme il faut, son accent coréen prenant le dessus.

- Je suis Saori, je suis de la ville.

Tout de suite, elle bascula en avant pour se mettre sur les genoux pour se prosterner devant la fermière, semblable à un salut très formel, elle appuya sa volumineuse poitrine contre la paille ressortant sur les côtés de son buste prête à exploser.

- Moi fuir, car l'homme me vouloir du mal. Homme m’avoir frappé plusieurs fois.

La prostituée lève son visage montrant les marques sur son visage, dont sa lèvre ouverte à cause des coups qu’elle avait reçus.

- Est-ce que Saori peut se reposer dans ferme à madame ? Je peux payer en aide.

Ou en nature s’il le fallait vraiment, mais Saori pensait qu’une femme n’était pas intéressé par ce genre de service ne devinant pas la nature de son interlocutrice en face bien trop occupée à continuer à la saluer contre la paille. Écrasant toujours sa poitrine, tendant ses fesses sur l’arrière pour les lever vers le plafond quand elle se penchait en avant.

ClaraCaster

Terranide

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 3 mercredi 27 avril 2022, 02:46:06

Cette visite était certes inattendue, bien qu'il n'était pas impossible de voir un voyageur passer par le ranch à l'occasion. Les yeux bleus de Clara restèrent poser sur la demoiselle, elle avait les yeux bridés et des formes fort généreuses. Et vu son allure dénudée, elle venait probablement d'un bordel quelconque ... ou alors quelqu'un lui avait joué un sale tour et lui avait piqué ses vêtements. Clara ne pouvait pas voir l'inconnue dans son entièreté puisqu'elle était cachée derrière une balle de foin mais le haut de son corps n'était nullement couvert, les seins volumineux de l'étrangère exposés aux regards. La visiteuse confirma ses origines avec un accent brisé, comme si elle ne parlait pas le commun couramment. Et Clara n'avait pas suffisamment de culture étrangère pour même essayer de deviner de quelle contrée cet accent pouvait provenir.

-Alors tu viens de Nexus, donc,déduisît la fermière. Elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait pousser une citadine de Nexus à se balader nue en campagne mais lorsqu'elle vît les marques sur le visage de la jeune femme, ça ne venait pas de circonstances plaisantes, d'autant que la pauvre fille confirmait être pourchassée par un homme qui l'avait déjà maltraitée. Outre les ecchymoses, la jeune femme avait saigné de la lèvre et peut-être avait-elle été frappé ailleurs, bien qu'il soit impossible d'en juger tant qu'elle était cachée derrière le gros bloc de foin. Clara essaya de la rassurer, histoire de l'encourager à sortir de sa cachette.

-L'homme qui t'as fais ça ne te fera rien ici,dît la fermière avec un sourire rasurant, J'ai sorti mon lot de malfrats d'ici à coups de pied au derrière. Tu es en sécuritée sur mon ranch.

La terranide tendît une main à la jeune femme pour l'aider à se relever. La pauvre avait besoin de repos, et peut-être d'un remontant. Clara balaya l'offre de service de la main, elle n'aimait pas endetter les gens dans le besoin.

-J'ai déjà des employés parfaitement capables de faire le travail, tu ne me dois rien. Je vais t'emmener chez moi, tu pourras te reposer et manger un morceau.

Calra laissa à l'étrangère le temps d'absorber ce qui se passait avant de la guider vers la petite maison de campagne où demeurait la terranide. C'était bien rustique, fait de bois et décorée avec de simples objets, dont un fer à cheval sur la porte. L'intérieur était garnis de meubles en bois fait à la main et quelques cadres ornaient les murs de planche, une simple table carrée accompagnée de quatre chaise de bois attendaient la maîtresse des lieux et son invitée. Clara laissa l'inconnue prendre place, non sans reluquer brièvement.

-Prends tes aises, j'ai du pain, des fruits secs et de la viande séchée. Pour boire, j'ai du thé, de l'eau et je crois qu'il me reste un peu de whisky. J'ai une jacquette qui sera un peu grande pour toi mais ça te gardera couverte.

Clara s'apprêtait à aller fouiller dans le garde-manger pour préparer un en-cas pour la réfugiée, s'arrêtant lorsqu'elle réalisa qu'elle avait oublié les présentations.

-Au fait, je m'appelle Clara. Désolée, j'ai oublié de te le dire durant els présentations. Tu es à Rancher's Hope.

Clara sortît une miche de pain à demi-entamée ainsi qu'un pot de mélasse pour faire quelques tartines. Dans un autre pot elle pigea deux bons morceaux de viande séchée pour accompagner les tartines à la mélasse, puis elle prît la bouteille de whisky et le pot de thé, laissant à Saori le choix de boisson.

Saori

Humain(e)

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 4 mercredi 04 mai 2022, 22:19:17

Nexus ? Saori leva un sourcil d’étonnement, elle n’avait jamais entendu ce nom même dans les villes à côté de la sienne, est-ce que c’était une abréviation d’un mot…

- Je venir de…

La prostituée s’arrête voyant la main de la fermière se tendre devant elle pour l’aider à se relever, doucement Saori fit de même pour venir saisir celle-ci pour se redresser, se tenant à présent sur ses jambes elle enlevait la paille qu’elle avait partout sur son corps. Surtout ses fesses dodues qui remuaient à chaque claquement de ses mains dessus.

- Beaucoup merci Madame.

Saori n’en revenait pas qu’une femme puisse mettre à la porte des hommes avec des coups de pied, en même temps avec son travail elle devait avoir des sacrés muscles pas comme elle qui avait tout dans les seins et rien dans les bras. Elle lui explique ensuite que la prostituée ne lui devait rien, qu’elle avait déjà des employés pour faire le travail. Saori ne voulait pas abuser de sa générosité et vivre aux frais de la princesse.

En attendant de trouver quelque chose à lui proposer elle se mit à la suivre jusqu’à son domicile pour reprendre des forces, elle laissa la jeune femme lui sortir un tas de nourriture qu’elle ne connaissait pas ainsi que des boissons dont une alcoolisé qu’elle décida de goûter.

- Whisky c’est ça ?

Saori met ses lèvres dedans pour faire une grimace avant de tousser tellement c’était fort, elle n’avait pas l’habitude, dans le bordel elle buvait couramment du champagne ou des boissons à bulles. Pas des choses aussi fortes.

- Pardon… C’est fort ! Pas habitude.

Elle tousse encore une fois, mettant sa main devant sa bouche pendant qu’elle l’écoute.

- Clara, moi Saori de Seikusu pas de Nexus, connaît pas cette ville ! Je travaille dans bordel de ville de Madame Hua.

Elle pose son verre beaucoup trop fort, l’alcool allait rapidement monter si elle buvait vite pour se tourner vers la tartine et se remplir l’estomac. C’était pas mal cette mélasse, pas comme la confiture de chez elle.

- Je euh aidez vous ou remercier, pour accueil, nourriture et gentille avec moi !

Saori affiche un grand sourire, vraiment déterminée à ne pas profiter de Clara pour son hospitalité. 

ClaraCaster

Terranide

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 5 jeudi 05 mai 2022, 02:16:55

Clara avait beau essayer de déterminer d'où venait l'accent de l'étrangère mais rien dans ses intonations et ses structures de phrase brisées n'était familier pour la rancheuse. Peu importe ses origines, ce devait être loin, suffisamment loin pour qu'il n'y ait aucune trace de cet accent dans les environs de Nexus. Clara devait admettre qu'elle n'avait pas voyagé loin durant sa vie mais rien dans l'accent ou l'apparence de la demoiselle ne semblait courant. L'étrangère semblait confuse et troublée, visiblement en fuite mais qui sait quelle distance elle dût parcourir pour se retrouver dans les environs de Nexus?

Clara prît place à la table, laissant son invitée-surprise se restaurer quelque peu, elle avait besoin de reprendre des forces. La fermière en profita pour se verser elle-même un verre, qu'elle bût avec une habitude certaine, sans l'ombre d'un toussotement, contrairement à son invitée qui toussait fortement. Le whisky de Nexus était fort et loin d'être aussi raffiné que les boissons provenant de contrées plus avancées. Mais il donnait un bon coup de fouet et en temps de stress, cela déliait les nerfs avec force.


-En effet, c'est du bon, répondît-elle,Je peux toujours le couper avec de l'eau si c'est trop fort pour toi.

Une habitude que Clara avait délaissé le long des années, quand le whisky commençait à couler comme de l'eau. La rancheuse prêta l'oreille à son interlocutrice, qui se présentait sous le nom de Saori et qui venait effectivement d'une contrée lointaine, suffisamment lointaine pour que Clara ait peine à capter le nom de la vile dont était originaire Saori. Qui plus est, c'était une fille de joie oeuvrant dans un bordel, un détail qui n'avait rien de surprenant en fin de compte, vu le physique avantageux de Saori. Clara avait vu des vaches avec des mamelles largement moins fournies que la petite réfugiée devant elle dont la nudité ne lui avait pas échappé. La terranide se fît discrète et reluqua brièvement, se rappelant avoir mentionné une jaquette plus tôt.

-J'ai pas trop compris d'où tu viens, p'tite mais tu sera en sécurité ici. Tu peux rester aussi longtemps que t'en as besoin.

Elle vida son whisky d'un trait, soufflant un bref soupir satisfait avant de se lever.

-Par contre, comme c'est pas une auberge ici, je n'ai pas de lit pour les invités, mais le miens est assez grand pour nous deux. Quand tu seras prête, suis-moi à l'étage, on va te trouver de quoi te vêtir.

Clara laissa Saori manger à sa faim avant de la guider dans la maison. L'escalier grinça sous le poids de la terranide à chaque marche sur laquelle elle posa le pied. Le fait qu'aucune des planches ne cède sous le poids de la rancheuse en disait long sur la qualité de son artisanat. Clara ouvrît une porte donnant sur une chambre aucunement luxueuse mais confortable, avec le charme rustique qu'offrait un logi en campagne. Le lit était grand et bien large, non-seulement pour accommoder le gabarit de Clara, mais également pour offrir suffisamment de place pour une autre personne, seul indice sur les moeurs personnelles de la terranide. Un lit qui avait certainement vu quelques corps se blottir contre la rancheuse. Clara alla ouvrir un tiroir de sa grande commode pour en ressortir une jaquette grise dans un style des plus anciens, fort loin de la quasi-lingerie que portaient les femmes de la ville ou les nuisettes élégantes de la noblesse. Elle arrivait normalement aux genoux de Clara mais Saori, elle la verrait descendre jusqu'à ses chevilles. La jaquette était un peu grande mais ferait certainement l'affaire.

-Ça suffira pour préserver ta modestie, j'ai rien à ta taille. Fais comme chez toi, personne te causera d'ennuis. J'ai quelques hommes qui travaillent sur le ranch, ils sont toujours là pour aider, au besoin.

Elle laissa Saori essayer la jaquette qui n'étais certes pas très attrayante, mais mieux que rien. Clara alla pendant ce temps jeter un oeil par la fenêtre pour voir comment les travailleurs s'en sortaient. Sans doute aurait-elle un moment pour une pause, d'autant qu'elle avait une invitée à s'occuper.

Saori

Humain(e)

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 6 dimanche 08 mai 2022, 21:24:01

Saori déclina l’eau dans son whisky pour ne pas déranger Clara qui venait de se mettre à la table pour manger aussi et car elle voulait montrer qu’elle pouvait le faire pour ne pas se ridiculiser. Buvant même une nouvelle gorgée dans son verre, essayant de moins grimacer cette fois, crispant son visage en fermant à moitié les yeux, souriant en même temps. Sa tête semblait sortir d’un cartoon pour les enfants à cet instant, avant de sentir le goût passer même si la brûlure ne voulait pas s’effacer de sa gorge.

- De Seikusu, pas loin de Tokyo !

Peut-être en donnant le nom de la capitale, Clara allait plus situer sa ville et qu’elle pourrait même la ramener si ce n’était pas trop loin ! Saori devrait vraiment commencer à chercher comment elle était arrivée ici, loin de chez elle… Sauf qu'elle ne trouvait pas le moment et le comment pour aborder la chose, dire qu’elle s'était retrouvée d’un point A à un point B sans savoir comment était bizarre… Peut-être même suspect ! Au fond, la prostituée avait peur de dire quelque chose de mal et de se faire botter les fesses, avant de se retrouver à la porte dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Ici, elle se sentait bien ! En sécurité avec la personne qui lui avait tendu la main.

Saori fit un oui de la tête, la bouche pleine de sa tartine, dévorant le tout avant de prendre un peu de viande séchée, ses yeux brillants de bonheur à la découverte de ce nouveau goût. Même avec les seins à l’air, elle arrivait à savourer ce repas.

- Bon ! Trop !

Elle lança un sourire finissant son assiette n’en laissant pas une miette, buvant des petites gorgées entre chaque bouchée pour faire passer la brûlure de l’alcool dans sa bouche. Quand elle finit, elle accompagna Clara à l’étage pour découvrir sa chambre.

- Wah, beau.

Pour la jeune prostituée qui avait vécu dans un bidonville toute sa jeunesse, pour se retrouver dans un bordel, ensuite découvrir la chambre d’une vraie maison était géniale, merveilleuse ! Et elle ne disait pas ça pour flatter Clara pour ses goûts à l’intonation de sa voix, on pouvait sentir la sincérité et surtout à son visage ébahi regardant la pièce sous toutes les coutures.

- Merci !

Saori se met assise sur le bord du lit, pour essayer la jaquette que venait de lui donner Clara, elle ferma les premiers boutons pour cacher sa poitrine, et même avec la grande taille de la veste, elle se sentait un peu à l’étroit dedans avec ses volumineux attributs. Elle se mit ensuite à remonter les manches qui cachaient ses mains, roulant le tout au-dessus de ses poignets.

- Devenir comme forte Clara, Saori fermière !

Levant les bras en l’air pour ajuster encore un peu la jaquette, Saori semblait bien s’amuser et oublier l’homme qui juste avant lui avait marqué le visage. Bon elle était encore loin de devenir une véritable fermière, même avec son seul vêtement, passer une journée entière aux travaux de la ferme devrait la coucher de fatigue pour plusieurs jours. S’agitant sur le lit, Saori écarta ses cuisses fermes, libérant une meilleure vue sur son string qui avait décidé de se faufiler d’un côté dans sa vulve libérant une de ses lèvres intimes toute rose, lisse, petite. D’un coup, elle se laissa tomber en arrière, profitant du matelas moelleux du lit, laissant une vue panoramique sur l’ouverture de ses cuisses et ses deux monts qu’elle ne pouvait pas cacher.

- Saori toute petite la nuit, pas faire de bruit, pour pas réveiller toi !

Si elle devait se lever tôt pour travailler, Saori n’allait pas la perturber, par contre elle pensait encore à comment la remercier. Est-ce que lui apporter son petit-déjeuner au lit demain lui ferait plaisir ? À un homme, la prostituée aurait proposé une gâterie en plus, mais pour Clara ça allait être difficile… Enfin, c'est ce qu’elle croyait sans savoir que la fermière avait un attribut caché sous son pantalon.

ClaraCaster

Terranide

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 7 lundi 09 mai 2022, 01:17:59

Clara s'était déjà ôté de la tête le mystère sur les origines de cette jeune humaine au balcon généreux, aucun des noms de villes présumés n'avait la moindre once de familiarité pour la terranide. C'était sans aucun doute des endroits très éloignés, peut-être dans une région ou les humains avaient tous les yeux en amandes et les cheveux noirs comme Saori. Quoiqu'il en soit, la jeune rescapée n'auraient pas besoin d'y retourner les mamelles à l'air, bien que la jaquette fût plus large qu'elle. La poitrine généreuse de la belle compensait quelque peu la différence de taille. Clara ne pu s'empêcher de jeter une oeillade vers les seins volumineux avant que ceux-ci ne soient couvertes par le vêtement. Il aurait été déplacé de commenter sur le physique de Saori, vu les circonstances entourant son arrivée, mais la terranide devait admettre que le buste généreux était un régal pour les yeux. D'ailleurs, Clara ne manqua pas de voir les parties de la demoiselle qui se dévoilaient, son string déplacé. La rancheuse ne pouvait qu'imaginer l'étroitesse de cette femme menue qui devait certainement être délicieuse au lit. Clara reprît un peu ses esprits, songeant à ce qu'elle ferait de son invitée.

-Ça prendra beaucoup de travail pour être une fermière, petite, dit-elle avec une pointe d'amusement, Tu peux rester dans la maison et te reposer, mais si tu insistes pour te rendre utile, j'ai quelque chose pour toi.

Il restait quelques heures avant la fin de la journée; quelques tâches attendaient encore la terranide, dont certaines lui seraient épargnée si Saori lui offrait un coup de main. La jeune femme n'était pas habillée pour le travail mais il y avait quelque chose de simple. Elle invita Saori à la suivre hors de la maison, la guidant jusqu'à la grange où les vaches seraient abritées pour la nuit. En chemin Clara salua ses employés, qui ne manquaient pas de remarquer la jeune inconnue au buste généreux, couverte de la jaquette trop grande. Une fois à la grange, Clara prît un seau qu'elle tendît à la réfugiée, pointant le puit non-loin.

-Il faut remplir les abreuvoirs pour les vaches, t'as qu'à aller puiser de l'eau dans le puis et la ramener. Tu peux prendre ton temps, les vaches ne reviendront dans la grange que dans deux heures.

C'était plusieurs aller-retours avec un seau tantôt vide, tantôt plein mais certainement plus aisé pour la réfugiée que les autres tâches qui attendaient d'être complétées sur la ferme. Les vaches auraient besoin d'être escortées jusqu'à la grange et il restait du foin à récolter pour les nourrir. Une fois assurée que Saori avait bien compris ce qu'elle devait faire, Clara la laissa entamer sa tâche, la rassurant qu'en cas de problème, elle pouvait s'adresser à un employé. Les abreuvoirs étaient larges et creux et prendraient un certain temps à remplir, d'autant plus que Saori n'avait certainement pas l'habitude de transporter des seau d'eau bien lourds. Clara revînt plus tard jeter un oeil sur la réfugiée pour voir comme elle s'en sortait, entrant dans la grange pour jauger les abreuvoirs.

-Besoin d'une pause? suggéra-t-elle, elle-même prenant place sur l'un des blocs de foin laissés en réserve pour nourrir les animaux. La peau de la terranide miroitait légèrement sous la sueur couvrant son corps, ses bras et ses abdos visibles sous sa chemise nouée, mouillés par le fruit d'efforts intenses et d'une chaleur estivale conséquente.

Saori

Humain(e)

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 8 mardi 10 mai 2022, 13:46:28

Saori se redressa d’un coup quand Clara mentionna qu’elle pouvait se rendre utile dans les travaux de la ferme, elle n’attendait que ça en fin de compte. Elle suivit la fermière sur ses terres, saluant les employés qu’elle croisait, pour rentrer dans la grange où les vaches rentraient le soir pour se reposer. Clara lui proposa de remplir les abreuvoirs à l’aide d’un seau, elle devait aller chercher l’eau dans le puits et revenir avec. C’était facile à comprendre.

- Je vais le faire !

Saori remonte les manchons de sa veste prête à exécuter la tâche donnée, ça devrait être facile quand même. La prostituée attrape deux seaux pour aller plus vite pour accomplir sa mission, elle arrive devant le puits en sifflotant, elle accroche le premier seau au crochet pour le descendre au fond et tourne la manivelle dans le sens inverse pour le remonter. Déjà là c’est plus dur, elle fait de même pour le second pour les ramener les deux vers les abreuvoirs. Les poser sur le sol, les lever pour les verser et examiner le résultat.

- Que ça !

L’exclamation de Saori doit se faire entendre même en dehors de la grange quand elle remarque qu’elle n’a même pas réussi à remplir le fond de l’abreuvoir. Finalement, la tâche va être plus longue que ce qu’elle pensait, elle repart directement avec les deux seaux pour recommencer. Au bout d’une demi-heure la fatigue se fait déjà sentir, elle ne prend plus qu’un seau plus gros qu’elle porte à deux mains, le mettant entre ses jambes pour renverser le moins d’eau possible sur le chemin. Et ce n’est pas gagné, sa veste est trempée sur les manches, au niveau de sa poitrine, de la sueur dégouline sur son visage, dans le hangar il fait encore plus chaud que dehors à cause du toit.

Saori souffle comme un boeuf à chaque pas qu’elle fait, ses bras brûlent quand elle porte son seau où qu’elle tourne la manivelle du puits, elle arrive même à la moitié de l’abreuvoir quand elle voit Clara arriver dans le hangar pour lui demander si elle voulait prendre une pause. La prostituée marchant en canard bras tendu vers le bas, avec son seau entre les jambes, serre les dents ne pouvant pas répondre. Une fois encore, elle répète le même mouvement pour le vider, s’éclaboussant le visage comme à chaque fois. Et c’est seulement à cet instant qu’elle trouve la force de répondre à Clara…

- OUI PAUSE !

Un cri venant du fond du coeur pour Saori qui n’en pouvait déjà plus, la fermière faisait ça tous les jours ? Il n’y avait pas des pompes dans cette ferme pour faciliter la tâche ? Saori divague vers Clara, pour se laisser tomber sur son bloc de paille à plat ventre, les bras tendus contre son corps sont en feu.

- Trop dur. Clara faire ça tous les jours ?

Elle roule d’un côté pour se retrouver sur le dos, déboutonnant sa veste pour avoir un peu d’air et se rafraîchir, laissant une nouvelle fois sa poitrine à la vue de la fermière et cette fois très proche d’elle. Les frottements de la jaquette sur ses deux monts, on fait dresser ses tétons, laissant deux perles bien roses pointer vers le plafond. Elle trouve la force de lever son bras pour s'éventer avec sa main juste devant son visage.

ClaraCaster

Terranide

Re : Queue de cheval et mamelles de vache. - Clara Caster

Réponse 9 mardi 10 mai 2022, 16:04:26

Clara revînt pour voir la pauvre fille toute épuisée, ruisselante de sueur et à bout de souffle, alors que les abreuvoirs n'étaient pas près d'être pleins. Saori avait beau être enthousiaste à l'idée de se rendre utile mais Clara sentait que la tâche n'était pas raisonnable pour une citadine. Toutes les tâches de la ferme demandaient un bon niveau d'endurance physique et même Clara, avec son gabarit d'amazone, finissait mouillée par la sueur durant ses travaux. Elle laissa la réfugiée soufflée un peu, c'était une fille de bordel donc ses talents étaient certainement ailleurs que dans la force de ses bras.

-Tous les jours, répondît la terranide, confirmant la fréquence de ce dur labeur. Travailler sur un ranch demande de l'endurance et du savoir-faire.

La terranide passa le dos de sa main sur son front pour en ôter la sueur. Son regard se posa sur Saori qui s'était retournée et avait détaché quelques boutons sur la jaquette, offrant son généreux buste à la vue de la rancheuse, qui ne manqua pas de se rincer l'oeil un peu. C'était deux larges monts charnus dont les bouts étaient pointés, bien au garde-à-vous. Et Clara ne pouvait nier l'attrait des courbes de la prostituée, une vue qui lui ramener une évidence à l'esprit: Saori ne pourrait la remercier en travaillant sur le ranch, elle ne ferait qu'user la peau de ses mains et potentiellement se blesser. Clara n'aimait pas prendre avantage, puisque la citadine avait surtout besoin de sécurité mais la terranide devait avouer que c'était tentant.

-Je ne te forcerai pas à travailler sur la ferme, dit-elle, Comme tu vois, c'est difficile, surtout au début. Je n'osais rien te demander en échange du gîte mais ...

Elle étira un sourire en coin, ses yeux descendant sur la poitrine de Saori. Elle retira un de ses gants en cuir et posa sa main nue sur la poitrine de la demoiselle, lui massant doucement un sein.

-Je travaille beaucoup et je n'ai pas souvent la chance de faire des rencontres. Si tu veux me rendre un service en échange de mon hospitalité, il y a bien quelque chose qui me manque.

Elle jaugea la réaction de Saori avant de continuer à masser l'un de ses généreux seins. C'était large et moelleux, une vraie vache sous forme humaine. Et le pantalon de Clara devenait serré. Sa main glissa d'un sein à l'autre, les massant et les serrant en alternance. Sous son pantalon, le long d'une de ses cuisses, une grosse forme tubulaire déformait le tissu, trahissant l'existence d'un membre fort volumineux et avide de quelques caresses.


Répondre
Tags :