Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Propriétaire d'une maison d'hôte [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikimurami Nagata

Humain(e)

Propriétaire d'une maison d'hôte [Vanéalidée !]

vendredi 05 novembre 2021, 18:15:55

Identité : Shikimurami Nagata
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Shi est toute menu dû au fait qu'elle n'a jamais mangé beaucoup chez elle, même pour les fêtes importantes c'était toujours le minimum. Avec les fins de mois difficiles c'était souvent qu'elle sautait plusieurs repas à la suite. Il ne faut pas se fier aux apparences Shi reste fort quand même et elle a de la poigne si on la cherche un peu de trop.

Mignonne avec des formes agréables, Shi en jouait parfois pour décrocher des petits boulots quand elle avait des recruteurs hommes. Portant des vêtements échancrés, légères et attirantes, dans sa nouvelle propriété elle porte régulièrement un kimono car les étrangers aiment voir tout ce qui est typique du Japon.

Elle a aussi le plaisir de pouvoir se maquiller chose qu'elle n'avait jamais faite avant, les débuts étaient durs ressemblants plus à une peinture d'un enfant de maternelle... Aujourd’hui elle ne joue qu'avec quelques couleurs pour mettre en avant les traits de son visage.

Caractère :
Shi est une battante qui n'a jamais baissé les bras dans sa vie. Elle n'a jamais été à l'école et a dû apprendre toute seule à écrire, lire et parler comme il faut pour se faire respecter des autres. La jeune fille est une force de la nature, qui va tout faire pour changer sa vie et celle de sa mère. Elle n'a pas envie de la voir partir comme son père sans rien pouvoir faire.

Il ne faut pas croire Shi a déjà craqué plusieurs fois dans la rue, jamais chez elle devant ses parents. Elle ne pouvait pas se permettre de les faire culpabiliser après tout ce qu'ils faisaient pour survivre. Avec son nouveau travail Shi arrive à prendre du repos, mettre de l'argent de côté, elle est très souriante avec les visiteurs et aimable. À son habitude elle va tout faire pour les satisfaire même en rajoutant des services qui ne sont pas prévus.

Pour le côté paranormal, Shi essaye de garder son sang-froid quand il se passe des choses surnaturelles, elle se dit que si elle ne montre pas qu'elle a peur les fantômes vont arrêter de l'embêter. Ce n'est pas tout le temps facile de faire avec ça.

Histoire :
Shikimurami abrégé en Shi est une jeune fille née dans une famille pas spécialement aisée, ses parents accumulaient à eux deux 5 petits boulots pour essayer de vivre. Shi n'est pas allée à l'école devant très tôt s'occuper du foyer et quand elle le pouvait trouver à son tour en travail. La famille vivait dans un minuscule appartement, il y avait qu'une pièce qui servait de chambre, cuisine, bureau... Les sanitaires, les douches étaient communs sur le palier partagé avec tous les habitants de l'immeuble. Ce n'était pas le luxe, mais pour Shi simplement être entouré de ses parents était suffisants.

Vers ses 12 ans, son papa parti rejoindre les étoiles suite à un cancer des poumons à force de travailler sans masque dans une forge qui lui avait ruiné la santé. Ne pouvant payer l'hôpital tout alla relativement vite, à y réfléchir c'était mieux pour lui. Shi se remonta les manches encore plus pour ne pas laisser sa mère endosser toutes les responsabilités du foyer. Shi se mit aussi à enchaîner les boulots, livreuse le soir, chargé du courrier le matin, agent d'entretien la journée. Son cv était long comme le bras que des jobs à courte durée pour pouvoir survivre.

La mère de Shi au fur et à mesure des années se mit à fatiguer rapidement, ses jambes étaient lourdes et le simple fait de marcher ou tenir debout était compliquer. La vie l'avait usé jusqu'au os, jusqu'au moment où elle ne pouvait plus se déplacer seule. Shi ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas rester à la maison s'occuper de sa mère sinon il n'y avait pas d'argent qui rentrait et elle ne pouvait pas continuer de travailler tous les jours car elle ne pouvait pas laisser sa mère toute la journée allongée dans un lit. Un dilemme infernal pour Shi qui essayait de se plier en quatre pour tout gérer.

Et c'est un matin qu'elle trouva la solution, en distribuant les journaux le matin elle remarqua une annonce. Une immense maison à vendre pour une bouchée de pain, même pas. Sans attendre Shi contacta le propriétaire pour prendre des informations et un rendez-vous pour visiter le bien. En fin d'après-midi elle était dans la maison pour la visiter, le propriétaire voulait s'en débarrasser rapidement car elle était soi-disant hantée. Au Japon beaucoup croient aux fantômes et à divers sujets paranormaux, Shi en fait parti ! Mais elle ne pouvait pas laisser passer une occasion en or.

La maison était à la campagne, loin de tout signe de vie, sur deux étages il y avait un balcon et une terrasse. À l'intérieur un espace avec osen était aménagé, tout était assez typique et ancien. Shi se voyait vivre avec sa mère ici et finalement elle se mit à changer d'avis... Faire une maison d'hôte pour les étrangers ou les habitants de la ville qui veulent un bol d'air. Le soir les papiers étaient signés, un prêt à la banque avait été fait et Shi annonça la nouvelle à sa mère.

Les mois suivants Shi remit tout à neuf dans la maison et commencèrent sa publicité, les premiers clients étaient au rendez-vous ! Elle proposa des bons plats, des activités, s'improvisa guide touristique dans les environs. Et le premier salaire tomba un vrai bonheur, avec le temps Shi réussit à payer un centre de repos pour sa mère avec des personnes qui pouvaient s'en occuper tous les jours. De son côté elle continue de gérer seule la maison d'hôte, remboursant son prêt à la banque en même temps.

Autres :
La maison de Shi est bien hantée, il se passe des choses étranges à l'intérieur ce qui fait qu'elle est très apprécié des étrangers et des Japonais en guise de sensation forte.

Shi évite certaines pièces le soir, elle va rarement au sous-sol et au grenier.

Esprit malsain ? Pervers ? Démon ? Elle n'en sait rien... Un exorciste est venu signaler qu'il sentait énormément de présence ici, toute par forcément mauvaise. Un bon gros bordel avec un peu de tout.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google
« Modifié: dimanche 07 novembre 2021, 02:23:46 par Anéa »

Hadrian Kensley

Créature

Re : Propriétaire d'une maison d'hôte

Réponse 1 vendredi 05 novembre 2021, 18:36:07

En tant qu'homme d'affaire, je sais reconnaître quand une opportunité se présente.

Je vois un investissement dans votre futur, mademoiselle!

Shikimurami Nagata

Humain(e)

Re : Propriétaire d'une maison d'hôte

Réponse 2 vendredi 05 novembre 2021, 18:48:52

Un investissement intéressant ! Vous pouvez venir me voir dans ma maison pour m'en dire plus si vous le désirez. Je vous invite avec joie.

Kaixiu

Avatar

Re : Propriétaire d'une maison d'hôte

Réponse 3 vendredi 05 novembre 2021, 19:14:23

Bienvenue par ici :3

Shikimurami Nagata

Humain(e)

Re : Propriétaire d'une maison d'hôte

Réponse 4 vendredi 05 novembre 2021, 20:21:07

Merci  :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Propriétaire d'une maison d'hôte

Réponse 5 dimanche 07 novembre 2021, 02:23:26

Coucou et bienvenue sur LGJ ! :D

Je sens que malgré le fait que des choses étranges arrivent dans la maison, elle va être beaucoup visitée !

Tu es validée ! Bon jeu à toi o/  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :