Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée en charmante compagnie ( Pv Senjou Kagome )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

La nuit est bien entamée depuis un moment déjà. 23h, la ville dort pour la plupart de ses citoyens. Bien entendu, il existe de nombreuses bêtes nocturnes et ce soir, deux d’entre elles allaient avoir une belle histoire.

Voilà maintenant quelques mois que Jason faisait appel aux services de la belle Kagome ! Si au départ l’homme s’était montré comme la plupart des clients, expéditifs et plutôt basiques… La Kagome avait créer en lui un sentiment de bien-être. Si bien, qu’à la longue, il avait décidé de briser la glace. Les rendez-vous ne devenant plus juste des parties de jambe en l’air, mais de vrais rendez-vous ! L’homme mettait en scène des choses, se montrait moins froid, bref… Il faisait tout pour la mettre à l’aise. Et ce soir, l’homme avait sollicité celle-ci afin de dîner ensemble. Bien entendu, la finalité serait prévisible, mais cette fois-ci, pas de choses prévues, pas de réel scénario, juste un repas et … de l’inspiration. Le message avait été clair, le papillon de nuit - comme il aime la surnommer – était convié à passer un très agréable moment dans sa demeure.

Pour l’occasion donc, l’homme avait sortit le grand jeu. Outre une table magnifiquement décorée, le démon avait passé sa journée dans les cuisines pour lui offrir un repas digne de ce nom. Hors de question de commander quoi que ce soit ou même faire appel à un traiteur. Il y avait là toute la fierté de faire appel à son propre bon sens et pouvoir ainsi l’impressionner !

Au menu ce soir :
Un méli-mélo de saumons d’Ecosse, servit avec du Caviar Beluga.
En plat de résistance, un pavé de bœuf de Kobé, servit traditionnellement avec du riz légèrement vinaigré et des chips d’ail légers.
Et en dessert, pour finir avec une note sucrée, il avait prit soin de préparer des fraises venant de l’autre bout du monde.

L’heure tournant à vitesse grand V. Quand il fut tard, il alla se préparer, revêtant un costume. Hors de question de ne pas être classe comme à son habitude, sous prétexte d’un dîner en tête à tête. Bien au contraire, l’homme a une image de marque et il compte bien la garder avec elle, hors de question de se laisser aller sous prétexte qu’ils s’entendent bien. Lui offrir le meilleur était son objectif ! Et c’est pour ça qu’il est connu d’ailleurs.

Une fois prêt, l’homme prépare une petite musique d’ambiance. Quelque chose de classique sans que ça soit pompeux et surtout… pas trop fort. Attendant donc l’heure, je faisais le tour de ma maison en attendant, vérifiant la propreté générale de celle-ci. Tout était irréprochable, parfait ! Il attendait impatiemment que son amante arrive et quand une sonnerie retentirait, il irait donc ouvrir la porte. Se dévoilant à celle-ci, il lui offrirait un doux sourire, charmeur et polis comme à son habitude.

« Bonsoir ma chère. Comment allez-vous ? Entrez, je ne voudrais pas que vous attrapiez froid… »

Touche d’humour concernant la fraicheur, elle devait bien savoir qu’en cas de froid, je serais le premier et le plus motivé pour la réchauffer. Mais gardons les blagues pour plus tard.

« Qu’est-ce que je vous serre ? La semaine a été bonne ? Comme toujours… Vous êtes à tomber vous savez ? »


Répondre
Tags :