Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Haut les culs! [Pv. La câlinerie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryo

Humain(e)

Haut les culs! [Pv. La câlinerie]

jeudi 02 décembre 2021, 13:40:29

Du boulot. Toujours trop de boulot!

La recrudescence des incursions de groupes mafieux étrangers à Seikusu posait problème ces derniers temps. Ryo n'avait de cesse de gérer ou contrer ces intrus qui venaient ruiner les efforts des yakuzas locaux pour s'implanter convenablement dans le centre ville. Le flic corrompu œuvrait grâce à ses prérogatives de policier à évincer tous les intrus. Il usait de la loi à tout bout de champs et terminait juste une longue série d'interventions destinées à rendre aux pourris, qui le payaient grassement, toute leur liberté d'action.

Assis à son bureau, au commissariat du quartier de la Toussaint, il jeta un regard énervé aux piles de dossiers qui encombraient son bureau. Un coup de fil à l'archiviste lui assura que ce bordel disparaitrait rapidement. Il avait été efficace sur ce coup. Les boss mafieux qui lui graissaient la patte attendaient des résultats et les décevoir était déconseillé. Le grand flic s'ébroua et sortit une bouteille de whisky d'un tiroir et but une longue rasade au goulot. L'instant d'après, il s'allumait une clope quand son regard tomba sur un magazine porno qu'il avait rangé sous la bouteille. Ouvert sur une page, il y avait entouré en rouge une publicité qu'il avait remarqué. Ah ... ouais ... un nouveau bordel ouvert dans le centre. Une brève recherche lui avait permis de trouver que c'était un établissement indépendant. Il y avait de grandes chances que la mafia ne tarde pas à s'y intéresser ... Autant aller y jeter un coup d'œil et voir quel bénéfice il pouvait en tirer. L'homme rota et passa son cuir après avoir glisser son pistolet dans son étui de ceinture et sortit.

Au volant de sa vieille mustang, voiture de collection dont il était très fier, il quitta la poubelle qu'était le quartier de la Toussaint pour se diriger vers le centre ville. Il était fatigué et baiser une pute en lui faisant mal était le meilleur moyen d'évacuer la merde de ces dernières semaines. L'adresse du bordel était toute proche et coup de bol, il put se garer juste devant, une place occupée par une luxueuse berline se libérant au moment de son arrivée. La devanture était quelconque, dans le sens où comme partout au Japon, elle ne ressemblait pas à celle d'un bordel. Mais c'était bien là. Il observa les lieux et poussa la porte pour entrer. Ryo était grand, massif et respirait la violence. La petite qu'il choisirait allait déguster. D'un œil expert, il observa les lieux. Sécurité de bonne qualité, établissement de standing, pour l'accueil en tout cas. Il s'avança vers la première personne venue. Initialement, il pensait jouer la carte du flic pourri et  s'offrir un ticket gratis mais les poches pleines des "récompenses" de ses mauvais amis, il préféra la jouer correcte, pour le moment.

Maintenant question courtoisie, ce n'était pas son truc.

"Yo! J'ai lu que les meilleures putes peuvent être trouver ici, c'est vrai?"

Il renifla et s'essuya le nez du dos de la main avant de jeter une grosse liasse de billets sur le comptoir.

"Y'a de quoi se payer la femme du maire avec ce pognon. J'veux une petite salope, jeune et bien foutue qui encaisse comme jamais, et longtemps ..."
« Modifié: vendredi 03 décembre 2021, 11:02:28 par Ryo »

Ryo

Humain(e)

Re : Haut les culs! [Pv. La câlinerie]

Réponse 1 dimanche 05 décembre 2021, 21:27:14

L'accueil était digne de celui qu'on pouvait attendre d'un établissement comme celui-ci. Ambiance feutrée et discrète, tout était fait pour rassurer le client et lui offrir aussi une discrétion maximum.

L'hôtesse était un joli brin de femme comme Ryo aimait les défoncer. Si jamais il revenait, il se la paierait surement, sous réserve qu'elle soit disponible. Le flic lui adressa un sourire de requin et la regarda encaisser l'argent. Boite sérieuse, ni plus ni moins, on pait les services, c'est tout.  Un bon point quand on veut asseoir une réputation dans un domaine déjà surexploité à Seikusu.

Ryo lorgna le décolleté de la nénette et résista à l'envie de la peloter. D'habitude, il ne s'emmerdait pas à se retenir mais pour une première fois ici ... Il fallait qu'il tâte le terrain sans bourriner comme il le faisait si bien. il écouta les explications de la fille, nota l'emplacement des caméras et récupéra la tablette qu'elle lui présentait. Des putes 2.0, c'était beau le progrès. Maintenant il aurait préférer choisir en palpant la marchandise. Il fit dérouler la page et s'intéressa à certains profils. Celle-là ? Non, encore trop plate. Celle-ci? Ah non c'est un mec en fait. Et elle? Les oreilles de chat ... pas son truc. Au final, Iris lui plut bien. Blonde, un visage de salope, bien branlée, il s'imagina la détruire méthodiquement. Et ... tiens ... un joli brin de puputte, Manimo. Là c'était son kiffe! Une gueule d'ange à sucer des queues, une paire de nibards à réveiller un mort, et un cul digne de se faire éclater sans merci. Fringuée comme une étudiante, la gamine s'apprêtait à vivre une soirée mouvementée. Ryo lut le libellé détaillant les compétences et plaisirs de la fille et arrêta son choix.

"Elle!" montra t'il à l'hôtesse.

La gosse aimait les séances de soumission, appréciait les jeux de rôle prof/élève. Quand Ryo baisait, c'était pour baiser. Son jeu à lui, c'était d'exploser des culs et de ruiner des chattes. Se mettre dans la peau d'un prof ne l'amusait pas mais il pouvait faire un effort et jouer un peu. En fait il pourrait jouer son rôle de flic et tyranniser la pute. Il se demanda quel âge elle pouvait bien avoir car même si elle paraissait adorable sur son portfolio, il se lisait dans ses yeux une certaine maturité. Elle devait en avoir avaler des kilomètres de bites, tiens!

"On peut leur faire mal? Si elle gueule, j'veux pas voir débouler le staff de la sécu ..."
[/b]

De toute manière, rares étaient les filles qui ne braillaient pas quand il les transperçaient de son énorme queue.

Ryo suivit le chemin qu'on lui indiqua jusqu'à la porte désignée. Aile numéro une ... Il n'avait croisé ni entendu personne. Remarque, la sonorisation devait être parfaitement maitrisée ici ...

Il entra sans frapper et referma la porte en claquant derrière lui. Une estrade avec un bureau, un tableau à craie, un autre numérique, et quelques tables individuelles dotées chacune d'une chaise. Elle était là et prête. Tout n'était que rôle. Ses cheveux courts la rendait encore plus mignonne que sur les photos qu'il avait vues.

"Y'm semble qu'on s'lève quand un adulte entre dans la salle ..."

C'était loin d'être sympa et ça annonçait la couleur de la séance. Ryo posa ses fesses sur le bureau et dévisagea la gamine.

"Ch'ui l'inspecteur Ryo, vot' principal m'a demandé de vous faire une présentation sur la condition civique du citoyen. Passionnant comme sujet hein?"


Répondre
Tags :