Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxine Price

Humain(e)

Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -

mercredi 07 juin 2023, 02:54:35

- Mais quelle découverte inintéressante.... Je dois en apprendre d’avantage!!

Depuis quelques temps la charmante sorcière aux cheveux bleus poussait ses recherches magiques encore plus loin. Elle avait découvert dernièrement d’anciens écrits concernant de la magie antique et les entités supérieures qui utilisaient ses enchantements. Elle devait en savoir plus. Sa curiosité à ce sujet était presque maladive.  Encore plus lorsqu’elle découvrait les légendes telle qu’Asmodeus.. Quelque chose dans ce qu’elle trouvait à son propos la poussait à en savoir encore plus. Pousser toujours plus loin la recherche et ainsi agrandir ses connaissances magique.

D’après certains écrits les simples mortels comme elle pouvaient avoir la chance de le rencontre. Oh si elle le rencontrait... elle pourrait lui poser des questions... et peut-être qu’il pourrait lui apprendre sa magie? Elle en mourrait d’envie soudainement.Elle passait donc le reste de la semaine à avoir le plus d’informations à son sujet. C’était chose assez difficile car les bouquins le concernant n’étaient pas tous constants dans leurs informations. L’un disait quelque chose et l’autre une autre pour le même sujet. C’était définitivement troublant mais la belle sorcière n’abandonnait pas pour si peu.

Le temps passa et elle finit par avoir assez d’informations pour se préparer un minimum. Elle pris congé, ferma sa petite boutique d’ésotérisme et se prépara pour un grand voyage qui allait durer... quelques temps. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle allait pouvoir s’entretenir avec ce personnage imposant mais son excitation était à son comble. Sans plus de cérémonie elle convoqua un portail vers les enfers, l’endroit où elle savait qu’elle le trouverait. Elle ne savait pas à quoi il ressemblerait mais la découverte et l’exploration valait ce manque de détail.  Elle regardait le portail en souriant. Elle replaça sa tenue, qui se composait d’une jupe patineuse noire et son haut rouge plutôt moulant.

- C’est partit...

Elle plongea dans son portail et finit par se rendre aux enfers. Elle serra son sac contre elle alors que ses yeux dorés s’habituaient lentement à son nouvel environnement. Après de bonne minutes elle put voir le monde étrange qui l’entourait.  La sorcière allait maintenant devoir trouver par où elle devait aller mais son désir de trouver cet Asmodeus lui donnait le courage d’avancer vers un endroit sans savoir si elle allait réellement le rencontrer. La magicienne priait pour qu’on puisse lui permettre de le rencontrer et d’apprendre à son contact. Ce serait tellement excitant de pouvoir voir une telle entité magique et de pouvoir avoir les connaissances qu'il ou qu'elle possède.
Mes paroles : #9370D8

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -

Réponse 1 samedi 10 juin 2023, 04:13:56

La soudaine apparition de Maxine Price aux Enfers n’était pas passée inaperçue. Entre son potentiel magique fort intéressant et son intérêt fort intéressé, elle formait une combinaison d’intérêts bien trop succulente pour être ignorée par les engeances démoniaques.
Fut un temps où des champions des Cercles se seraient présentés pour réclamer la propriété de la sorcière aux yeux d’or, mais les temps avaient changé et un arbitre avait immédiatement été titillé et avait tout stoppé pour se matérialiser près d’elle. Et, comme Maxine découvrait les Enfers, elle vit un petit homme à l’air charmeur, mais guère séduisant, apparaître devant elle dans un nuage explosif de cendres vite éteintes.


« Bienv’nue en Enfeeer ! »

Il y a fort fort longtemps, Farquaad avait été puni pour avoir été une immonde déception. Après avoir bâti un royaume fort fort puissant et visé une union avec une princesse d’un sang ancien et puissant du royaume de Fort-Fort-Lointain, il avait été supplanté et rossé par un troll des marais dégoûtant et désintéressé. Pour avoir été un piètre dirigeant fort peu porté sur la paperasse, il avait été condamné à réglé celle des Enfers.
Paradoxalement, ses vices avaient fait de lui un bon arbitre dans les conflits infernaux…

Aujourd’hui, il se trouvait face à un cas très simple : trancher le sort de Maxine Price. Et, après un coup d’œil sourcilleux à la belle, son regard s’attardant sous sa jupe patineuse et sur le relief de sa poitrine généreuse –dont l’ampleur projetait une ombre sur son visage rendu rougeaud par leur vue–.

« Mwâ, Farquaad, suis chargé de vous guider vers votre destination finale. Puis-je m’enquérir de la raison de votre visite, Mademoiselle… Price ? »

La quête de la sorcière était claire et, une fois le bref énoncé donné, l’arbitre fit des yeux ronds et rougit de plus belle.

« Oui, oui, bien sûr, vous voulez voir Asmodée, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers et Patron des maisons de jeu. Oui, oui… Évidemment… »

Le petit bonhomme fit la moue et considéra le genre de paiement qu’il pourrait se permettre de réclamer en retour, mais il fut prit d’un frisson soudain tandis qu’un esprit puissant et vicieux pénétrait ses pensées et le dissuadait de la moindre incartade.

« Évidemment ! » finit-il par s’exclamer. « Veuillez ne pas bouger ! »

Avec un sourire contrit, Farquaad vint se placer à côté de la belle jeune femme et attrapa sa jupe. De l’autre main, il claqua des doigts et…
Le Palais Infernal apparut sous leurs yeux –ou plutôt apparurent-ils au pied de l’immense forteresse infernale–. Sept ailes formaient ce vaste bastion du péché et chacune était dédiée à un Cercle. Farquaad les avait téléporté directement face à l’entrée secondaire menant directement au Cercle de la Luxure. L’énorme porte ouverte était la gueule d’une immense sculpture, la gueule grande ouverte d’une succube dont la langue, longue et lascive, formait l’escalier permettant d’y grimper. Des lumières étincelantes, aux tons rouges et roses, et de la fumée en sortaient. Des démons et des êtres aux multiples apparences montaient et descendaient cette langue pour rejoindre où quitter les lieux. Et de la bouche sortait le timbre sourd et entêtant de basses clairement poussées bien au-delà des limites imposées par les agences de santé sur Terre.

« Vous voilà rendue, » annonça Farquaad en tendant la main vers l’entrée. « Vous n’aurez guère de mal à le trouver. Ne m’en voulez pas, mais je ne m’attarde pas. J’ai… de la paperasse qui m’attend… Bonne sauterie ! »

Et le petit homme disparut dans un nuage de braises crépitantes.

La porte donnait sur un long couloir, haut et large. Des colonnes coupaient l’espace et des statues trônaient un peu partout. Leurs positions étaient très suggestives quand elles ne représentaient pas tout bonnement un couple en pleine action –ou un groupe entrelacé–. Entre la fumée et les lumières crues, ombres et volutes rendaient l’identification des autres personnes ou de leurs agissements quasiment impossible. Et même si Maxine avait voulu les identifier, elle pouvait sentir quelque chose la faire chauffer, l’embraser lentement de l’intérieur, une sensation de chaleur envoûtante qui faisait pointer ses seins et gonfler son bouton de chair et se diffusait dans son ventre. Ses pensées se tournaient progressivement vers un seul impératif : arriver au bout du couloir, là d’où originait cette aura vicieuse qui la séduisait.
En arrivant à destination, la lumière des projecteurs venait maintenant de partout et les ombres disparaissaient presque, les silhouettes devenant des contours de couleurs vives animées en stop-motion, qui dansaient, s’enlaçaient et se sautaient dessus au rythme d’une musique électronique lourde, puissante et fantasque. Les odeurs ne faisaient qu’amplifier les effets toujours plus forts de l’aura lubrique qui affectait Maxine, par leurs origines suggestives : parfum, sueur saturée de phéromones, foutre et cyprine. Qui avait déjà été dans un after déluré reconnaissait les signes d’une excitation débridée s’assouvissant sans retenue.
La sorcière, doucement, fendait la foule et les groupes car, au bout de l’énorme salle, au sommet d’un autre escalier se trouvait un trône. Et, sur ce trône, entouré de silhouettes sensuelles et bien affairées, se trouvait un être spécial. Au fond d’elle, Maxine savait qu’elle avait trouvé la Source et l’objet de ses recherches. Adossé nonchalamment sur un trône de métaux précieux et de gemmes matelassé copieusement, jambes écartées, Asmodée poussait un râle de plaisir tandis qu’une succube ravie récoltait dans sa bouche la récompense à son labeur acharné. Elle massa sa hampe de chair raide en suçant son gland jusqu’à ce que la sève se tarisse et que la verge se replie, et elle se releva en s’essuyant le coin des lèvres, souriante, avant de redescendre, croisant le regard de Maxine sans la moindre gène sur son chemin.
Le maître des lieux soupira gaiement en se redressant et en rangeant rapidement son braquemart dans un pantalon qui se referma seul. Il baissa doucement le regard vers la salle et vit Maxine approcher, et il croisa son regard en penchant la tête sur le côté, curieux. La sorcière put sentir quelque chose dans sa tête juste avant que l’Ange Déchu ne sourie malicieusement.

« Salut, Maxine ! » la salua-t-il négligemment, mais amicalement. « Viens donc t’asseoir ! Tu as à me parler, non ? »

Il tapait son genou.

Maxine Price

Humain(e)

Re : Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -

Réponse 2 samedi 08 juillet 2023, 04:12:34

La douce sorcière était émerveillée par ce qu’elle voyait des enfers. C’était vraiment un pur délice visuel. Tant de questions l’envahissaient alors que son doux regard d’or glissait sur ce qu’elle voyait. Cet endroit était vraiment intéressant. Tout cela... elle ne pouvait pas le rêver. C’était vraiment indescriptible. La sorcière avançait alors vers l’endroit où elle pensait trouver la personne qu’elle cherchait, pensant pour se montrer discrète. Mais ce ne fut pas le cas. La demoiselle fut surprise par une apparition des plus explosive. Un homme venait d’apparaître devant elle dans un nuage de cendre explosives qui ne durait que quelques secondes avant de s’éteindre.

« Bienv’nue en Enfeeer ! »

-Oh?... Bonjour...

Elle regardait avec curiosité cet homme qui était soudainement apparue devant elle. C’était vraiment curieux. À croire qu’elle était surveillée. Ce qui était probable vue l’endroit où elle était. Cet homme était petit et pas très charmant. Il semblait le croire pourtant avec ses regards qui se voulaient sûrement coquins. Mais la belle magicienne ne s’intéressait pas à ce type d’homme. Et le regard qu’il posait sur elle la fit frissonner de dégoût.

« Mwâ, Farquaad, suis chargé de vous guider vers votre destination finale. Puis-je m’enquérir de la raison de votre visite, Mademoiselle… Price ? »
-D’accord...Je... Hum. Je souhaiterais avoir des informations sur Asmodée... et le rencontrer...peut-être... enfin si c’est possible..

La douce demoiselle ne savait pas vraiment s’il était aussi facile de rencontrer un être hautement puissant comme Asmodée. Mais elle devait essayer. Après tout elle mourrait d’envie d’en savoir plus à son sujet.

« Oui, oui, bien sûr, vous voulez voir Asmodée, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers et Patron des maisons de jeu. Oui, oui… Évidemment… »


Donc il allait la conduire comme cela devant Asmodée? Vraiment. Elle se sentait excitée maintenant. Excitée de découvrir l’être qui hantait ses pensées depuis quelques temps.

« Évidemment ! »

Elle ne comprenait pas pourquoi il parlait tout seule.

« Veuillez ne pas bouger ! »
- Ok.... ?

Elle le regardait venir près d’elle et attrapa sa jupe des doigts. Au moins il n,avait pas eu l’audace de la lever pour mater sa culotte peut-être un poil trop sexy pour ce genre d’excursion.  Il claqua des doigts et soudainement ils furent transporter vers l’endroit où vivait Asmodée. Elle avait un peu la tête qui tournait du à cette téléportation non annoncée mais elle parvient à se reprendre assez vite. Son regard se posa sur l’immense palais devant elle. Et elle laissait échapper un petit wow impressionnée franchir ses lèvres. L’entrée était vachement impressionnante. Magnifique sculpture d’une succube la bouche grande ouverte. C’était sa langue qui servait d’escaliers aux visiteurs de ce palais infernal. Des lumières et de la fumée s’échappait de l’entrée au fond de la gorge de la sculpture. C’était très impressionnant. Il y avait déjà des créatures qui montaient et descendaient, entrant pour rejoindre la fête qui semblait battre à plein régime et d’autre quittaient pour se reposer, possiblement.

« Vous voilà rendue, »

Maxine tourna la tête vers lui, les yeux écarquillée.

« Vous n’aurez guère de mal à le trouver. Ne m’en voulez pas, mais je ne m’attarde pas. J’ai… de la paperasse qui m’attend… Bonne sauterie ! »
-Merci... Sauterie?

Elle ne peux demander ce qu’il voulait dire par la qu’il disparaissait déjà. La sorcière regardait ce nuage crépitant disparaître à son tour avant de prendre courage et de grimper les escaliers. Plus elle se rapprochait plus elle entendait la musique et des bruits qui signifiait qu’il se passait bien des choses dans ces lieux. Les colonnes... le couloir... tout la rapprochait encore plus de lui. Plus elle marchait plus elle sentait les vagues magiques la traversées. C’était dangereusement séduisant et son corps continuait d’avancer vers l’endroit devant elle. La pièce qui abritait l’immense orgie qu’elle verrait de ses yeux.

En entrant dans la pièce elle avala sa salive en voyant ce qu’il se passait. Elle comprenait ce que le nain voulait dire un peu plus tôt en lui disant bonne sauterie. Tout ici respirait le sexe. Mais cela ne la décourageait pas vraiment. Plutôt gênée par cela elle continuait d’avancer, évitant les couples qui copulaient vigoureusement un peu partout avant de se rendre devant un autre escalier. La demoiselle leva la tête pour voir un trône et assis un homme, ou un démon... se faire offrir une gourmandise par une démone. Une succube possiblement. Elle avala sa salive en les regardant faire, impuissante. Après quelques instant, ils semblaient finir ce qu’ils faisaient car la succube se redressa et quitta les lieu en se léchant les lèvres, elle la vit et lui fit un sourire. Maxine la fixait trop surprise pour agir et puis reporta son regard sur l’être supérieur assis sur le trône.

Il semblait la voir. Et alors qu,elle s’approchait à petits pas timide vers lui, il rangeait son membre triste dans son pantalon qui se replaça par lui même. Elle ne savait pas quel genre de sortilège l’attirait vers lui mais sans le savoir elle finit par se retrouver devant lui. Elle le vit pencher la tête sur le côté et sourire de manière malicieuse. Manière qui la fit frémir.

« Salut, Maxine ! »

Maxine le regardait bouche-bée. Comment savait-il?...

« Viens donc t’asseoir ! Tu as à me parler, non ? »

Elle le fixait en silence mais commençait à se diriger vers lui. Elle avala sa salive alors qu’il tapait son genou. Il voulait qu,elle s’assoit... sur lui?

-... Je... Je ... Sur votre genoux?

Elle affichait un air si innocent que sa présence détonnait avec ce qu’il se passait derrière elle. Elle hésitait un peu avant de prendre place sur les genoux de cet être magique. Elle le regardait. Ils étaient si près l’un de l’autre que maintenant elle ressentait son pouvoir la frapper de plein fouet.

-Je.. Je suis venue car.. j’aimerais en apprendre plus sur vous.

Son regard ne parvenait plus à le quitter. Comme s’il l’avait ensorcelée.
Mes paroles : #9370D8

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -

Réponse 3 dimanche 09 juillet 2023, 06:19:49

Maxine était venue pour avoir des réponses et Asmodée allait l’aider –si elle allait dans son sens–. Elle avait ce qu’il fallait pour être prometteuse, il le sentait très bien, mais pour l’instant elle faisait surtout l’effet d’une petite vierge timide. Le Prince Démon gloussa en la voyant si mal à l’aise au-dessus de la fête orgiaque menée juste au pied du trône, mais il la respectait et il la laissa s’asseoir sur son genou.
Dès qu’elle eut posé ses fesses rebondies sur lui, il glissa sa main dans son dos et l’attrapa par la hanche pour la tirer doucement plus près, l’amenant du genou vers sa cuisse jusqu’à ce qu’elle soit contre lui, ses jambes pressées contre l’entrejambe du pantalon ample dont elle avait déjà pu apercevoir le contenu. Il ne la colla pas à lui mais il lui faisait bien comprendre qu’il préférait une certaine promiscuité. Mais il voyait et sentait bien que son aura prégnante faisait son effet, surtout depuis qu’ils se touchaient. Il plantait ses yeux noirs aux pupilles d’un rose profond dans le sien et sourit encore en montrant les dents.

« Apprendre plus, c’est très vague, ma jolie ! » Il gloussa et les démons proches ricanèrent avec amusement. « Mais laisse-moi deviner… »

Il plissa les yeux comme s’il lisait dans son esprit. Évidemment, il ne lisait pas dans son esprit. En fait, ça lui était impossible. Par contre, son lien étroit avec la source de la Luxure lui permettait de capter ses désirs et ses ambitions. Il savait ainsi assez bien ce pour quoi elle était venue, mais il aimait parfois jouer le voyant –ça intimidait souvent les novices–.

« Tu veux du pouvoir… Tu veux apprendre la magie rose et l’utiliser à ton bénéfice. »

Il éclata de rire.

« Oh, Maxine ! Je suis désolé, mais il n’y a rien que je puisse t’apprendre. »

Il laissa flotter la révélation un instant pour lui donner le temps de s’interroger et de songer qu’elle avait fait ce chemin pour rien, qu’il ne comptait pas lui révéler ses secrets. Mais il finit par lui claquer doucement une fesse de la main en gloussant malicieusement.

« Je ne peux rien t’apprendre car il n’y a rien à apprendre ! Ce n’est pas une science, c’est un flux, une force que nous créons et dont nous nous imprégnons tous à divers degrés. » Il étendait l’autre main vers la foule entremêlée pendant qu’il ne quittait pas ses fesses. « Le seul moyen de maîtriser cet… art… est de le vivre. Et je pense que je peux t’apprendre quelque chose de ce côté, oui. »

La main libre glissa doucement vers son cou et le bout de ses doigts glissa le long en descendant jusqu’à son décolleté. Il l’attrapa du gras de ses dernières phalanges et tira dessus sans mal pour l’étirer et découvrir une bonne partie de la peau de son buste et de la fente de ses seins, dans laquelle il plongea son regard sans gêne en se mordillant la lèvre inférieure.

« Je vais te dire, ma toute belle : si tu me promets sans mentir de te dévouer à explorer les arcanes de mon domaine, je suis prêt à t’essayer et à te donner une réponse rapide. »

Maxine Price

Humain(e)

Re : Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -

Réponse 4 mardi 18 juillet 2023, 07:49:35

Apprendre à le connaître... Apprendre... savoir... C’était pour cela qu,elle était ici.. À voir cette orgie débauchée se dérouler dans ce palais des plaisirs. C’en était quelque peu intimidant. Mais elle voulait .. elle devait savoir.. Apprendre, connaître. Elle sentait quelques regards sur elle. C’était sur qu’elle ne passait pas inaperçue mais tout ce même... Et ce fut pire lorsqu’elle posa les fesses sur la cuisse de cet être surnaturel et clairement supérieur. Il en profita pour poser la main sur sa hanche pour l’attirer vers lui. Elle ne pu que glisser sur sa cuisse et sentir son corps entrer en contact avec le sien. C’était probablement stupide mais ce simple contact la fit réagir. Et cela ne semblait pas passer inaperçu... avec le sourire qu’il faisait.

« Apprendre plus, c’est très vague, ma jolie ! »

La belle sorcière le regardait surprise. Il.. se moquait d’elle. Ses joues prirent une teinte rosée bien rapidement alors qu’elle commençait à se sentir bête.

« Mais laisse-moi deviner… »

La pauvre sorcière se sentait un peu  comment dire? Elle avait l’impression qu’il voyait en elle tous ses désirs les plus secrets.C’était plus que gênant. Son doux visage devenait de plus en plus rouge alors qu’elle se sentait de plus en plus déshabiller du regard. C’était dingue toute les sensation qu’elle parvenait à avoir depuis qu’elle était assise sur lui. Elle avait presque l’impression qu’il la poussait dans les abysses d’un plaisir qu’il allait lui faire découvrir.

« Tu veux du pouvoir… Tu veux apprendre la magie rose et l’utiliser à ton bénéfice. »

Il se mit a rire. Maxine le regardait en frissonnant. Juste le rire qu’il avait la rendait intimidée.

« Oh, Maxine ! Je suis désolé, mais il n’y a rien que je puisse t’apprendre. »

Max se mordilla la lèvre alors que son regard doré se plongea dans celui surnaturel de son hôte? ..Elle ne comprenait pas... pourquoi il l’avait reçue s’il ne pouvait pas.. répondre aux questions qu’elle avait? D’ailleurs comment il savait ce qu’elle envie de demander?  Elle poussa un petit gémissement de surprise lorsqu’il lui claqua la fesse.

« Je ne peux rien t’apprendre car il n’y a rien à apprendre ! Ce n’est pas une science, c’est un flux, une force que nous créons et dont nous nous imprégnons tous à divers degrés. »
- Haa...

Elle porta le regard vers les gens qui se mélangeaient de toute manière possible.

« Le seul moyen de maîtriser cet… art… est de le vivre. Et je pense que je peux t’apprendre quelque chose de ce côté, oui. »
- ... Je...

Elle frissonna alors qu’il se mit à faire glisser sa main sur son cou et laissa ses doigts glisser vers son décolleté. Elle se mordilla la lèvre. Puis il tira sur son décolleté pour en voir encore plus. Elle ne s’en offusqua même pas. D’ailleurs cela la fit frissonner. Elle voyait qu’il regardait ce qu,elle cachait sous ses vêtements. Il s’en mordillait même la lèvre. Oh?... Tiens... pourrait-elle lui offrir quelque chose pour échanger son savoir... non?

« Je vais te dire, ma toute belle : si tu me promets sans mentir de te dévouer à explorer les arcanes de mon domaine, je suis prêt à t’essayer et à te donner une réponse rapide. »
-C’est à dire? ...

Max le regardait et tourna ensuite la tête vers l’orgie qui continuait derrière elle. Tout cela... commençait à la rendre curieuse.. peut-être trop curieuse. Elle laissait son regard parcourir l’immense salle.

- Est-ce... que ça veux dire... que je vais.. devoir ... me donner en orgie?

Elle n’en avait pas spécialement envie. Certains lui faisaient un peu peur mais Asmodée la rendait tellement curieuse qu’elle se disait qu’elle pourrait... faire ce qu’il voulait en échange aux réponses à ses questions. Devrait-elle... osée? OUI! elle reporta son regard sur lui.

-... Seulement ... si vous répondez.. à mes questions
Mes paroles : #9370D8


Répondre
Tags :