Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les chemins se séparent pour se recroiser [Titre extrêmement putaclic]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niqa Masir

Créature

Bonjour, bonjour

Pour beaucoup, je suis un inconnue et pour d'autres je suis un revenant, revenant de loin  :-[
Je m'excuse de ne pas avoir pus prévenir pour ma longue trop trop longue absence, autant auprès du staff que de mes partenaires de RP.
Mais la vie est faîte de surprise et de désagrément. Et dans mon cas des surprises bien désagréables. Et ces dernières m'ont prises par la gorge et m'ont imposé de devoir m'isoler et arrêter de profiter des joies de l'internet quelques temps. (Une année et demie quand même  ::) )

Mais après toutes ces péripéties et ayant une affection toute particulière pour Le Grand Jeu, j'ai eu l'envie de revenir RP en votre compagnie et de profiter à nouveau des joies du RP.
Et c'est ce que j'ai fait, essayant de me remettre dans mes RP. Cependant, je me suis buté à un petit problème, la plupart de mes partenaires n'étaient plus actifs, mais surtout, je ne me sens plus inspiré par mes personnages, trop d'eau ayant coulé sous les bons. Je me retrouve donc devant la situation suivante, annoncé officiellement, que je ne vais plus RP avec mes personnages qui sont :
- Chaos
-Niqa Masir
-Morgana Pendragon

L'aventure s'arrête donc là pour eux...

CEPENDANT ! Car oui, il y a un cependant. J'ai précisé plus haut que j'avais une affection toute particulière pour Le Grand Jeu et que je voulais reprendre le RP. Donc en effet, je ne reprendrais pas le RP avec mes trois personnages, mais je vous reviens en comptant faire un nouveau personnage, tout beau tout neuf, pour profiter à nouveau de ce magnifique univers et les magnifiques personnes présentent en ces lieux.

Excusez moi pour ce long message, afin d'annoncer un retour, puis faux départ et retour  :(
Et surtout Excusez moi pour ma trop longue absence.

Köda Hirobe

Humain(e)

C'est le genre d'aventure qui arrive à tout le monde. Tu n'as guère besoin de présenter des excuses pour cela.

Bon retour à toi, prends la place que tu souhaite en ces lieux, travailles sur ton nouveau perso, il y aura du monde pour t'accueillir à bras ouverts, je n'en doutes pas.
Tout comme nombreux seront ceux qui joueront avec tes nouvelles créations !

Encore une fois, bon retour par ici.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Des fois, il faut savoir laisser le passé derrière nous pour avancer. :)

Adieu à ces personnages, bon retour à toi, et bienvenue d'avance à tes nouveaux persos !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Izar Myrrhe

Créature

Bonjour,

Au moins, tu as la décence de te manifester et d'apporter un minimum d'explications. Je devine que tu es passé par des phases difficiles ; pas besoin d'épiloguer, c'est compris.

En revanche, je dois quand même t'avouer que je regrette l'avortement de notre RP avec Mme Pendragon... Mais soit.

Au plaisir. Bon courage pour la suite et ta future reprise !
« Modifié: lundi 10 avril 2023, 18:08:16 par Izar Myrrhe »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Et bien, bon retour camarade ! :D


Répondre
Tags :