Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La maison des mystères - pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikimurami Nagata

Humain(e)

La maison des mystères - pv

mardi 14 décembre 2021, 20:48:26

Je nettoyais toute ma maison pour l'arrivée d'un client qui allait rester plusieurs jours ici pour des vacances, il avait privatisé le lieu pour se relaxer et changer d'air. On avait principalement communiqué par mail et il voulait simplement oublier la ville pendant quelque temps pour profiter de l'air de la campagne, du silence pour se reposer, il était tombé sur une publicité qui parlait de mon établissement et m'avait envoyé directement un mail pour réserver le plus rapidement possible. En période creuse il avait eu beaucoup de chance, car dans quelques semaines, ma maison est réservée presque tous les jours.

'Alors récapitulons rapidement... J'ai préparé le pot d'accueil en extérieur car il fait bon... J'ai mis des biscuits, des gâteaux fourrés, des jus pressés, un cocktail maison... Il y a les sièges, les coussins, des couvertures... À l'intérieur... Il a la plus grande chambre, elle est propre, le repas du soir est presque prêt. Les osens intérieur et extérieur sont propres, bien chaud et les bains de même.'

Je continue d'énumérer un par un tous les points de la maison pour être sûr de ne rien oublier et que tout soit parfait.

'Je dois juste aller m'habiller maintenant...'

Je me rends dans ma chambre dans un coin à part de la maison d'hôte pour enfiler rapidement un kimono sobre noir et blanc. Les clients qui viennent ici aiment bien le côté traditionnel et typique, c'est pour ça que même dans mes vêtements, j'ajoute cette touche. Je ne mets pas de soutien-gorge pour ne pas qu'on voit les bretelles ou les bonnets, par contre je mets une culotte en dessous.

'Je suis prête il reste juste à attendre qu'il arrive...'

On avait dit 16 h dans les mails, il ne devrait plus tarder. Je me poste dans le salon qui sert d'entrée et de salle de détente quand il ne fait pas beau pour regarder par la fenêtre quand sur la table en face de moi un vase se met à bouger tout seul, ainsi que les fleurs qui sont dedans.

'Non ! On se calme ! Soyez gentils les fantômes, je n'ai pas besoin de ça maintenant !'

Les fantômes de la journée n'étaient pas les pires, quand la nuit tombait, c'était beaucoup plus turbulent et à ce moment, je n'osais plus rien dire pour les calmer.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : La maison des mystères - pv

Réponse 1 samedi 18 décembre 2021, 19:09:29

Clad était enfin en vacances. Il venait de finir ses derniers partiels de l'année et il allait pouvoir profiter de son temps libre maintenant. Avec un grand sourire aux lèvres, il sorti du campus par la grande porte et se dirigea vers sa voiture de sport. Il y avait sur le siège passager un gros sac de voyage. Pourquoi ce sac ?

Revenons quelques jours auparavant.

Nous retrouvons Clad en train de chill avec son ordinateur portable, sur son lit. Il était tard, la semaine de partiels approchait, mais il avait qu'une envie : VACANCES. Mais il en avait marre de toujours avoir les mêmes vacances, voir les mêmes personnes, aller dans les mêmes bars, etc. Il voulait juste sortir de ce quotidien là. Alors, il surfa sur internet, regardant les maisons d'hôtes, les Airbnbs, etc. Il n'y avait rien de nouveau, c'était toujours la même chose. Il voulait quelque chose de plus … authentique. C'est alors qu'il  trouva la perle rare. Une demeure très typique. La petite annonce promettait un séjour authentique. Il décida d'envoyer un mail à la personne qui s'occupait de ce lieu. Ils échangèrent pendant plusieurs jours, la jeune femme était très sympa, très ouverte. Il lui proposa alors de réserver toute l'installation pour une semaine. Elle accepta.

Nous retrouvons alors notre homme en route pour son séjour dans la demeure située assez loin de la ville, dans la petite campagne. Il n'avait pas l'habitude d'y aller. Et ça tombe bien, car c'était exactement ce qu'il recherchait. Quelques minutes plus tard, Clad était arrivé. Il se gara avant l'entrée du domaine. Il ne voulait pas perturber la tranquillité de la personne qui l'accueillait. Il prit son sac, le mis au dessus de l'épaule et s'avança.

Clad était habillé simplement. Il portait un short bleu foncé, un t shirt blanc et des tongues. L'endroit était comme coupé du monde dans lequel il vivait. Tout était beau, fleurit, propre. On aurait dit qu'il était retourné des centaines d'années en arrière, quand tout le Japon ressemblait à ça. Sourire aux lèvres, il monta les petites marches et se retrouva face à la jeune femme avec qui il avait dû échangé par mail.

"Bonjour madame … Mademoiselle ? Enchanté d'enfin faire votre connaissance." dit-il en baissant la tête, afin de la saluer. "Tout ici est propre, bien entretenu. C'est magnifique. J'ai hâte de voir l'intérieur." dit-il en souriant.

Il fut surpris. La jeune femme en face de lui, n'avait rien à voir avec ce qu'il pensait quand il parlait avec elle par mail. Elle était beaucoup plus jolie, beaucoup plus jeune. Elle avait un kimono, mais il pouvait aisément deviner les formes qui se cachaient en dessous.

Ce séjour allait peut-être être encore plus fun et dépaysant qu'il ne le pensait.
« Modifié: dimanche 19 décembre 2021, 15:18:13 par Clad Oyio »

Shikimurami Nagata

Humain(e)

Réponse 2 mardi 28 décembre 2021, 15:50:38

Je peux entendre une voiture arriver au loin, même si mon client n'a pas pris la peine de venir avec son bolide jusque devant la maison, j'arrive à l'entendre, en même temps ici à part le chant des oiseaux il n'y a pas grand-chose comme bruit. Je vais donc devant l'entrée pour attendre son arrivé, au loin, je vois une silhouette se dessiner et s'approcher. Je lève la main pour lui faire signe qu'il ne s'était pas trompé d'endroit et que je l'attendais. Je joins les mains sur le devant de mon kimono pour le saluer pendant qu'il arrive à mon niveau en baissant le haut de mon buste.

'Bonjour monsieur ! Vous pouvez dire mademoiselle ou tout simplement m'appeler Shi, ça sera beaucoup plus simple vu le temps que nous allons passer ensemble.'

Je me redresse passant délicatement une main dans mes cheveux pour les remettre en place.

'Merci pour vos compliments, ça me va droit au cœur !'

Ce n'était pas des paroles en l'air, après tout le mal que je me donne pour entretenir cette maison avoir un avis aussi rapide était magnifique.

'Nous pouvons aller à l'intérieur si vous le voulez pour faire une visite des lieux ou si vous préférez, j'ai préparé un pot d'accueil juste ici !'

Je fais un signe de tête pour montrer le jardin derrière où se dresse la table avec des boissons et des friandises. Il y a des couvertures sur le sol, car la table est juste à quelques centimètres du sol. C'est le même type qu'on voit en hiver avec une couverture chauffante dessus, sauf que là, il y a juste une nappe.

'Je me suis dis qu'après un aussi long voyage depuis la ville, vous aurez envie de boire un verre et de manger un petit quelque chose ! Ici, vous savez, nous avons le temps ! Pas besoin de se presser.'

Je lui lance un sourire délicat, avant de voir ce qu'il voulait faire dans l'immédiat.

Clad Oyio

Humain(e)

Réponse 3 mercredi 29 décembre 2021, 20:11:56

La jeune femme le remercia. Elle était très belle, et savait très bien s'exprimer. En plus de ça, elle avait la voix douce, presque enchanteresse. C'est alors qu'elle lui proposa de s'assoir un moment, pour profiter de ma venue et me reposer un peu. Il est vrai que la route a été longue. Il avait dû suivre pour une fois les limitations de vitesse, en effet, il avait perdu quelques points sur son permis dernièrement et il se devait de faire attention. Sinon, il allait voir son permis se faire suspendre. Et ça, il en était hors de question. Il avait donc mis presque deux heures à venir jusqu'ici. L'endroit était facile d'accès, mais assez paumer. Il fallait savoir qu'il y avait ce magnifique établissement, pour le trouver.

Il accepta d'un signe de tête et leva le bras devant lui pour laisser passer la jeune femme. Evidemment, il allait partager ce moment avec elle. C'était la moindre des choses. S'il pouvait faire un maximum de choses ici, avec elle, ce sera un plus. Au vu de l'extérieur de ce bâtiment et des photos que lui avait proposé Shikimurami, l'établissement avait l'air gigantesque. Il se sentirai seul ici. Mais que dire d'elle ? Elle qui reste ici 24/24h et 7/7j. Comment fit-elle pour rester ici, seule. Alors, oui, il y a surement beaucoup de clients qui viennent la visiter, etc. Mais quand même. Il lui posera la question plus tard. Rien ne presse.

Ils arrivèrent tout deux vers l'endroit qu'avait installé la jeune femme. C'était très mignon. Il y avait beaucoup à manger, beaucoup à boire, et les petites couvertures posées sur le sol avaient l'air très confortable. Il attendit qu'elle s'assoit et la suivit en se positionnant en face d'elle, sur le même côté de la table. Il posa son gros sac à côté de lui et enleva ses tongs, pour les placer sur le sac.

"C'est très joli, merci beaucoup ! Vous faites ce genre de chose pour tous les clients ?" dit-il en posant ses mains sur la table. Il y avait un petit saké dans une bouteille. Il en avait pas bu depuis un moment. Il prit alors les devants.

"Et pendant que j'y suis, vous en voulez ?" dit-il en lui présentant l'alcool.

Attendant sa réponse, il lui fit un large sourire. Tout était agréable ici. Il faisait bon, une légère brise venait les effleurer leur peau, le bruit des oiseaux se faisaient aussi entendre au loin ... Ainsi qu'un bruit sourd. Une sorte de murmure, difficilement identifiable. Ce son était tellement bas, que Clad y fit à peine attention et se mit à servir Shi.

L'homme s'attarda alors sur le vêtement de la jeune femme. Ce petit kimono lui allait très bien. Elle était en plus de ça très belle et avait l'air d'avoir de très jolie forme. Il essaya de ne pas trop s'attarder dessus non plus. Mais c'était difficile. D'ailleurs, il était persuadé qu'elle l'avait vu regarder en direction de ses seins.

Shikimurami Nagata

Humain(e)

Réponse 4 dimanche 02 janvier 2022, 17:24:45

Clad décida de venir s'installer à la table pour se reposer un peu avant d'aller dans sa chambre ou visiter les lieux, c'était un bon choix, en une semaine, il allait avoir le temps de visiter les environs autant qu'il le veut. Je m'installe à genoux pour pouvoir interagir rapidement avec tous les éléments de la table et autour.

'Oui, je prépare toujours un pot d'accueil pour les personnes qui viennent chez moi ! J'utilise principalement des produits de saison que je trouve chez les commerçants dans la ville la plus proche, tout est de saison et très bon ! Puis ça permet de discuter un peu pour apprendre à se connaître.'

J'approche les verres quand je le vois saisir la bouteille de saké, je lui pose une petite coupelle devant lui avec une geisha dessinée à l'intérieur, quand il versera le liquide celle-ci va perdre ses vêtements pour être complètement nue. C'est des verres que les touristes aiment beaucoup et qu'ils aiment bien ramener en souvenir.

'Servez-vous, je vais prendre autre chose, je ne bois pas d'alcool et j'ai besoin d'avoir les idées claires pendant votre séjour.'

Je me penche sur le côté pour ouvrir un panier en osier, dedans j'avais mis des bacs de glace pour préserver la fraîcheur du jus de litchi. Je secoue la bouteille avant de m'en verser un verre et la ranger pour ne pas qu'elle prenne la chaleur trop rapidement.

'A votre venue ici ! J'espère que vous allez passer un agréable séjour ici.'

Je me tourne vers lui pour sourire, levant mon verre dans les airs, j'ai oublié de prendre une paille. C'est dans l'autre panière, avec les serviettes et les couverts. Je me penche en direction de celle-ci pour l'ouvrir et au moment où je soulève le haut du panier, je sursaute ne m'attendant pas à ça. Une pluie de sous-vêtements venait de surgir dans les airs comme un feu d'artifice sauf qu'il pleuvait des culottes, des strings, des bas, etc. Tout était à moi, il y avait mes deux tiroirs à ce moment, éparpillés partout, autour de nous et sur nous.

'Excusez-moi… Je… Ça doit être les enfants du village qui sont venus me faire une blague ! Ils aiment bien venir m'embêter…'

C'était clairement un coup des esprits pervers de la maison qui voulait plutôt s'amuser ! Je commence à ramasser mes culottes, essayant de retirer en première celle qui se trouve sur mon client… Je ne savais pas ce que les fantômes avaient prévu d'autres, mais ils avaient l'air en forme pour inaugurer l'arrivée de mon client.

Clad Oyio

Humain(e)

Réponse 5 jeudi 06 janvier 2022, 16:45:58

Shi refusa de prendre le verre de saké que lui proposa Clad. Elle prétexta, qu'elle préférait avoir les idées claires. Tant pis, même si ce n'était pas le but premier, loin de là même, il ne pourra pas utiliser l'alcool pour désinhiber la jeune femme et passer une bonne fin de journée en sa compagnie. Mais alors qu'elle se pencha légèrement vers lui, afin de prendre quelque chose dans un petit panier, juste devant Clad, ce dernier était à deux doigts de lui proposer de s'en occuper lorsque une pluie de sous-vêtements vint s'abattre sur eux. C'était hallucinant la quantité qu'il y avait. Mais que faisaient-ils là ?

Shi lui dit alors qu'il s'agissait surement des enfants d'à côté, qui lui faisait une blague. L'homme comprit alors que tous ses sous vêtements devaient appartenir à leur famille respective et notamment à la gente féminine. Mais au vu de l'empressement qu'avait Shi a lui enlever les sous vêtement qu'il y avait sur lui et l'air un gêné, il douta. En effet, si ça se trouve il s'agissait simplement des sous vêtements de la jeune hôte.

Clad regarda autour de lui, il y en avait vraiment beaucoup. Il aida alors la jeune femme à les rassembler. Mais ne pu s'empêcher d'être surpris par la taille des soutien-gorge. Comment pouvait-ils être aussi gros ? Était-ce vraiment à elle ? Elle cachait bien ses formes sous son kimono. Donc il ne pouvait pas en être sûr. Mais s'il s'agissait vraiment des siens, alors notre homme allait avoir un tout autre objectif durant son séjour. Il en ramassa une bonne dizaine, puis les tendit à Shi.

"Ces enfants je vous jure … Ils vous font souvent des blagues comme ça ? Parce que j'imagine que ça ne doit pas être simple à gérer, notamment à cause du monde qui vient vous voir ici." dit-il en agrippant un string qui passait par là et en le mettant discrètement dans la poche droite de son short. Il aurait bien voulu se garder un soutien-gorge, mais comme dit plus haut, ils étaient beaucoup trop gros.

Les bruits sourds qui venaient de la propriété se faisaient de plus en plus fort. Il commençait vraiment à se demander ce qu'il se passait ici. Mais la nature de l'homme  prévaut ici. Il questionna alors la jeune femme :

"Et … Ces sous-vêtements là, ils sont à qui ? Ils viennent d'où ?" dit-il en continuant de ramasser les derniers strings, culottes et soutien-gorge qu'il y avait sur la table.

Cette pluie de tissu, avait fait quelques dégâts sur la table. En effet, du jus coulait en ce moment même le long de la table, des biscuits étaient sorti de leur paquet. Bref, un vrai bordel. Clad prit quelques serviettes pour essuyer tout ça et ranger un peu. La jeune femme avait assez de soucis comme ça.

Shikimurami Nagata

Humain(e)

Réponse 6 dimanche 09 janvier 2022, 16:14:06

La pluie de mes sous-vêtements s’arrête, il y en a vraiment partout qui trempe dans le thé, les jus, le saké et dans les gâteaux, un vrai carnage. Je passe une de mes mains sur mon visage tout en soupirant, cachant mon agasement et la honte de voir mes affaires affichées ici. Je m’empresse de commencer à ramasser tout se fourbit, attrapant mes culottes pour les bourrer dans le panier sans prendre la peine de les plier. Dans l’agitation, je fais tomber des bouteilles sur la table, m’obligeant à les redresser pour ne pas aggraver la situation et perdre du temps à ranger.

‘Oui, ils aiment bien faire des bêtises ici… Comme ils sont dans un petit village, il n’y a pas beaucoup d’animation, ils aiment bien venir ici pour s’amuser. Et comme je n’ose rien dire, car ça ne fait pas longtemps que je suis ici… Ils en profitent !’

Je m’attaque au rangement des sous-vêtements attrapant les vêtements imposant un peu partout… Ce n’est pas croyable. Tout mon tiroir est là sur cette table… Et Clad se pose des questions sur à qui appartient tout ça… J’étais déjà en train de mentir, en ajouter encore une couche ne faisait vraiment pas sérieux pour ma maison.

‘C’est mes sous-vêtements… Ils ont dû fouiller dans mes affaires. Je m’excuse vraiment pour cette affaire… Je vais aller les voir ce soir pour leur parler que ça n’arrive plus le reste de votre séjour. Vous avez besoin de repos et ce n’est pas comme ça que vous allez y arriver.’

Je range les derniers sous-vêtements dans mon panier et je le referme avec le petit anneau en osier prévu pour, je n’ai pas envie que les esprits recommencent à tout faire sauter. J’aide Clad à nettoyer le peu qu’il reste, heureusement ses vêtements ne sont pas tâchés par les jus qui ont coulé.

'C'est bon, le plus gros est nettoyé, je finirais après, continuons de profiter de ce qu'il reste là.'

Je me tourne vers mon invité de la semaine pour lui adresser un petit sourire, en rangeant les torchons qui m'avaient servi pour nettoyer la table. Dans toute l'agitation, je n'avais pas fait attention que le devant de mon kimono, c'était légèrement ouvert sur ma poitrine et qu'une des manches avait glissé le long de mon bras dévoilant bien plus que la naissance d'un de mes seins.

'Vous voulez un petit gâteau pour accompagner votre saké, j'en ai fait au citron qui sont délicieux.'

Je me lève de ma position à genoux, j'ai besoin de bouger un peu avec ce qu'il vient de se passer, d'essayer de voir ce que les esprits me réservent pour la journée… Et à peine que je suis debout, une énorme bourrasque de vent déferle alors qu'il faisait beau jusqu'à présent. Les serviettes s'envolent, les assiettes tremblent et mon kimono se soulève jusque devant mon visage.

'Nahhhh…'

Je couine de surprise tout en posant mes mains sur mon kimono pour essayer de le maîtriser… Ma petite culotte blanche devant mon client, j'essaie de la dissimuler avec la plus grande difficulté… Je ne peux pas me tourner, car ça n'allait rien changer à la situation, le vent fait gonfler aussi le tissu au niveau de ma poitrine si bien que la ceinture qui sert à le fermer vient à céder… Les deux bouts flottent de chaque côté de moi, alors que je me cambre en avant pour essayer de me cacher comme je peux toujours en couinant et priant que les esprits se calment.

Répondre
Tags :