Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy Trend

Créature

Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

vendredi 16 juillet 2021, 12:19:24

Fiche: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23333.0

Lucy est un personnage qui se veut très éloigné des conventions du monde dans lequel elle vie. Toujours bloquée à son époque, elle a du mal à s'adapter, n'y arrive jamais vraiment mais s'en accommode très bien. Elle vie de vol, de plaisir, de danger et de défi adorant se mettre à l'épreuve pour toujours découvrir de sensation qui sauront la satisfaire. Elle a cependant peu, voir aucun ami, trop en décalage avec le reste du monde pour être accepté par d'autre. Cela ne la dérange pas mais qui sait, peut être qu'elle pourrait en avoir un vrai un jour?

!!LE PERSONNAGE DE LUCY TOURNE AUTOUR DE SES PIEDS, SOYEZ SUR QUE TOT OU TARD ILS SERONT IMPLIQUE UN MINIMUM DANS LES RP!!

Limite du contenu des rp: Aucune, je n'ai aucune limite, lachez vous completement, Lucy est la pour ça.


Lien possible:

Liens importants:

Possesseur des pieds de Lucy: Les pieds de Lucy, bien que maudit, sont aussi des puits d'énergie démoniaque sans limite. Permettant a un simple humain un peu débrouillard, d'utiliser cette magie démoniaque pour réaliser ses reves les plus fou et devenir ce qu'il souhaite... tant qu'il garde les pieds de la vampire en sa possession. L'un, l'autre... ou les deux.

Tous personnage qui a reussi a prendre les pieds de Lucy est libre de les garder dans es rps pour les utiliser comme bon leur semble et avoir les pouvoirs qu'ils souhaitent avec. Ils pourront les faire intervenir dans leur rp comme ils le souhaitent. JE suis libre de les faire revenir a Lucy si rien n'est fait avec.

Différents possesseurs des pieds de Lucy:
-Lucy Trend (possesseur originel) Ancienement...
-Succubes (Creatrices de la malediction et voyant les pieds comme de simple jouets) Eternellement possesseur.
-Dieu des plaisir et de la soufrance, Eternellement possesseur.
-Alicia (ancienne chasseuse de démon voulant detruire les pieds de Lucy) ancienement.
...
Will Deathgrowl (Wendigo voyant les pieds comme une source de nourriture éternel.) Anciennement
Rachele Florenza (nouvelle maitresse de Lucy et de ses pieds) Actuel.

-Le Démon ou la démone: Lucy a été marqué par le plan démoniaque et nombreuse s'amuse avec son pied maudit. Cependant, il existe des fois, certain démon lui faisant miroité de lui retirer cette malédiction en échange de service... lucy tombe souvent dans le panneau. Ah moins que la demone en question soit celle la meme qui l'a maudit. (0/1)

-Les maitre(s): Lucy n'a jamais eu d'apprentissage de son potentiel vampire, ni même de ses pouvoirs. Elle ne le sait pas, mais elle a besoin de cet apprentissage pour enfin être a son plein potentiel. (0/2)

-La gamine ou le gamin: malgré sa bizarrerie, Lucy a malgré tout deux trois camarades a l'école avec qui elle peut échanger mais une d'entre elle peut offrir de vrai compétence a Lucy pour devenir une véritable allier pour cette vampire plus que solitaire. (0/1)

-La Maitresse: (Déjà pris par Rachele) 1/1

-L'amour perdu: Une vampire qui n'as pas vraiment de cœur mais qui est resté bloqué dans sa jeunesse d'adolescente. Apres tant de siècle, la vampire trouvera quelqu'un pour la déstabiliser et la faire fondre. (0/1)

Liens standards:

-Ami/e/s (Lucy n'as jamais eu besoin de personne de confiance jusqu'à maintenant, saurez vous lui prouver le contraire et tenter de faire connaitre à cette morte perdu une véritable amitié?)

-Enemi/e/s (Si Lucy n'a pas d'ami, ces nombreux vols, agression et autre folie font que la vampire dispose d'une myriade d'ennemi qui aimerait bien punir cette rouquine insupportable... étrangement, c'est comme ça que Lucy voit une relation avec une autre personne)

-Colocataire (Lucy paye son appartement avec de l'argent volé, en temps normal ça marche, mais des fois elle doit voler un peu moins pour ne pas éveiller trop de soupçon. un colocataire pourrait etre utile... mais qui serait assez fou pour vivre avec cette détraquée?)

-Maitre d'arme/combat (On ne survie pas autant de siècle sans un minimum de talent au combat quand on est aussi insouciante que Lucy, elle a toujours besoin d'apprendre à ce défendre.)

-Camarades de jeux (jeux de hasard, jeux vidéo et autre, Lucy adore jouer, surtout par défi et si il y a des gages intéressant, c'est actuellement pour elle, la chose qui se rapproche le plus d'un ami pour elle.)

-Client (Lucy essaye de continuer sa carrière de courtisane et danseuse exotique quand elle n'est pas complètement dirigé par ses instincts chaotiques, un revenu légal, généralement flambé avec une rapidité déconcertante.)

Je suis ouvert a toute idée de lien, n'hésitez pas à me les proposer ici ou par MP. D'autre idée de lien seront rajouté au fur et à mesure.

-------------------

Une vampire de plusieurs siècles a vécu de nombreuse aventures, toutes généralement a son image: étrange et imprévisible. Cependant, même une vampire aussi mouvementé a besoin d'un pied à terre. Elle vie dans un appartement isolé, loin de l'agitation habituel du quartier. Les murs ont été recouvert de drap, foulard et tissue chatoyant et le sol a été recouvert d'oreillers et coussins fantaisistes Il n'y a à vrai dire aucun meuble ci ce n'est un bureau pour un ordinateur et une table basse pour une télé et quelque console de jeu. Ici, tout a été acheté légalement... si on oublie l'argent illégale utilisé. La salle de bain par contre est impeccable, gardé dans un état de propreté presque parfait, pour justement entretenir parfaitement ce corps qui subis tant dans toutes les mésaventures de Lucy.

Aventure RP:


T00: Une poupée qui tombe en morceaux: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23354.0 (dernière réponse 03/08/2021, rp non actif)
T01: Changement de programme: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23381.0 (Dernière reponse 07/08/2021, rp non actif)
T02: Le métro a aussi ses prédateurs : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23349.0 (Terminé)
T03: On regarde, on ne touche pas!: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23373.msg414012#new (Dernière reponse 30/08/2021, rp non actif)
De nouvelles voisines : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23795#top_subject (ACTIF)
esclave de l'enfer. : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23693#top_subject (ACTIF)
Il faut savoir faire des concessions ! : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23393#top_subject (ACTIF)
La notion de l'autorité. : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23793#top_subject (ACTIF)
Soirée jeux, set et sexe :   https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23723#top_subject (ACTIF)
T1: Un jouet parfait dans la gueule du Rachele's: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23348.msg413757#new (ACTIF)

Le rp rouge indique la situation actuelle de Lucy, il est donc possible de faire des rp qui se passe avant ce rp, mais pas après.

RP possible:

1-Lucy vous a volé et vous l'avez remarqué, reste a savoir, comment vous allez récupérer votre précieux et qui finira sur le dos a la fin.
Discussion, combat, hentai, hentai extrême

2-Bien que ne cherchant pas activement, connaître son passé aiderait Lucy. Des enquêteur avisé pourrait apprendre des choses, même si loin de chez elle
Discussion, enquête, hentai

3-Le lycée et Lucy ne sont pas forcement bons amis et elle finit tres souvent punis. Viendrez vous lui tenir compagnie lors de sa punition ?
Discussion, hentai, hentai extrême

4-Une soirée entre amis ? Si Lucy n'est pas aimé par le coté strict des école japonaise, elle est au contraire plutôt apprécie par le coté rebelle pour sa bizarrerie et défiance constante de l'autorité... elle tiens aussi très bien l'alcool.
Discussion, hentai, hentai extrême

5-Lucy c'est fait beaucoup d’ennemi avec ses sales habitude et nombreux sont ceux qui veulent la faire payer... dont vous.
Combat, hentai, hentai extrême

6-Vous avez besoin de quelqu'un pour subtiliser un objet précieux ? Lucy est très douée pour ça, tant que vous y mettez le prix. Et je ne parle pas que d'argent...
Discussion, enquête, hentai

7-Lucy a un service de stream privé et contre un peu d'argent vous pouvez lui demandé de faire tout ce que vous voulez, même sous sa forme vampire.
Hentai, hentai extrême

8-Invitez donc la courtisane chez vous et elle vous ferra profiter de ses nombreux talents de divertissement... ou de vos désire particulier pour vous divertir.
Discussion, hentai, hentai extrême

9-Vous voulez un morceau de Lucy ? Vous pouvez peut être essayer de vous en approprié un ? Apres tout ce n'est pas tout les jours que vous croisez une poupée vivante.
Hentai, hentai extrême

RPs importants:

10-Apprentissage des pouvoirs vampire de Lucy par quelqu'un pouvant l'aider.

11-Enquete sur les origines de Lucy avant sa vie de vampire.


Je suis ouvert à tout type de rp si tant est qu'il soit original, c'est ma seule requête ^^ Plus d'idées de rp pourront être ajouté plus tard.

Si vous voulez jouer avec la poupée vampire, vous n'avez qu'a sonner. ;)

15/06/2022 mise a jour du chalant
« Modifié: mardi 12 juillet 2022, 22:58:21 par Lucy Trend »
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucy Trend

Créature

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 1 jeudi 29 juillet 2021, 08:40:06

Ajout de plusieurs idées de rp, n'hesitez pas a me contacter si une ou plusieurs vous interesse... ou si vous avez d'autre idées interessante ;) je suis ouvert a tout. ^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 2 mercredi 04 août 2021, 21:05:40

Bonsoiiiiiir Lucy, j'ai vu que tu recherchais un partenaire du type: Maitre d'Armes ^^ Vaelin étant un assassin, disons qu'il pourrait filer un coup de main à notre petite vamp' pour aiguiser ses sens ^^
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Lucy Trend

Créature

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 3 dimanche 08 août 2021, 22:04:48

Udapte: ajout de liens et de rp important pour faire avancer l'histoire de Lucy ^^ si vous etes interessé contactez moi, et si vous avez des idées interessantes... contactez moi aussi ;).

Par ailleurs si un lien ou rp vous plait mais vous voulez modifier un peu, on peut en discuter :)
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucy Trend

Créature

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 4 jeudi 21 octobre 2021, 09:52:07

Salut tout le monde, désolé du manque d'activité RP j'ai eu quelques problème irl mais ça va mieux donc je vais pouvoir reprendre tranquillement ^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Seki Kusu

E.S.P.er

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 5 mardi 09 novembre 2021, 14:00:30

Salut, un petit RP avec Seki pour reprendre tranquillement, cela te tente. Je suis tenté par cette trame, Seki nouvelle élève, n'est pas non plus toujours ne bon terme avec l'institution scolaire. Je suis Ok pour tout type de RP.

la trame 3-Le lycée et Lucy ne sont pas forcement bons amis et elle finit tres souvent punis. Viendrez vous lui tenir compagnie lors de sa punition ?
Discussion, hentai, hentai extrême

Lucy Trend

Créature

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 6 vendredi 08 avril 2022, 19:48:52

Bonsoir bonsoir. ^^

Apres une periode difficile, pleine de changement et de migraine, je reviens rp ici. ^^ j'ouvre donc les rp et je suis pret a continuer l'aventure. :)
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 7 samedi 09 avril 2022, 06:14:29

Asmodée manque toujours de petits contrats et pourrait bien s'amuser à rajouter une couche à la victime d'une de ses "filles". Il pourrait l'arnaquer et lui soutirer des bouts de vie de mille façons, en se faisant passer pour mille personnes.
Intéressée pour discuter d'un premier round ? :D

Lucy Trend

Créature

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 8 samedi 09 avril 2022, 07:34:43

mp ^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Abel A. Tout-lu

Avatar

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Abel A. Tout-lu est l'avatar du Grand-Ancien de la Luxure, maitre dans les arts arcaniques. Ses pouvoirs magiques augmentent à mesure qu'il provoque la jouissance et qu'il jouit lui aussi.

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 9 vendredi 15 avril 2022, 16:37:27

Voilà un personnage intéressant !

Une rencontre avec un cultiste un peu lubrique, c'est envisageable ?

Lucy Trend

Créature

Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.

Réponse 10 lundi 05 décembre 2022, 07:36:21

Bonsoir bonsoir,

Je recherche des partenaire de mesaventure, envoyez moi un message si vous etes interessé ;)
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :