Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Texto [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Texto [PV]

159 2

Skyler

Humain(e)

Texto [PV]

jeudi 26 août 2021, 15:00:59

J’aimais bien aller sur les forums, quand j'avais du temps libre, je postais souvent sur les sujets qui parlaient de la santé, du sport, du bien-être corporel ainsi de suite. Je voulais partager ma vie que je cliquais à pleine dent et aider les autres qui étaient dans le besoin ! Donc je postais régulièrement des petits messages, je répondais aux autres etc. Et depuis quelques semaines, je parlais avec quelqu'un en message privé, nous avions échangé nos comptes Discord, nos numéros de téléphone pour s'envoyer quelque SMS la journée. On s'entendait bien, parlant de tout et de rien, on faisait petit à petit connaissance derrière nos pseudos. Je l'avais rencontrée justement sur un forum ! Répondant à son message nous avons ensuite parlé ensemble plusieurs jours sur la conversation avant d'aller en privé car les modérateurs nous disaient qu'on floodait trop. Finalement, c'était peut-être une bonne chose.

Ce matin, je me réveille vers 8 heures quelque chose comme ça, je n'aime pas trop rester au lit à traîner, une habitude que j'ai prise depuis longtemps. C'est mon jour de repos, je ne vais pas aller à mon entraînement de boxe, par contre je vais devoir suivre mes cours à domicile et faire quand même ma séance de sport dans la journée. Le temps d'émerger j'attrape mon téléphone portable pour ouvrir mes messages pour envoyer un SMS à mon ami de forum.

Coucou !! Tu vas bien ? Tu ne sais pas quoi j'ai rêvé du truc qu'on avait parlé hier soir avant de se coucher… Cette histoire un peu farfelue d'une maison hantée ! On était les deux à l'intérieur et on n'arrivait pas à sortir, il y avait toujours des monstres qui nous couraient après ahahah à un moment un monstre s'était jeté sur moi pour arracher mon pantalon ahahahah je ne sais pas d'où ça vient et pourquoi j'ai rêvé de ça !! L'air con !! En petite culotte dans une maison hantée avec des monstres et toi à côté xD Biz !

J'envoie le message avant de me lever de mon lit, pour passer un coup à la salle de bain, pour faire une toilette rapide et me diriger à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Comme d'habitude, Papa est en voyage d'affaires donc je suis toute seule à la maison… J'ai mes petites habitudes maintenant, avec ma salade de fruit sur le tabouret du comptoir vêtue seulement de ma petite culotte, je regarde quelques vidéos sur mon téléphone attendant une également une réponse !

Jason / Joanna

Re : Texto [PV]

Réponse 1 jeudi 23 septembre 2021, 20:23:21

De temps à autre, quansd le Dihark a du temps, il passe du temps sur l’ordinateur. Depuis peu, il avait eu un contact particulièrement intrigant. Au départ il s’agissait juste de curiosité, mais avec le temps, le mâle se laisse tenter par cette inconnue. Petit à petit, les gens se dévoilent et en apprennent plus l’un sur l’autre. Faisant ami ami avec cette personne, Jason savourait donc le temps qu’il passait avec cette dernière. Plus le temps avance, plus le virtuel le lasse quelque peu… Hmmmm Devraient-ils passer au réel ? En tout cas, la veille, ils avaient discuté de tout et de rien comme d’habitude et en se levant ce matin, l’homme eu une notification bleutée.

« Hm ? »

Il est rare qu’elle envoie un message si tôt, mais … En lisant son message, l’homme vit une certaine opportunité. Souriant en coin, il répondit alors tranquillement avec taquinerie.

Et coucou toi !
Et bien, tu fais de drôles de rêves… Enfin, peut-on appeler vraiment ça surnommer ceci : rêve ? En tout cas… Je me demande ce que je faisais, car me connaissant je doute être un simple spectateur
Breeeeeeeeeeef ! Comment vas-tu ? Moi ça va super, je ne fais rien de spécial aujourd’hui. Et toi alors ? Tu vois, ça tombe bien que tu me contactes, car je pensais à toi. Je me dis… Cela fait environ quelques temps qu’on discute et … Si nous sommes du même coin, pourquoi pas se voir vraiment ? Juste toi et moi ?
Promis je ne mords pas. Pas trop…

Satisfait de son message, l’homme allait prendre une douche bien méritée, se réveillant totalement. Les idées plein la tête, il espérait passer un agréable moment s’il la croisait en vrai. Car de ce qu’il sait et a vu, elle semble … plaisante !

Skyler

Humain(e)

Re : Texto [PV]

Réponse 2 vendredi 08 octobre 2021, 20:06:12

Je coupe ma vidéo quand la notification du message apparaît sur mon écran, gardant ma cuillère dans ma bouche je regarde ce qu’il m’a écrit, levant un sourcil vers le haut. Se rencontrer… Je n’étais pas vraiment enjouée de lire ce genre de chose, j’avais déjà eu des mauvaises surprises par le passé et je préférais faire encore un peu plus connaissance au lieu de se voir directement. Certes, on parlait depuis un moment, mais on n'avait même pas encore échangé de photos de nous… On ne sait jamais c’était peut-être un vieux pervers qui traînait sur Internet et en sortant avec lui j’allais me retrouver dans une cave. Je commence ensuite à tapoter sur mon écran pour lui répondre.

Tu dirais que c’est quoi toi si ce n'est pas un rêve ? Ce que tu faisais, j’en sais rien ahahah je m’en souviens plus ! Pas un simple spectateur ? T’aurais fait quoi en vrai ? :p

Sinon ça va bien, c’est mon jour de repos aujourd’hui j’ai pas besoin d’aller à mon entraînement, je vais pouvoir traîner chez moi et souffler un peu ! Cette semaine entre les cours et la boxe j’ai pas touché Terre… @_@ Je suis morte !!!!

Je préfère attendre un peu pour qu’on se voit… Je vais me reposer aujourd’hui car demain j’ai un tournoi… On verra plus tard…

J'hésite un peu avant d’envoyer le message, je me dis que la fin était peut-être un peu froide quand même. Directement, j’écris un nouveau message pour arrondir un peu les angles.

On fera un truc un jour t’inquiète ! Mais là, certes on parle beaucoup… Mais on n’a même pas échangé de photo ou quoi. Tu sais pas à quoi je ressemble, imagine je suis un mec qui attend qu’une chose te faire chanter ahahah :p

C’est pas vrai hein :p

Voilà, c’est un peu plus doux et toujours sur le ton de l’humour. Je relance ma vidéo finissant de déjeuner en même temps.

Répondre
Tags :