-Une odeur désagréable… Non ! Vous sentez très bon…
-Vous me rassurez !
Voilà une bonne nouvelle … Quoi qu’il devait malgré tout se méfier. Il le savait très bien. Il était entouré de deux vampires. Ayant une bonne odeur, il devait paraitre appétissant pour les deux demoiselles. Le liquide rouge qui coulait dans son sang était certainement un met qu’elles n’avaient jamais gouté. Kaixiu était originaire d’un lieu ou elles ne pouvaient mettre les pieds. L’idée qu’elle ne supporte pas le gout ce précieux liquide lui traversait d’ailleurs l’esprit. Allaient-elles pouvoir garder toute leur tête si elles venaient à gouter ? Cette expérience n’avait jamais été faite lui semblait-il … La réponse pourrait être surprenante. Peut-être qu’ils sous estiment les créatures de ce monde.
-Mais si vous vous sentez un peu sale, on se fera un plaisir de vous conduire dans une salle de bain à l’étage ! Nous en avons plusieurs il est vrai, même une dans notre chambre, avec vue sur le jardin, il est agréable de se prélasser sous une nuit étoilée ! N’est ce pas Mell ?
-Oui ! L’une contre l’autre dans l’eau, nous avons l’impression que le monde nous appartient !
-Ne serait-il pas regrettable de me laver alors que j’ai une bonne odeur ? Cela risque de l’effacer … ? Vous semblez être des expertes … peut-être avez-vous la réponse de ce qui est le plus adéquat ?
Kaixiu se permettait d’entrer un petit peu dans le jeu en taquinant alors les deux vampires. Il se contentait de présenter les deux faits en parfaite opposition. Prendre le risque de perdre ce qui rendait une chose alléchante ? Ou s’assurer qu’il garde la même odeur tient ? Kaixiu n’était pas une créature de l’ombre aujourd’hui, mais il savait jouer avec les créatures de ce dit monde.
-Oui… Il arrive, régulièrement que des invitations se perdent en cours de route ou arrivent à la mauvaise personne comme c'est le cas pour vous… Vous n'avez pas tout perdu ! J'espère que vous allez apprécier notre petite soirée et que les créatures de l'ombre ne vous impressionneront pas !
-Hmm ? Ai-je l’air d’être intimidé par les regards de ces dites créatures de l’ombre mesdemoiselles ?
Une phrase finement sortie lorsqu’elles buvaient le verre qu’elles avaient chacune à leur main. Mais l’heure semblait être à la fête et les demoiselles semblaient vouloir en profiter. Kaixiu se laissait simplement entrainer. Après tout, il n’était de base pas invité.
-Retournons à la fête Monsieur, la première animation va commencer, nous en profiterons pour nous présenter !
Il était obligé de suivre les demoiselles, entrainé par celles-ci. Il observait du coin de l’œil les quelques mauvais regards qui se portaient sur lui. Cependant, il n’y faisait pas plus attention que ça. S’ils osaient faire le moindre dérapage dans une telle fête, ils ne seraient surement plus invités. Et s’ils étaient assez stupide pour ça … Il n’était pas sur qu’ils en ressortent vivant. Il était parfois difficile de retenir ses coups contre des créatures qui ne méritaient pas d’encaisser de telle coup.
Arrivé à un canapé, Kaixiu s’asseyait donc avec les deux vampires toujours à côté de lui. Intrigué, il observait alors la scène qui se passait devant lui. Un présentateur présentait alors des humaines. Elles étaient enchainées et lorsqu’elles étaient bien sous les projecteurs, la foule semblait s’enjailler. L’ange déchu observait les humaines une par une. C’était malheureux pour elle. Mais il n’était pas là pour faire justice. Il est visiblement correct de dire qu’elles n’allaient pas vivre encore très longtemps, tout dépendait de la chance qu’elles avaient. De qui allait acheter. Mais il ne laissait rien paraitre comme il s’en fichait un peu. Ce qu’il observait le plus, c’était le comportement des créatures aux alentours.
-Nous aimons les enchères, nous en faisons souvent, ça permet d’avoir un sang vraiment délicieux.
-Enfin nous allons pouvoir discuter tranquillement comme ça !
Vu comme la foule était focalisée sur la scène … oui, sans aucun problème les échanges pourraient se faire sans oreilles indiscrètes.
-Comme vous l’avez peut-être compris nous sommes des soeurs jumelles, je suis Mell…
-Et moi Tessa ! Il est assez simple de nous différencier.
-En effet ! Je tacherai de m’en souvenir, Tessa, Mell.
-Nous profitons de notre deuxième vie pour nous amuser comme on le veut ! On va où le vent nous mène, sans penser à ce qu’il peut nous arriver !
-C’est une façon de vivre que je ne peux pas remettre en question … Après tout, qui suis-je pour dire quoi que ce soit ?
Une deuxième vie, il en avait une. Il passait son temps à paresser depuis maintenant trop longtemps. Du moins aux yeux de simples humains. Il n’allait pas se permettre de remettre en question alors qu’il ne faisait rien de mieux. D’ailleurs, il avait laché un petit rire à la fin de sa phrase avant de sentir la tête de Tessa contre son épaule. Il n’en dit rien, laissant faire. Être transformé en coussin quelques instants n’était guère dérangeant.
-Nous avons soif de nouvelles aventures !
En sentant les doigts de Mell glisser sur sa cuisse, Kaixiu comprenait directement le monde qu’elle voulait ouvrir en parlant d’aventure. Il se contentait pour le moment d’observer ces doigts se balader avant de relever son regard vers Mell. Les hommes normaux auraient peut-être déjà sauté au plafond. Mais Kaixiu restait malgré tout très calme et ne laissait rien paraitre, sauf le sourire qu’il gardait en leur présence. C’était plus un sourire chaleureux qu’un sourire cachant des pensées obscènes.
-Je pense avoir compris quelles aventures vous cherchiez depuis que vous affirmiez que j’avais une bonne odeur …
Le déchu releva alors sa main pour la poser dans la chevelure de Tessa afin de lui prodiguer quelques caresses et masser son cuir chevelu. Il ne lâchait cependant pas vraiment Mell du regard … avant de le reporter vers cette main au niveau de sa cuisse.
-Et je vous ai suivi, car de mémoire, il n’y a rien qui m’interdit de me reproduire en ce monde. Enfin, c’est ce que je comprends par vos … aventures ? Mais ... ne serait-il pas mieux d'aller à l'étage pour cela?
Il connaissait ce monde. Ce n’était pas parce qu’il était un ancien Trône qu’il n’avait jamais eu à la faire. Après tout, il fallait bien s’assurer qu’il y ait de quoi remplacer les pertes aux cieux. Sa vision des choses pouvait paraitre étrange aux yeux des deux demoiselles.