Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une suée de luxure. - Héraclès

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Li Hua

E.S.P.er

Une suée de luxure. - Héraclès

samedi 02 avril 2022, 00:14:52

En ce vendredi soir, Li était invitée à une cérémonie pour la remise de trophée pour plusieurs artistes en vogue du Japon dans le milieu de la mode. C'était l'occasion de voir les nouvelles têtes et d'entretenir les relations avec les anciennes… Et comme tout le gratin de la haute était là, il y avait aussi les concurrents de la famille Hua, ceux qui voulaient voir le règne s'écrouler. Potentiellement nuire à la jeune femme si elle se retrouvait seule, pour contrecarrer les mauvaises intentions Li avait décidé de venir accompagner.

Dans la semaine, la mafieuse et son groupe avaient fait passer des entretiens à des hommes, elle cherchait un partenaire de soirée qui puisse la protéger si problème il y avait tout en pouvant fournir le rôle de partenaire ou plutôt de compagnon. Li n'aurait pas pu accorder ce rôle à un de ces subordonnés bien trop identifiable c’était une nouvelle tête qui lui fallait. Son majordome contacta une poignée d'hommes qui pouvaient faire l'affaire et c'est dame Li qui décida du dernier mot. La mafieuse avait choisi un homme du nom de : Héraclès. Corpulent il avait signalé qu’il avait travaillé dans le bâtiment doté d’une grande force il pourrait sans difficulté la défendre et il avait un certain charisme. Li se voyait installer dans ses bras musclés pour des photos, lui tenir le bras dans la salle sans avoir honte.

Il était également stipulé qu’il allait percevoir un salaire en conséquence, Li s’occupait des frais pour ses vêtements et tous les accessoires qu’ils voulaient pour être plus que convenable pour la soirée. Le soir venu, la cheffe de la famille Hua avait sorti une splendide voiture américaine décapotable, rouge flashy pour se faire remarquer dans la ville. Elle avait donné rendez-vous à Héraclès dans une ruelle paisible dans la ville pour passer le chercher… Toujours en avance comme à son accoutumance, Li coupa le moteur de la voiture pour sortir et se placer contre la carrosserie encore chaude. De son côté, elle avait opté pour une robe ajustée rose pâle avec des motifs floraux bleus pour la embellir, elle était ouverte dans le dos et sur sa jambe droite jusqu’à son genou. Sur ses épaules un châle en plume blanche car en ce début de soirée, la fraîcheur commençait à tomber.

- Bien. À l’heure.

Au bout de la ruelle, la silhouette d’Héraclès venait d’apparaître pile à l’heure ce qui ne pouvait que ravir Li qui n’aimait pas les gens en retard. La mafieuse leva ses fesses de la voiture, ajustant sa robe avec ses mains pour se présenter devant son compagnon de soirée.

- Je suis heureuse de vous revoir Héraclès.

Li lui tendit sa main pour un salue dans les règles de sa part, attendant un baiser bien assurément et quand tout était en règle, elle lui tendit les clés de sa voiture. Une femme n’allait pas piloter, c’était à l’homme de s’occuper de ces affaires. Il pouvait se lâcher, mais devait faire attention, cette voiture était irremplaçable. Li alla se mettre assise à la place passagère, attendant que son compagnon s’installe à son tour pour ajuster le siège et tous les attributs du bolide.

- J’espère que nous allons passer une bonne soirée tous les deux. N’oubliez pas que nous devons faire croire que nous sommes en couple. Un jeune couple débordant d’amour, l’un pour l’autre.

Li posa sa main sur la cuisse d’Héraclès pour soutenir ses propos, c’était hautement ironique de la part de la cheffe de la famille Hua qui n’avait jamais été en couple de sa vie, préférant les relations sans entraves.

Compte Inactif

Créature

Re : Une suée de luxure. - Héraclès

Réponse 1 lundi 04 avril 2022, 00:09:20

Vendredi soir. Héraclès trouve un énième boulot, pour une énième épopée. Passant de Terra dans ses terres chaotiques, à ici dans une mission qui n'a pas l'air de demander des ressources colossales. Ressources qu'il a toujours mobilisé par ses capacités surhumaines, son esprit n'en reste pas moins usé par tous ces changements. Ce manque de stabilité. Et en parlant de stabilité, voilà que cette soirée lui donnerait assez de beurre dans les épinards pour respirer quelque temps. Pas de guerres, pas de tortures, pas de combats.

Seulement l'escorte et la protection d'une personne très importante. Et maintenant que cela est dit comme ça, il y a probablement quelques appréhensions à avoir.

Il n'est qu'un homme capable de porter des poutres en acier de plusieurs tonnes. Écouter les ordres de son chef de chantier pour faire du bon boulot. Ecouter son éthique pour faire au mieux. Quand elle n'est pas altérée par ses pulsions. Mais peut-être que ce travail lui permettrait de découvrir d'autres facettes de lui-même qui ne demandent qu'à se mettre en lumière. Il a su qu'il avait eu le job lorsqu'on lui donne le nécessaire afin d'avoir une tenue adéquate pour ladite soirée. Cherchant la simplicité, il optera pour un costume - taillé sur mesure pour ses 2m20 de haut, et ses 190 kilos - ainsi que des chaussures adaptées qui ont quand même leurs places dans des soirées chiadées comme celles qui les attendent. Une montre, au détail précieux, qui ajoutera une symbolique de richesse dans son ensemble bleu nuit.

Justement, c'est en regardant cette nouvelle montre dans cette nouvelle tenue qu'il n'a pas l'habitude de porter qu'il se trouve au lieu de rendez-vous. Elle était déjà là, il prendra quelques secondes pour la détailler. Son cou et ses épaules enveloppés par un châle probablement inestimable, il couvre de jolies épaules souples, tenant des bras gracieux et élégants qui se terminent par des doigts filiformes. Sa robe sublime ses courbes régulières de sablier, accentuant une certaine sensualité en apercevant la chair de sa cuisse sur une fente du tissu. La courbure du dos lui laissait deviner qu'elle était sur des talons qui doivent coûter plusieurs salaires que Héraclès ne touchera jamais. Il déglutit, pour reprendre contenance. Ce soir, il travaille.

- Heureux de vous revoir également, Dame Hua.

Cette même main, douce et fine vient se mettre à portée, qu'il saisit automatiquement afin d'y déposer un baiser. La douceur n'a d'égale aux fragrances qui s'en dégagent. Les clés finissent dans le creux de sa main, devinant la marche à suivre. Ajusté, ceinturé, les clés finissent sur le contact, et il prend quelques secondes pour savourer le moteur bruyant vrombir gravement sous le capot. Il n'avait jamais conduit pareil bolide de sa vie. Il en oublie presque les prochaines instructions.

- Un couple, bien reçu.

Il opine doucement du chef, avant de sentir une chaleur sur sa cuisse. Celle de sa main, mimine ridiculement petite sur sa cuisse râblée et épaisse, débordant du siège. Ce à quoi il répondu affectueusement en posant la sienne sur la base de sa cuisse, le galbe et la douceur viennent s'épouser dans le creux de sa pogne grande et calleuse. Puis, première vitesse, les voilà partis. 

***

L'extérieur de l'établissement qui accueillera cette remise de trophée était exactement comme Héra l'imaginait. Grand, lumineux, entouré de tonnes de voitures prestigieuses et inestimables. Voilà qu'il arrive dans ce cadre en étant acteur et non spectateur. Il trouve sans mal l'entrée, avant de rencontrer le voiturier qui vient réceptionner les clés. Ce soir ? Il était dans son personnage. Enserrant la taille de sa "nouvelle" compagnie, il tend une main vers les appareils photos mais aussi les personnes qui viennent saluer Li Hua de loin comme de près. Il prendra un moment pour la dévorer des yeux ostensiblement, son doigt suit lascivement la ligne de sa mâchoire, un véritable mâle complètement perdu dans les yeux de sa compagne. Passant les agents de sécurité, vérifiant les identités de chacun, voilà qu'ils longent un couloir sur un tapis rouge les menant à une réception. Le moment de prendre la température avant de voir d'autres personnalités. Il se pencha dans sa direction, un murmure finit à l'oreille de son vis-à-vis.

- Tout va bien jusqu'à présent ?

Li Hua

E.S.P.er

Re : Une suée de luxure. - Héraclès

Réponse 2 mercredi 06 avril 2022, 22:11:52

Un baise-main dans les règles de l’art, Li esquissa un sourire à son amant de soirée qui s'agrandit dans la voiture quand Héraclès déposa sa main sur la cuisse de la mafieuse en réaction à son avance. Très bien, il n’avait pas l’air impressionné par la situation. Li savait qu’elle pouvait être imposante, en désorienter plus d’un, Héraclès avait l’air pour le moment de gérer la situation prenant satisfaction à faire chantonner le moteur de la voiture de luxe. Direction, l’établissement pour y découvrir la haute société, l’univers de la mode, les plus grands couturiers qui allaient sans aucun doute y présenter des nouvelles collections et des événements. Ce n’était pas un simple défilé de mode où l’on regardait les mannequins filiformes parader sur une piste, le Japon était connu pour leur excentricité cette soirée n’allait pas y manquer.

Un pied en dehors de la voiture, les photographes venaient de sauter sur Li qui était rejointe par son compagnon enserrant méticuleusement sa taille. La différence de taille, même avec les talons de la mafieuse était significative et niveau corpulence s’était spectaculaire, Li était minuscule à côté d’Héraclès, un bout de femme. Les deux jouaient devant les photographes le temps qu’une autre voiture arrive, laissant les faux tourtereaux franchir la sécurité pour authentifier leurs entrées dans l’établissement.

- Vous êtes parfait Héraclès.

Chuchota Li pour le rassurer, la soirée allait être interminable et il devait se sentir à l’aise avec les photographes et les nombreux invités qui remplissaient doucement la salle.

- Monsieur Moichoi arrive pour nous accueillir, c’est un de mes clients.

Li ne prit pas le temps de décrire les relations qu’elle avait avec Monsieur Moichoi, friand des jeunes filles, la famille Hua lui fournissait des demoiselles tous les mois pour pallier ses envies perverses. Adepte de suprématie, il prenait satisfaction à brutaliser les filles, à leur uriner dessus ou à aménager des orgies avec d’autres hommes. Chacun à son côté vicieux qui ne montre pas en public. L’homme arriva tout sourire pour saluer Li et son compagnon, surpris de la voir accompagnée il ne prit pas le temps de s’attarder en profitant pour reluquer ses fesses en partant.

- Vivement que l’on finisse toutes ses courbettes pour que l’on puisse profiter de la soirée.

Attrapant la main de son compagnon qu’elle remonta à peine plus haut que ses hanches, un serveur arriva pour suggérer des flûtes de champagne. Li en prit une de sa main libre pour le tendre à Héraclès avant d’en prendre un pour elle.

- À nous ! À notre amour…

Li le regarda dans les yeux tout en levant son verre, pour l'apporter à sa bouche le marquant de son rouge à lèvres prenant une légère gorgée juste de quoi hydrater sa gorge. Rabaissant, la flûte, la mafieuse pivote pour coincer son bassin contre celui d’Héraclès, levant sa tête vers la sienne pour l’embrasser délicatement dans le cou étant trop petite pour atteindre sa bouche. Un moelleux baiser contre sa peau, humant son parfum, finissant par le mordiller avant de partir.

- Allons visiter les stands.

Tout autour de la salle des stands présentaient les différentes marques, chacun avait élaboré une animation pour divertir le public et bien sûr vendre des produits. Les deux n’avaient pas le temps de faire deux pas qu’un vendeur en costard les arrêta.

- Quel beau couple nous avons là, c’est le moment de l’immortaliser avec une séance photo rapide !

Li jeta un regard, la marque avait installé un studio photo à leurs couleurs, dans un espace fermé se trouvait un trône central pour que les couples puissent s'asseoir. Une seule personne pouvait réellement s’asseoir dessus, il fallait bien de toute évidence que le couple se chevauche pour tenir à deux dessus. La mafieuse regarda Héraclès lui laissant le loisir de choisir s’il voulait y aller ou non. Sachant que cette enseigne était connue dans la lingerie sexy ainsi que des débuts dans l’univers érotique et que derrière ce décor se cachait des tenues que les participants pouvaient essayer.


Répondre
Tags :