Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Les récifs ont des secrets [PV Hoani]

(1/2) > >>

Rieseth:
Voyager entre les mondes n’était parfois pas de tout repos. Cette fois, il revenait sur terre d’un autre monde. Il était loin de se douter qu’on l’avait suivi pour choisir le bon moment afin de l’attaquer dans le dos. Il lui fallait garder une concentration maintenue pour changer de monde, maitriser la magie qui devait être utilisé à cet effet. En cas d’échec, le résultat pouvait être catastrophique. Et malheureusement, alors qu’il entamait la procédure, il fut touché par et désorienté par une attaque d’eau qui le propulsa en avant dans le processus doublé d’une perte de contrôle sur la magie utilisé …

La suite se passait en quelques secondes. Pas le temps de se reprendre. Le fait d’avoir entamé le voyage d’une manière aussi catastrophique était comme se retrouver dans un mixer. Garder connaissance dans un tel chaos était pratiquement impossible, même pour le Djinn qu’était Rieseth. La fin de son voyage arriva et l’air pure pouvait se faire sentir…Suivit d’une accélération. Il venait d’apparaitre dans le ciel à une certaine distance de l’eau, assez proche de la plage.

C’est malgré tout un énorme plouf que l’on pouvait entendre au loin. Bien que la hauteur ne soit pas assez importante pour que l’eau puisse ressembler à du béton en la heurtant, elle était assez importante pour que le choc de la chute fasse d’énorme remous en plus d’une petite colonne d’eau qui remontait de la surface.

Bien qu’encore sonné et dans les vapes, il semblait remonter à la surface et sur le dos. L’eau semblait malgré tout plutôt agité, des vagues assez importantes pour que le corps apparaisse au loin avant de disparaitre dans le creux d’une de ses agitations, au rythme de l’agitation. Il semblait également dériver en direction des récifs. Le Djinn n’aurait aucun mal à se sortir de là s’il était conscient. Mais cette traversée l’avait complétement fait tourner de l’œil.

Il était encore chanceux d’avoir terminé son voyage sur terre non loin de la plage qui ne semblait pas encore très peuplée à l’heure qu’il était. Était-il tard le soir ? Tôt le matin ? Impossible pour lui de le savoir dans son état et la température de l’eau semblait assez bonne. Même si parfois les vagues l’emportaient un peu plus vite et lui couvrait le visage d’eau, il semblait avoir assez sombré pour ne pas reprendre connaissance avant un petit moment.

Allait-il heurter des rochers ? Finir par être déposer dessus par les vagues ? Ou allait-il être ramené sur le sable par la volonté de mère nature ? … Qui sait ?

Hoani:
Il était tôt le matin, Hoani avait été envoyé à la plage car la journée s'annonçait chaude et il allait avoir du monde toute la journée. Quand elle devait s'occuper de la plage, la maître nageuse aimait bien venir en avance pour se promener un peu et profiter du calme ambiant, le bruit des oiseaux, des vagues qui viennent s'écraser sur les rochers... Des corps qui flottent à la surface...

- Merde... - Avec effroi elle voyait au loin vers les récifs un corps flotter à la surface, elle espérait que ce n'était pas un suicide de la veille que la mer ramenait.

Sans attendre Hoani se mit à courir vers les récifs, sur la pointe du plus haut rocher elle enleva rapidement son t-shirt et son short pour plonger, elle avait pu voir que l'homme qui se trouvait dans l'eau était encore conscient les yeux ouverts, sa bouche qui crachait le surplus... Il avait juste l'air à bout de forces. Elle nagea dans sa direction bravant les vagues pour le tirer vers les rochers sur le plat des récifs.

Hoani le mit sur le dos pour commencer un massage cardiaque, ses mains appuyaient sur son torse trois fois, puis elle se pencha en avant pour lui faire du bouche à bouche.

- Allez respirer ! - Elle se remit à bouger ses mains sur lui, sa poitrine suivait les mouvements secs qu'elle faisait.

Et elle se plaqua de nouveau contre sa bouche pour faire rentrer le maximum d'air dans ses poumons. Elle était seule sans radio, Hoani n'avait pas le choix de continuer son massage jusqu'au moment où il retrouve pleinement conscience, elle ne pouvait pas le laisser partir. Il devait cracher l'eau qu'il avait avalé pour se sentir mieux.

Rieseth:
Bien qu’il ne soit pas très conscient, il sentait son corps se faire tirer. Plutôt que de suivre les vagues, il sentait qu’il allait contre celles-ci. Peut-être une pression sur le corps également qui le maintenait. Difficile de faire la différence après avoir été autant malmener dans cette traversée de portail. Les idées étaient loin d’être clair. Il préférait laisser son corps agir et en ce moment, il lui disait de se remettre l’esprit en place en n’était pas conscient.

Une fois sur le rivage, du moins c’est ce qu’il pouvait penser, il recevait alors un massage cardiaque. Il ne savait pas dire s’il en avait vraiment besoin … Mais il pouvait très bien sentir la douceur des lèvres d’une femme sur les siennes dans cet état et … cela semblait le ramener à lui plus qu’autre chose alors qu’elle tentait de remplir ses poumons d’airs. Enfin pour lui il respirait … peut-être ce n’était pas le cas ? Qu’importe.

Il entrouvrit légèrement les yeux pour voir une forme de vie féminine en dessus de lui, bouger à un rythme régulier tout en sentant alors différentes pressions sur le torse. Ce n’était pas très agréable en tout cas mais le massage cardiaque n’avait pas été inventé pour l’être. Ensuite … Ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Mais Rieseth avait malgré tout un peu reprit connaissance et son caractère n’allait pas changer pour sur peu.

Alors qu’elle allait lui remplir les poumons d’air, il releva sa main pour la passer dans les cheveux de la jeune femme et plutôt de lui laisser le temps de continuer son geste, c’est un baiser qu’elle recevait. Une belle embrassade en lui retenant alors la tête … Elle dura un petit moment car … il l’empêchait de reculer son visage. Même si elle lui avait peut-être sauvé la vie et qu’il devrait la remercier … C’était sa façon à lui de le faire. Une manière totalement irrespectueuse et qui lui ressemblait bien.

Il relâcha malgré tout ses lèvres au bout d’un moment avant de tourner sur le sol en l’emportant avec lui. Il lui attrapa alors les poignets tout en étant allongé sur elle pour l’immobiliser au maximum avant de tousser un peu et de se redresser légèrement pour observer sa sauveuse. Il eut alors le sourire en voyant qu’elle était une superbe femme … Il pouvait écouter les bruits alentours et comprenait rapidement ce qui avait pu se passer. Maintenant, il ne savait pas où il était.

-Excuses moi pour ce doux baiser … Une façon pour te remercier de m’avoir tiré de l’eau. Peux-tu me dire ou est-ce que l’on est ?

Il respira alors un bon coup avant de relâcher lentement les poignets de la jeune femme et de se redresser lentement. Il était complètement trempé. Ses vêtements étaient lourds et ils collaient à la peau. C’était plutôt désagréable et pour couronner le tout, ils se rafraichissaient lentement. En se redressant, il s’assied alors sur les cuisses de jeune femme afin qu’elle reste malgré tout un peu bloqué. Mais elle pouvait au moins se redresser. Il observa alors les alentours … curieux. Il n’y avait pas un bruit à pas ceux émient par la nature.

-Tu es la seule dans le coin ? …

Il attrapait alors sa tresse pour la serrer un peu et en faire sortir de l'eau sur le rocher ou ils étaient. Il s'observait alors ... il allait attraper froid en restant ainsi.

Hoani:
Hoani continuait son bouche à bouche jusqu’à avoir le moindre signe de vie de la victime qu’elle venait de tirer de l’eau à bout de bras. Elle était déterminée à lui faire cracher l’eau qu’il avait ingérée, la maître nageur posa ses lèvres encore une fois sur les siennes pour souffler. Elle sentit son corps bouger, son bras se lever, elle allait se reculer alors qu’il la plaqua contre lui. Sa main emprisonna l’arrière de son crâne pour l’empêcher de reculer, les yeux grands ouverts Hoani l'assassinait sur place. Ses mains frappaient le sol, elle mourait d’envie de le frapper… Ce n’était pas professionnel et avec la justice de nos jours il était possible que ce soit elle la fautive, tout était possible. Énervée, elle attendait qu’il finisse son cinéma pour lui faire la morale et partir maintenant qu’elle savait qu’il allait bien.

- VOUS… - Hoani pensait qu’une ouverture s'était dégagée quand il la relâcha, c’était son comté sur le fait qu’il venait de la retourner sur le dos. - Ah ! - Un cri de surprise, bref et strident.

Il tenait ses poignets pour ne pas qu’elle ne bouge, assis sur elle pour bien la contrôler. Hoani tapait quand même des pieds et essayait de lever son bassin pour le virer. Il n’avait pas l’air très musclé, avec un peu de chance elle pouvait gagner les épreuves de force.

- Un simple remerciement pouvait suffire… Vous vous croyez ou comment ça ? - Hoani continuait de se débattre pendant qu’il glissait sur ses cuisses. - Vous croyez vraiment que je vais répondre à votre question ? - Il se croyait vraiment tout permis et cela agaçait Hoani.

Avec difficulté avec se redressa prenant appui sur ses mains, bras tendus sur l'arrière.

Non, je ne suis pas seule ! Mes collègues ne sont pas loin, j'ai eu le temps de les prévenir de votre accident… - Hoani leva son doigt vers la pointe du rocher pour montrer ses vêtements et son téléphone.

C'était juste son téléphone personnel qu'elle n'avait pas utilisé avant de plonger, car les numéros de ses collègues ne sont pas enregistrés dedans et qu'elle avait vu une urgence vitale. Ce n'était qu'un affreux mensonge… Hoani avait compris le genre d'homme qu'elle avait en face d'elle et ne voulait pas lui laisser croire qu'elle était véritablement seule de bon matin sur la plage.

- Veuillez me laisser partir s'il vous plaît… Je vous emmène au poste de secours si vous voulez ! C'est mon dernier avertissement… - S'il ne partait pas Hoani allait devoir utiliser la force, son haut de corps était mobile capable de le repousser et de lui mettre des coups s'il le fallait.

Pour appuyer ses propos, la maître nageuse se mit à se relever un peu plus pour lui montrer sa détermination.

Rieseth:
La jeune fille se débattait alors que pourtant, il n’avait pas fait grand-chose pour qu’elle doive se défendre ? Bien qu’il l’ait embrassé un peu de force, était-ce si mal que ça ? A voir ça réaction, on pourrait presque croire qu’il a fait un crime. Mais dans tous les cas elle ne pouvait rien prouver. En tout cas, c’était une femme magnifique. Il pouvait l’observer sur toutes les coutures en étant assis sur elle en l’empêchant de se lever.

Quoi qu’il en soit, elle ne semblait pas très coopérative. Elle ne semblait pas vouloir répondre à sa question pour savoir si elle était seule ou pas sur cette plage en ce moment. Le regarde de Rieseth devint alors un peu plus ferme … Elle se redressa alors avec une petite difficulté lorsqu’il descendait s’assoir sur ses cuisses pour l’empêcher de bouger ses jambes.

-Vous sauvez des gens et derrière vous n’êtes pas heureuse qu’ils aillent bien ? Je ne vous ai pourtant rien fait de mal … du moins pas encore.

On pouvait presque lire une menace entre les lignes de ses paroles. Cependant elle affirma ne pas être seul et elle pointait alors ses vêtements ainsi que son téléphone du doigt. Oh ? N’était-ce pas contradictoire de prendre le temps d’avertir que l’on va sur un sauvetage et prendre le risque de perdre de vue un corps sur l’océan ou qu’il coule ?

-Et bien je vois que vous couvrez vos arrière …

La laisser partir ? Il n’en avait aucune envie…pas avec un tel caractère. Elle avait beau se redresser un peu pour lui faire face et lui montrer sa détermination et le menacer de son dernier avertissement, il ne fit que soupirer devant elle. Comme s’il montrait qu’il avait compris le message afin de lui donner une fausse lueur d’espoir.

-Très bien mais avant si vous permettez … Je n’ai pas envie d’attraper froid …

Il commença alors à enlever son haut doucement pour laisser son torse musclé se dévoiler sous les yeux de la jeune femme ainsi que ses nombreux tatouages. Beaucoup dans ce pays attribuait le jeune homme aux Yakuza même si les dessins du tatouage n’avaient rien à voir avec eux. Il serra alors le tissu pour sortir l’eau de celui-ci et d’un geste rapide, il attrapa les deux mains de la jeune fille pour les lui attacher par le poignet derrière son dos avec son haut qu’il venait de retirer . Etant un peu mouiller, il serait encore plus difficile de se détacher.

-Que diriez vous que … nous nous tenions chaud pour contrer le froid ? … hmmm ?

Il lui adressa alors un sourire avant de poser une main sur son épaule et de laisser son doigt glisser le long de son corps, passant sur un de ses délicieux seins pour glisser dessous … passant sur son ventre plat avant de toucher le bas de son maillot. Il passait alors son doigt à l’intérieur de ses cuisses, frôlant le bouton de chaire qui était encore protéger…

-Vous êtes si délicieuse qu’il serait dommage de ne pas vous consommer … miaaaam …

Il se lécha les lèvres devant elle avant de plonger sa main dans son maillot afin de caresser de manière bien plus intense ses lèvres intimes, voulant absolument observer ses réactions comme son visage se trouvait pile en face du sien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique