Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asrielle

Créature

Et une nouvelle apparition eut alors lieu, dans une lumière aveuglante loin de tout, apparut la forme d'un corps, avec de grandes ailes et une douce chaleur irradiante. La forme d'abord floue devint de plus en plus distincte, deux bras, deux jambes, cinq doigts à chaque extrémité une chevelure dorée qui lentement s'assombrit pour devenir plus proche d'un bronze clair poli, et une armure se format alors, la couleur était laiton, mais un poil plus vert, ornée de décoration riche et fines comme de la calligraphie sur l'épaulière gauche, ou des motifs simples et arrondis sur le reste. L'armure, bien que sans doute lourde, ne couvre qu'une épaule, les genoux et tibias ainsi que les pieds. Sur le corps elle couvre la poitrine et le bassin, mais laisse le ventre libre. Dessous la dame semble porter une robe simple, mais longue de couleur gris clair. Son bijou au coup en médaillon est rouge, et ses ailes blanches comme un ange avec de longues plumes de plus de trente centimètres. Elle a des yeux bleus, de fines lèvres rose chaire et on ne voit pas les oreilles sous les cheveux.

Cette créature étrange sans aucun doute pour ce monde se mit alors à percer de son regard la brume créée par son apparition. Il faisait froid par ici, et ces yeux émeraude mirent quelques secondes à s'y habituer, son arme au fourreau la créature ne semble pas désarmée, et son armure indique bien son métier de combattante. Céleste peut-être ? On pourrait avoir le doute, apparition dans la lumière avec une vague de douce chaleur, des ailes d'ange, mais pas de halo en vue ! Un ange déchu ? Peut-être, mais il faudra plus d'informations ! D'ici la créature touche enfin le sol, l'herbe des plaines sous ses pieds semble humide et tout le givre a fondu ! Cette région froide est connue comme le Royame Terranide, habité principalement par des hommes bêtes en libertés et loin du joug injuste de Tekhos. Le climat ne convient pas aux humains ordinaires, ici encore il fait relativement vivable, mais les côtes et les plaines sont quant à elles sujettes à de puissants vents capables de ralentir les humains les plus forts et faire tomber les plus frêles.

Mais dans cette clairière la créature nommée Asrielle ne voit aucune habitation, des montagnes aux lions, de l'autre coté des plaines et un paysage blanc comme une banquise. Elle reçoit alors quelques informations par le destin, comme le nom de la région, le Royaume Terranide, ce qui semble impliquer un roi ? Elle ne sait pas qui est le roi, ni où il vit, ni pourquoi exactement elle est ici. Mais une chose est certaine, le froid commence à se faire sentir, ce pour quoi elle se met en marche et avance vers une direction qui lui semble être la bonne. Elle regarde le ciel bleu avec à peine quelques nuages, ainsi que l'horizon blanc ou gris selon les moments. Toute l'herbe autour est froide, couverte de givre matinal, les arbres sont pour la plupart des espèces résistant au froid. Elle marchera ainsi dans le froid durant plus d'une heure à découvrir des paysages nouveaux et surtout blancs ! Tout ici est recouvert de givre ou de neige, la température ambiante est à peine tolérable en marchant, mais à l'arrêt ça serait dangereux. Et autant l'avouer, la nourriture ne court pas les rues non plus, il n'y a même pas de rue ! Et c'est à peine si l'ont trouvé des chemins dans le sol par ici, au mieux des traces de pas, et encore.

Elle mettra donc du temps à trouver une source de vie, sous la forme d'une palissade en bois sombre, avec de la glace et de la neige dans les crevasses. Cet endroit semble là depuis quelque temps, une jolie palissade protège du vent, mais pas assez longtemps que pour avoir une véritable muraille en rondins de bois. Avançant encore vers cet endroit qui semble être le seul signe de vie qu'elle ait vu pour le moment, elle remarque une ouverture, une porte plus grande que la palissade, et ce qui ressemble à deux tours de garde, une de chaque côté derrière le mur, elles ont l'air un peu frêles, mais ça doit faire le travail ! Ceux qui vivent ici et elle sait que des gens y vivent, car il ya de la fumée claire indiquant un feu de bois par temps humide, même plusieurs à vrai dire; doivent être des gens habitués au climat ! Elle se présente donc sur le chemin qui mène à ce village, on voit qu'ils y travaillent vu que le sentier va de leur village aux bois plus loin en une presque ligne droite. Il faut bien après tout que le bois vienne de quelque part, et nul doute qu'il y a une carrière plus loin également. Sans doute un genre de carrière à ciel ouvert, il se pose donc la question de la nourriture, elle estime facilement la chasse, maigre par ici, et les cultures ? Peut-être à même le campement à l'abri du vent et aidé par les feux qui tiennent le sol plus chaud. Ils ont peut-être un puits également, mais la neige ne manque pas dans la région, nul doute qu'on peut la faire fondre et récupérer de l'eau.

Arrivée face à la porte elle frappe doucement dessus, bien entendu aucune réponse ne se fait entendre, la porte est bien trop lourde pour qu'elle puisse juste frapper à la porte ! Elle décode donc de rentrée en poussant la porte, puis la referme et découvre alors un vrai petit village en devenir. Des abris de bois, une place centrale avec un feu, des feux près des tours de garde, des torches éteintes pour le moment le long de l'intérieur de la muraille, un forgeron qui fait sans doute office de maréchal-ferrant également. Une bâtisse plus impressionnante sans doute celle du chef des lieux ou alors un lieu de rassemblement ? Oe encore l'auberge ? Elle ne passe pas inaperçue toute foi, rapidement des hommes bêtes se stoppent pour la regarder, et si elle comprend la langue locale par magie, elle n'a encore aucune idée de leur culture ou de son but ici. Mais dans tous les cas, marcher sur de la terre séchée par le feu et agrémentée de gravier fait du bien ! On s'enfonce moins dans le gravier, et ça fait plus proche d'une véritable route. Nul doute que des pavés sont à venir, et que la palissade laissera place à une vraie muraille de bois, puis de pierre en temps voulu.

- Bonjour, je suis une simple voyageuse, et je me demandais si je pourrais rester quelque temps.

Dit-elle à un homme bête qui passait par là, un genre de gros ours blanc humanoïde, l'homme en question ne semble pas avoir la réponse et l'ignore presque. Elle continue donc de marcher vers la bâtisse principale, ça ressemble à une maison et non une des cabanes. Mais à terme nul doute que toutes les cabanes deviendront aussi des maisons dignes de porter cette appellation.

Asrielle

Créature

Re : Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Réponse 1 jeudi 26 août 2021, 16:44:11

Cet endroit pourtant censé être glacé avait quelque chose de chaleureux et intéressant. Sans doute le coté petite village naissant et luttant contre un endroit hostile et glacial, ça n’a pas de l’être facile de monter ces murs, ni les maisons, elle ne sait même pas avec quoi ils ont débuté, mais elle est certaine que ça à demandé beaucoup de travail. Et maintenant c’est son tour de rejoindre la danse et apporter sa pierre à l’édifice ! Et elle est certaine qu’elle sera utile, par exemple en soignant les blessures ou aidant à trouver des solutions pour rendre l’endroit un peu plus confortable. Et les gens ici ont l’air bien ravi que cet abri soit apparut, nul doute qu’ils parlent des langues différentes, et viennes d’endroit bien éloigné pour la plupart. Et effectivement face à ce genre de problèmes de communications nul doute qu’il sera difficile d’avancer vite, comment guider tout le personnel dans la même direction ? Si la plupart suivent par l’exemple, ou en apprenant vite la langue pour les plus doués. Mais effectivement, la plupart de ces gens sont soit des guerriers, soit des vagabonds ou encore des civils sans la moindre expérience. Mais malgré cette situation l’endroit prend forme, nul doute que la personne à la tête à des connaissances et au minimum l’habitude de diriger des choses ! Attendant devant la longère elle se demande qui peut bien tenir l’endroit et avoir eu envie de se planter ici, c’est courageux, ou alors totalement fou ! Elle préfère penser à la première option toute fois, autant de gens ne viendraient pas suivre un seigneur fou ! Elle comptait donc un peu plus d’une soixantaine d’âmes dans le coin, c’est sans doute un peu juste une main d’œuvre, peut-être faudrait-il en recruter ? Elle voit aussi des jeunes travailleurs ce qui n’a rien d’anormal à priori.

Elle regarde encore la décoration et semble attendre une entrevue, le soleil en tout cas brille bien et éclaire l’endroit agréablement. Quand elle put enfin pénétrer la loge elle est reçue par un homme étrange, il n’est même pas habillé, entouré de jeunes femmes serviles, oui c’est clairement un genre de Harem par ici. Elle note rapidement qu’il n’est pas humain non plus, déjà car les humains n’aiment en général pas copuler avec les animaux et ce qui leur ressemble. Elle ignore encore ce qu’il est et garde ses ailes repliées dans son dos pour ne rien bousculer. Elle le fixe de son visage parfaitement humain, et ses yeux bleu clair. En tout cas il est poli, quelle que soit sa race ! Il se présente comme un protecteur et non un dirigeant, étrange en effet, qui dirige s’il n’est là que pour protéger ? Et il croit vraiment qu’elle va s’agenouiller devant qui que ce soit ? Elle le fixe donc peu convaincue par sa demande, ni impressionnée par son jeu d’acteur et de grands pacha, comment une personne comme lui peut diriger l’endroit ? Elle semble peser encore le pour et le coutre, s’agenouiller ou non ? Il serait prêt à refuser de l’aide juste, car elle ne veut pas se réduire devant lui ? Il a quand même conscience du risque qu’elle puisse juste tourner les talons et partir ?

– Enchantée, je suis venue ici pour voir si je pouvais aider, mais il semblerait que je suis tombée sur la mauvaise personne, je cherche le dirigeant, pas le protecteur.

Bha oui, visiblement ce n’est pas la bonne personne en face de lui. Il devra le mériter pour la voir s’agenouiller, et la recevoir entoura de jeunes esclaves sexuelles, ou de femmes dont il abuse de la naïveté, c’est mal barré ! Pour le moment il donne clairement l’impression d’un méchant qui abuse des gens autour de lui. Pendant que dehors ça coupe du bois, ça met en marche le camp, monsieur couche avec des jeunes femmes animales sans expériences et facilement manipulables ? C’est vraiment misérable si c’est lui le dirigeant, et il vient de se tirer une balle dans le genou à tenter de faire s’agenouiller la nouvelle venue, car elle est une femme ! Quant au courroux hein, faut-il vraiment tenter le diable avec une créature inconnue armée et en armure quand il est la quéquette à l’air assis sur un trône en cailloux et racines séchées ? Et non un vrai trône en pierre massive !

- En tout cas votre sens de l'accueil semble laisser à désirer, je suis venue faire affaire, proposer mon aide, et lorsque j'aurais fait tout ce qui me semble de mon ressort je reprendrai ma route.

En effet, elle est là pour obéir à la destinée, et non à un homme qui pense pouvoir l'asservir et la faire s'agenouiller devant lui ! On croirait rêver, c'est cette personne qui dirige l'endroit ? Qui profite des femelles et envoie les hommes travailler ? Certes il fait les lois qu'il veut, mais s'il veut bâtir quelque chose de solide il va devoir revoir cela, laisser sa population se reproduire elle-même et des couples se former. Bien qu'elle ait vu de nombreuses familles, elle espère qu'il ne prévoit pas de les briser en abusant de son pouvoir sur les femmes. Et ce même par inadvertance en les laissant le séduire, après tout être un bon dirigeant passe aussi par savoir dire non. Quant à elle ? Elle ne sait pas encore, quelque chose la met mal à l'aise et cloche ici, si elle est venue pour aider, elle ne s'attendait pas à ce scénario. Elle est censée faire quoi ici ? Clairement ne pas suivre la demande présentée ou encore juste s'offrir sexuellement à cet homme. Pas dans de telles conditions en tout cas !

« Modifié: jeudi 26 août 2021, 17:30:36 par Asrielle »

Asrielle

Créature

Re : Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Réponse 2 lundi 22 novembre 2021, 20:28:21

Asrielle suivait toujours son instinct et la destinée, elle doit aider cette colonie, mais leur chef semble ne pas lui plaire. Il a un côté trop bestial qui ressort, et clairement il ne semble pas être le dirigeant de l'année, bien qu'en un sens ce soit souvent comme cela dans le monde. Elle le regarde donc  tranquillement, protecteur encore une fois, commandant aussi, mais elle n'est pas à son service, il va devoir le comprendre. Où elle s'en ira ailleurs, sauver quelque chose d'autre. Elle l'écoute donc parler de coutumes aussi, ah ça c'est différent, mais ça semble toujours fumeux comme proposition. Bha du coup si ce n'est que cela elle peut le faire, les coutumes sont importantes ! Il aurait dû le dire ainsi et paraitre désolé de demander cela ! Car là elle se doute qu'il va adorer cela. Mais avant elle va se présenter, et il va apprendre !

- On me nomme Asrielle et je suis ici, car le destin me guide et me dit que ce village a besoin de mon aide. Je suis certainement aussi vielle que la création et je n'ai pas peur de vous, si mon destin est de disparaitre à cet instant je ferai, pour revenir ailleurs.

Elle s'avance un peu fière et forte, elle est clairement armée et en armure aussi indiquant qu'elle n'est pas là pour faire du tricot ou pomper quéquette ! Elle le fixe et ensuite fait disparaitre son arme sans piper mot ou sourciller, puis son armure ne gardant que sa robe fendue sur les hanches et bien sûr dessous, une culotte blanche immaculée. Elle est déjà moins menaçante ainsi ! Elle va pouvoir reprendre les négociations, mais avant cela, respecter la coutume aussi ridicule qu'elle puisse sembler ! Elle se penche et met les genoux à terre, puis penche le buste et s'incline jusqu'à avoir le front au sol. Ses ailes toujours pliées étaient plus que visibles à présent, des plumes blanches immaculées également et des cheveux blonds presque dorés comme le minéral. Elle était aussi agréablement musclée du dos et du ventre, des bras aussi, et les cuises alors là... Une vraie athlète ! Elle attend un peu un signe ou quelque chose désormais.

Asrielle

Créature

Re : Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Réponse 3 samedi 27 novembre 2021, 16:51:32

Asrielle a voyagé longtemps avant d'arriver ici, elle n'a pas envie de repartir sans avoir apporté son grain de sel dans le coin ! Après tout elle a été guidée ici c'est certainement pour une raison ! Elle a juste du mal à la trouver encore, cette Izar est étrange, il a presque l'air maléfique, mais elle n'est pas là pour le juger. Elle est là pour sa mission, elle finira par découvrir ce qu'est ça mission ! mais en attendant elle est en robe blanche et culote à genoux devant un homme étrange qui prétend que c'est la coutume par ici, drôle de région, mais si c'est vrai faut s'y plier. Elle ne l'aime pas, mais ne voudrait pas faire mauvaise impression ni se mettre à dos les servantes et habitants de cet endroit. C'est sans doute une ordure, mais au moins il aide ces gens. Elle se relève donc quand elle en a enfin la permission, elle se met bien droite et l'observe tranquillement avant de le suivre vers ses appartements, elle imagine déjà une chambre luxueuse avec un grand lit pour accueillir certainement trois ou quatre femmes en même temps. Mais pour le moment il semble hésiter et s'arrêter avant d'ouvrir la porte, elle l'écoute donc sans avoir de réponse en tête, enfin si ça vient rapidement !

- Je peux soigner les gens, voler, porter des charges en volant ou encore éduquer les plus jeunes, j'ai de nombreux savoirs également acquis au court de mes voyages.

Une aventurière ordinaire en somme, mais si ses soins ne sont pas célestes, il y a de fortes chances qu'ils soient effectifs même sur un vampire comme lui ! En effet elle ne porte pas de croix en argent ni de signe religieux qui pourrait indiquer un danger pour un vampire. Maintenant elle doit attendre qu'il ouvre la porte de sa chambre, même si elle se demande quand même quelles sont ses intentions. Il est certainement un gros pervers ! Mais il a dû deviner qu'elle pourra reprendre les armes en moins d'une seconde s'il le faut, et s'il tente de la mordre... Allez savoir ce qui attend les deux êtres ! Cela pourrait donner un résultat surprenant ! Ou bien il tenterait de la mettre enceinte ? Qui sait qu'elle idée un pervers à dans la tête, peut-être qu'il veut réellement juste discuter, mais qu'il devient sérieux et le faire en me faisant pomper le jonc je serrais pas une aide à sa concentration...

Asrielle

Créature

Re : Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Réponse 4 samedi 27 novembre 2021, 17:46:22

Le catalogue n'était certainement pas complet, mais ça donne idée ce ce qui sera  utile par ici, elle veut aider la communauté et donc doit s'entendre avec le chef ! Elle espère juste qu'il aura la présence d'esprit de ne pas la prendre pour une petite pute à son service comme il semble le faire avec les autres femmes de son camp. Elle le fixe donc tranquillement et se demande ce qu'il prépare comme petite réponse dans cette drôle de tête aux cheveux gris et oreilles pointues. Elle l'écoute encore et se demande à quoi il pense, ressources locales ? Oui c'est vrai qu'ils vont avoir besoin de nourriture et de fourrure pour l'hiver ! Mais ce qu'il demande semble être clairement trop hors de portée pour elle. Elle pourrait toute fois trouver une solution en prenant le temps d'en apprendre plus sur la région ! Elle semble pensive en tout cas e t’aura certainement des idées qui lui viennent, mais ça va prendre du temps. Comme protéger le sol avec des toits en bois et grillages clairsemés pour protéger de la neige et laisser la lumière passer ! Elle hoche un peu la tête et continue d'y penser avant de rentrer dans la la chambre avec lui, jolie chambre comme prévue, chaude, une lampe solaire, un buste de glace, drôle d'idée cela ne doit pas conserver facilement. Il n'a pas peur du froid en tout cas ! Elle voit encore des filles partir et attend que la porte se ferme pour s'étirer un peu et ouvrir grandes les ailes ! Elle tend les bras en l'air aussi et son dos craque un peu, ça fait du bien ! Et cela lève un peu sa robe, mais rien de spécial à voir !

- Je ne sais pas pour le duo, mais j'ai quelques plans pour vos cultures, mais cela devra attendre le jour, et une visite plus approfondie de votre village, voir votre système d'irrigation et s'il ne serait pas possible de prendre de la terre plus éloignée et fertile.

Elle s'avance un peu et observe la chambre, il ne fait sans doute pas chaud en fait, mais elle ne saurait le dire, elle est naturellement protégée du froid et du chaud jusqu'à un certain point. Son corps s'acclimate de lui-même quand elle arrive quelque part ! Elle cherche une place et finit par opter pour le bord du lit et s'y assied. Elle le fixe un peu et fini alors par dire les cuisses toute fois fermée pour éviter tout regard vers la culotte !

- Je ne connais pas les tenues de la région, j'ai donc juste ma tenue habituelle, mais je peux changer en fonction des besoins et des normes de la région.

En effet elle pourrait invoquer ce dont elle a besoin et pour le prouver elle claque des doigts de la main gauche et poufs, la voilà dans une robe décolletée et fendue sur les hanches se terminant donc comme un rideau pelvien. C'était le même genre de robe qu'elle a vue en bas sur l'une des servantes, et visiblement elle ne porte plus de culotte vu qu'il n'y a aucune trace de blanc sur les côtés !

- C'est simple pour moi, je peux m'adapter à toute région, même si j'imagine que par ici il faut quelque chose de plus chaud...

Avec ce climat cela ferait sens de porter plus de tissus et de bien se couvrir ! Elle l'observe donc attendant sa réaction au changement de tenue, l'un de ces nombreux pouvoirs bien utiles par ici !

Asrielle

Créature

Re : Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Réponse 5 samedi 27 novembre 2021, 19:36:27

En tenue plus ordinaire pour cet endroit, elle l'écoute répondre qu'elle peut être à l'aise... Mais elle note surtout la fin avec ce rituel, il espère qu'elle ne va pas hausser un sourcil et sentir là un coup fourré pour pouvoir coucher avec elle ? Aurait-il déjà oublié qu'elle n'est pas venue pour cela ? En plus elle a du mal à croire que ça soit un truc de la région, car comme de par hasard il ne le pratiquerait qu'avec les femmes ? C'est bien inégal au gout de la créature d'origine mystérieuse qui se tient devant lui. Elle se redresse doucement et puis comprend vite qu'il s'est planté de mot, mais elle voit ce qu'il voulait dire de base et se doute qu'un pervers tel que lui peut se tromper. Elle hoche juste la tête, en effet elle sait bien de quoi il parle, et oui elle doit pouvoir les soigner, après tout plante ou humain, pour sa magie de soin c'est du pareil au même, si c'est vivant, ça se soigne ! Sauf les formes de vies artificielles, là elle ne peut pas faire grand-chose.

- Je ne peux pas altérer l'essence même du blé pour en changer la variété, et il serait peu utile que je soigne vos plantes si vous ne les croisez pas pour les habituer à votre climat.

En effet, dès lors qu'elle partira ils seraient foutus ! Donc oui elle devrait pouvoir tenir en vie le blé, ou les autres plantes, mais il faut aussi planter des choses adaptées à la situation, c'est pourquoi elle doit voir les plantations demain ! Elle regarde ensuite le motif argenté et il a beau la tenter, elle peut sentir les trucs louches à des kilomètres. Mais elle joue le jeu vu que de toute façon elle se sait protégée par la destinée, une alliée puissante qui ne laissera pas quel rituel que ce soit la lier à un plan ou monde en particulier ? Elle touche donc le machin avec sa main et rien ne semble se passer.

- Vous savez que je suis protégée contre beaucoup de magie de charme et de manipulation ? Mais puisque je vais rester ici quelque temps, il va me falloir une cambre soyez rassuré je n'ai pas besoin de manger beaucoup pour garder ce corps en vie, je n'épuiserais donc pas vos réserves. Après tout elle est là pour aider, il a quand même de la chance de recevoir une créature extraplanaire qui est prête à l'aider ! Il ne devrait donc pas trop jouer avec le feu sous peine de se bruler avec ! Et tenter de corrompre un être dont la nature est inconnue est certainement quelque chose de dangereux !

Asrielle

Créature

Re : Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Réponse 6 samedi 27 novembre 2021, 21:37:54

En effet elle a des limites, sinon ça serait abusé et elle serait un vrai miracle sur pattes se promenant de contrée en contrée. Heureusement ce n'est pas le cas, elle est juste une créature qui cherche sa destinée et la suit de vie en vie sans jamais savoir exactement ce qui l'attend. Elle pourra l'aider, mais pas de la façon dont il rêve, toute fois ça fait aussi une paire de bras en plus pour travailler ici ! Elle l'écoute donc et note qu'il semble comprendre qu'elle est bel et bien là pour l'aider, et qu'elle est surnaturelle ! Enfin du progrès pour les deux, elle hoche un peu la tête pour cette histoire de parcours, cela peut faire sens. Après tout elle a croisé des sociétés plus ridicules ou plus logiques, mais il est normal de faire selon leurs méthodes si elle vit avec eux. Cependant plus elle en entend plus elle semble décontenancée, c'est quoi cette histoire ? Mais cuir du sperme, elle ne comprend pas, ça ne marche pas ainsi le sperme, ça va le détruire et ça n'aura certainement pas bon gout...

- Je ne comprends pas pourquoi une omelette, cela me semble un terrible gâchis de semence, mais soit.

Elle hausse les épaules, après tout parfois les coutumes sont bizarres et basées sur des choses qui ne font aucun sens, ce qui doit être le cas de celle-ci. Et qu'est-ce que cette histoire de parties fines ? Il est en train de se contredire non ? Elle a du mal à déceler son but, elle répond donc :

- Je n'ai pas de souci à suivre vos coutumes, mais je préfère éviter d'avoir des relations avec tous les mâles de la tribu à la suite ou en même temps, donc dites-moi en plus sur cette histoire de revendication, c'est une sorte de moyen d'éviter que tout le monde me passe dessus et que je mange votre omelette à la semence ?

Asrielle

Créature

Re : Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Réponse 7 lundi 29 novembre 2021, 09:47:44

Asrielle répondait simplement à ces questions, mais il est naturel pour elle de prévenir quand quelque chose ne fait pas de sens, après tout elle est sans doute là pour les aider à progresser ! Et encore elle se retenait bien de dire la moitié de ce qu'elle pensait pour ne pas le submerger d'information, elle ignore même s'il serait capable de tout comprendre. En vérité elle l'estime érudit, mais ignore à quel point il peut l'être. Elle n'a même pas son âge maintenant qu'elle y pense, peut-être qu'il attend qu'elle s'intéresse à lui et non à son village ? Difficile à dire, elle attend donc les réponses et finit par les avoirs, il veut effectivement le faire devant des gens, et avoir un enfant avec elle, il peut toujours courir ! Elle n'a aucune envie faire des enfants, elle est même persuadée qu'elle ne peut pas en faire, les siens ne naissent pas vraiment en sortant du corps de leurs parents... Elle est juste apparue, et son apparence est certainement due aux conditions de ses premières apparitions, elle n'a juste jamais eu le besoin de changer depuis. Mais si elle avait rencontré sa race en premier, peut-être qu'elle lui serait similaire, dents pointues, oreilles pointues, ce genre de choses. Du coup elle n'a pas trop besoin de se tracasser, ni lui ni elle ne veulent d'enfant, ce qui va les arranger. Quant à l'acte, elle doute que ce soit passionnant, un simple truc vite fait devant tout le monde fera l'affaire.

- Oh, des limites ? Mais on ne parle pas de simplement tenter de se reproduire devant vos gens ? J'imagine que nous le ferons comme des humanoïdes.

Elle ne voit en effet aucune raison pour laquelle il faudrait des limites, il va juste se coucher et elle va monter sur sa verge pour bouger un peu et le faire jouir. Rien d'exceptionnel là-dedans, peut-être qu'il parle d'une limite dans la durée de l'acte ? Mais cela dépasse rarement quelques minutes en réalité, c'est les préliminaires qui peuvent durer des heures et n'apportent peu de choses pour l'acte en lui-même.

- Il va me falloir plus de précision, qu'est-ce qui pourrait durant le sexe demander une limite ? Je pense que le faire une demi-heure maximum serait optimal, mais je pense pouvoir tenir une heure avec quelques pauses entre les orgasmes.

Au moins ça s'est dit, à lui de répondre et expliquer les choses plus clairement s'il veut tenter de se faire comprendre. Peut-être qu'elle n'a aucune idée du fait qu'il existe différentes pratiques du sexe, plus ou moins sportives, humiliantes ou excitantes selon les points de vues.

Asrielle

Créature

Re : Angelique-nique-nique s'en allait tout simplement ! [Izar]

Réponse 8 jeudi 02 décembre 2021, 10:27:15

Asrielle ne pouvait deviner toutes ces choses, chaque créature est différente, d'ailleurs maintenant qu'elle y pense, rien ne dit qu'ils sont compatibles en termes de taille. Enfin vu ce qu'elle a aperçu ça devrait aller. Elle l'écoute donc encore et voit qu'il est pressé de le faire, elle n'est pas pressée pour sa part, pas du tout même. Du coup il faut le rejoindre au sauna on dirait. Elle hoche un peu la tête et n'a aucune motivation à aller se faire baiser là-bas. Elle le laisse donc partir et reste là pensive un moment, les gens d'ici ne semblent s'intéresser qu'à cela, sans doute la peur de mourir qui les pousse à le faire souvent ? Tenter de procréer avant de s'en aller sans doute, ça doit être leur objectif, et ce pervers ne semble pas y échapper. Elle finit par se remettre en marche, trouver les bains ne sera pas compliqué il suffira de demander aux gens qu'elle croise. Elle finit donc ne pas trouver l'endroit, c'était finalement pas loin et elle avait fait le tour du village pour rien ! Elle rentre donc dans la zone du sauna et se fout à poil pour rentrer dans la pièce bien chaude et humide. Drôle d'endroit pour baiser, la chaleur tout ça, c'est très désagréable en vérité, faire un effort dans un sauna c'est comme vouloir faire un gros effort au soleil... Elle regarde donc la petite pièce très chaude et légèrement humide, sauf si c'est un hammam plutôt qu'un sauna, mais vu les pierres chaudes au milieu et la petite louche pour rajouter un poil d'humidité, c'est bien un sauna !

- Me voilà.

Elle va donc s'assoir à côté de lui toute nue, elle n'a pas de gêne particulière, de toute façon ils vont baiser sous peu, pas ici toute fois, elle espère.

- Bon comment on met cela en pratique ? Je vous fais une fellation, ou on va directement à la pénétration ?

Après tout elle n'a aucune idée des coutumes de ce peuple, mais vu le manque de charme de cet homme, le baiser directement serait la solution la plus pratique. Elle l'observe donc alors qu'il peut voir que ses ailes deviennent translucides et passent à travers le mur sans le toucher. Toutes fois elle les garde repliées pour le moment, mais ainsi il pourra caresser son dos sans être gêné par les ailes duveteuses. Et puis elle ça l'aide à ne pas voir ses ailes devenir des éponges à humidité, même si elles ont une couche de protection toute fois. En attendant elle se déplace sur lui face à face assise sur ses cuisses ce qui la force à écarter les siennes et tout lui montrer.

- Je pense que côté taille nous sommes compatibles, prêt à passer à l'action ?


Répondre
Tags :