Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite ?[Emilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Une visite ?[Emilia]

vendredi 09 octobre 2009, 01:00:35

Encore une journée, encore de nombreux penchants a satisfaire a vrai dire nasira aimait beaucoup profiter de la crédulité des jeunes gens et des jeunes femmes, mais il y avait un moment où il lui fallait autre chose, pour son propre plaisir. Et bien qu'il était amusant de faire apparaître des minotaures en ruth pour s'occuper de quelques lycéennes et leur effacer la mémoire de ces évenements après coup, il fallait avouer que la routine commençait a prendre, elle ne se voyait pas s'occuper d'adolescent et d'adolescentes pendant toute son eternelle jeunesse. il fallait avouer que les jeunes étaient interessants, mais ils n'étaient pas tout, elle voulait un peu d'animation de temps en temps, quelque chose qui la changerais de la routine, un étudiant étranger, ou peut être quelqu'un de plus adulte qui sait ?

Nasira passa un doigt sur ses lèvres pulpeuses, son corps était tout ce dont une femme pouvait réver, des formes voluptueuses et prononcées, une peau comme de l'ébène, de petits yeux noirs intelligents et vifs, des cheveux noirs qui retombaient derrière son dos. Elle était la haute prétresse d'Aphrodite, son corps était modellable selon ses fantaisie, elle avait après tout un bon millénaire d'existence, mais contrairmeent aux créatures de Terra qui n'existaient que depuis 14 ans mais qui croyaient avoir plus de 1000 ans, eh bien elle les avait vraiment. Nasira n'avait pas vu le temps passer, et il ne passait plus a présent.

Elle portait de petites lunettes carées et une blouse blanche d'infirmière, un pull orange a col roulé ainsi qu'une jupe noire, des collants et des talons, elle fumait, même si c'était assez paradoxal pour une infirmière de fumer dans sa propre infirmerie. Nasira observa la plante sur sa comode qui était immobile, elle détacha un petit morceau de viande séchée et la balança a celle ci qui l'attrapa au vol, machouillant la viande avant de redevenir immobile. Elle sourit.

Elle leva une oreille attentive, quelqu'un s'approchait via le couloir, assise a son bureau, elle observa la porte, attendant qu'elle s'ouvre
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Émilia Phillips

Re : Une visite ?[Emilia]

Réponse 1 vendredi 09 octobre 2009, 02:15:41

J'ai de plus en plus de mal à enseigner. Ca fait trois fois que je m'évanouis en plein cours juste ce matin et je commencais franchement à m'inquiéter pour ma santé. j'avais du mal à dormir la nuit, je ne mangeais presque plus, j'avais d'incessants crampes et j'étais en plein dans mes règles alors que mes périodes sont supposées commencer la semaine prochaine! Je venais tout juste de le finir, ce n'est pas juste... Et je venais tout juste d'être ramenée à la réalité par un élève qui m'a administré un médicament. C'était le petit génie de science de la classe, mon petit chouchou. Il était un peu plus petit que moi, fétiche mais adorable. Si seulement il était un peu plus vieux.. dommage qu'il n'ait que quatorze ans. Quand j'ai dit génie, c'est justement pour cette raison. Il était vraiment surdoué. Je me promettais de le dépuceler moi-même et pour cette raison, j'empêchais les filles de l'approcher et je le suivais souvent pour empêcher qui que ce soit de me voler ma proie. En bonne succube, je me réservais aussi de me délecter de son âme et de la faire mienne. Justement, j'ai découvert que moi, au lieu de condamner les âmes à l'enfer, elles vivent en moi et je peux m'envoyer spirituellement en l'air avec elle toutes les nuits et être quand même reposée le lendemain matin. Et le meilleur, c'est qu'une âme pure restait à jamais pure si elle était dévorée avant d'être pervertie. En quelques sortes, je le protégeais, le gamin *w*

Enfin bref, j'entre dans l'infirmerie puis je regarde l'infirmière de mon regard affaiblit. Je la saluai de mouvement de tête, non pas sans admirer ses seins sous son col roulé seyant l'espace d'un moment, avant de me diriger vers un des lits et y prendre place, très pâle. Je m'y installai confortablement. J'espérais simplement que je n'étais pas trop malade, parce que je ne voulais pas passer une journée de travail loin de mon lycée adoré et surtout trop loin de Kimuyashi-kun. Je regardais Nasira puis je lui parlais. On était collègues depuis déjà trois ans, ou alors j'en ai seulement prit conscience il y a trois ans, et on ne s'est jamais vraiment adressée la parole sauf en de courtois mots de bienvenue et de bonsoirs.

