L'entre-deux Mondes > Base Spatiale

Dans l'espace, personne ne vous entendra hurler [pv Fend]

<< < (2/2)

Alphen:
Je restais attentif à ce qui se passait dans mon dos, je ne savais pas de quoi elle était capable, quand bien même peu de chose son capable de m'atteindre, la magie est difficile à prévoir et peut faire des choses... Que la technologie n'est pas capable !
J'étais donc bien plus sceptique et sur la défense qu'en temps normal. Mais c'était aussi excitant de douté de mes capacités à me défendre !

En tout cas, elle ignora une fois de plus ma question... Elle restait méfiante aussi. Non que je lui tendais un piège, mais j'étais surpris qu'elle s'en sorte aussi facilement avec ce vaisseau, surtout en vue de la cargaison. Soit il lui était arrivé quelque chose, soit il était dans notre dos. Il me faudrait donc éliminer nos poursuivants.

En tout cas, la réponse qu'elle me sortie fut des plus intéressantes. J'haussais un sourcil, on insultait son espèce ? Sa vole pas haut...
Elle se "nommait" Tiyana, une magical girl... Je me retournais confus, c'était un concept que j'avais déjà entendu au Japon, mais je n'aurais jamais imaginé cela une réalité.

- Sérieux ? Magical girl ? ... Ces animés pour ado... réel ? ... Ouah. J'explose de rire, vraiment décontenancer. L'univers est vraiment remplis de chose fantastique ! Oh, ne crois pas que je me moque. C'est juste... j'allais dire surréaliste, mais c'est stupide. J'hausse les épaules. Il y a tellement de possibilité dans l'univers, que je serais bête de limité ma créativité.

Je sortis quelques matériaux de la cargaison, faisant attention à ne pas lâcher un objet délicat, et les rangea dans une plus petite caisse, pour les transporter ensemble et non faire des aller retour ou les prendre en main.

- Pour répondre à ta question, je suis un humain augmenté. Mentis-je éhontément. Comme tu évite les questions sur Daren et que tu lui vole son matos. J'imagine que vous ne partez pas en bon terme. C'est assez amusant d'imaginer une magical girl voleuse... Je ricane en me disant que de base elle était humaine alors. Tu n'es pas la bienveillante sorcière qui va sauver le monstre des horribles monstres. Je rigolais, non d'elle, mais des stéréotypes qui se cassait la gueule.

Je me déplaçais pour aller vers le compartiment toucher, tenant la caisse entre mes mains. C'était bien plus intéressant que d'avoir eu à m'occuper de ce trafiquant. Je préparais le matériel et réfléchissait aussi à comment m'occuper de tout cela.

- Je me fiche de ta relation avec Daren. J'ai juste une affaire à m'occuper avec lui. Puis soudain une question me vient à l'esprit, je la fixe alors curieux. Tu dis avoir formé un pacte avec une créature magique. Je peux savoir c'est quoi ? Quel genre de créature peut donner ce pouvoir là, sa à l'air fun. Mais ressemble à quoi ? A une peluche ? une créature infernal ? Angélique ? Tu te transforme à l'aide d'un artefact ?

Très curieux, je m'arrêtais de bosser en me grattant le menton, réfléchissant à mille et une possibilité, un vrai fou de la science, quoi que je reste calme. Les mystères de l'univers m'appel !

Sydney Hutchins:
C’est... Oulà, Sydney ne s’attendait pas trop à ce qui allait suivre et ce à un tel point que le jeune homme en oublie les manières: une tonne question. Le pire étant quand même de comparer son monde de fantastique alors qu’il était en réalité bien moins glamour. Et le pire ? Hormis le nom de l’entité avec qui elle avait pactisé, il n’y avait pas grand-chose qui pouvait figurer comme «secret défense» selon Sydney. Logique, le pacte changeait selon le bon vouloir de l’entité au moment du pacte, et de l’imagination et de la volonté de l’autre parti.

«C’est plus compliqué que ça, disons que ça serait plus l’animé pour ado qui a balancé la mode parce que bon, si il n’était pas là, on en serait encore au tenu de Miko à jouer les exorcistes.»

Tout compte fait, ça n’aurait peut-être pas été plus mal... Elle fuit son regard quelques instants, assez pour trouver un débarras pour l’ouvrir. Au moins, pas besoin d’autorisation ou quoique ce soit. Elle en sortit une caisse à outil.

«Ouais enfin, la créativité la créativité... elle n’est pas non plus bonne pour tout le monde. Le fait que j’allais me faire violer puis bouffer ou l’inverse, ça m’a surtout éviter la danse débile que certains de mes congénères doivent faire pour se transformer. Et l’artefact, on ne m’en pas fourni pour la même raison.»

Suivit d’un gros bruit métallique au pieds de Fend lorsqu’elle posa assez brutalement comme pour lui faire comprendre un «tiens démerdes-toi maintenant». Pour l’artefact, c’était dommage. Il y avait peut-être l’inconvénient de l’avoir mais il n’y avait pas plus pratique pour sentir les menaces ou détecter la magie. Ça, Sydney n’avait pas et le fait de ne pas toujours détecter les menaces l’avaient rendu quelques peu paranoïaque par moment puisqu’elle devait s’en remettre qu’à l’instinct.

Elle retiqua au mot voleuse. C’était le cas dans cette situation, juste que le terme avait tendance à sonner comme une insulte à ses oreilles. Parce que visiblement «nettoyeuse» ça ne l’était pas... Elle répondit sous l’humour à ce moment là pour résumer sa façon de raisonner si différente.

«C’est vrai qu’une saison de Sailor Moon, c’est plus de 40 épisodes... J’ai appris assez vite qu’il était plus intéressant et rentable de torcher une saison en 3-4 épisodes en allant toquer directement chez le méchant. J’avoue, ça fait moins rêver les jeunes filles.»

Rentable a été dit d’une façon assez étrange. A ses yeux c’était plus rentable d’aller à la collecte d’une âme bien succulente que se goinfrer la vingtaine de sous-fifres pour mieux profiter de ses pauses entre «saison». Et puis vint la dernière question où elle ne devrait rien dire à ce sujet.

«Le mien ressemble à un poiscaille desséché.»

C’était porte ouverte pour insulter gratuitement l’entité qu’elle servait. Elle ne l’aurait pas fait, elle en aurait mal dormi !

«Daren il est bien là où il est. A partir du moment où il trafiques à refourguer des technologies qui n’ont rien à faire près de chez moi, il n’a pas besoin de ressembler à un monstre tentaculaire pour que je lui rende la pareille en dix fois pire. Il a même de la chance que son bureau se trouve sur la station parce que son vaisseau, ça aurait été dans son immeuble que je lui aurais rendu.»

Magical girl sonnait avec terrorisme pour Sydney. Pas pour rien qu’elle ne soit que très vaguement apprécier par ses consœurs.

«Humain augmenté ? J’imagine que tu parles de génétique, je ne vois pas de cybernétique sur toi. Ca change de Tekhos... J’ai toujours été curieuse de savoir jusqu’où la thérapie génique va dans certaines dimension. Enfin thérapie génique sans avoir un troisième bras qui pousse.»

Et vive les jeux de mots tendancieux.

Alphen:
Me voilà a m'emporter sur les questions de comment une magical girl fonctionne, j'étais vraiment très intrigué et j'en aurais presque ralenti pour passer plus de temps avec elle et en apprendre plus.

J'eus un sourire un peu amuser, c'était intéressant de savoir qu'elle se comparait aux exorcistes en terme de travail, sa restait éliminer le mal donc. ... Quoi que la définition du mal varie selon à qui on le demande !
sa peut aller de "être démoniaque" à "celui qui n'a pas pisser dans la cuvette des chiottes". Ou alors beaucoup plus simple "ce n'est pas un... croyant/américain/babla-raciste".

- Je vois.

La suite me laissa pantois, bien que d'une certaine manière, cela semblait évident... vue le nombre de hentai, ses paroles transformait le fantastique en réalité. Affronter des créatures, c'est prendre le risque d'être aussi agresser... Dans tous les sens (du terme) possibles. Et d'après ses dires, elle avait été de nombreuse fois violée et bouffée... combo très étrange.

Je ne trouvais rien à dire, je n'appréciais pas ce genre d'action et ne voyait pas en quoi relevait cela apporterait le moindre intérêt. J'avais un peu de compassion, mais elle paraissait être passer à autre chose donc bon...

La magical girl était drôle, donnant un fait assez simple, à noter toutefois qu'il fallait avoir confiance en soit, s'être améliorer pour battre le boss final et surtout... savoir qui il était, en général on turlupine à cause de ça. Donc elle semblait bien s'y connaitre et se faire total confiance. Je me notais cela en tête, rigolant à cela. Et elle enchaîna avec sa créature des enfers...

- "Magique". Soufflais-je moqueur.

Tandis que je l'écoutais, préparant le matériel, la voilà a continuer sur sa lancer. Me faisant hausser un sourcil et en vue de ses propos tout du long... Daren était peut-être bien mort. J'irais vérifier cela avec mes info, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère.

- A chacun ses hobbys. Haussais-je les épaules amuser.

Et... Ce fut à son tour de me questionner. Me demandant ce qui n'était pas "normal" chez moi, avec une touche de mauvais goût, qui me fit ricaner.

- Oh je n'ai pas de "troisième bras". Tu serais déçus si c'est ton kiff, physiquement rien n'est en effet visible. Mais je reste bien supérieur aux humains, avec des sens, forces et vitesse accrus. Je mentais, mais ce n'était pas important et si elle pouvait deviner mes mensonges par magie, cela n'en serait que plus amusant.

- Tekhos... Sa peut allez très loin, selon les laboratoires, là ou les sujets n'existent pas... tant que le cobaye vit, on "l'améliore". Tu veux changer de race, ils en sont capables, c'est du lifting à tout épreuve. Juste qu'il ne faut pas s'inquiéter de voir plus tard son double apparaître.

Je ne parlais pas de doppelganger, mais bien de clone. Il m'avait été difficile, mais très intéressant, de découvrir que certaine richesse était détenu par des clones câbler par les sociétés pour avoir accès à toutes les ressources souhaités ou bien mettre des espions un peu n'importe où. Pour le moment, une chose n'était pas encore "bien" copier, la mémoire.

Discutant, je m'arrêtais presque de travailler, allumant plutôt les caméras de surveillance côté soute pour voir la dépression et les dégâts à ressouder.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique