La jeune femme le remercia. Elle était très belle, et savait très bien s'exprimer. En plus de ça, elle avait la voix douce, presque enchanteresse. C'est alors qu'elle lui proposa de s'assoir un moment, pour profiter de ma venue et me reposer un peu. Il est vrai que la route a été longue. Il avait dû suivre pour une fois les limitations de vitesse, en effet, il avait perdu quelques points sur son permis dernièrement et il se devait de faire attention. Sinon, il allait voir son permis se faire suspendre. Et ça, il en était hors de question. Il avait donc mis presque deux heures à venir jusqu'ici. L'endroit était facile d'accès, mais assez paumer. Il fallait savoir qu'il y avait ce magnifique établissement, pour le trouver.
Il accepta d'un signe de tête et leva le bras devant lui pour laisser passer la jeune femme. Evidemment, il allait partager ce moment avec elle. C'était la moindre des choses. S'il pouvait faire un maximum de choses ici, avec elle, ce sera un plus. Au vu de l'extérieur de ce bâtiment et des photos que lui avait proposé Shikimurami, l'établissement avait l'air gigantesque. Il se sentirai seul ici. Mais que dire d'elle ? Elle qui reste ici 24/24h et 7/7j. Comment fit-elle pour rester ici, seule. Alors, oui, il y a surement beaucoup de clients qui viennent la visiter, etc. Mais quand même. Il lui posera la question plus tard. Rien ne presse.
Ils arrivèrent tout deux vers l'endroit qu'avait installé la jeune femme. C'était très mignon. Il y avait beaucoup à manger, beaucoup à boire, et les petites couvertures posées sur le sol avaient l'air très confortable. Il attendit qu'elle s'assoit et la suivit en se positionnant en face d'elle, sur le même côté de la table. Il posa son gros sac à côté de lui et enleva ses tongs, pour les placer sur le sac.
"C'est très joli, merci beaucoup ! Vous faites ce genre de chose pour tous les clients ?" dit-il en posant ses mains sur la table. Il y avait un petit saké dans une bouteille. Il en avait pas bu depuis un moment. Il prit alors les devants.
"Et pendant que j'y suis, vous en voulez ?" dit-il en lui présentant l'alcool.
Attendant sa réponse, il lui fit un large sourire. Tout était agréable ici. Il faisait bon, une légère brise venait les effleurer leur peau, le bruit des oiseaux se faisaient aussi entendre au loin ... Ainsi qu'un bruit sourd. Une sorte de murmure, difficilement identifiable. Ce son était tellement bas, que Clad y fit à peine attention et se mit à servir Shi.
L'homme s'attarda alors sur le vêtement de la jeune femme. Ce petit kimono lui allait très bien. Elle était en plus de ça très belle et avait l'air d'avoir de très jolie forme. Il essaya de ne pas trop s'attarder dessus non plus. Mais c'était difficile. D'ailleurs, il était persuadé qu'elle l'avait vu regarder en direction de ses seins.