-Bonjour Nasira... je sais que je ne viens pas durant l'examen obligatoire... mais je me sens vraiment pas bien du tout... est-ce que tu pourrais me faire des tests?

Mais je n'eus pas le temps de préciser davantage que je me mis à tourner de l'oeil et de m'évanouir à nouveau sur le lit. C'était ma quatrième fois et encore une fois, je ne rêvais pas à quoi que ce soit, mais j'étais dans un noir des plus complets en plus d'être seule. Plutôt que de rêver, je plongeais dans de vieux souvenirs, pour la plupart agréable et mémoires de délicieuses baises ou de viols que j'ai renversé.

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Une visite ?[Emilia]

Réponse 2 dimanche 18 octobre 2009, 14:33:48

Pour une invitation, c'était pratiquement une supplication. Emilia s'était évanouie dans son infirmerie, comme si elle attendais qu'elle fasse quoi que ce soit et qu'elle s'abandonnait a ses bons soins, Nasira regarda la professeur avec un oeil lubrique, un corps aussi désirable se devait de recevoir les attentions les plus délicates. L'infirmière se leva et avança vers Emilia d'un pas feutré, comme une panthère qui s'approche de sa proie, elle allait rapidement faire un diagnostic de ce qu'elle avait, après tout il serait domage qu'une proie si prometteuse finisse par être réellement incommodée au point de devoir aller a l'hopital et a ne plus passer par elle. Voyons voir.

Immédiatement la prétresse d'Aphrodite sut a quoi elle avait affaire. En temps que haute prétresse d'Aphrodite la magie divine de la créatrice de Terra coulait dans ses veines et elle sut rapidement a qui elle avait affaire. Comme tout ce qui était originaire de Terra appartenait a sa déesse, elle savait remarquer une anomalie, en effet elle pouvait sentir qu'Emilia, a défaut d'être une Terrane complete avait du sang d'une créature démoniaque issue de ce monde, elle était une succube moitié humaine, moitiée démone. C'était interessant, elle avait les besoins d'une de sa race tout en étant une humaine.

Pour Nasira le diagnostic était clair : les succubes étaient faites pour servir, tout ce dont elles avaient besoin, c'était d'amour, elles pouvaient bien se passer de boire ou de manger pendant des siècles tant qu'elles étaient toujours approvisionnées en énergie sexuelle. Et même si elle ne s'en doutait pas, elle devait s'alimenter sur les élèves du lycée, il lui fallait quelque chose de plus expérimenté de temps en temps ou de plus sournois pour réussir a permettre a son corps de fournir les phéromones nécessaires.

Nasira passa sa main sur sa tempe avec douceur, écartant quelques mèches de ses cheveux avec délice avant de sussurer.


"Ne t'inquiète pas, je suis infirmière, je vais te faire te sentir mieux."

Fit elle avec délice alors qu'elle s'asseyait sur son siège. Les cours allaient bientôt finir. Elle se dirigea vers le micro de l'infirmerie. Bientôt elles allaient pouvoir régler son problème.

Emilia fut reveillée pas très délicatement par un saut d'eau en plein visage. Sa vision flou lui laissa s'afficher trois élèves qui portaient de larges manteaux et des bandanas rouges autour de leurs visages : des voyoux, des bosozokus, le fleau des écoles japonaises


-Alors tu te reveille chienne ?

Lança l'un d'entre eux alors qu'il avançait vers Emilia, celle ci se retrouvait au sol, les poings liée mais plus important : elle était entièrement nue. Un des voyous l'attrappa par les cheveux.

-Ca fait la belle en cours, et ça s'étonne de finir ici.

Ils se trouvaient apparement dans les souterrains sous l'école au vu des pilliers en pierre

-Mais bientôt vous allez nous respecter, toutes autant que vous êtes, fini de se faire regarder de haut. Tu n'a qu'a demander a l'infirmière ce qu'elle en pense hein ?

Au sol, Emilia pouvait appercevoir Nasira au loin, roulée sur elle même et qui semblait porter des marques de coup, également nue. Sous leurs manteaux, les Bosozokus ne portaient absolument rien, ils venaient surement d'entammer l'infirmière et attendaient qu'Emilia se reveille pour s'occuper d'eux

-Désormais tu seras notre chienne personnelle.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :