Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chantage et réconciliation [Hiyori Asuka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tetyhs Inoru

Créature

Chantage et réconciliation [Hiyori Asuka]

vendredi 16 avril 2021, 20:41:44

Je crois qu'il s'est bien écoulé plusieurs semaines, après que je me suis occupé de Hiyori dans les toilettes. Je n'aime pas être aussi méchant, mais je devais reconnaitre que cette fille, notre chère déléguée de classe, l'avait vraiment bien cherché. Elle pensait se permettre de pouvoir me juger et me critiquer sans cesse sur ma tenue vestimentaire, qu'elle jugeait non conforme à mon sexe. Le hasard a alors voulu qu'on se retrouve dans les toilettes du métro. Quand elle m'a vu en train de me soulager gentiment du côté des femmes, elle m'a insulté. Elle a alors continué sa discrimination insupportable sur moi. Comme je suis sympa, j'ai d'abord essayé de calmer encore une fois le jeu, en pensant sincèrement qu'elle n'assumait peut-être pas des sentiments, qu'elle pourrait avoir pour moi. Je l'ai donc embrassé, avant qu'elle ne me repousse et me cogne la tête, ce qui m'a complètement mis en colère. Je l'ai alors punis en passant mes nerfs sur elle, comme elle le méritait. Je lui ai mis la tête dans les toilettes, avant de sortir ma bite et de la lui fourrer bien au fond de sa chatte. Et lorsque j'ai terminé de la prendre comme une chienne sans me retenir, je lui ai pissé dessus avant de prendre en souvenirs quelques images. Ces scènes de vengeance, je les ais toujours autant dans ma tête, qu'en partie sur mon téléphone. J'étais alors prêt à les partager, quand je ne l'ai pas revu pendant prêt d'une semaine, avant qu'elle ne revienne en essayant de faire comme si de rien était. Durant les semaines suivantes, elle a alors complètement arrêté de me chercher encore des embrouilles et elle semble même éviter de me regarder. Mais à force de la voir faire profil bas avec moi et de savoir que j'avais toujours ces images compromettantes, j'ai finis par réfléchir et par avoir une idée. Je me disais que je pouvais tout à fait tenter la réconciliation avec elle, à condition qu'elle se soumette à moi. Rien de méchant en vérité, car je ne parle que de soumission sexuelle bien sûr...

J'ai donc décidé d'attendre la fin de cours tout à la fin de la journée, pour la coincer et lui dire gentiment de me suivre dans ma chambre, car je voulais lui parler. Bien qu'elle a hésité une seconde, Hiyori n'a pas bronché. Une fois arrivés tous les deux en haut, j'ai bien refermé la porte derrière elle, avant de la regarder un instant, sans rien dire. Hiyori semblait avoir peur de moi. Alors je voyais vraiment qu'il était vraiment temps de crever l'abcès et de se réconcilier. Mais plutôt à mon avantage, je vais dire...

- Il faut qu'on parle Hiyori. D'abord détends-toi, je ne suis pas là pour essayer de te faire du mal, mais plutôt pour nous réconcilier. La dernière fois, je t'ai donné une leçon, seulement parce que tu l'avais vraiment mérité. Je n'ai pas accepté tes remarques, ni tes façons de venir me les casser, en venant sans cesse juger ma tenue et mes gouts vestimentaires. Mais comme j'ai vu que tu sembles t'être vraiment calmé, j'ai alors réfléchis et je me suis dis que nos pourrions peut-être nous réconcilier toi et moi...

Je me rapproche d'elle, tout en posant mes mains sur ses beaux petits seins. Je commence directement à être excité, dès que je les touche. Hiyori était vraiment toujours aussi belle.

- Je ne sais pas si tu te rappelles, mais j'ai toujours sur moi des scènes compromettantes sur toi, dans mon téléphone. Mais comme je sais être sympa, je ne les ais envoyés à personne. Et je suppose que tu n'aimerais pas que je le fasse?

Je caresse en appuyant sur ses deux petits monts de chairs délicieux et caché sous ses vêtements, avant de poursuivre et de commencer à presser ses seins.

- J'allais oublier. Je ne sais pas si ta mère te l'a dit, mais j'ai aussi baisé avec elle, quand j'étais passé à l'hôpital. Le hasard fait parfois sacrément bien les choses et je dois dire qu'elle est vraiment chaude! Tu aurais dut voir comment elle a commencé à sucer ma queue, comme une grosse gourmande! C'est une sacré coquine ta mère, dis-donc! Et je ne te parle pas du reste! Je me suis bien divertis avec elle.

Sans lui lâcher les seins que je malaxe en rond, je la laisse prendre petit à petit conscience des choses. Je voulais donc essayer d'arranger les choses entre nous, mais à la seule condition qu'elle accepte mon offre.

- Tu sais, c'est quand même très sympa de se taper la mère et la fille. Mais bon, je ne t'ai pas fais venir ici, pour te parler de tout ça, mais seulement pour que nous la paix, mais en échange de quelque chose de ta part...

J'arrête de lui tripoter les seins qui sont en train de me faire déjà un vrai petit effet, pour me rapprocher encore plus près d'elle. Yeux dans les yeux, je plonge mon regard lubrique et légèrement dominateur sur elle, tout en lui expliquant les conditions pour pouvoir définitivement enterrer la hache de guerre...

- Ne me mens pas Hiyori. Même si tu as fais des efforts, tu sais que tu l'as quand même bien cherché. Tu as été une vilaine fille et comme toutes les vilaines filles, on les punit avant de leur pardonner ensuite.

J'effleure ses douces lèvres, tout en imaginant ma bite à l'intérieur de cette belle bouche à queue.

- Bref. Hiyori, je suis prêt à te pardonner. Je suis prêt A tout oublier entre nous et même à ne jamais diffuser ce que j'ai gardé de ta petite leçon de l'autre jour dans les toilettes, à condition que tu me montres ta bonne volonté. Tout ce que tu as à faire, c'est de venir jouer avec moi sur le lit, pendant que je filmerais toute la scène. Je pense que ça donnerait de toi une meilleure image que les autres pourraient voir avec une petite coquine qui aime ça et qui sait passer du bon temps, plutôt que de se faire attraper sauvagement dans des toilettes sales et puantes, qui n'a fait que t'humilier. Je te laisse donc le choix entre passer pour une fille sympa et ouverte ou bien pour une fille désagréable et fragile, qui ne sait rien faire d'autre que de couiner et de demander pardon pour ses mauvais actes. Alors?...

Sans la lâcher du regard, je continue de plonger mes yeux dans les siens. Je prenais intérieurement un certain plaisir, à jouer avec elle. C'est vrai que je la manipulais et que ça restait au fond encore un peu de la vengeance, mais je voulais vraiment qu'elle prenne son pied avec moi. Qu'elle puisse avoir des moments plus sympas et agréables avec moi, plutôt que de la laisser retenir entre nous, une scène où je pense vraiment qu'elle mérite mieux que simplement ça...
« Modifié: mardi 12 octobre 2021, 19:47:41 par Tetyhs Inoru »


Répondre
Tags :