Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

God, fuck... Save me. - P.Y.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Summer W.

Humain(e)

God, fuck... Save me. - P.Y.

dimanche 23 janvier 2022, 19:56:51

Quand Summer était encore en Angleterre chez ses parents, il y avait beaucoup d'obligations à respecter et une de celles-ci était la messe obligatoire le dimanche. En famille, bien habillée, Summer allait prier un dieu soit disant unique. Après elle, ses frères et ses sœurs devaient à tour de rôle se confesser sur leurs péchés… Summer était toujours un peu vague sur ce qu'elle disait et ne parlait globalement que des cours, de ses notes… Le prêtre était ami avec ses parents, elle n'avait pas envie que toute sa vie soit mise sur la table. C'est donc avec une grande retenue qu'elle parlait et n'évoquait pas les sujets délicats… Comme la fois où elle s'était masturbée avec la croix du seigneur qui se trouvait au-dessus de son lit… Sûrement, que le prêtre aurait fait un arrêt cardiaque en entendant ça.


Depuis qu'elle avait quitté son pays natal pour voyager, Summer hésitait à remettre les pieds dans une église… Les souvenirs de sa famille pesaient sur elle et d'un autre côté, elle avait envie pour une fois de tout avouer. Dire tout ce qu'elle avait jamais osé dire, sans détour, sans censure… Se libérer une bonne fois pour toute et se faire pardonner. Après de nombreuses hésitations, Summer c'était dit que c'était le moment, qu'elle était assez mature pour s'assumer et avouer.


Elle avait fait des recherches pour trouver une église dans les environs, les temples, c'est courant, les églises un peu moins. Mais la rouquine avait quand même trouvé son bonheur ! Une petite église dans les alentours de la ville, il y avait des messes les dimanches, mais Summer allait éviter de se présenter à la cérémonie. Elle voulait seulement se confesser…


Le temps passait, elle avait garé son bus vers un bâtiment non loin et elle attendait que les fidèles sortent pour pouvoir rentrer. Pour cette occasion, Summer s'était habillée moins vulgairement… Un short un jean et un t-shirt blanc sans rien en dessous comme elle n'est pas une grande amatrice des soutien-gorges, vêtements qui ne servent à rien et qui provoquent des cancers. Une poitrine naturelle, c'est beaucoup mieux… La cloche de l'église sonna la fin de la cérémonie et les fidèles se mirent à sortir, Summer attendait sous un arbre le temps que la foule se dissipe pour s'engager à l'intérieur de l'église.


C'est le moment, elle ne pouvait pas reculer et elle devait assumer tout ce qu'elle avait fait. La rouquine commença par allumer une bougie vers l'autel, pour se diriger et rentrer dans le confessionnal. Elle s'installa sur le siège à disposition pour attendre que quelqu'un arrive pour se mettre à parler… Elle n'osait même pas regarder la grille, essayant de chercher par où elle allait commencer… God ! Summer avait beaucoup trop de choses à dire… Elle aurait dû mieux se préparer avant d'arriver.


La porte de l'autre côté claqua laissant entrer une personne.


"Mon père, je suis là pour me faire pardonner… J'ai péché…"


Elle attendait le signal pour commencer son récit, le froid de l'église la faisait frissonner, mais bientôt la chaleur de ses paroles allaient augmenter la température.



Répondre
Tags :