Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

1521 4

Yzmir

Invité

  • Messages:

[

jeudi 14 octobre 2021, 23:03:38

.
« Modifié: mercredi 01 novembre 2023, 21:24:23 par Kõya Breathless »

Jack Taylor

Humain(e)

Re : S'humilier ou se révolter. (Jack Taylor)

Réponse 1 lundi 18 octobre 2021, 19:12:24

“Taylor-Sensei…Vous allez réfléchir à ma note d’exposé, n’est-ce pas ?”

Fubuki rajuste ses lunettes sur son petit nez, avant de reboutonner sans hâte le chemiser blanc de son uniforme scolaire. Quant à Jack, il a déjà remonté la fermeture éclair de son pantalon. La déléguée est l’une de ses amantes régulières, prête à tout pour transformer un 18 en 20/20. Mais l’agent Taylor n’est pas dupe. Il y a bien longtemps que l’adolescente ne cherche plus à augmenter sa moyenne générale, mais à se faire tringler le plus brutalement possible par la grosse bite de son professeur. En dépit de ses dehors de sainte-nitouche, la lycéenne est une insatiable petite pute qu’il lui arrive de besogner jusqu’à plusieurs fois par jour. L'indécente petite catin prenant la pilule, elle insiste régulièrement pour qu'il jute en elle, ce qu'une fois encore, il s'est employé à faire.

“Je vais y réfléchir”, rétorque-il d’une voix absente, avant de tourner les talons, pour se diriger vers son bureau pour y récupérer son porte-document.

Sourire aux lèvres, il tourne la poignée de la porte et… S’immobilise sur le pas de cette dernière, surpris. En ras de chemise et jean bleu brut, il est encore échevelé de ses récents exploits. 

“Lilas ? Mais enfin, qu’est-ce que tu fiches ici ?”

Une élève très mignonne, mais quasiment invisible en classe. Toute menue, il s’est plusieurs fois imaginé en train de la ravager avec son gros chibre, mais il doutait de sa capacité à la corrompre. L’enseignant fronce les sourcils. La jeune fille est littéralement assise dans son fauteuil et le toise d’un regard qui ne lui plaît guère. Le son d’une vidéo s’échappe d’un téléphone mobile déposé devant la blondinette. Il lui faut presque cinq secondes pour comprendre de quoi il s’agit, et que ses yeux s’écarquillent de surprise. Il entend les insultes dont il vient d’agonir Fubuki, les gémissements et encouragement, puis prières de cette dernière. Le cœur battant, il referme silencieusement la porte dans son dos, s’efforçant de garder son calme. Se jeter sur le téléphone portable de la jeune femme lui a traversé l’esprit, mais est possible que l’enregistrement ait déjà été sauvegardé ailleurs... Quelle plaie !

“Qu’est-ce qui te prends Lilas ? Je suis désolé que tu aies assisté à cette scène…”

Désolé ? Pas vraiment. Fracasser l’innocence des jeunes femmes est quelque chose qui lui plaît tout particulièrement. Enfin, pour le moment, il faut temporiser. Il ne voit que ça pour le moment. Il s’approche d’un pas lent vers le bureau. Les notes de Lilas sont tout à fait correctes. Est-ce qu’elle aussi, souhaite se les faire augmenter ? L’agent Taylor n’en sait rien. Qui plus est, il est loin de se douter de ce qui va suivre.



Jack Taylor

Humain(e)

Re : S'humilier ou se révolter. (Jack Taylor)

Réponse 2 vendredi 22 octobre 2021, 19:44:34

Théâtrale, Lilas l’accueille. Elle affiche une confiance en elle presque désarçonnante. Même en position de force, face à un professeur, bien des élèves se seraient ravisés, ou auraient flanché : pas la petite blonde, qui s’adresse à lui sans frémir. Une lueur d’espoir s’allume l’espace d’un instant. Si Lilas souhaite qu’il la défonce en échange de la vidéo, il n’y voit pas vraiment d'inconvénient ; il en sortirait même plutôt gagnant ! Voyant déjà ces jolies petites lèvres roses autour de sa grosse bite, il fait un pas en avant, esquissant un sourire charmeur, mais la suite du monologue de l'adolescente l’arrête dans son élan, et il fronce les sourcils. Presque vexé, il entreprend de se justifier.

“Mes partenaires ne sont en rien obligées de coucher avec moi. Lorsqu’elles viennent me trouver, elles savent exactement à quoi s’attendre et…” Il la défie du regard, légèrement amusé. “Je crois que toi aussi.” Nouveau regard sur les formes de la jeune femme : très menue, mais pour avoir observé son petit cul en la croisant, il sait que celui-ci est bien rebondi et plutôt musclé : cela lui suffit amplement. A l’ordre qu’elle lui donne, il fronce les sourcils, mais s’exécute, en s’approchant d’un pas chaloupé, pour s’asseoir sur le bois mat du bureau, et enfin s’y allonger, dubitatif, sur un nouveau geste de la lycéenne.

“Me faire du mal ?” L’assertion est si saugrenue que Jack ne peut retenir un rire bref. “Tu m’en vois rassuré, il faut avouer que tu es plutôt intimidante.” Nouveau sourire, sarcastique, cette fois-ci.

De toute évidence, la blondinette souhaite l’utiliser comme sex-toy, et en réalité… Il n’a pas vraiment d’objection. Il trouve la situation cocasse et même excitante. Pour preuve, son jean se déforme progressivement au niveau de son entrejambe alors que le sang afflue de nouveau vers son chibre. Il doit serrer les poings pour ne pas attraper la jolie petite gueule de Lilas et l’écraser sur sa queue. Docilement, il soulève sa tête lorsqu’elle choisit de lui bander les yeux avec son pull en laine. Plongé dans le noir, il hausse les sourcils, lorsque Lilas glisse un doigt visqueux sur ses lèvres. S’attendant à lécher de la cyprine, Jack n’est pas certain de comprendre ce qui en train de se passer lorsqu’il reconnaît le goût salé et un peu âpre du foutre, un foutre qui n’est pas le sien.

“Qu’est-ce que…Attends.”

Il se redresse légèrement. Soudain, c’est l’illumination. Les hanches étroites, l’absence de poitrine. Lilas n’est pas tout à fait une fille. Son cœur s’emballe soudainement. Il avait prévu de laisser une jolie fille jouer avec sa grosse queue, pas de donner son cul à un homme, même si celui-ci est particulièrement charmant. Jack a déjà couché avec des garçons, d’un profil similaire à celui de Lilas; c’est davantage le fait d’être pris au dépourvu qui le désarçonne. Toutefois, lorsque Lilas lui présente de nouveau ses doigts, il les suce par réflexe, avant de soulever son fessier pour permettre à son amant de retirer son pantalon, ainsi que son boxer. Lorsqu’il est libéré, son chibre veineux jaillit d’entre ses cuisses pour s’écraser contre sa chemise avec un bruit mat. Le sexe boursouflé est encore sale, couvert des sécrétions de sa précédente amante. Il sent le souffle de son amant avant sa langue, frissonne d'impatience, gémit lorsqu’il lèche enfin son chibre.

“Hmmm.”

Puppy le petit chiot ? C’est parfaitement ridicule. Jack refuse d’accepter une telle mascarade. “Certainement p..”. Mais Lilas choisit ce moment pour gober goulument l’une de ses couilles, et Jack se cambre sur le bureau, les yeux mi- clos. putain, le gamin sait y faire, malaxe et bave sur ses bourses sales comme la dernière des catins. Jack lui, en profite pour réfléchir à ses options. Il faudra qu’il pirate le téléphone et l’ordinateur de l’élève, et ce le plus rapidement possible. En attendant, la meilleure solution reste encore d'obéir et, la tête sous le pull de Lilas - d’ailleurs s’appelle-elle seulement Lilas ? Il hoche silencieusement la tête, grimace lorsque l’élastique garrotte son sexe, comprimant sa hampe enflée, sursaute carrément - davantage de surprise que de douleur au coup sec de la règle sur son postérieur.

“Ouais ouais”, grommelle-il, un brin agacé.

Être dans la position du soumis n’est pas vraiment quelque chose auquel il est accoutumé. Pour autant, son chibre ne saurait mentir ; rigide et palpitant, son méat suinte de foutre tiède sur sa chemise encore boutonnée. “Hmmm…” Un long soupir lui échappe, lorsqu’un crachat s’écrase sur sa corolle, et Jack remonte instinctivement les jambes pour les écarter davantage, exposant son anus aux caresses de Lilas. La pulpe de son index glisse sur le renflement de son trou, et bien malgré lui, Jack remue lentement le bassin, comme pour inciter le jeune homme à s’enhardir. Enfin, son doigt fuselé s’introduit dans son trou, et Jack hoquète de plaisir, ses parois si dilatant lentement autour de l’intru, avec une facilité plutôt… Suspecte : un observateur aguerri se rendrait compte que Jack n’en est pas à son coup d’essai. Avec nonchalance, et sans que Lilas ne le lui ait ordonné, il déboutonne soigneusement sa chemise, pour découvrir son torse musculeux.

