Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre deux eaux [ PV Lyli ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Seki Kusu

E.S.P.er

Rencontre entre deux eaux [ PV Lyli ]

mercredi 10 novembre 2021, 11:09:46

La mer, l'océan, cette vaste étendue d'eau qui recouvre prés des deux tiers de la surface du monde. Un monde magnifique et à la fois dangereux, mais n'est ce pas dans la nature des choses. Quoiqu'il en soit pour Seki, cette vaste étendue était un mystère, à la fois terrifiant et envoutant. La jeune femme n'avait jamais mis les pieds sur une plage et encore moins dans l'océan. Sa seule expérience avec l'élément liquide, en dehors de la douche, était la piscine du centre de recherche. Non pas que Père avait eu l'intention de lui apprendre à nager. Ce lieu chloré avait servit à tester les capacités de la jeune femme. Pouvait-elle respirer sous l'eau, pouvait-elle se noyer et si oui comment son corps réagirait pour se prémunir des conséquences de cet état. Donc Seki n'était pas particulièrement attirée par les étendues d'eau. Ce n'est pas qu'elle avait un mauvais souvenir, ou traumatisme liée à ces expériences, elle n'en gardait qu'un vague souvenir. Ce dernier se rapportait plus à la sensation de calme et de silence qu'elle avait éprouvé entre deux eaux. A cela se rajouter ce sentiment de liberté, de pouvoir se mouvoir hors des lois de la pesanteur.

Ce que Seki éprouvait aussi, en ce moment ses pieds nus dans le sable était quelque chose de nouveau pour elle. Elle découvrait une nouvelle sensation, mais n'était pas certaine que cela lui plaise. Après tout, le sable se collait à sa peau et lui donnait le sentiment d'inconfort. Notre jeune héroïne se décida, après de longues minutes immobile à regarder la mer et l'écume que formait les vagues sur la plage. Malheureusement, la jeune femme n'était pas seule sur cette plage, un groupe de jeunes gens de son âge, s'était réunit autours d'un feu et jouer de la musique. Quoique tout cela n'était pas désagréable en soit, Seki désirait affronter la vaste étendue marine seule, sans témoins. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait obtenu son indépendance, qu'elle pouvait vivre en dehors des regards d'autrui, constamment posés sur elle. Seki chercha donc un coin tranquille, isolé et finit par le trouver.

Ce dernier avait l'apparence d'une petite crique, hors de portée de vue. Le son de la musique continuait de lui parvenir, mais il était lointain. Le soleil commençait à descendre sur l'horizon et l'océan se parait d'un manteau sombre, pouvant le rendre encore plus inquiétant et menaçant. Seki arrivée sur la grève de la petite crique, commença à se déshabiller. Elle constata rapidement qu'elle n'avait pas de maillot, qu'importe elle n'avait jamais été gênée par la nudité. Elle déposa ses vêtements dans un coin sûr, il serait problématique si ces derniers venaient à disparaitre. Nue, la jeune femme commença à pénétrer dans l'eau. La fraicheur de cette dernière, fit apparaitre une légère chair de poule. Seki n'avait pas pris en compte un facteur, lorsqu'elle avait décidé de pénétrer dans l'eau. La force des vagues et du courant qui se cachait sous la surface. La jeune faillit perdre plusieurs fois l'équilibre. Curieuse mais pas idiote au point de se mettre en danger, elle décida de faire demi-tour, la piscine fera l'affaire si jamais elle désirais se baigner. C'est à ce moment qu'une vague plus vicieuse que les autres vint la frapper et lui faire perdre pied. N'étant plus en contact avec le sol, la jeune femme ne put offrir aucune résistance au reflux et se retrouva rapidement éloignée de la côté.

Seki tenta de nager, se remémorant ce qu'elle avait put lire. Mais sa technique était loin d'être efficace, si elle ne commençait pas à paniquer, c'était du fait qu'elle savait ce qui allait l'entendre. Même si elle n'était pas capable de respirer sous l'eau, elle ne pouvait pas se noyer. Au pire, elle s'échouerait et se retrouvait nue et détrempée quelque part sur les côtes. Puis lui vint une idée plus sombre, idée peut être soufflée par l'obscurité qu'elle percevait sous elle. Et si le courant l'amenait au large, là où les dangers et les monstres attendaient. Seki commença à sentir la peur prendre le pas sur sa nonchalance, son calme. C'est alors, comme pour affirmer ses craintes qu'elle sentit le courant l'emporter avec lui. Usant de toute ses forces, la jeune femme essaya de luter contre ce dernier. Mais rapidement, elle sentit la fatigue la gagner, puis une vague vint lui couvrir la tête et elle but une gorgée plus importante que les autres. Etre immortelle avait des avantages, mais servir de repas continuel aux poissons et autres créatures marines, n'était pas une idée qui semblait avantageuse. Peu à peu, elle se sentait couler, l'eau remplissant peu à peu ses poumons, chassant l'air qu'ils renfermaient ...


Répondre
Tags :