Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viol avec un Kitsune [PV letyhs]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seki Kusu

E.S.P.er

Viol avec un Kitsune [PV letyhs]

dimanche 28 novembre 2021, 17:59:34

Seki avait passé une journée assez épuisante nerveusement, Tout ce qu’elle avait tenté de faire avait finit par tourner à l’échec. Elle avait vu un joli ensemble dans une boutique, mais le dernier modèle venait d’être vendu. Le fast food qu’elle fréquentait, avait dut fermé suite à des évacuations bouchées et donc elle n’avait put se réconforter avec leur menu spécial. Mais si il n’y avait eu que cela, sur le campus elle s’était pris la tête avec un garçon qu’elle ne connaissait pas et qui s’était montré un peu trop entreprenant. En plus ce dernier devait être plus jeune qu’elle. En cours, elle avait été surprise en train de dormir et avait écopé de ménage des salles de cours, à la fin de ce derniers. Ce qui expliquait que la journée touchait à sa fin lorsqu’elle avait pris le métro pour rentrer. Et pour ne pas améliorer sa journée, elle avait eu le sentiment que quelqu’un la suivait, ce qui avait finit de mettre ses nerfs à l’épreuve. Par chance, elle n’eut pas à faire à un frotteur, alors qu’elle avait dut rester debout tout le long du parcours. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais certains hommes semblaient ressentir le besoin de se frotter au cul des filles. De plus vu qu’elle portait encore l’uniforme de l’établissement scolaire, les chances d’attirer un de ces pervers étaient augmenté.

Il lui restait encore plusieurs minutes de marche avant de parvenir à la maison qu’elle occupait. Cette dernière était un peu isolé par rapport au reste du quartier et elle devait passer près d’un bois pour arriver. Avec l’obscurité qui tombait sur la zone, Seki commença à ressentir un malaise, sa fatigue et son état nerveux devait jouer sur ce qu’elle ressentait. Sans parler du fait qu’un sadique errait dans les rues de la ville. Le quartier où vivait la jeune femme était éloigné de la ville, donc aucune chance qu’une telle personne vienne jusqu’ici. Elle crut distinguer une silhouette furetant autours de sa maison, mais celle-ci disparut. La jeune femme pensa que cela devait être un jeu de son esprit et de l’obscurité ambiante. Deux lampadaires ne marchaient que par intermittence, créant des jeux d’ombre. Seki poussa la porte de chez elle, se débarrassa de sa veste et jeta son sac sur le canapé avant de se diriger vers la cuisine. Elle portait l’uniforme de l’école, il ressemblait à tous les uniformes, Seki avait par le rajout d’une paire de bas blancs montant à mi cuisse, juste sous la limite de la longueur de la jupe. Elle s’était déchaussée peu avant et apprécier la fraîcheur du sol. A travers une fenêtre dont les rideaux n’étaient pas tirés, elle aperçut une silhouette se glisser dans le jardin de  la maison. Son cœur accélérer d’un coup et un filet de transpiration coula le long de sa colonne vertébrale. Il essaya de se convaincre que ce n’était qu’une ombre, rien de plus, mais quand la porte fut forcée, elle ne put plus douter. Son corps réagit de lui même cherchant un moyen de fuite, elle se dirigea vers l’escalier menant aux chambres. Son corps se mouvait avec souplesse et détermination, alors qu’elle apercevait la silhouette rentrer dans le salon. Étrangement, elle nota que cette dernière n’était pas impressionnante, presque petite. Quoiqu’il en soit, elle gravit les marches quatre à quatre. Elle se disait que son possible agresseur, allait la suivre et s’attendre à ce qu’elle se réfugie dans l’une des chambres. Mais au lieu de cela, elle opta pour un autre plan. Elle s’engouffra bien dans sa chambre et claqua la porte. Mais au lieu de rester immobile, elle ouvrit la fenêtre de cette dernière et après quelques longues secondes sauta par celle-ci. Elle n’était pas une acrobate et se brisa la cheville. Une douleur apparut sur son visage, mais Seki se releva et commença à courir ignorant sa blessure.

Lorsqu’elle passa devant la porte fracturée, elle eut la mauvaise surprise de constater que la silhouette n’était pas monté. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri de douleur, lorsque déstabiliser par cette surprise elle s’appuya de tout son poids sur sa cheville en cours de réparation. Elle se mis donc à courir, son but rejoindre le quartier plus résidentiel, derrière le bois. Seki courrait régulièrement ce qui fit que malgré sa cheville, elle pensait pouvoir distancer son assaillant. Avec cette certitude, elle pris le chemin y menant, elle pouvait percevoir l’orée de ce dernier et qui sait pourrait y perdre celui qui avait forcé la porte de sa maison. Sa cheville était rétablie alors qu’elle pénétra dans le bois, c’est alors qu’elle sentit la présence proche d’un prédateur qui fondait sur elle. Par réflexe elle se retourna afin d’y faire face et fut soulagée de voir le gabarit de ce dernier. Elle ne montra nullement le soulagement qu’elle venait de ressentir, juste qu’elle n’allait pas fuir.

Letyhs Inoru

Créature

Re : Viol avec un Kitsune [PV letyhs]

Réponse 1 lundi 29 novembre 2021, 18:45:30

C'est avec satisfaction, que je sors du campus. Pour moi, tout se passe plutôt bien par ici. Et puis c'est encore mieux, quand je sais que d'autres élèves s'occupent déjà de mater à leurs façons, les pauvres idiots qui constituent ma famille. Qu'ils les baisent, qu'ils les violent et qu'ils les frappent tous, ces couillons ne savent même pas jusqu'à quel point ils me rendent service. En attendant, j'avais pour l'instant d'autres projets dans l'immédiat. J'avais encore une fois envie de baiser. Je voulais m'en faire une et la garder en souvenir, pour qu'elle rejoigne toutes les autres pauvres victimes, que je commence gentiment à collectionner, dans ma liste personnelle. Mine de rien, cet endroit était vraiment le paradis du crime! C'était tellement facile de laisser libre cours à ses pulsions, sans risquer des représailles. Il suffisait juste d'être un minimum prévoyant, comme moi.

Une fois à l'extérieur, je commence sans tarder par faire un premier repérage. Je n'avais pas de critère vraiment défini, mais j'avais tendance à avoir une préférence envers les personnes qui avaient un minimum de répondant. Rien à voir avec ma lâche de mère, cette connasse qui semble prête à donner son cul au premier venu, pour avoir un semblant de tranquillité. C'est alors que je finis par arriver dans le métro. Il serait probablement plus facile pour moi de repérer tranquillement sur les quais, celle qui correspondrait le mieux à mes critères. Et alors que je jette régulièrement des regards autour de moi, j'ai un petit sourire malsain, quand je tombe sur la perle. Mes instincts ne me trompent pas et cette brune sexy avec son look de garce, devait sûrement avoir ce quelque chose que j'aimais. Décision prise sans attendre, ce sera cette fille qui passera à la casserole ce soir. Elle sera ma nouvelle victime et pour fêter ça, j'ai prévu de mettre le paquet, car ce soir j'ai envie de frapper fort. Je veux un souvenir inoubliable. Et en plus de la défoncer, on sera enchanté de pouvoir voir ta petite gueule de pute arrogante se faire bien abimer!

Je m'installe discrètement dans le même compartiment qu'elle et c'est l'esprit tranquille, que je fais route vers l'endroit de mon prochain méfait. Je souris plusieurs fois, lorsque je la sentais nerveuse. Je ne savais pas si elle avait remarqué ma présence, mais je devinais qu'elle était du genre à avoir déjà eu de près ou de loin, ce genre de problèmes. C'est alors qu'un bon moment plus tard, que la chérie finit par sortir. Tout en la suivant, je me retrouve dans un quartier maintenant presque envahit par la nuit. Après plusieurs détours, elle finit par s'engager dans un endroit beaucoup plus isolé. Je la vois ensuite finir par rentrer dans une maison, parfaitement séparée des autres par un petit bois, que j'ai emprunté à distance pendant que je la suivais. Les lumières de la baraque s'allument peu de temps après et je vois par intermittence, la jolie étudiante qui va bientôt faire les frais des mes petits jeux, commencer à se déchausser tranquillement.

Et lorsque je pense avoir suffisamment bien observé ma nouvelle pute, je me glisse à l'intérieur du jardin. La coquine semble avoir vaguement repéré ma présence, mais je ne m'en inquiétais absolument pas. Une fois arrivé devant la porte, je sors de mon sac à dos l'un des objets les plus pratiques que j'avais et qui me servait à forcer très facilement, à peu près n'importe quelle serrure. J'insère alors le petit perforateur dans celle-ci et en moins d'une seconde, dès que la mèche commence à tourner, la serrure de la pauvre petite chérie se retrouve éclatée. Dès qu'elle claque, mes instincts de prédateurs se mettent immédiatement en marche. Je pousse alors doucement la porte. Mes iris se rétrécissent, au moment où je crois voir la fille arriver en haut des escaliers, de ce qui est son salon. Puis j'entends la porte d'en haut claquer précipitamment. Moi qui était habitué à faire ce genre de chasses, c'était suffisant pour que je comprenne qu'elle m'avait remarqué pour de bon. En plus de m'avoir vu arriver dans son jardin, elle avait certainement entendu la serrure se casser. Et tout en retrouvant avec plaisir, ce moment d'adrénaline qui annonce déjà qui est le chasseur et qui sera la proie pour ce soir, je commence tout juste à m'engager à l'intérieur, quand j'entends un bruit sourd provenant de l'extérieur. L'idiote venait de sauter par la fenêtre et elle se croyait assez maligne, pour arriver à me semer. Lorsque je me retourne, bien amusé par sa vaine tentative pour m'échapper, je vois sa silhouette en train de se déplacer maladroitement. Et en plus, cette conne avait raté sa réception... Lorsque je ressors, je la vois en train de de se diriger les bois.

- Alors comme ça tu veux jouer?

Tout en riant, je laisse mon petit lièvre visiblement blessé, commencer à partir. Mais le loup que je suis maintenant, a largement les moyens pour la rattraper, même en la perdant de vue... Je sors au bout de plusieurs secondes encore de mon sac à dos, un autre objet. Il s'agissait cette fois-ci d'une paire de lunettes thermiques, qui me permettaient non seulement de voir parfaitement dans le noir, mais de pouvoir aussi repérer les sources de chaleurs. Et comme mon petit lièvre devait certainement être la seule source de chaleur, dans cette soirée un peu trop fraiche pour elle, je n'ai donc plus qu'à suivre tranquillement sa piste. Alors que l'environnement devient vert luminescent, je perçois devant moi de grandes effluves rouges et orangées. Sans perdre d'avantage de temps, car il était hors de question que je la laisse partir et rejoindre le quartier d'à côté, je me mets à courir. Grâce à ma souplesse et à mes entrainements, je n'ai en plus aucun mal à la rattraper, puisque je n'ai qu'à suivre la ligne colorée, que la pauvre idiote dessine elle-même pour moi. Lorsque j'arrive à sa portée, je n'ai alors plus qu'à la pousser. La salope tombe par terre et avant même qu'elle ne réagisse, je lui envoie un coup de pied en plein dans les côtes.

- Bouge pas salope!

Lorsqu'elle crie de douleur, je m'accroupis ensuite à côté de mon petit lièvre blessé, tout en lui mettant la main sur la bouche.

- Alors tu voulais t'enfuir? Tu espérais faire quoi? Appeler quelqu'un pour pour t'aider et dire qu'il y a un vilain petit garçon, qui se promène autour de ta maison et qui essaie de t'attraper pour jouer avec toi? Ou peut-être que c'est juste un jeu qui t'excite, parce que t'as l'air d'être du genre à aimer te prendre de bites?

Je lui fous une claque dans la gueule et lorsque je me relève, je lui renvoie un autre coup bien placé encore en plein dans les côtes.

- Ca c'est pour avoir été vilaine!

Sans m'occuper du reste, je sors de ma poche mon katana rétractable. Lorsque j'appuie sur le bouton, la lame qui est pliée en plusieurs partie se déplie et s'aligne impeccablement. Tout en la menaçant avec le bout pointu, je lui ordonne dans la seconde, de se déshabiller.

- Allez déshabille-toi maintenant. Tu te fous à poil tout de suite ou je te jure que je vais te faire sentir cette lame! J'ai juste envie de baiser et j'ai décidé que tu serais ma chienne pour cette soirée! Donc je te conseil d'obéir, si tu ne veux pas avoir à souffrir! C'est clair pour toi comme ça, chérie?

Mon sourire est remplacé par une expression beaucoup plus dure. Bien qu'elle ne pouvait pas voir mes yeux, qui étaient remplacés par les deux points lumineux, visibles par la monture que je portais toujours, la tonalité de ma voix suffisait déjà largement, pour lui faire comprendre que je n'étais pas du genre à rire très longtemps.
« Modifié: jeudi 02 décembre 2021, 17:25:48 par Letyhs Inoru »

Seki Kusu

E.S.P.er

Re : Viol avec un Kitsune [PV letyhs]

Réponse 2 mardi 30 novembre 2021, 20:47:51

Seki courait aussi vite qu’elle le pouvait, son souffle était rapide, pas dans le bon rythme. Le stress d’une situation qu’elle n’avait jamais expérimenté, déréglait ce dernier, elle qui avait l’habitude de courir. Par chance, sa cheville ne la dérangeait plus et elle pouvait donner toute sa vitesse, mais elle perdit l’équilibre quelqu’un vint de la pousser. Surprise elle ne parvint à se rattraper et finit dans une chute douloureuse, qu’elle ne put même pas amortir ou accompagner. A peine son corps s’était-il allongé au sol qu’un coup de pied vint la frapper dans le côtes, lui coupant le souffle. Son cri de douleur s’échappe à peine qu’une main vint obstruée sa bouche. Seki commence à ressentir autre chose que le stress, la peur. Elle avait été habitué à la violence, mais cette dernière avait toujours été sous la supervision de Père ou encadrée par des membres du laboratoire. Celle dont elle était la cible n’avait rien à voir et ce que l’on ne comprend pas, ne connais pas nous fait peur. Malgré le fait qu’elle se savait immortelle, elle n’était insensible. Sur de nombreux points elle n’était que ce qu’elle paraissait être, une jeune femme tout ce qu’il y avait de plus normale. Elle ne comprenait pas les mots prononcés, non pas que son agresseur parlait une langue qu’elle ne maîtrisait pas, mais son cerveau était chamboulé par les hormones qui le noyait. La gifle la ramena un peu à la raison, la douleur qui irradiée de son visage venant s’ajouter à celle de ses côtes. Qui furent de nouveaux frapper,  coupant de nouveau la respiration de la jeune femme qui ne pouvait répondre pour le moment. Des larmes commencèrent à perler sur ses joues. Alors qu’il semblait ne plus s’occuper d’elle, Seki essaya de se relever, mais une douleur au niveau des côtes la stoppèrent, sous l’effet des deux coups ces dernières s’étaient fêlées et signifiaient qu’il leur fallait du temps pour s’en remettre.  Malgré tout, la jeune femme mis à profit les quelques secondes qu’il lui laissait pour observer son agresseur. Il est petit, voila ce qu’elle pensa, il n’avait rien de menaçant, de dominant dans sa stature. Il devait être un peu plus petit qu’elle et ne semblait pas posséder une masse musculaire puissante. Peut être même qu’elle était plus forte que lui.
 
Lorsqu’il pointa la lame de son épée vers elle, lui ordonnant de se déshabiller, elle faillit éclater de rire. Même le ton de la voix, cette violence que l’on pouvait percevoir, n’était pas suffisante pour que la jeune femme se soumette … «  Tu as quel âge ? Tu n’est pas un peu jeune pour jouer aux méchants ? » … On ne pouvait pas dire si Seki se moquait de la personne qui lui faisait face, mais il était certains qu’elle ne le prenait pas au sérieux ou que la peur qu’elle avait put ressentir avait disparut. Ignorant la douleur qui irradiait de ses côtés, elle se redressa lui faisant face prête à l’affronter. Certaines personnes pourraient dire qu’elle n’avait pas d’instinct de survie, ce qui n’était pas totalement faux. Mais que voulez, cet instinct apparaît chez les être qui craignent la mort ou les répercussion de la violence à leur encontre. Seki savait que tout cela ne la concernait pas ou du moins était temporaire, de plus les manipulations mentales dont elle avait été victime durant ses années en tant que cobaye avaient fait disparaitre ce dernier. Comment voulez-vous sinon qu’elle se soumette à des expériences ayant pour but de tester son immortalité et sa capacité de régénération de son propre chef.

Letyhs Inoru

Créature

Re : Viol avec un Kitsune [PV letyhs]

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2021, 18:15:49

La pute avait tellement ressentit les coups, qu'elle commençait à en pleurer. Mais je faisais une erreur de jugement. Elle était bien prise par la douleur, mais je n'ai pas pu masquer un instant d'étonnement, lorsqu'elle s'est permise de me répondre sur un ton, qui n'avait rien avoir avec celui la peur. Je l'avais pourtant frappée et j'étais en train de la menacer avec mon arme et cette salope, ne faisait pas encore dans son froc?... Est-ce que j'étais tombé sur un cas désespéré, qui n'avait vraiment pas peur de la mort? Et en plus de ne pas obéir, elle se relève?... Cette connasse, a vraiment envie de crever comme une chienne!

- Reste par terre, sale pute!

Très énervé de ne pas la voir obtempérer, je lui envoie un bon coup de pied, en plein dans le bide. Dès qu'elle se retrouve déséquilibrée, je l'attrape par les cheveux et je commence à la trainer au sol, sur au moins plusieurs mètres. Sans lâcher sa chevelure, je m'accroupis ensuite et je place la lame, juste au niveau de sa gorge.

- Tu oses me sous-estimer, parce que je n'ai pas la gueule que les petites pétasses comme toi, se font des violeurs et des assassins?... Est-ce que tu sous-entendrais, que tu ne me prendrais pas au sérieux, à cause d'une simple apparence? Ne sais-tu pas, qu'il ne faut jamais juger quelqu'un sur son physique?

J'étais tellement en colère de ne pas être pris au sérieux, que je commençais à lui enfoncer la lame dans la gorge. J'étais à deux doigts de l'égorger comme une sale truie!

- Je crois que tu n'as pas compris, que tu es dans la merde! Donc maintenant, tu te déshabilles ou je te prépare une séance de torture, qui va tellement te faire pleurer de douleur, que tu ramperas à mes pieds pour me supplier de te tuer!

Lorsque je relâche la pression, je lui cogne violemment sa sale gueule de suceuse de bites, par terre. Et sans lui laisser le moindre répit, je lui relève la tête toujours par les cheveux, avant de lui faire bouffer le sol une seconde fois. Je lui crache ensuite dessus et je termine, en lui envoyant un bon coup de pied dans le dos. Je pose ensuite mon sac à dos par terre, puis je troque momentanément mon katana, pour mon bon gros couteau. Sauf que celui-ci avait des propriétés assez uniques et que ce dernier était idéal, pour torturer n'importe qui d'assez fou, pour oser jouer avec moi.

- Je vais te le répéter une dernière fois, chérie! Tu te déshabilles tout de suite ou je te torture avec ce couteau! Ose dire encore une fois avec ta sale bouche à merdes, quelque chose qui me dérange ou regarde-moi encore comme un con et je te fais saigner à blanc, comme la truie à foutre, qui se fait remplir comme une pétasse que tu es! Allez grouille-toi maintenant!

Tout en lui envoyant une claque dans la tête, je me recule et j'attends que la pute obéisse. Si elle s'imaginait qu'elle allait m'impressionner, en voulant jouer aux suicidaires, elle se trompait complètement sur moi.
« Modifié: samedi 08 janvier 2022, 15:35:45 par Letyhs Inoru »

Seki Kusu

E.S.P.er

Re : Viol avec un Kitsune [PV letyhs]

Réponse 4 mercredi 22 décembre 2021, 21:47:46

Bon le gamin était sérieux et ne jouait pas au psychopathe pour se donner un air. Lorsqu’il lui donna un autre coup de pied, Seki ne put rester debout. Il savait comment et où frapper pour faire mal. Son équilibre perdue, la jeune femme ne put offrir beaucoup de résistance, lorsqu’elle se retrouva traînée sur le sol. Le mordant de la lame sur sa gorge finit de la convaincre. Mais elle n’a pas le temps de répondre, que son visage se retrouve écraser contre le sol, à deux reprises avant qu’un coup de pied au niveau de son dos, lui arrache un gémissement de douleur. Son agresseur se désintéressant d’elle Seki, crache le sang qui coulait de sa bouche blessée. Elle passe sa main sur son visage afin de le nettoyer et retirer la terre qui s'y était collée suite sa rencontre avec le sol. La jeune femme tout à son nettoyage ne préta pas attention au sac qui se trouvait non loin et dans lequel le gamin fouillait. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de la jeune femme, lorsqu'elle se demanda ce qu'il pouvait bien y chercher. Quoiqu'il en soit, Seki était de plus en plus convaincue que se soumettre pourrait être une bonne idée après tout.

La lame qui lui présente avait quelque chose de plus sinistre que l’épée. De toute façon, la jeune femme avait décidé qu’elle préférait le viol à la promesse de torture. Vu sa spécificité, son pouvoir, son choix lui paraissait le plus logique. Elle ne se voyait pas se vider de son sang, dans un état problématique, l’empêchant de rentrer chez elle, attendant que son corps se régénère. La torture, elle connaissait, tout comme la violence, mais toujours dans un cadre contrôlé, sécurisé. Par contre c'était la première fois qu'on lui adressait des mots aussi violent. Ces derniers finissaient de prouver la nature de son agresseur, un sadique, misogyne, en un mot une ordure. Ses mots avaient plus d'impact sur la jeune femme qui les agressions physiques qu'elle avait jusqu'à présent subie. Elle savait que les hommes la considérait pour la plupart comme un objet leur permettant de satisfaire leur désirs et fantasmes et elle l'acceptait d'une certaine manière. Après tout même Père avait abusé d'elle, même si ce n'était pas la raison première de l'expérience qu'il avait mené sur elle. Alors que les autres hommes, la coïncidèrent comme un objet sexuel n'avait rien de choquant. Mais la violence des propos, la désignation de son rôle. Les larmes qui se mirent à couler sur les joues de Seki avaient pour seule source ces mots ainsi prononcés.

Ne disant aucune parole et évitant de regarder son agresseur dans les yeux, Seki commença à se déshabiller. Elle accepta la claque, dans une posture de soumission, finalement nue, elle attendit que son bourreau choisisse ce qu’il désirait la voir faire. Son esprit s’était détaché de la situation, mais cela n’était nullement perceptible. Comme à son habitude, elle ne garderait aucun traumatisme suite à ce qui l’attendait au main de ce gamin dérangé.

Letyhs Inoru

Créature

Re : Viol avec un Kitsune [PV letyhs]

Réponse 5 samedi 08 janvier 2022, 16:33:55

Cette fois-ci, elle semble en avoir bien compris, qui est le plus fort entre nous deux. J'ai d'abord une première excitation, en voyant sa bouche ensanglantée. Néanmoins, j'éprouve un semblant de respect pour cette fille en la voyant parvenir à se contrôler, alors qu'elle était en train de pleurer en silence. Elle obéissait sagement, mais elle essayait de ne pas se laisser submerger par ses émotions... Mais en attendant, la petite chérie comprend enfin son incapacité, à pouvoir encore fuir. Elle accepte son sort et je la vois se déshabiller, sous mon regard cruel. Mais je n'avais aucune pitié pour elle. Je lui donnais seulement une toute dernière chance de se rattraper, avant que je en commette le pire...

- Hinhin... C'est bien ma petite pute. T'as enfin compris, qui c'est qui baise qui, ici!

Un petit rire bien mauvais sort entre mes lèvres, pendant que je me rapproche d'elle et que je lui tapote la tête. Et puis alors que je la vois enfin être à poil, je ne suis franchement pas du tout déçu, par vue de son magnifique corps!

- Et bien... Crois-moi que tu es beaucoup plus ravissante comme ça, en ayant peur et en étant à poil devant moi, que quand tu es habillée et que tu joues les petites putes hautaines, qui refusent de voir la réalité. Brave petite!

Je touche alors sa gorge avec la pointe de mon gros couteau, avant de caresser sa magnifique peau. Mes doigts qui ressentent la chaleur de son corps, glissent lentement, jusqu'entre ses seins. Sans relâcher le couteau, je m'amuse à palper un peu la marchandise, que compte bien tester d'ici quelques instants. Ma main attrape ensuite ses deux gros globes bien fermes, que je palpe avec grand intérêt, avant de m'en prendre à sa chatte. Et lorsque je commence à la caresser, j'insère rapidement un doigt à l'intérieur.

- Alors? Tu aimes qu'on te tripote, avant qu'on te baise, chérie? En tout cas, je peux facilement sentir que ta petite chatte ne mens pas! Elle est bien chaude et elle attend encore de se prendre une bonne queue!

Je continue de jouer avec sa fente douce et chaude. Avec mon doigt, je tourne bien en rond plusieurs fois à l'intérieur, essayant de frotter le clitoris de cette salope au passage. J'utilise de temps en temps le pouce, pour essayer de le pincer et de lui faire avouer les mots que je voulais entendre de cette salope.

- Quelle putain de chatte! Rien qu'en la touchant, je peux déjà facilement sentir comme t'es toute excitée! Mais ce serait certainement beaucoup plus amusant, si tu me suppliais d'abord de te défoncer, comme le font logiquement toutes les putes de ton espèce...

Sans attendre plus longtemps, je passe un second doigt à l'intérieur et je commence à les remuer frénétiquement. Je voulais l'entendre gémir. Que cette salope excitée, avoue qu'elle aime se faire violer!

- Allez! Dépêche-toi d'avouer, que tu es impatiente d'avoir ma queue! Supplie-moi de te défoncer, avant que je ne change d'avis et que ce ne soit la lame de mon couteau, qui défonce ta chatte, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à déchirer!

Alors que je commence à avoir une bonne érection entre les jambes, je perd légèrement le contrôle. La pointe de la lame que j'avais laissé juste entre ses seins, s'enfonce très légèrement. La vue du sang qui se met légèrement à couler, me donnait alors autant envie de la violer, que de la tuer! Je pouvais sentir mes iris rétrécir, sous mes lunettes thermiques, en même temps que mon coeur manque un battement!...


Répondre
Tags :