Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

0

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

0

995 4

Mell / Tessa

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Fausses jumelles les deux vampires savourent la vie à plein dents ! Elles ne se prennent pas pour de la merde, loin de là ! Elles aiment tout ce qui est chic et le sexe ♥ Attention à elles car elles restent quand même des prédatrices.

0

vendredi 27 août 2021, 20:45:47

0
« Modifié: mercredi 02 novembre 2022, 21:29:37 par Mell / Tessa »

Kaixiu

Re : Le Bal des vampires. [PV]

Réponse 1 samedi 28 août 2021, 02:51:24

Comme à son habitude, Kaixiu était perché sur un étage d’un temple japonais. Habillé traditionnellement, il était assis sur le bord de la fenêtre ouverte et regardait paisiblement la vue que lui offrait le paysage. Le champ de cerisier n’avait pas encore fleuri. Mais le magnifique tableau qui s’offrait à lui restait une des choses les plus belles qu’il n’avait jamais observé. Il se surprenait lui-même à profiter de ce genre de chose alors qu’avant cela n’avait aucune valeur.

Du plus loin qu’il se souvienne, les choses qu’il admirait n’était que le mélange de couleur qui séparait les différents plans d’existences. Il y avait aucun bruit dans ce lieu. Rien pour venir perturber les pensées les plus profondes. Ici c’était différent. Le champ des oiseaux perforait les tympans de cette douce mélodie. C’était en comparaison très bruyant mais relaxant à la fois. Il ne s’était jamais attardé dans un monde si longtemps pour s’abreuver de ce qu’il avait à offrir. Cela avait pourtant été pendant des millénaires devant lui, sous ses yeux et cela n’avait de l’importance que maintenant. Voila ce qu’apportait d’être banni. Les découvertes n’étaient pas terminées. Dans un sens … c’étaient aussi des détails qui n’étaient pas de son grade à l’époque.

Alors qu’il passait pour un bon fainéant au bord de cette fenêtre … quelques choses tombaient sur les briques du toit de l’étage. Son regard se posa sur celle-ci. Elle était bien étrange. Se levant de son perchoir, il marchait sans problème sur ce nouveau sol bien ondulé. Ramassant cette enveloppe afin de l’ouvrir et d’y découvrir son contenant. Il s’agissait d’une invitation. L’adresse du lieu était donnée avec bien entendu quelques indications sur le type d’événement. Pourtant, il ne connaissait personne capable de lui offrir pareille convocation. La curiosité l’avait emporté. Il n’avait rien à perdre après tout et cela lui permettrait peut-être de découvrir une facette de ce monde.

C’est ainsi qu’il arrivait vers ce fameux manoir. Il était encore dans les cieux en train d’observer les lieux … laissant ses plumes disgracieuses tomber au fur et à mesure qu’il battait des ailes sur le toit de ce manoir et ses alentours. Visiblement, humains et différentes créatures étaient invités en ce lieu. Les humains ne posaient pas de problème. Les créatures un peu plus. Certaines étaient capable de ressentir les vibrations qu’il émanait malgré le fait qu’il faisait tout pour se dissimuler.

Il atterrissait donc plus loin et s’assurait alors que ses vêtements choisis n’aient pas trop été froissé par le vent. Rien de bien exagérer. De quoi être présentable et de passer plutôt inaperçu comme Monsieur tout le monde dans une pareil fête. Il n’en restait pas moins élégant. Même s’il avait perdu son côté divin, il gardait une apparence qui plaisait aux femmes de manière général. Il approchait alors de l’entrée du manoir avant d’être arrêté par le majordome des lieux. Il demandait l’invitation. C’est bien aimablement que Kaixiu la montrait afin de pouvoir passer avant de la ranger une nouvelle fois.

Passant l’entrée, il déposait alors son manteau blanc sur un ceintre pour rester en chemise blanche à manche longue. Le haut de celle-ci était légèrement ouvert, assez pour deviner un corps entretenu. Il avançait lentement en observant les lieux … les mets quand ils étaient à porter de vue ainsi que les collations. Il faisait vite la différence entre ce qui lui était destiné et ce qui ne lui était pas. Ce qu’il observait était plutôt rare. Rares étaient les fois ou humains et créatures pouvaient festoyer dans un même lieu. Est-ce qu’ils étaient tous au courant ? … Ou le secret demeurait. Quoi qu’il en soit, il pouvait observer qu’une poignée d’invités le dévisageait de haut en bas. Certainement ceux qui étaient capable de sentir les fameuses vibrations…

L’apparition de deux femmes captivaient alors les regards. Kaixiu pouvait deviner qu’il s’agissait des organisatrices. Les regards qui se portaient sur elle disaient tout. Les chuchotements qu’il pouvait entendre quand certains les observait le lui confirmait davantage. C’était effectivement … de belle créature. Il n’était pas difficile pour lui de comprendre qu’elles n’étaient pas humaines. Le déchu pensait par contre pouvoir observer ces festivités en toute discrétion. Cependant, le coin de son regard l’alertait bien vite en voyant le mouvement des demoiselles se diriger vers lui. Intérieurement il soupirait en espérant ne pas s’être attirer d’ennui. Après tout, s’il avait pu entrer c’était parce qu’il avait son carton d’invitation.

Cependant, bien qu’il ait observé du coin de l’œil les demoiselles se diriger vers lui, il osait penser que ce n’était qu’une coïncidence. Alors il fit comme si de rien n’était. Normalement son regard ne l’avait pas trahi pour qu’elles ne pensent pas qu’il fuyait les deux créatures. Il se dirigeait alors de manière tout aussi naturelle vers les collations en passant derrière une petite foule pour faire perdre du temps aux deux vampires. Il buvait quelques gorgées avant de se diriger vers un petit coin de la pièce avec une porte vitrée donnant vers les jardins du manoir … Comme il s’en doutait, elles arrivaient à lui malgré ce petit détour. Kaixiu se retournait alors comme pour chercher du regard les différents mets proposés et en se retournant, elles étaient là. Il espérait ne pas avoir perdu de son jeu d’acteur.

-Bonsoir Mesdemoiselles ! C’est une bien belle soirée que vous avez préparé. Laisser-moi vous émettre mes sincères félicitations.

Kaixiu

Réponse 2 vendredi 03 septembre 2021, 01:33:05

-Merci pour le compliment, nous aimons organiser des soirées ! Celle-ci est faite pour fêter notre nouveau bien ce magnifique manoir et c'est l'occasion de se retrouver entre créatures de l'ombre.

Créature de l’ombre ? Il sentait pourtant des humains dans les environs. Devait-il comprendre qu’ils servaient de repas ? Qu’importe. Ce n’était plus le problème du Trône depuis longtemps maintenant. Ce plan était en plus fait ainsi. Les forts régnaient de toute façon sur les faibles. Vivre en harmonie n’était peut-être qu’une illusion. Chacun utilisait ses forces comme bon lui semble du moment qu’il survivait derrière. Mais ce n’était pas plus mal ainsi.

-Ce jardin est vraiment très beau aussi, il date du 18ème siècle il me semble.

-Il dégage effectivement un certain charme.

Disait-il en se retournant un peu vers la fenêtre pour observer la nature qui se dressait devant cette demeure. Les deux vampires prenaient place de chaque côté du déchu. Mais il ne s’inquiétait pas plus que ça pour le moment. S’attaquer à quelqu’un devant tant d’inviter serait déplacé. Cela gâcherait toute la réception. En jetant un œil à la fontaine, il pouvait observer une de ses plumes qui s’était installé sur l’eau. Rien que cette vue le fit ricaner intérieurement en laissant un fin sourire se dessiner sur ses lèvres.

-Mais nous ne sommes pas là pour parler de notre nouvelle demeure… On voulait en savoir un peu plus sur vous Monsieur l'inconnu ! Nous aimons en apprendre plus sur nos invités surpris… Car à votre odeur je peux dire qu'on ne s'est jamais rencontré auparavant… Ce n'est pas que nous n’aimons pas les surprises, mais nous voulons éviter les problèmes vous comprenez je l’espère !

-Nous aimons les belles choses et vous avez de la chance, nous vous offrons une chance de rester avec nous, si vous le désirez bien sûr !

Il n’était pas habitué à être accoster de la sorte. C’est un fait. Mais il ne trouvait pas la chose désagréable. C’étaient certes des vampires mais elles avaient leur charme. Quelle drôle d’image ils devaient donner les trois devant cette fenêtre. Kaixiu espérait seulement ne pas faire de jaloux dans cette demeure ou il ne connaissait personne. Ce serait fâcheux d’avoir des problèmes pour si peu.

-J’ose espérer que je n’ai pas une odeur désagréable ? … Je serai très embêter d’entendre ça et je me verrai obligé de vous demander si cela ne vous dérangera pas que j’utilise une de vos salles de bain qui doivent … être nombreuses.

Il les regarda alors à tour de rôle … Il se demandait bien quel genre d’odeur il pouvait dégager en ce bas monde. Il prenait pourtant des douches aussi régulièrement que les humains. Cela voulait certainement dire qu’il y avait des odeurs qu’on ne pouvait pas dissimuler.

-Avant tout je suis confus d’être venu sans prévenir. Je dois dire que j’ai reçu une invitation alors que j’étais tranquillement chez moi. Curieux, je suis donc venu. Mais je comprendrai si ma présence vous dérange. J’ai bien senti votre intérêt pour moi … voilà pourquoi je vous ai un petit peu attirer ici. Il est plus agréable d’échanger à l’écart de la foule. Je me nomme Kaixiu … Puis-je également demander quels sont les prénoms des deux charmantes femmes que vous êtes ?

L’expérience de la parole se faisait bien sentir. Il avait toujours l’habitude de se fondre dans la masse lors de nombreuses missions. Cependant il devait avouer ne pas trop savoir comment se présenter davantage. Son âge était incalculable et il ne savait pas ce qu’il était devenu après sa chute. Mais est-ce que cela intéressait vraiment les demoiselles ? A première vue pas vraiment. Elles étaient certainement venues vérifier que je n’étais pas là pour apporter un lot de problème.

-Et … Je ne peux pas vous faire l’affront de refuser l’invitation que vous me faites. Je me ferai un plaisir d’honorer cette offre.

Il portait alors le verre qu’il avait entre les mains à ses lèvres. Il observait le jardin mais n’oubliait pas de ne pas négliger les demoiselles de son regard. Elles s’étaient données la peine de venir l’accueillir en personne.

Kaixiu

Réponse 3 mardi 07 septembre 2021, 01:07:54

-Une odeur désagréable… Non ! Vous sentez très bon…

-Vous me rassurez !

Voilà une bonne nouvelle … Quoi qu’il devait malgré tout se méfier. Il le savait très bien. Il était entouré de deux vampires. Ayant une bonne odeur, il devait paraitre appétissant pour les deux demoiselles. Le liquide rouge qui coulait dans son sang était certainement un met qu’elles n’avaient jamais gouté. Kaixiu était originaire d’un lieu ou elles ne pouvaient mettre les pieds. L’idée qu’elle ne supporte pas le gout ce précieux liquide lui traversait d’ailleurs l’esprit. Allaient-elles pouvoir garder toute leur tête si elles venaient à gouter ? Cette expérience n’avait jamais été faite lui semblait-il … La réponse pourrait être surprenante. Peut-être qu’ils sous estiment les créatures de ce monde.

-Mais si vous vous sentez un peu sale, on se fera un plaisir de vous conduire dans une salle de bain à l’étage ! Nous en avons plusieurs il est vrai, même une dans notre chambre, avec vue sur le jardin, il est agréable de se prélasser sous une nuit étoilée ! N’est ce pas Mell ?

-Oui ! L’une contre l’autre dans l’eau, nous avons l’impression que le monde nous appartient !

-Ne serait-il pas regrettable de me laver alors que j’ai une bonne odeur ? Cela risque de l’effacer … ? Vous semblez être des expertes … peut-être avez-vous la réponse de ce qui est le plus adéquat ?

Kaixiu se permettait d’entrer un petit peu dans le jeu en taquinant alors les deux vampires. Il se contentait de présenter les deux faits en parfaite opposition. Prendre le risque de perdre ce qui rendait une chose alléchante ? Ou s’assurer qu’il garde la même odeur tient ? Kaixiu n’était pas une créature de l’ombre aujourd’hui, mais il savait jouer avec les créatures de ce dit monde.

-Oui… Il arrive, régulièrement que des invitations se perdent en cours de route ou arrivent à la mauvaise personne comme c'est le cas pour vous… Vous n'avez pas tout perdu ! J'espère que vous allez apprécier notre petite soirée et que les créatures de l'ombre ne vous impressionneront pas !

-Hmm ? Ai-je l’air d’être intimidé par les regards de ces dites créatures de l’ombre mesdemoiselles ?

Une phrase finement sortie lorsqu’elles buvaient le verre qu’elles avaient chacune à leur main. Mais l’heure semblait être à la fête et les demoiselles semblaient vouloir en profiter. Kaixiu se laissait simplement entrainer. Après tout, il n’était de base pas invité.

-Retournons à la fête Monsieur, la première animation va commencer, nous en profiterons pour nous présenter !

Il était obligé de suivre les demoiselles, entrainé par celles-ci. Il observait du coin de l’œil les quelques mauvais regards qui se portaient sur lui. Cependant, il n’y faisait pas plus attention que ça. S’ils osaient faire le moindre dérapage dans une telle fête, ils ne seraient surement plus invités. Et s’ils étaient assez stupide pour ça … Il n’était pas sur qu’ils en ressortent vivant. Il était parfois difficile de retenir ses coups contre des créatures qui ne méritaient pas d’encaisser de telle coup.

Arrivé à un canapé, Kaixiu s’asseyait donc avec les deux vampires toujours à côté de lui. Intrigué, il observait alors la scène qui se passait devant lui. Un présentateur présentait alors des humaines. Elles étaient enchainées et lorsqu’elles étaient bien sous les projecteurs, la foule semblait s’enjailler. L’ange déchu observait les humaines une par une. C’était malheureux pour elle. Mais il n’était pas là pour faire justice. Il est visiblement correct de dire qu’elles n’allaient pas vivre encore très longtemps, tout dépendait de la chance qu’elles avaient. De qui allait acheter. Mais il ne laissait rien paraitre comme il s’en fichait un peu. Ce qu’il observait le plus, c’était le comportement des créatures aux alentours.

-Nous aimons les enchères, nous en faisons souvent, ça permet d’avoir un sang vraiment délicieux.

-Enfin nous allons pouvoir discuter tranquillement comme ça !

Vu comme la foule était focalisée sur la scène … oui, sans aucun problème les échanges pourraient se faire sans oreilles indiscrètes.

-Comme vous l’avez peut-être compris nous sommes des soeurs jumelles, je suis Mell…

-Et moi Tessa ! Il est assez simple de nous différencier.

-En effet ! Je tacherai de m’en souvenir, Tessa, Mell.

-Nous profitons de notre deuxième vie pour nous amuser comme on le veut ! On va où le vent nous mène, sans penser à ce qu’il peut nous arriver !

-C’est une façon de vivre que je ne peux pas remettre en question … Après tout, qui suis-je pour dire quoi que ce soit ?

Une deuxième vie, il en avait une. Il passait son temps à paresser depuis maintenant trop longtemps. Du moins aux yeux de simples humains. Il n’allait pas se permettre de remettre en question alors qu’il ne faisait rien de mieux. D’ailleurs, il avait laché un petit rire à la fin de sa phrase avant de sentir la tête de Tessa contre son épaule. Il n’en dit rien, laissant faire. Être transformé en coussin quelques instants n’était guère dérangeant.

-Nous avons soif de nouvelles aventures !

En sentant les doigts de Mell glisser sur sa cuisse, Kaixiu comprenait directement le monde qu’elle voulait ouvrir en parlant d’aventure. Il se contentait pour le moment d’observer ces doigts se balader avant de relever son regard vers Mell. Les hommes normaux auraient peut-être déjà sauté au plafond. Mais Kaixiu restait malgré tout très calme et ne laissait rien paraitre, sauf le sourire qu’il gardait en leur présence. C’était plus un sourire chaleureux qu’un sourire cachant des pensées obscènes.

-Je pense avoir compris quelles aventures vous cherchiez depuis que vous affirmiez que j’avais une bonne odeur …

Le déchu releva alors sa main pour la poser dans la chevelure de Tessa afin de lui prodiguer quelques caresses et masser son cuir chevelu. Il ne lâchait cependant pas vraiment Mell du regard … avant de le reporter vers cette main au niveau de sa cuisse.