"Branle-moi, au moins", grogne-il, incapable de dissimuler son agacement et son impatience.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : S'humilier ou se révolter. (Jack Taylor)

Réponse 3 mercredi 26 janvier 2022, 15:27:22

Si par orgueil, Jack aurait aimé pouvoir feindre l’indifférence, Lilas est bien trop habile pour lui en laisser l’occasion. Il soupire longuement lorsque la jeune femme fouille son trou sale, grogne lorsque la paume tiède de la blondinette épouse ses grosses bourses pleines. Lorsque la pulpe de son index s’écrase contre sa prostate, Jack se cambre en gémissant, faisant tressauter son gros sexe sur son ventre. “Mhhghh…” À la seconde pression puis à la troisième, il se cambre carrément, les yeux écarquillés sous son bandeau de fortune. Lorsque les doigts glissent en dehors de son trou dilaté, il laisse échapper un petit grognement de dépit, sursaute au petit coup de règle qui vient meurtrir sa chair.

“Putain oui.”

Ne peut-il s’empêcher de murmurer, lorsque Lilas crache sur son anus entrouvert. Il en veut davantage, remue légèrement les hanches pour mieux s’offrir, se plaisant bien plus qu’il ne l'aurait imaginé dans le rôle du chien de sa petite maîtresse. Néanmoins, la rigidité de la règle est moins agréable, et l’homme grimace lorsque le coin de l’objet écarte les parois de son anus… Mais Lilas finit par la retirer, avant de l’abandonner l’espace de quelques instants, pendant lesquels il s’efforce de retrouver son souffle. Lorsqu’elle manipule son sexe, il fonce de nouveau les sourcils sous le bandeau.” Ow..”, mais ne tarde pas à comprendre le traitement qui lui est réservé… Ah la sale petite pute. Il ne peut s’empêcher de frémir d’impatience, et soupire d’aise lorsque la vibration s’enclenche, se mordant la lèvre inférieure alors que sa verge stimulée tressaute.

"Mmmh…Merci Maîtresse”, murmure-il lorsqu’elle caresse négligemment son sexe.

De nouveau, il gémit lorsque les petites billes pénètrent son anus déjà dilaté, suivante de bave, ouvre légèrement la bouche, formant un o avec ses lèvres entrouvertes. Une, deux, trois… la petite chienne le remplit bien, n’hésitant pas à enfoncer profondément les boules en les poussant de la pulpe de son index, faisant tressaillir et gémir le pauvre professeur. Lorsqu’elle s’éloigne de nouveau pour le contourner, Jack croit savoir ce qu’elle s'apprête à faire lorsqu’il sent sa présence devant lui.

“Mnnnggg… Ahh !”

Surpris par l’intensité des vibrations dans son fion et sur sa grosse queue, Jack se cambre de nouveau, agrippant les rebord du bureau de ses grosses mains pour conserver son équilibre alors qu’il remue nerveusement le bassin vers le haut, le corps parcouru de brefs frissons. L’ourlet de la jupe de Lilas glisse sur son nez, mais alors qu’il s’attend à ce qu’une petite chatte détrempée s’écrase sur sa gueule, c’est un membre tiède et dur qui s’engouffre jusqu'au fond de sa gorge, le faisant hoqueter de surprise et de douleur. Une queue ?! “Mhhhh ?!”, grogne-il, surpris, presque choqué, de la salive s’échappant de ses lèvres violées pour dégouliner le long de son menton et de ses joues. S’astreignant à respirer par le nez Jack est bien trop stimulé pour se rebiffer, d’autant que la révélation, si elle le surprend, ne lui déplaît pas, bien au contraire. Bientôt sa gorge s’adapte à l'épaisseur du modeste pénis de Lilas - du moins en comparaison du sien- et  arrondit ses lèvres pour le téter bruyamment et avec avidité, humant l’odeur délicate des couilles imberbes de Lilas, flattant la hampe gonflée de la jeune fille de la langue.

Loin de le vexer, les insultes de Lilas l’excitent, s'enhardissent. “Mhh hmm.” Renversée au-dessus de lui, son élève repose de tout son poids sur ses pectoraux, remuant son chibre entre ses lèvres avec une vigueur surprenante, le forçant à déglutir à chaque coup de butoir pour ne pas s’étouffer. Profitant de son trouble manifeste, l’homme remonte l’une de ses grosses mains vers son visage, afin de récupérer un peu de la salive qui suinte de la commissure de ses lèvres avec son majeur, qu’il glisse ensuite entre les fesses de Lilas. Cherchant son petit anus à l’aveugle, il y applique la pulpe de son gros doigt, avant de l’y faire pénétrer lentement, mais inexorablement en elle, le recourbant vers l’intérieur pour lui rendre la monnaie de sa pièce : frotter sournoisement la petite bosse de sa prostate qu’il trouve également plutôt facilement. En agissant de la sorte, il sait qu’il excède ses prérogatives, mais il prend ce risque en connaissance de cause. Au faîte du plaisir lui-même, son corps est agité de brusques soubresauts et sa grosse queue, inutile, rebondit sur ses abdominaux. Lorsque Lilas s'affaisse sur lui, il sent le souffle de ses jolies lèvres caresser son gland humide… “Mhhhh !” Tétant la queue de son amante avec une vigueur renouvelée, il s’étouffe avec passion sur son gland, fouille furieusement son l’anus de son majeur, auquel il adjoint bientôt son index, impatient de la sentir se soulager dans le fond de sa gorge, de s’abreuver de son foutre.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : S'humilier ou se révolter. (Jack Taylor)

Réponse 4 lundi 14 février 2022, 18:04:28

Jack hausse un sourcil en constatant l’étroitesse du Lilas ; il lui faut forcer le passage pour introduire un second doigt en elle, à se demander si la jeune femme n’est pas vierge. La perspective d’y enfouir son énorme bite et de la ravager le fait frissonner d’aise et il grogne en faisant tournoyer une langue habile autour du chibre de Lilas qui lui ravage la bouche. Chaque chose en son temps ; pour le moment c’est lui, le chien, la petite salope à sa maîtresse. Quoiqu’il en soit, le traitement lui plaît, puisque la jeune femme chute vers l’avant, arrimant ses mains à ses hanches, meurtrissant sa peau de ses ongles. Mais la punition ne tarde pas.

“NGHHH !!”

Bien incapable d’articuler le moindre mot avec le membre de Lilas fiché au fond de sa gorge, Jack cambre brusquement son bassin vers le haut, envoyant sa grosse queue poisseuse heurter le visage angélique de Lilas. “Ghhhmm…” Sous l’effet de la surprise, il s’est étouffé sur sa queue, et s’efforce de respirer par le nez pour ne pas manquer d’air, le corps secoué par moult soubresauts. Ses entrailles sont en feu et il lui semble que son chibre va exploser. Le regard vitreux, la bouche entrouverte et le menton ruisselant de salive, il hoquette, stimulé de toute part. C’est la première fois depuis un très long moment que Jack est dominé par l’un de ses partenaires et à sa propre surprise, il adore ça.

“Hmmm…”

Il sent Lilas se crisper autour de ses gros doigts, pendant qu’il la fouille sans ménagement, s’acharnant sur la petite prostate gonflée de la pulpe de son index et de son majeur lorsqu’il la trouve, la caressant et la percutant alternativement. Gicle, salope lui enjoint-il silencieusement, alors que ses bourses imberbes s’écrasent sèchement sur son visage à chaque nouveau coup de butoir. Sa gorge est brûlante, douloureuse. Il frissonne de nouveau lorsque les crachats de sa maîtresse d’écrase sur son chibre, qu’il sent son souffle tiède contre ses bourses pleines. Putain oui. Bourses odorantes que Lilas ne tarde pas à flatter et à suçoter pour son plus grand plaisir… Avant de jouir. Son petit corps gracile s’arque contre sa gorge, et la jeune femme gicle brusquement dans le fond de sa gorge. Resserrant l’étau de ses lèvres autour du frein, l’odieux professeur peine toutefois à tout avaler, tousse et manque de s’étouffer. La tête lui tourne, ses gros doigts se figent dans l’anus de Lilas. Il comprend enfin ce que ressentent ses partenaires quand il les étouffe avec son énorme chibre. Lorsque Lilas se retire enfin, du foutre dégouline de ses lèvres jusque sur son menton, et Jack Taylor, haletant, écarquille les yeux en constatant que la petite garce tient son téléphone au-dessus de sa gueule souillée. 

“Saloperie…” Murmure-il en s'efforçant de déglutir. Sa gorge est douloureuse et les vibrations continuent à le faire tressaillir. Il lui suffirait de tendre le bras pour aracher l’appareil des mains de la jeune femme, mais il n’en trouve pas la force. “Haa…” Du foutre coule sur sa joue et puis… Autre chose. Ses doigts quittent l’anus de Lilas, retombent le long de son corps, sur la table.

“Put- humpff”

L’ordure. Trop sidéré pour réagir, il plisse les yeux pour se préserver du jet d’urine chaud, et odorant… Puis se rappelle de la caméra et.. Entrouvre les lèvres, résigné, sirotant le jet de pisse. C’est dégueulasse, ça empeste et… “Hmm…” Il frissonne, sa grosse bite se dresse, rebondit sur ses abdominaux. Il aime ça, d’être à la merci d’une créature aussi frêle et vulnérable que Lilas. L’urine le souille, dégouline sur sa gorge, son corps musculeux, et Jack manque encore de s’étouffer, les yeux mi-clos. Lorsqu’enfin le flot se tarit, c’est d’une voix rauque, cassée, qu’il s’adresse à Lilas.

“Maîtresse je… Puppy veut jouir.”

Au bord du précipice, la respiration lourde et le corps parcouru de spasmes, l’agent Taylor n’aspire plus qu’à la libération. Pour l’heure, l’idée de sa vengeance paraît lointaine, évanescente.


Répondre
Tags :