Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 30 dimanche 03 janvier 2010, 20:13:00

Quand Watari la prit dans ses bras, Fealoceruin était "un peu" moins nerveuse. Ses paroles l'apaisait, et elle essayait à tout pris de se contrôler. Cette "peur" en elle l'agaçait autant qu'elle l'effrayait. Elle ne s'était jamais donné à une homme, et sa curiosité la poussait à découvrir tout ce qui lui était inconnu. Mais quand une petite voix vous dit "attention ce que tu ne connais peut être dangereux"... il n'est pas bien facile de mettre en accord les deux partis.
Coupant court à ses pensées, Watari l'embrassa une deuxième fois. Ce deuxième contact ne provoqua pas de transformation intempestive, et Fea put goûter la douceur sucré des lèvres du jeune homme.


_ Allons y, doucement. Je ne te brusquerais pas, aie confiance.

La jeune fille se sentit presque rougir. Les bras qui l'entouraient étaient froid surtout en comparaison de sa chaleur à elle, mais elle se sentait en sécurité malgré cette inquiétude qui ne parvenait pas entièrement à se calmer. Fea repprit sa position initiale, accoudée près du flanc de Watari. Prenant soin de poser une main au sol et l'autre posée sur sa hanche, elle se pencha vers le jeune homme et l'embrassa. Elle était nue sous sa cape, et quand elle appuya son corps contre celui de Watari, elle ressentit une curieuse sensation dans tout son être. Ce n'était pas désagréable loin de là. Par précaution pour ne pas se laisser aller et se transformer, elle se redressa sur son bras tout en restant posée contre Watari.

_ Je te fais confiance.

Ou plutôt elle voulait avoir confiance. Elle voulait contrôler cette peur qui l'empêchait de découvrir certaines choses et qui pouvait provoquer des accidents comme blesser ceux qui s'approchaient d'elle. Mais quelque chose était néanmoins rassurant. Elle ne semblait pas perdre le contrôle au point de se transformer entièrement. Il fallait donc qu'elle apprenne à accepter cette sensibilité si propre à ce corps humain. Si faible, si fragile, et si sensible à la fois.
N'aimant pas rester bêtement à attendre, elle préféra embrasser une nouvelle fois Watari plutôt que de se mettre à rougir de son ignorance.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 31 dimanche 03 janvier 2010, 20:24:44

C'était gagné, mais ce n'était pas du tout cuit. En effet Fea était un peu comme une flamme, fascinante et belle, mais dangereuse si on essayait de la toucher sans reflechir, il allait devoir faire appel a toute la sensibilité dont son cerveau endormi était capable alors qu'ils s'embrassaient a nouveau. Fea avait maitrisé le sujet, bien, ils allaient passer a autre chose, rien de bien méchant encore une fois pour le moment, il ne voulait pas mourir soudainement écrasé sous les kilos de la forme draconique de Fea...Hm, il fallait qu'il se rappelle de ne jamais aborder le sujet avec elle. Les femmes avaient plutôt tendance a ne pas aimer qu'on leur parle de leur poids. Mais pour le moment sous sa forme humaine, celà lui convenait très bien. Il la laissa prendre un peu le controle de la situation pour la mettre en confiance tandis qu'il gardait ses bras autour de sa taille et autour de sa cape, la proximité soudaine du corps de Fea contre le sien lui fit considérer qu'elle ne portait rien sous sa cape et sa libido explosa, essayant tant bien que mal de ne pas la brusquer, après tout sa vie en dépendait maintenant. Néanmoins il allait avoir enormement de mal a ne pas avancer plus loin a partir de maintenant, et Fea pouvait le ressentir en sentant au contact de son entrejambe la stimulation qui n'avait jamais été aussi forte.

Lentement le ninja enleva une de ses mains de la taille de Fea pour la ramener contre son visage et caresser sa joue lentement pendant qu'ils s'embrassaient, sa main partit par la suite dans ses cheveux blonds et soyeux tandis qu'elle se callait a l'arrière de la tête pour donner de la force a leur baiser. L'autre main restée sur sa hanche se mit a caresser la dragonne de haut en bas de manière timide a travers la cape, celà devrait néanmoins être assez pour qu'elle réagisse, la bouche de Watari se décolla de celle de Fea et se mit a embrasser la jeune femme sur la joue puis dans le cou. Il n'avait pas l'habitude de ne pas dominer l'entretiens, mais c'était une nouveautée dont il s'accomoderait des plus facilement, souriant, il remonta une de ses jambes contre celle de la dragonne, les deux jambes nues commençant a se frotter, il lui chuchotta.


"Tu es tellement belle Fea, j'ai du mal a croire que tu ne sois pas un ange."

Celà aurait pu passer pour de la flatterie facile mais le regard de Watari montrait qu'il le pensait vraiment, après tout il restait un romantique mièvre et niais dans ce genre de situations, qui plus est, Fea n'aurait surement jamais eu l'occasion de s'être entendue appellée comme ça, son baiser avait...eh bien il avait un peu gout de sang, mais ce n'était pas forcement mauvais, surtout quand c'était elle qui faisait celà
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 32 dimanche 03 janvier 2010, 20:58:36

Alors que Fea pensait passer pour la première de idiote, elle fut surprise de sentir que Watari semblait apprécier. Et elle remarqua sans comprendre une bosse au niveau de son entrejambe. Etait-ce parce qu'elle ne se débrouillait pas si mal ? Mais la main froide qui passa sur sa joue dans une caresse tendre la rappela à son baiser. Les chose progressaient, lentement mais sûrement.

*Si seulement je savais quoi faire...*

Fea avait l'impresion d'avancer à l'aveuglette. Elle n'y connaissait rien, et elle détestait se sentir ridicule. Ce sentiment s'accentua quand elle sentit l'autre main de Watari lui caresser le dos. Son intuition lui disait que ce qu'elle ressentait, le jeune homme pouvait le ressentir aussi, mais elle n'avait aucune idée de la démarche à suivre. Inconscient des tourments intérieurs de la dragonne, Watari poursuivit ses caresses en l'embrassant dans le cou puis en frottant sa jambe contre la sienne. Ce qui eut pour effet d'électriser un peu plus le corps de Fea, et elle eut l'impression qu'un frisson chaud lui descendait le long du dos pour s'arrêter dans son bas-ventre et y rester.


_ Tu es tellement belle Fea, j'ai du mal a croire que tu ne sois pas un ange.

*Un... ange ? Ca doit être... un compliment*

Bien sûr, le jeune homme ne pouvait pas se douter que pour une dragonne comme Fea, être comparée à un ange, c'était comme de comparer un damoiseau avec un chevalier. Certes c'était agréable à l'œil, mais pas très costaud. Fea préféra se taire et prendre sa phrase pour ce qu'elle était, un compliment. N'étant pas habituée aux usages de l'amour, elle n'avait ni l'habitude de donner ou de recevoir le moindre compliment. Et puis elle commençait à sentir une chaleur entre ses jambes. Elle ne portait que sa jupe en cuir, et la sensation qu'elle ressentait lui rappela les caresses du vent. La brise qui s'insinuait dans son intimité lui avait toujours donné un curieux frisson, et elle avait toujours mis cette sensation sur le compte de la faiblesse de son corps humain. Mais à présent la situation était différente. Petit à petit, son corps s'échauffait. Petit à petit, sa "peur" s'évanouissait. Sous les caresses de Watari, son corps se cambra légèrement et sa respiration se fit de plus en plus forte. Fea passa son bras d'appui autour du cou du jeune homme afin de lui caresser timidement le haut du dos. Ne reposant plus en suspension, son corps entra en contact avec le sol froid avec un grand frisson, désagréable cette fois. Se blottissant contre Watari, la jeune dragonne passa son second bras autour de sa taille et lui effleurer du bout des doigts le bas du dos.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 33 dimanche 03 janvier 2010, 21:10:06

Ouais, après coup l'ange n'était peut être pas la meilleure chose que Fea pourrait imaginer, après tout elle restait une dragonne, l'ange était un peu comme un gros poulet pour elle, il aurait du vanter le lustre de ses écailles et le prononcement de ses cornes, il était sur que, aussi ridicule celà aurait été, elle aurait un peu plus apprecié que d'être comparée a un gros piaf. Bref, il allait devoir faire attention a ce qu'il disait également, il ne pouvait pas continuer a se considérer dans une relation normale, a tout moment si il allait trop vite, il pouvait en mourir. Le jeu en valait il la chandelle ? Totalement. Certains humains n'auraient pas voulu, ayant trop peur d'être écraser, sans parler de ceux qui devaient la considérer comme une monstruosité, la pauvre dragonne n'avait jamais connu un tel déchainement de tendresse pour le moment. Le ninja était bien décidé a lui en donner plus, mais il allait aller aussi lentement qu'il le pouvait, essayant de niveler la suite de cet "entretiens" par étapes. Respirant plus fort, il grimaça un peu quand elle pris un peu plus appui sur lui mais ne dit rien a cause de la blessure.

Paradoxalement, aucun des deux n'avait l'impression de dominer la situation, Watari était faible et soumis pour le moment et donc voyait Fea comme celle qui dirigeait les opérations, quand a elle, c'était Watari qui la guidait et s'en voulait de son inactivité, il en aurait presque rit si il n'avait pas eu aussi peur d'avoir l'air ridicule.

L'étreinte se ressera, les mains de la dragonne parcouraient a présent son corps et Watari ferma les yeux pour sentir ces mains brulantes sur sa taille alors que l'autre l'enserrait au niveau du cou, sa première main se mit a jouer lentement avec les cheveux de la dragonne qu'il trouvait magnifiques, il allait encore sortir un compliment tout fait mais se rappella que le blé n'interessait pas forcement les dragons.


"Tes cheveux sont des cascades d'or..."

En revanche l'or oui. Ou alors il ne s'appellait plus Watari Kito. Les dragons et les trésors avaient une histoire longue comme son bras tandis que la main de ses cheveux commençait a redescendre vers son épaule et caresser celle ci a travers le manteau. Watari lacha un soupir brulant alors que la main descendait en une caresse le long de son bras.

"Tes yeux sont deux saphyrs dans lesquels je ne peux m'empecher de regarder."

Fit il alors qu'il la focalisait sur sa voix pour pouvoir passer a l'étape supérieure: le contact direct. Les deux mains de Watari passèrent soudainement sous le manteau de Fea pour se poser ses hanches nues, il pouvait sentir cette peau irrégulière qu'étaient les écailles éparses de la dragonne et il se mit a les caresser lentement sans aller plus loin.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 34 dimanche 03 janvier 2010, 22:04:30

_ Tes cheveux sont des cascades d'or...

Fealoceruin essayait de se laisser faire, d'apaiser le plus possible ses appréhensions. Elle y parvenait, mais Watari semblait décider à la sortir de ses pensées dans ces moments là. Certes l'idée de recevoir des compliments de la part d'un homme qui vous fait du bien n'est pas une mauvaise chose. C'est même assez agréable. Mais la jeune dragonne se sentait stupide de ne pas savoir quoi répondre en retour. Sa mère lui avait bien dit de garder ses écailles brillantes et de garder la ligne pour rester souple et gracile, mais elle était encore trop jeune à cette époque là pour savoir comment charmer et s'accoupler. Oh elle avait bien vu des dragonnelles aguicher un ou deux jeunes mâles, mais Watari n'apprécierait pas de voir Fea étirer ses bras comme des ailes ou de l'entendre "ronronner". Curieusement, imaginer la tête du jeune homme dans pareille situation lui donna envie de rire, même si la situation ne s'y prêtait pas.

_ Tes yeux sont deux saphyrs dans lesquels je ne peux m'empêcher de regarder.

L'or et les saphyrs n'étaient pas pour déplaire à la jeune dragonne, et malgré elle, le rire qu'elle bloquait dans sa gorge se transforma en un grondement proche du ronronnement d'un chat, d'un très gros chat. C'est aussi à ce moment là que Watari posa ses mains sur ses hanches. Bien sûre le contact froid sur sa peau chaude la fit sursauter, mais elle constata avec soulagement qu'elle n'avait pas eut à se forcer pour ne pas tailler le jeune homme en morceaux. Ses compliments et sa douceur avait éloigné sa "peur bestiale", et Fea se blottit un peu plus dans les bras de Watari.
Dans la position où elle était, elle ne pouvait pas se douter que sa jambe n'était pas forcément la bienvenue entre les jambes de son compagnon et appuyée comme elle l'était contre lui elle s'appuyait aussi sur sa blessure. Mais fort heureusement pour le jeune homme, Fea sortit sa jambe de son indélicate position pour la poser sur la hanche de Watari. Elle venait sans le savoir de rallonger la durée de ce moment de tendresse et de diminuer la pression sur sa blessure. En contrepartie, la bosse - toujours non identifiée - entrait par intermittence en contact avec le bas-ventre de Fea et la jambe de Watari frottait contre la fesse de la dragonne alors que n'importe quelle humaine aurait porté des sous-vêtements à cette étape de la soirée.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 35 dimanche 03 janvier 2010, 22:17:09

Oooh, il allait avoir du MAL a ne pas lui sauter dessus là, maintenant, tout de suite, la blessure n'était que la seconde plus grande douleur qu'il ressentait au moment, la première était la frustration avec laquelle il devait lutter pour rester en vie, y aller a un rythme plus lent, faire tout son possible pour ne pas brusquer sa partenaire était devenu un synonyme de survie a long terme, et il hésitait encore a entrer dans le vif du sujet et procurer a la dragonne un véritable attouchement, mais cette provocation était plus qu'il ne pouvait endurer. Si il devait mourir il pouvait être sur que l'enfer ressemblerait a quelque chose comme ça et qu'il en souffrirais pour l'éternité, si seulement il se sentait en meilleur état il aurait pu prendre les devants et il aurait serré Fea dans ses bras plutôt que ce soit elle qui ne le serre. Il sentait la chaleur se dégager de plus en plus de la dragonne comme un brasier et il commençait également a avoir du mal a retenir son propre brasier en lui, surtout en sachant comment elle se remuait sur lui. Son corps était parcouru de tremblements, il avait l'impression qu'il revenait a sa première fois lui aussi tellement il était tendu ce soir...Courage ! Il pouvait le faire !

Watari se mit a halleter alors que ses mains restaient a l'interieur de la cape, il allait avoir enormement de mal a résister, mais le ronronnement de Fea lui montrait qu'elle se détendait. Evidement quand il avait affaire a quelqu'un d'aussi tendu il prenait son temps pour la rassurer, en lui faisant soudainement des chatouilles ou quelque chose comme ça, mais là sur le coup, il avait peur que les chatouilles retransforment spontanément Fea en dragonne et que ça soit la fin de ses aventures : mort comme il l'avait vécu : sous une femme. Aussi il décida d'aborder quelque chose de plus terre a terre, Fea ne semblait pas avoir de problèmes pour se promener en petite tenue, il allait donc la dénuder un peu. Alors qu'elle était blotie contre lui ses mains passèrent dans le bas de son dos, Watari lui chuchotta


"Fais moi confiance."

Fit il alors qu'il défaisait le jupon de peau et que ses mains, entre milles caresses remontaient au niveau de la cape pour défaire l'accroche et la retirer. C'était donc une fealoce entièrement nue qui se tenait devant lui et il ne put s'empecher d'observer cette vision de rêve pendant de longues secondes, les yeux pleins d'admiration alors que ses mains passaient dans son dos, caressant celui ci et approchant la dragonne de lui pour qu'elle finisse assise sur son torse, la blessure se trouvant juste après ses fesses. La retenant alors de ses mains, il approcha son visage de son ventre et se mit a l'embrasser délicatement, posant ses lèvres sur son nombril pour remonter doucement.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 36 dimanche 03 janvier 2010, 23:05:06

Fealoceruin se retrouvait maintenant dans une position inatendue. Assise sur le torse de Watari, elle pouvait passer ses mains sur ses épaules mais elle ne pouvait plus se blottir dans ses bras. L'idée que ses blessures devaient le faire souffrir lui traversa l'esprit, mais être privé du contact avec le jeune homme ne lui plaisait pas du tout. Toutefois elle sentit à ce moment là des baisers déposés sur son ventre et remontant progressivement. En toute logique, Watari ne pourrait pas monter bien haut étant donné la position dans laquelle ils étaient. Fea esquissa un sourire ravi, elle tenait là un bon prétexte. Progressivement en appréciant chacun des baisers, la dragonne redescendit sur le corps de Watari tout en prenant appuie sur ses jambes pour ne pas appuyer sur sa blessure. Comme le jeune homme semblait avoir choisi cette position dans un but précis, Fea ne redescendit pas complètement, ce qui plaça sa poitrine au niveau de la tête du jeune homme. Elle passa tendrement ses doigts dans les cheveux de Watari et profita de ne pas être vu de Watari pour se lancer. Il fallait bien qu'elle lui dire qu'elle n'y connaissait rien. Elle aimait ses caresses mais elle aimerait savoir comment lui rendre la pareille. Et elle préférait poser une question bête dans une position où il ne pourrait pas la voir rougir...

_ Tu sais... Je n'ai jamais... enfin c'est la première fois que je peux être tendre avec quelqu'un. Toi, tu sais comment faire. J'aimerais que tu me montres. Je veux pouvoir te donner autant que toi tu me donnes. Montre-moi.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 37 dimanche 03 janvier 2010, 23:19:23

La situation se détendait petit a petit et Watari sentait que le jour où il allait être écrasé par un gros dragon n'était pas encore arrivé. En revanche il sentait qu'il allait passer une soirée plus agréable que celle qu'il attendait après avoir été poignardé par ce chasseur de dragon. Après tout, n'était ce pas celui qui était a la poursuite de Fea ? N'était elle pas elle aussi heureuse de s'en être débarassée? C'était un moment de fête surtout pour elle, et il savait comment rendre la soirée encore meilleure. Aujourd'hui Fea se faisait un ami, détruisait son ennemi de toujours et découvrait l'amour. Il esperait que la dragonne allait y voir un sujet a changer completement de comportement et de passer de la mélancolie au bonheur, après tout elle n'avait plus de raison d'être seule, surtout avec lui a ses cotés. Quand a lui...Il n'avait pas a se plaindre ! Après tout beaucoups se seraient surement tués pour partager la couche d'une aussi belle femme. Si elle n'avait pas été un immonde "monstre" aux yeux de tous, Fea serait surement établie depuis longtemps et heureuse, mais ils n'auraient alors jamais eu l'occasion de se rencontrer.

Alors qu'il l'embrassait il la sentit glisser entre ses doigts, mais alors qu'il essayait de lui lancer un regard interrogatif sa vision fut bloquée par la poitrine de Fea, voulait elle qu'il commence a s'occuper de celle ci ? Alors qu'il allait prendre ça pour une invitation et commençait a approcher ses baisers des deux sphères de chair il l'entendit lui parler. Elle voulait lui rendre son plaisir, elle voulait lui procurer ce qu'il lui donnait...Bon eh bien, puisqu'elle le demandais si gentiment...Il n'avait pas encore commencé véritablement le travail...


"Tu sais, je n'ai pas encore fini de te montrer mon affection, en vérité je n'ai même pas commencé a te donner véritablement du plaisir...Mais je te remercie de penser a moi, je vais te dire comment faire, bien que celà risque de te surprendre un peu."

Fit il alors qu'il essayait de s'asseoir contre le pillier où il était, il lança a Fea

"Pour s'aimer un homme et une femme doivent être nus. Il va donc falloir que tu enlève mon pantalon après quoi tu te retrouvera face a mon sexe, il faudra que tu lui donne tes caresses, utilise tes mains, et ta bouche si tu le désire."

Lui dit il avec un peu de timidité, il n'avait pas la tête a réfléchir a une manière plus fleurie de le lui dire. Il esperait juste ne pas trop l'intimider
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 38 dimanche 03 janvier 2010, 23:58:47

Quand Fealoceruin apprit qu'il n'en était encore qu'au commencement du début, elle fut à la fois surprise, mais aussi terriblement curieuse de connaitre la suite. Cette fois, elle y était. Sa curiosité prenait le pas sur la méfiance. Pourquoi rester distante avec un homme qui vous donne du plaisir au lieu de chercher le meilleur moyen de vous tuer ? Il n'y avait aucune raison et de plus Watari semblait disposé à lui servir de guide.

_ Pour s'aimer un homme et une femme doivent être nus. Il va donc falloir que tu enlève mon pantalon après quoi tu te retrouvera face a mon sexe, il faudra que tu lui donne tes caresses, utilise tes mains, et ta bouche si tu le désire.

Il s'était redressé contre un pillier et elle le regarda un moment. Il n'avait pas entièrement à son aise de lui expliquer ce genre de chose.

*Je suppose qu'une humaine est censé savoir quoi faire dans ce genre de situation...*

Mais les instructions étaient claires. Pour poursuivre, elle devait le déshabiller. Fea se rapprocha, passa ses mains sur le bas de Watari pour le faire coulisser. Elle prit soin au passage de déposer quelques baisers sur le torse du jeune homme. Sans le vouloir, l'un de ses baisers fut déposé sur un téton, zone qu'elle ignorait sensible pour ne pas encore en avoir fait l'expérience. Watari se retrouva donc presque nu. Il avait encore un sous-vêtement qui laissait parfaitement voir son intimité gonflée de désir contenu. Fea avait déjà observé pareil "sous-vêtement" sur des soldats dépouillés de leurs possessions, mais elle n'avait jamais compris à quoi cela pouvait bien servir. Sans autre forme de procès, elle retira ce "truc inutile" en se promettant de poser la question plus tard à Watari.
A peine eut-elle retiré l'étoffe, qu'elle découvrit un "bâton" fièrement dressé. Voilà donc son "sexe". Un sexe d'homme, parfaitement appétissant. Fea sentit sa gorge s'assécher un peau, et la chaleur de son bas-ventre s'accentua. Pour faire plaisir à Watari, elle devait maintenant lui donner des caresses, en utilisant ses mains ou sa bouche. Fea commença à passer une main autour de la verge, tandis que son autre main descendait plus bas jusqu'aux bourses. Pas tout à fait sûre de s'y prendre correctement, la jeune fille jeta un coup d'œil à Watari, mais celui semblait apprécier. Prenant son courage à deux mains, elle se pencha pour déposer quelques baisers sur toute la longueur du membre. Elle remarqua qu'à la pointe suintait un liquide translucide. Sa curiosité pris le pas, elle "goûta". La chose n'était pas mauvaise, et elle commença à lécher entièrement l'objet de son désir, revenant par moment récupérer la semence délicieuse. Cependant les lèvres de Watari lui manquait. Tout en continuant ses caresses avec ses mains, elle revint embrasser le jeune homme.


_ Est-ce que... je peux faire autre chose ou bien...

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 39 mercredi 06 janvier 2010, 17:43:31

Inutile de dire que dans l'état où il était les caresses de Fealoce produisaient un maximum d'effet. Il esperait juste qu'elle n'aie pas la mauvaise idée de se faire pousser des crocs maintenant...Si il avait été le dominant il n'y aurait pas eu de problème mais le fait est qu'il ne l'était pas pour le moment le dérangeait un peu, il avait l'impression que c'était lui que Fea initiait, et c'était plutôt dérangeant pour le séducteur. Il n'aimait pas avoir a utiliser la théorie, si il avait été en pleines possessions de ses moyens, il aurait montré a Fea plutôt que de lui donner des instructions, dans ce domaine il vallait mieux avoir un savoir pratique que théorique. Le visage de Fea quand elle découvrit le "baton" fit sourire Watari. Il était quand même curieux de voir comment elle le prendrais en main, ce fameux baton, la réponse fut : très bien. Plissant les yeux il se sentit envahir d'une vague chaude qui se mit a le parcourir, une vague qu'il ne connaissait que trop bien. Fea semblait douée, l'instinct commençait a se reveiller en elle il le sentait. Il ne faudrais pas longtemps pour qu'elle arrive a maitriser toutes les possibilité de son corps. Comme il était déjà plutôt excité il eut du mal a se retenir et Fea put le "gouter" quelques fois, néanmoins il ne vint pas completement néanmoins quand elle commença a le lécher sur toute sa longueur Watari laissa s'échapper de sa bouche un long gémissement équivoque. Finalement il sentit a nouveau ses lèvres se coller sur les siennes alors qu'elle demandait si elle pouvait faire plus.

Watari lui sourit et lança


"Laisse moi donc te rendre la pareille..."

Fit il alors que ses mains se mettaient a remonter le long de son dos tandis qu'il lui embrassait le cou, une de ses mains se posa sur son sein droit, le prenant délicatement en main et se mettant a le soupeser puis a le masser doucement, sa bouche descendit le long de son cou avant de parcourir de ses lèvres son autre sein et de lui donner quelques coups de langues avant de se mettre a teter celui ci. Sa jambe quand a elle, se mettait a se frotter contre son entrejambe avec douceur pour la stimuler
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 40 vendredi 15 janvier 2010, 19:58:44

Fealoceruin était assise, ses jambes repliées de chaque côté des jambes de Watari. En le regardant attentivement, la jeune fille remarqua qu'il semblait se retenir tout en appréciant ses caresses. Il n'avait peut-être pas l'habitude de jouer le rôle du "professeur patient et calme". Son tempérament était sans doute plus passionné. Féa avait maintenant confiance en lui et s'il se montrait plus entreprenant, elle ne s'en formaliserait pas. Toutefois, quelque chose semblait le retenir... un peu.

Watari commença à lui masser l'un des seins, et une curieuse chaleur naquit à cet endroit. La dragonne ne pensait pas qu'on l'on puisse ressentir du plaisir à cet endroit et elle en fut agréablement surprise. Elle commençait à se cambrer et plaça ses mains sur le pilier pour ne pas perdre l'équilibre. Cette précaution sauva la mise du jeune homme. Féa fut surprise quand un cou de langue lui provoqua une violente vague de plaisir, et ses mains se transformèrent. Cette fois, les griffes n'entaillèrent que la pierre. Inconscient de ce changement, Watari continuait ses charmantes attentions.