-Et je vous ai suivi, car de mémoire, il n’y a rien qui m’interdit de me reproduire en ce monde. Enfin, c’est ce que je comprends par vos … aventures ? Mais ... ne serait-il pas mieux d'aller à l'étage pour cela?

Il connaissait ce monde. Ce n’était pas parce qu’il était un ancien Trône qu’il n’avait jamais eu à la faire. Après tout, il fallait bien s’assurer qu’il y ait de quoi remplacer les pertes aux cieux. Sa vision des choses pouvait paraitre étrange aux yeux des deux demoiselles.

Kaixiu

Réponse 4 dimanche 10 octobre 2021, 20:48:23

-Oui, nos aventures concernent bien le sexe, mais nous ne voulons pas nous reproduire ! Nous voulons juste baiser pour s’amuser et profiter. Reproduire est un mot bien…

-Il est vrai que la différence se fait … Mes paroles sont un peu maladroites.

Car pour lui c’était tout simplement la même chose. C’était un état d’esprit bien humain de séparer les choses de cette manière. D’ailleurs … elles avaient du être humaine. Chez lui, tout était dans le même sac. Que cela engendre quelque chose ou pas, c’était l’action qui prenait le dessus. Cette maladresse semblait d’ailleurs amuser les deux vampires. Une chance pour elles qu’il ne prenne pas la mouche pour si peu.

-Nous allons profiter un peu de notre soirée avant de monter à l’étage ! Il faut nous prouver que vous êtes un coup à ne pas manquer et que nous n'allons pas perdre notre temps en vous conduisant dans notre chambre. Il serait regrettable de louper une mauvaise soirée pour un mauvais coup.

-Hm ? Je pensais avoir passé les qualifications dès l’instant ou vous m’avez invité à vous suivre.

Le serveur servait également le verre de Kaixiu qu’il observait alors. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’aller chercher les choses puisqu’il se contentait du minimum depuis sa chute. D’un côté, il avait bien envie de faire comprendre que si cette soirée ne donnait rien, il s’en fichait un peu. D’un autre … Leur attitude l’amusait quelque peu et donnait un certain intérêt à vouloir suivre ce petit jeu du chat et de la souris.

-Comme vous pouvez le constater pour le moment, nous sommes aussi froides que la glace, à voir si vous avez le courage et les capacités d’inverser la tendance !

-Si vous vous montrez si difficile, je me verrai obligé de vous rendre la pareil par respect. Une chose est tout de même certaine, je ne suis pas comme ce sauvage.

Dit-il en pointant du doigt l’ogre qui s’occupait alors de la fille qu’il venait d’acheter. Un petit message caché était derrière les paroles du Trône. Il supposait que d’autres hommes à sa place leur auraient d’ailleurs déjà sauté dessus pour en profiter alors que lui, restait malgré tout assez sage pour le moment. Ce n’était pas une question d’expérience. Simplement une tout autre vision des choses. Au moins, le message qu’il n’allait pas casser les jumelles était passé.

Kaixiu portait alors son verre à ses lèvres pour descendre son contenu de quelques gorgées sans porter plus d’intérêt à présent à cet ogre qui s’exaltait de sa proie. Il posait alors le verre devant le canapé au sol en regardant les deux filles à tour de rôle.

-Mais je peux tout de même vous offrir un aperçu de ce dont je suis capable. Peut-être qu’au lieu de fondre la glace … cela la brisera ?

Il ricana un peu avant de tourner sa tête en direction de Mell tout en lui attrapant avec douceur le menton et de venir poser ses lèvres sur les siennes pour l’entrainer dans un tendre baiser avant qu’il ne devienne de plus en plus sensuelle au fur et à mesure que les secondes passaient … Tandis que du côté de Tessa, il ne se gêna pas de laisser une de ses plumes grise apparaitre à sa main pour la laisser glisser le long de son ventre plat avant de passer sur son entre jambe et de caresser l’intérieur de ses cuisses. Etant passé au début bien sur son entre jambe, le reste des caresses faisaient bien exprès de passer à côté, l’effleurant parfois …

-Des lèvres bien délicieuse Mell … Mais je me dois de ne pas rendre jalouse votre sœur et de m’en emparer également … n’est-ce pas ? A moins que vous vouliez que je continue de la torturer un peu plus avec cette plume ? Et vous Tessa?

Répondre
Tags :