Préliminaires > Personnages prédéfinis

La soeur du dragon

(1/1)

Spyro:
Bonjour, s'il y a des intéressés, je propose Ember, la soeur de Spyro. Une partie de son histoire a des points communs avec lui, tel que le massacre de son peuple par les humains et leur captivité dans un cirque de créatures, durant de nombreuses années. Lorsqu'ils se sont libérés, ils ont fuit pour aller vivre dans les contrées du chaos, où ils ont continués de grandir. Bien qu'ils se voient régulièrement, chacun ne vit pas tout à fait au même endroit. Ember peut avoir le même âge que Spyro ou être un peu plus âgée que lui. Quant à sa personnalité, si elle ne tient pas non plus les humains dans son estime, mais sera peut-être moins portée à les abattre à vue, contrairement à son frère de sang. Malgré qu'elle a du caractère, elle serait sans doute un peu plus mesurée que lui. Je laisse une bonne liberté au personnage, à condition de respecter ce qui leur est principalement en commun. Je souhaiterais aussi quelqu'un de motivé, qui a envie de jouer une créature et qui serait volontiers intéressé de faire quelques ébats sympathiques, avec mon dragon.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique