Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quête des esprits (Shikimurami Nagata)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pere_Yves

Humain(e)

En quête des esprits (Shikimurami Nagata)

mardi 28 décembre 2021, 20:52:41

Ras le bol ! Oui, j'en ai ras le bol ! Pourtant, j'avais sollicité l'un des plus influents cardinaux, l'un des plus proches du Pape, pour qu'il appuie mon projet et me décroche un financement. Et voilà que cet imbécile, ce répugnant personnage devrais-je dire, se fait mettre de côté au motif d'attouchements, voire pire. C'était pourtant le meilleur appui pour mon projet d'exorcisme sur un territoire où rien n'a été fait. Certes, il avait fallu convaincre toutes les étapes, expliquer la pertinence de développer l'exorcisme dans un pays où les esprits font partie intégrante des croyances, parfois même leur sont indispensables. C'est aussi un peu pour ça que le Japon me tentait, moins que Haïti certes, mais avec la certitude de davantage de confort.

C'est vrai que je n'ai pas été déçu ; l'accueil, l'église, le confort du presbytère, les quelques paroissiens et même de chaudes paroissiennes d'ailleurs. C'est peinard, mais ça m'ennuie ! D'où le retour dans mes pensées de cette idée d'obtenir le statut de prêtre exorciste. Bref, raté, encore raté !

Est-ce pour ça que j'ai flashé sur la maison d'hôtes de Madame Shi ? Mystère ! Le site décrit une belle demeure, perdue au fin fond de la campagne, une maison d'hôtes comme tant d'autres, banale. Si ce n'est que, en cherchant des renseignements, j'ai été attiré par des commentaires sur des esprits qui y demeureraient. Sacrée coïncidence ! Si je réussis quelque chose là-bas, ça va faire monter mon projet direct au Pape. Peu importe que je chope un pauvre esprit errant ou un proche suppôt de Satan, l'essentiel est de faire le buzz ; Rome ne pourra plus me refuser l'investiture.

Très agréable au téléphone cette Madame Shi, une voix très douce, mais mes lectures m'ont appris que le Diable se cache parfois sous l'innocence. J'avais presque l'impression de voir ses courbettes à travers le téléphone. Aller jusqu'à accepter de poser un crucifix dans la chambre que j'ai réservée, alors que je voulais simplement apporter le mien, est-ce une bonne volonté d'accueillir ou un piège tendu par le Diable, à moins qu'elle n'ait vu l'aubaine d'avoir un curé qui vire les esprits ?

J'aurai le temps de m'en rendre compte. Avec tout mon barda à exorciser, ce sont trois valises que je charge dans la voiture. Pire qu'une femme ! Ce n'est pas loin de Seikusu, mais les petites routes me semblent interminables. C'est aussi la certitude que je serai loin de tout, que je couperai le lien quelque temps avec les paroissiens, que je pourrai me consacrer à ce qui me motive.

« au cœur de la campagne », le site disait vrai ! Mais quelle révélation en la découvrant, au détour d'un chemin, bien dissimulée par des arbres. L'endroit idéal pour se reposer ? L'endroit idéal pour des esprits ? On verra...

J'avais prévenu Madame Shi de mon heure approximative d'arrivée, mais je ne peux qu'être surpris par la porte qui s'ouvre, comme par magie. Quoique la magie soit tout autre ! Ce doit être Madame Shi sur le seuil. Quel rayon de soleil dans cet endroit ombragé ! Belle sans être exceptionnelle, mais si délicatement dessinée par des vêtements presque diaphanes, échancrés comme si elle avait oublié de les fermer, je ne parviens qu'avec peine à ôter mon regard de cette belle poitrine cachée sans vraiment l'être.

« Yves, ressaisis-toi ! Tu n'es pas là pour ça. Tu as déjà péché avec quelques paroissiennes, n'en rajoute pas. ». Maudite conscience, ne pouvait-elle pas se mettre en vacances ?

« Madame Shi ? », je prends ma voix la plus douce, comme pour m'adapter au calme ambiant. Un calme que j'imagine déjà troublé par ces esprits qui, paraît-il, ont amusé quelques visiteurs. Moi, je veux en faire mon fonds de commerce, ma gloire. J'essaie de me concentrer, pour percevoir l'atmosphère, accrocher quelque sensation, repérer quelque signe. Néant ! Rien ! La seule sensation qui occupe mon esprit est la silhouette de mon hôtesse. Si je ne me concentre pas, mener mon projet est déjà voué à l'échec.

Pere_Yves

Humain(e)

En quête des esprits (Shikimurami Nagata)

Réponse 1 mercredi 05 janvier 2022, 10:18:50

J'en ai pourtant fait, des retraites dans des bâtisses loin de tout, des séminaires de toutes sortes, de ceux où on se faisait chier à écouter des sermons à longueur de journée, mais aussi certains où il y avait des distractions avec les jolies serveuses. Je ne me suis jamais fait prendre, tant mieux ! Mais sauter une jolie minette dans une froide cellule monacale met une de ces chaleurs dans les lieux ! Seul souci : elle ne pouvait pas crier. Pourtant, je recommencerais volontiers.

Bon, là, c'est tout autre. Mon hôtesse a un charme exquis et une rigueur extrême, mis à part quand même cette tenue certes élégante mais quand même troublante, et elle ne se vautrera pas dans la chambre qu'elle m'a préparée, avec toute la fougue d'une jeunette en manque de sexe, même si je cache le crucifix pour pas que Dieu nous voie.

Là, c'est sûr qu'il doit voir mon trouble. Mon pantalon règlementaire de prêtre en déplacement doit masquer mon excitation, mais je ne peux nier que je bande. Le kimono de Madame Shi n'est pas des coutumes du pays d'où je viens, mais elle porte cette tenue traditionnelle avec une élégance rare. Je ne saurais dire avec certitude si je devine ses tétons dessous, mais rien que d'y penser ne calme pas mon excitation.

« je suis très heureuse de vous accueillir »
Même sa légère courbette respectueuse n'apportera pas, hélas, la réponse à mes yeux en quête de la naissance de la ligne entre ses seins.

Tout prêtre et toute hôtesse que nous soyons, je refuse qu'elle porte mes valises.
« Merci, Madame Shi, pour cet accueil. Je sens que je serai très bien ici, mais je n'en oublie pas que je souhaite profiter de ce temps pour réaliser certaines actions ».

Etrange comme tout est apaisant en ces lieux, pourtant réputés habités par des esprits malfaisants. Ça me rappelle un exorcisme précédent, officieux bien sûr, où la maîtresse des lieux s'est avérée être une succube habilement déguisée.
Elle aussi, j'étais tombé sous son charme.
Avec elle aussi, je m'étais retrouvé au lit.
Et ce n'est que parce que le crucifix s'est soudain mis à trembler en cognant contre le mur, que je me suis réveillé en pleine nuit, son corps nu au dessus du mien, son visage métamorphosé, ses yeux injectés de sang. Disparue la douce hôtesse ! Ce n'est qu'en empoignant le crucifix pour la frapper de toutes mes forces que j'en ai réchappé.

Pourtant, Madame Shi est encore plus douce, encore plus posée, encore plus belle aussi. Si radieuse même, sur ces coussins posés au sol. Nous sommes tout proches, près de cette table basse. Des gâteaux, du thé, des fruits, c'est tellement à son image.
Encore plus aux antipodes de l'image des lieux. Je n'ai encore ni vu ni entendu un esprit. Pourtant, ils sont là. J'ai acquis ce réflexe, cette prudence. Il y a même quelque chose de plus. Les esprits malins, ceux de moindre importance, il y en a dans bien des endroits, et ceux-là ne m'inquiètent pas.
Mais, ici, je ressens autre chose. Il y a come une espèce de chose qui semble mener tout ça, un peu comme un général qui envoie ses troupes au front sans intervenir lui-même, sauf si le combat venait à nécessiter sa force propre. Et là, plus je hume l'atmosphère, plus je le perçois.
Je venais pour frapper un grand coup, acquérir enfin mon statut d'exorciseur ; il se peut que ça aille au delà de mes attentes.

Mais bon, je n'ai pas que ça comme attentes.
«  Merci, chère Madame, pour cette collation. J'aime le calme de votre demeure. »

Je regarde autour de moi ; tout est à son image, les couleurs, la décoration, à la fois épurée et présente, comme si c'était un écrin bâti autour d'un bijou.

Yves, tu divagues, ressaisis-toi !

D'une drôle de façon !

Le haut de son kimono s'est entrouvert, et le doute n'est plus permis : non seulement cela augure de jolis seins cachés dessous, mais ça confirme que nul soutien-gorge ne les tient. Une aussi jolie poitrine qui se tient droite sans rien, voilà qui laisse rêveur. Sait-elle l'effet que ça fait ? Et est-elle aussi sans culotte ? Ces questionnements surpassent ma quête du démon.

« Ces pâtisseries sont délicieuses. Est-ce vous qui les avez faites ? »

Je me dois de faire diversion, car ma posture sur les coussins risque de révéler mon excitation.

« Mais je ne voudrais pas vous importuner, si vous avez à faire ».

Je me rends surtout compte que j'ai plutôt envie de me la faire. Clairement ! Si c'est le diable qui m'envoie la tentation pour me damner, c'est foutu. Pourtant, Madame Shi est différente de ce que j'ai pu baiser depuis ma prise de fonction à Seikusu. Elle est élégante, quand d'autres étaient vulgaires. Elle est douce, quand d'autres étaient gueulardes. Trop polie pour être honnête ! Une succube sous une apparence de sainte ?

Et je me rends aussi compte que, si je me lève des coussins, elle risque de remarquer une bosse bien incongrue vu mon statut.
« Modifié: mercredi 05 janvier 2022, 13:41:37 par Pere_Yves »

Pere_Yves

Humain(e)

En quête des esprits (Shikimurami Nagata)

Réponse 2 lundi 10 janvier 2022, 13:44:26

Je suis sous le charme ! Le charme essentiel, celui par lequel un ensemble de qualités rend une personne irrésistible, et Madame Shi est de celles-là. Il règne, à sa seule initiative, une telle sérénité dans cette demeure, que j'en comprends d'autant moins les rumeurs insistantes sur la présence d'esprits.
Mais je sais trop combien le Diable peut prendre les figures les plus imprévisibles, engendrer les actions les plus dévastatrices, pour demeurer un peu sur mes gardes. J'ai néanmoins du mal à croire que Madame Shi serait une entité diabolique. C'est donc ailleurs que je dois chercher cela.
Mon expérience m'a appris bien des choses. Arriver dans une bicoque lugubre n'est pas certitude d'un contexte hautement diabolique. Arriver dans une maison bourgeoise n'est pas certitude d'un contexte apaisé.

Le plaisir de cette collation est de savourer également les mots de mon hôtesse.
« vous bichonner », jamais une aussi troublante femme ne m'avait proposé cela.
« à n'importe quelle heure de la journée », voilà mon premier regret, que ceci ne concerne que la journée.
« m'avoir pour vous tout seul », je ne sais si mon hôtesse mesure le double sens de ses propos dans un esprit aussi aiguisé que le mien.
« il faut en profiter »,, voilà sans doute la plus belle des conclusions, des invitations.
C'est étrange ce qui m'arrive. Je ne suis un saint homme que selon mon ordination, et pas vraiment selon mon mode de vie. Je réalise que, depuis des années, je mène une vie dissolue, contraire aux préceptes primordiaux. Je le réalise d'autant plus que Madame Shi est différente de certaines femmes qui me firent rompre mes vœux de chasteté.
L'adage ne dit-il pas que « quand le Diable veut une âme, le mal devient séduisant » ?
D'ailleurs, son kimono qui s'entrouvre à nouveau, alors qu'elle se lève, semble le confirmer.

J'ai toujours gardé ma lucidité en toutes circonstances, ou presque. Mais jamais je n'ai connu ça ! Alors que Madame Shi s'est éclipsée pour aller chercher son fameux cake, des tremblements agitent la pièce, un tableau, la table. Bon, ça, je connais ; mais l'étrangeté est que ça survient quand Madame Shi a quitté la pièce, comme si elle s'était dissimulée pour engendrer ça. Toujours est-il qu'il y a bien quelque esprit dans cette demeure paisible en apparences seulement.

Un esprit pervers, me dis-je soudain, quand ma nuque est effleurée par un souffle, une sensation. D'une main négligente je balaie ce courant d'air, mais c'est un bout de tissu que ma main saisit. D'où vient-il ? Je ne le sais pas.
Ce que je sais, c'est que c'est une culotte, une jolie culotte toute blanche, presque diaphane, et surtout odorante ; aucun doute n'est permis, cette culotte s'est imprégnée de l'odeur intime d'une femme. Madame Shi, je ne sais pas, mais je le suppose. Comment sa culotte s'est retrouvée là ? Je ne le sais pas davantage. Pas plus que le petit papier qui l'accompagne, avec le simple mot « pervers ». Cette fois, c'est une chose que je n'ai jamais vécue. Comment l'esprit des lieux peut-il savoir ma vie ailleurs ? Certes, le Malin voit tout, sait tout, peut tout. Mais pourquoi me viser ainsi ? Pour me faire partir ? Alors, je reste !
D'autant qu'au dos du petit papier, le doute n'est plus permis : les fesses de Madame Shi sont exquises, moulées par cette culotte, qui est donc bel et bien la sienne.

Chez un prêtre aussi, quand une photo met le trouble, la réaction se dessine sous la taille. Encore heureux que la position assise m'évite de montrer combien mon pantalon prend une silhouette sans équivoque, que je tente de dissimuler e posant ma veste par dessus.

Ce qui ne s'arrange pas ! Ce papier est maléfique, mais je ne parviens pas à le lâcher. C'est comme une tablette qui fait défiler des photos. Sur la plupart, Madame Shi semble affairée – oui je reconnais un cake sur le plateau qu'elle tient – mais les photos qui se succèdent, comme un diaporama en direct, montrent sous divers angles une culotte bien plus légère, bien plus sexy, plutôt même un string dont la ficelle me permet d'apprécier deux jolis globes fessiers.
Instinctivement, je porte la main à mon pantalon, comme pour jauger de l'effet que ça me fait, oubliant que ce doit être l'oeuvre d'un esprit du Malin, et ôtant ma main in extremis alors que Madame Shi revient.
Sauf que, là, je sais qu'elle porte une culotte bien menue sous son kimono, que la ficelle doit lui coulisser être les fesses à chaque fois qu'elle remue, et que c'est peut-être pour ça que certaines de ses postures me surprenaient juste avant.

« un gros bout », si elle pouvait savoir le gros bout qui s'agite entre mes jambes.
« un petit », c'est un petit trou à peine caché d'une ficelle qui occupe mon esprit.
« il ne faut pas se gêner », c'est sûr que je risque de ne pas me retenir longtemps.
Je ne sais pas si Madame Si se rend compte du double sens que peuvent prendre ses mots. D'ailleurs, je me demande si ce sont ses propres mots ou si le Malin a pris possession de con corps et de son âme, et vise la perdition de la mienne.

De plus en plus évident car, alors que l'avenante Madame Shi coupe une part de cake, sa garde-robe commence à virevolter dans son dos. Garde-robe ? Je rirais plutôt tiroir à dessous ! Il y en a de toutes sortes. Petite cachotière ! Ça va de la très sage culotte en coton comme issue de sa grand-mère, jusqu'à des ensembles soutien-gorge et string arachnéens, que ne refuseraient pas certaines péripatéticiennes que je vis dans les vitrines d'Anvers.

Mais c'est comme si mes garde-fous tombaient, malgré la prudence de rigueur. Je ne regarde même plus Madame Shi, je suis concentré sur cette danse endiablée. Je sens mon excitation atteindre le point de non-discernement.
Je ne regarde pas Madame Shi alors que, de nouveau penchée sur la table, elle me gratifie d'un kimono bien entrebâillé, avec une vision plongeante sur ses seins.

C'est donc en regardant, par dessus son épaule,, la danse endiablée de ses sous-vêtements, que je lui réponds : « oh, mais je compte bien profiter de tout ce que je vois ; je suis sûr qu'il y en a encore plein à découvrir ».

Puisque cet esprit malin a décidé de jouer, je vais en faire de même ; on va voir jusqu'où il osera aller, me défier même.
Va-t-il laisser ces dessous continuer leur ballet, et faire se retourner Madame Shi, qui devrait en devenir rouge écarlate ?
Va-t-il me défier aussi ? Après tout, je suis là pour le neutraliser et, s'il s'amuse pour le moment, il pourrait changer de registre.
Je ne mets pas longtemps à savoir. Alors que je ne fais pas le moindre geste, c'est comme si un violent courant d'air fait tomber à terre ma veste, posée sur mes genoux pour masquer mon trouble. Penchée comme elle l'est sur son cake, Madame Shi ne peut ignorer cela.

Il faut vite faire diversion !
A mon tour, je me lève, me penchant en avant pour prendre l'assiette, le morceau de cake.
Je me penche si fort, que le parfum de Madame Shi envahit mon odorat.
Je me penche si fort, que la poitrine de Madame Shi m'apparaît plus grosse encore.
Je me penche si fort que, par dessus la table, je vois, sur le coussin où était assise Madame Shi, un objet ovoïde et joliment décoré, que j'identifie aussitôt pour en avoir vu sur le Net : un œuf vibrant ! Encore un effet de cet esprit qui a l'air d'être très joueur, ou un oubli de la tenancière des lieux ?
Je me rassieds, aussitôt, mais cette vision ne m'a pas calmé du tout, bien au contraire !


Répondre
Tags :