La jeune fille appréciait particulièrement le traitement qui lui était réservé, d'autant plus qu'elle sentait la jambe du jeune homme frotter contre son intimité. Elle se cambra d'avantage, ce qui l'empêcha de se tenir au pilier. Elle regarda ses mains griffues, ne sachant pas vraiment où les poser sans que Watari en soit gêné ou blessé.


*Et si... il en avait peur ?*

Rare étaient les dragons capables de se transformer en humain. Et ce secret était jalousement gardé, donc seuls les dragons possédant ce pouvoir en connaissait toute l'étendue. Pour mettre à l'aise le jeune homme peut-être devait-elle lui en parler... La chaleur dans son bas ventre s'accentuait, mais ces griffes étaient encombrantes et Féa ne se sentait pas capable de les rétracter. Sous l'une de ses jambes, la jeune fille sentit du tissu. Il s'agissait en fait de l'oreiller de fortune. Délicatement, elle redressa le visage de Watari en prenant soin de ne pas le griffer et l'embrassa. Elle prit deux morceau de tissu qu'elle s'enroula autour de ses doigts pour les "neutraliser".

_ Tu sais... Quand je suis sous cette apparence, je ne peux pas faire grand chose. Il n'y a que mes mains qui se transforment, le reste est humain. Enfin, à part mes écailles.

D'un geste tendre, Fea passa une main bandée dans les cheveux de Watari et lui adressa un sourire plein de douceur, puis éclata d'un rire léger.

_ Tu ne risques pas de te retrouver d'un instant à l'autre avec un dragon sur le dos.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 41 mercredi 20 janvier 2010, 18:39:11

Ce poids en moins sur sa poitrine, celà aida Watari a se sentir un peu plus libre. Féa était magnifique et plus il la contemplait plus il se sentait transporté par l'envie de la posséder, l'avidité des dragons s'impregnait en lui a vue d'oeil mais contrairement a celui qui avait autrefois voulu la faire sienne, Féa était déjà a lui, sans qu'il n'aie eu a la demander, cet idiot n'aurait eu qu'a se pencher, si il avait été moins formel, tout comme lui, il aurait pu obtenir d'elle ce qu'il souhaitait. Au lieu de cela sa séduction avait porté ses fruits alors que celle ci se bandait les main pour ne pas la blesser. Comme il avait envie d'elle maintenant...Mais tel qu'il était il ne pouvait pas faire de mouvement trop brusques. Il allait devoir laisser la dragonne faire d'elle même.

*Pourtant il faut que je prenne le dessus, où je le regretterais toute ma vie*

Se dit très justement Watari alors qu'il tentait de se lever, mais avec Fea assise sur lui il n'allait pas y arriver, il devait la faire basculer, d'une façon où d'une autre. Ses mains remontèrent au niveau de son cou pour attirer le visage de la dragonne contre lui et y échanger un baiser passioné, ses mains descendant sur ses hanches pour empoigner son posterieur a deux mains, accellerant les mouvements de genoux contre son intimité

"Ah...Ah...Fea..."

Murmurra t'il, transporté par le plaisir alors qu'il prenait une grande inspiration et qu'il la faisait contre toute attente basculer sous lui, la douleur lui fit serrer les dents mais il préférait encore avoir mal que de manquer ça."


"Tu devrais mettre tes mains au dessus de ta tête...La suite va te faire perdre l'esprit."

Fit il alors qu'il se lovait contre son corps, descendant entre ses cuisses et les écartant, délicatement, il descendit le visage contre son entrejambe et se mit a la lécher doucement avant d'approfondir son mouvement
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 42 vendredi 22 janvier 2010, 20:17:34

Fealoceruin sentit les mains de Watari descendre le long de son dos pour se poser sous ses fesses alors que les caresses sur son intimité s'accéléraient. La dragonne avait la curieuse impression que le plaisir qu'elle ressentait augmentait petit à petit et que "quelque chose venait" mais elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Ou ce n'était peut-être qu'une impression. Elle fut un peu surprise de se sentir basculer sur le dos. Elle pensa fugitivement que la blessure de Watari ne lui permettait pas forcément un tel effort, mais cette pensée disparu rapidement.

_ Tu devrais mettre tes mains au dessus de ta tête...La suite va te faire perdre l'esprit

Sans trop savoir ce qui l'attendait, Fea posa au dessus de sa tête, paumes vers le ciel. Elle regarda le jeune homme descendre le long de son corps vers son entre-jambe. Son compagnon lui avait déjà fait éprouver du plaisir à cet endroit, et la dragonne était curieuse de savoir ce qu'il lui réservait. Elle ne fut pas déçu. Une vague de plaisir lui remonta du bas ventre, et elle ne put retenir un gémissement à la fois surpris et ravi.

_ Aaaah !

Puis un autre, pur plaisir.

_ Hmmmm....

Ses griffes avaient un peu entaillé la pierre, mais c'était sans importance. Watari lui donnait du plaisir et elle adorait ça. Par contre...

_ Wa...tari... Ne triches-tu pas... un peu ?... Je ne peux rien... te faire... comme ça...

Plaisir et désir se bousculaient dans sa tête, et aligner deux idées cohérentes n'était pas des plus évident, d'autant plus que sa respiration s'était considérablement accélérée. La jeune fille avait néanmoins l'impression de ne pas rendre ce plaisir autant qu'elle le pouvait, et elle n'allait surement pas laisser Watari s'en tirer à si bon compte.

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 43 dimanche 24 janvier 2010, 00:54:54

Son corps halletait a présent alors que celui ci s'occupait de faire plaisir a la dragonne et dégageait finalement sa bouche de son intimitée, suant, le demi démon tourna son visage vers la jeune femme et la regarda tendrement, elle souhaitait lui donner du plaisir ? Mais il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire pour le moment a part la prendre, mais il voulait encore faire durer les préliminaires un petit moment, ses mains caressant avec douceur les hanches de Fea alors que Watari se laissait glisser sur elle, remontant vers sa poitrine si ronde et généreuse, sa poitrine qui l'hypnotisait depuis qu'il avait pu la voir, remontant jusqu'a un de ses mamelons qu'il prit délicatement en main il se remit a sucer celui ci, Fea pouvant sentir contre son bas ventre toute l'étendue de son excitation alors que Watari approchait sa bouche de celle de Fea pour l'embrasser a nouveau avec passion et sans la retenue qu'il avait éprouvé auparavent sous la peur, sa main massant doucement son sein tandit que le ninja avait soudain une idée

"Ah...Ah...Tu veux me faire...quelque chose ?"

Murmurra t'il a son oreille alors qu'il se redressait, il ne pris pas peur a s'asseoir sur son ventre, Fea était bien plus robuste que lui qui était, malgré qu'il soit musclé, tiré a quatre épingles, plaçant son sexe entre ses deux seins il lança a Fea

"Pourrais tu....Le masser entre tes seins s'il te plait ?"

Demanda t'il entre deux halletements. Ses yeux bleux perdus entre le monde du plaisir que Fea incarnait et les yeux de celle ci. ses mains passant dans les cheveux de Fea caressèrent les cornes de celle ci et la chevelure de la dragonne.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : [Libre]Mieux vaut être seul que mal accompagné

Réponse 44 mardi 26 janvier 2010, 20:01:59

Watari sembla hésiter, interrompant ses caresses sur l'intimité de Fealoceruin. Le jeune homme se glissa contre elle pour remonter à sa hauteur, et en profita d'ailleurs pour en sucer délicatement un au passage. Puis il l'embrassa passionnément, sans la retenue qu'il avait auparavant.

_ Ah...Ah...Tu veux me faire...quelque chose ?

*Peut-être que je n'aurai pas du le... distraire ?*

L'espace d'un instant, Fea crut qu'elle avait pris de cours le jeune homme, mais il s'assit sur son ventre, son membre sur sa poitrine, avant de poursuivre.

_ Pourrais tu....Le masser entre tes seins s'il te plait ?

Avec un léger sourire aux lèvres, la dragonne posa ses mains sur ses seins. Les doigts bien écartés pour les empoigner avec force, elle commença instinctivement par faire des sortes de ronds. Dans un mouvement circulaire partant du bas pour remonter le long du membre de Watari, elle essayait de lui faire le plus d'effet possible. Elle baissa un instant les yeux pour vérifier si elle agissait correctement, et elle remarqua quelques gouttes de semence qui commençait à perler. Elle redressa la tête pour goûter à nouveau le membre du jeune homme et savait qu'il apprécierait. Voulant rester dans la même position et à cause du massage qu'elle pratiquait, ses lèvres faisait comme des va-et-vient en suçant la semence. De temps en temps, Fea donnait des coups de langues le long du membre ou juste à la pointe. Cette position avait l'avantage d'offrir à Watari du plaisir, mais il voudrait sans doute en offrir à nouveau à la dragonne.

Kalys parle en deepskyblue


Répondre
Tags :