Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > La zone industrielle

50 meters down... (PV Skyler)

<< < (2/2)

Rachele Florenza:
Rachele savoure sa victoire à chaque supplication de la jeune femme qui a osé la défier. Elle jubile, elle se gargarise de son expression d'horreur, de ses bruits de gorge, de ses hoquets de dégout. Elle s'imagine déjà les exposer, elle et ses amies, lors de son prochain grand balle des criminels de la ville, devant celles et ceux qui l'ont vue ridiculiser Dona Florenza dans son propre club.

Tous pourrons admirer son triomphe, tous pourrons trembler devant son courroux et surtout, tous dirons qu'affronter Max, c'est ce condamner à un sort bien pire que la mort. Mais le moment n'est pas encore venu, non. Avant cette apothéose elle doit préparer le spectacle, entrainer ses nouvelles "artistes". Nul doute que Sonia était déjà en train de s'occuper de la belle blonde pendant qu'elles étaient ici, Rachelle lui avait demandé de tout filmer pour que Skyler ne rate rien, ça avait été une bonne idée, voir sa lieutenante travailler l'excitait autant que la terrifiait, nul doute que ce serait pareil pour ses nouveaux jouets...

Mais son esprit vagabonde déjà. Elle se ressaisit et quitte le fantasme pour revenir à la réalité, qui n'est pas si différente. Elle reporte son regard sur Skyler, qui semble faiblir et commence à supplier d'arrêter...

"La pauvre" se dit Rachele, "elle est loin d'imaginer que ce n'est même pas encore le début, à peine un prologue à ce qu'elles vont toutes subir par sa faute."

Rachele en frisonne d'excitation et se penche à nouveau vers sa prisonnière.

- Pas en supporter plus ? Vraiment ma belle ? Vraiment ? Tu trouve que ça... c'est déjà tout ce que tu peux supporter ? Que tu es adorable... j'aime ta naïveté... tu me fait penser à moi quand j'étais à ta place... moi aussi je croyais qu'il ne pouvait pas y avoir pire... mais tu vas voir...

Elle se penche vers Skyler et lui susurre à l'oreille:

- Il y a toujours pire...

Et sans bouger, elle lève les yeux vers un des garde du corps qui s'est déshabillé et à enfilé une cagoule pour participer. Elle lui fait un signe de tête et Skyler sent des bras puissants se refermer derrière son dos pour la soulever. Elle sent également la surface chaude de son pénis presser le long de ses fesses. Mais c'est le spectacle devant elle qui est le plus horrible. Elle surplombe désormais son père qui convulse toujours comme un dément. Le gorille est en train de l'entrainer au dessus de son énorme queue turgessante dans le but de l'empaler dessus...

Rachele lui agrippe un mollet d'un coté pendant que de l'autre, la bodybuildeuse lui saisit la cuisse pour l'obliger à bien écarter les jambes.
Derrière elle, Skyler peut à peine entendre Julia et sa petite amie hurler d'horreur sans trouver de mot à dire. Malgré tous ses effort, elle ne pourra pas empêcher ces trois monstres de positionner lentement sa vulve au dessus du gland de son père, avant d'y enfoncer d'abord le bout, pour finalement la laisser s'affaisser de tout son poids sur sa hampe jusqu'à ce que leur hanches se rencontrent, lui déchirant sauvagement l'imène.

Totalement rendu fou par le désir, son père donne de violent coups de reins pour la pilonner à la recherche de l'orgasme qu'on lui refuse depuis des jours.

- Regarde comme il prend du plaisir... On peut le comprendre... après avoir vu pousser une belle plante comme toi, il a enfin l'honneur de pouvoir la baiser pour sa première fois... N'est ce pas merveilleux ? Ein ? De se faire dépuceler par son père ? Après tout... quel homme t'aime plus que lui ?

Comme pour lui répondre, l'homme attaché grogne et gémit pendant qu'il fait des vas et viens en elle.

Contenu explicite:
(Sans le bâillon sur la troisième image)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique