Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cauchemar qui recommence [Héraclès]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etyhs Inoru

Créature

Un cauchemar qui recommence [Héraclès]

samedi 15 mai 2021, 23:12:12

Journée de dimanche. Lorsque je me lève, je suis encore toute courbaturée. Je m'étire et je fais quelques mouvements avant de me lever et de faire un petit brin de toilette, avant de prendre un petit déjeuner. Malheureusement suite à une série d'événements et en particulier un qui concerne ma fille Setyhs, je ne me sentais pas en forme. J'étais préoccupée et à chaque fois que je la voyais, je devais tout faire pour ne pas le lui montrer. Mais heureusement, mes mots et ma magie semblaient l'aider. Seulement je me sentais lourdement coupable et responsable de ce qui s'était passé, même si elle me disait ne pas m'en vouloir après avoir discuté...

Je décide de me ressaisir et d'essayer de penser à ce que j'allais faire de cette journée. Je profite pour faire un peu nettoyage et de une remise en ordre rapide de la boutique, avant de passer un petit coup de fil à mes enfants pour prendre de leurs nouvelles. Une fois la conversation terminée, je finis de me préparer pour partir dans l'un des plus grands parcs de la ville, qui se trouve en dehors du centre avec un peu de matériel. Tout en profitant pour me détendre, je voulais essayer certains effets magiques sur l'environnement, grâce à la magie blanche. La végétation avait beau ressembler à celle de ma planète comme avec les animaux, elle n'était quand pas exactement pareille dans son fondement.

Je quitte ainsi la boutique vers la fin de la matinée après avoir consulté le plan de la ville et je prends mon vélo pour me rendre dans le parc que j'avais noté. Il faisait plutôt beau et assez bon pour que je puisse me permettre de ne porter qu'une robe une pièce de couleur blanche, avec de jolies grandes fleurs bleues dessinées dessus et sur laquelle était déposée une petite veste à la fois légère et courte comme la robe. J'avais mis une paire de collants aussi blanc que la robe avec des petites chaussures de ville mais suffisamment résistantes pour marcher sur des sentiers délicats. Je salue les quelques personnes du quartier que je pourrais éventuellement reconnaitre, avant de sortir et d'arriver un peu plus tard sur les lieux. Après avoir pris précautionneusement soin de garer et d'attacher mon vélo qui me servait aussi pour mes livraisons en semaine, je m'enfonce dans le parc avec un petit sac bleu sur le dos. Il semble y avoir du monde et l'endroit était relativement bien animé. De temps en temps, pendant que je regardais d'autres personnes en chemin, ma robe se mettait à flotter légèrement au gré d'un petit vent qui pourrait être légèrement frais en l'absence du soleil. C'est apaisée de ressentir cette boule de feu terrienne me caresser les parties visibles de ma peau, comme celles de mon visage, que je décide de me rendre dans les sous-bois après avoir un peu flâné Lorsque je m'enfonce et que je passe à travers les arbres en m'assurant ne pas être suivie, je finis par arriver dans un endroit où les arbres se resserraient encore d'avantage. La lumière baissait délicatement, sans que leurs ombres ne paraissaient oppressantes.

Au bout de peut-être une petite demi-heure de marche, lorsque je suis entièrement certaine que je ne serai vue par personne, je décide déballer les ustensiles et de sortir mes cristaux magiques. Tout en les répartissant à différents endroits, j'illumine par moment mes mains. Parfois elle se faisaient blanches, parfois jaunes ou vertes. Chaque couleur était lié à un attribut directement relié au concept de la magie blanche. Mais alors que je fais quelques tests, que mes tentatives et la nature absorbe toute ma concentration, mes oreilles se dressent lorsque j'entends un bruit. Ma queue se raidit légèrement, lorsque je crois entrevoir une grande ombre mouvante qui se déplace rapidement vers moi...


Répondre
Tags :