Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux criminels planqués [PV Wywendy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Miligan

Humain(e)

Deux criminels planqués [PV Wywendy]

jeudi 17 juin 2021, 22:10:03

« Et merde ! Merde de crotte de saperliflute ! »

La liste aurait pu s’allonger, mais Jake devait utiliser son énergie surtout pour courir. Maugréer demandait tout de même un certain effort, et mieux valait-il, dans ce cas présent, en conserver le maximum. Car son accoutrement de barde forain n’était pas des plus efficace pour cet exercice de course. La tenue ample frottait et se prenait au vent. Bon sang, son costume de Green Shadow aurait été tellement plus efficace : Il tourna au hasard dans une rue, puis une autre, mais il continua malgré ça à entendre des voix qui le halait de s’arrêter.

« Halte canaille ! »
« Dussions nous forcer le pas, nous te saisiront, vaurien ! »
« Que mal nous fasse nos souliers, point n’échappe à la garde de Nexus ! »
« Mais fermer vos putains de gueules et choper moi cet espion ! »


Cette dernière voix, plus guttural, Jake soupçonnait qu’il appartenait à leur gradé, qui lui aussi le coursait. Bon sang, c’était là aussi censé être une mission aisée, juste quelques papiers et livres de comptes à récupérer auprès d’une noble de la cité-état. Le voleur voulait opérer avec sa combinaison de Green Shadow. Bien plus pratique pour cette situation. Mais bien sûr, les « Mens in Blacks » lui avaient répondus : « Nop, faut que ça soit discret, au cas où tu te fasses griller, histoire qu’ils ne comprennent pas que t’es de Terre, tu comprends… » Résultat, une tentative de se faire passer pour un barde et de jouer pour eux. C’était presque passé, sauf que, peu habitué à ce genre de tenue, il avait négligé la discrétion alors qu’il avait prétendue s’absenter pour aller au cabinet. Il avait tenté de monter à l’étage au bureau.

Des gardes l’avait surpris en train de crocheter une serrure, et voilà que 4 soldats le coursèrent. Il les amena vers la place du marché, plus propice à ce qu’il disparaisse de leur champ de vision ? Par chance, l’endroit commençait à se remplir de commerçants qui ouvrait leurs étables pour ce matin. Car il allait bientôt faire jour, Jake avait passé toute la nuit au sein du manoir du noble. Il percevait encore les pas lourds des chevaliers qui le poursuivait, mais il avait l’avantage du lieu, de l’obscurité et de son agilité. Il sauta à travers une étable, passa en dessous d’un chariot et bientôt, il disparut de la vue des gardes. Le voleur pouvait déjà entendre les pestiférassions de leur caporal.

Sans plus attendre, il continua à vitesse un peu plus modéré alors jusque sa planque, qui se situait à quelques rues de là où il se trouvait. On avait pu lui dégotter une baraque en location. Il n’était plus qu’à quelques pas de chez lui. Il surveilla à droite et à gauche que personne ne l’avait suivi. Personne, parfait. Il souriait en s’imaginant déjà dans un bon bain chaud pour se détendre après cette grosse journée, lorsqu’il fut surpris par un homme en face de lui, qui lui barrait le passage.

Un homme grand. Très grand, qui le dépassait d’au moins cinq têtes. Equipé d’un plastron et d’une longue cape rouge, il tenait une masse d’arme d’une main et un livre saint de l’autre. Autour de lui, quatre autres énergumènes du même acabit. L’ensemble de cette troupe le dévisagèrent avec un regard inquisiteur, et c’était le cas de le dire. Car il s’agissait de ça, l’inquisition. Jake resta paralysé, se demandant quel sera la bonne suite à cette histoire. Il était près a repartir dans l’autre sens, mais il tenait fermement une grenade fumigène avec sa main gauche, caché dans sa poche. Il avait pourtant interdiction d’user d’appareil venant de la Terre, mais il en gardait tout de même avec lui, en cas de secours. L’inquisiteur prononça un seul mot, et sa voix si grave semblait pouvoir faire trembler le sol.

« Citoyenne… »

Jake était en sueur, et son cœur palpitait à mille à l’heure. Cet homme avait une aura si terrifiante, que la simple idée de bouger de quelques millimètres lui semblait impossible. C’était comme si la masse d’arme du religieux l’avait déjà abattu. Il avait fui les gardes, comment ceux-ci l’avaient il trouvé ? L’inquisiteur allait prononcer sa sentence, Jake le sentait. Le religieux lui mit un parchemin devant lui, et lui demanda, de sa voix grave.

« Avez-vous croisé cette femme sur votre passage ? Faites attention, c’est une dangereuse succube que nous poursuivons. Elle se serait terrée dans ce quartier. »

Tout d’un coup, l’aura terrifiante disparut. Jake mit quelques temps à saisir les mots de son interlocuteur. Une femme ? Succube ? Croisée sur son passage ? En face de lui, un parchemin avec un visage de femme crayonné avec style. Mais alors…Ils n’étaient pas là pour lui ? Il s’était déjà imaginé dans les cachots de l’Ordre pour le restant de sa vie.  Alors qu’en fait…ils étaient là pour tout autre chose ! Le voleur déguisé en barde senti un énorme poids quitter ses épaules, alors que son cœur reprenait un rythme normal. Bon sang, quel mauvais timing pour lui poser ce genre de question !

« Ah…ah ! Oui, enfin heu, non. Je veux dire non, j’ai pas croisé cette…heum. Succube. Il faut dire que je suis un barde. Euh je veux dire UNE barde ! Vous savez, tout ce qu’il y a de plus simple et innocent. Donc moi, les criminels ? Houlà, c’est pas mes fréquentation hein ? Ah ah… »

Un silence suivit son interlocution hasardeuse, alors qu’en face de lui, on le lorgnait d’un mauvais œil intimidant.

« Faites attention à vous citoyenne. Cette créature est dangereuse. Bien que le jour se levant, ses pouvoirs vont se dégrader, elle peut tout de même altérer certains de vos sens. Si vous rencontrez cette vampire, veuillez avertir les gardes sur le champ. »

« Ouiouiouitoutàfaittouàfait » Marmonnait Jake, au fur et à mesure des paroles de l’inquisiteur. « Surtout que moi je suis une citoyenne exemplaire ! Qui va d’ailleurs rentrez chez elle, parce que bon, une dangereuse succube rôde dans les passages ! Heureusement que vous êtes là pour nous protéger, m’sieurs ! »

Alors qu’il leur parlait, il se déplaçait pas à pas vers la porte de sa maison, qui se trouvait à quelques mètres de là où ils discutaient. Il ouvrait avec tremblement sa porte, et y rentra, avant de passer la tête dehors et de faire un signe d’au revoir aux religieux. « Et merci pour votre travail, j’adore ce que vous faites ! » Il referma brusquement la porte derrière lui, et colla son oreille dessus. Les inquisiteurs mirent un certain temps à partir, mais au moins, ils ne semblaient pas l’avoir suspecté. Jake poussa un soupir de soulagement, avant de s’allonger au sol, se glissant verticalement sur la porte. Le soleil se levait timidement, dehors. C’était une nuit forte en émotion, il avait bien besoin d’un peu de sommeil.
Etrangement, il se sentait…picoté par le désir. Ce n’était pas une réaction qu’il éprouve en général après ce genre d’altercation. Pourtant, il avait l’impression que le bas ventre le brulait de désir. Que se passait il ? La fatigue et l’épuisement aurait dû prendre le dessus. Il se surprit à descendre sa main le long de son pantalon coloré, lorsque soudain…

Un bruit. Qui venait de sa chambre. Un bruit de pas qui faisait couiner un parquet trop ancien. Il en avait le cœur net, il y avait un intrus chez lui. Discrètement il marcha sans un bruit vers un coffre qui se trouvait dans son salon, non loin de là. Il l’ouvrit tout en désarmant le piège à fléchette qu’il avait installé pour éliminer les petits curieux. Dedans se trouvait un taser, des fumigènes, sa tenue de Green Shadow, son grappin et son bâton électrifié. Il le saisit, et se rapprocha toujours aussi furtivement de la porte de sa chambre. Il plaqua l’oreille contre celle-ci. Pas de doute, il y avait quelqu’un. Voulant profiter de l’effet de surprise. Il ouvrit la porte tel une bourrasque, et se prépara à se précipiter contre son adversaire pour l’étourdir avec son bâton.  Mais c’est alors qu’il s’arrêta net, surpris de reconnaitre la personne en face de lui. Ce visage…C’était…

« La…la vampire des Inquisiteurs ? » Laissa-t-il s’échapper.


Répondre
Tags :