Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 45 jeudi 19 juin 2008, 01:20:34

*Tooka devait-elle s'inquiéter? Sa belle-mère était en train de la prendre férocement et la menaçait même de la faire jouir jusqu'à épuisement... Mais vu l'état d'excitation des deux femmes, elle n'allait pas se poser la question dessuite.*

*Toka s'empalait avec sa propre queue créer une sensation intense sur ses deux zones les plus érogènes. Les coups de bassin de Aya était virulent et puissant.. Tooka aimait la bestialité, c'était un fait. Elle aimait se faire pénétrer ainsi. Se faire fouetter les fesses, et les seins lui plaisait aussi. Sa langue pendait de sa bouche pulpeuse.*


*Sandji pouvait voir face à lui la créature gémir et hurler et plaisir. Ses jouets jouaient sans lui. mais "tait-ce désagréable?*

Han!Han! Hnnnn oui!

*Tooka sentait cette violente pénétration, elle ne pensait pas faire du tord à Akira. Pour elle, ce n'était pas faire l'amour mais se faire baiser, et c'était.. terriblement bon! Si bon qu'elle se sentit venir: son vagin se contracte et elle poussa un hurlement de vive voix... Mais Aya ne semblait pas vouloir s'arrêter la...*

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 46 jeudi 19 juin 2008, 01:36:15

Yes!! et d'un! La petite Aya était fière, en moins d'une minute elle l'avait faite jouir. Bon maintenant on recommence, elle voulait vraiment y aller a l'épuisement, elle allait se faire baiser, oui c'est let terme, viollament et sans ménagement de la part de la succube.

Durant l'orgasme de la créature, Aya accéléra son va et viens, sans etre plus brutale, elle allait pas la tuer non plus, puis elle se pencha a son oreille, et lui montra a quel point elle s'y connaissait en psychologie sexuelle

Alors...j'ai vue comment tu jouissait quand il te prenait comme une bete, crois moi t'en a pas fini là, contrairement a Akichou je suis très entrainé et tu va comprendre ce que ca veut dire...


Elle lui lechat l'oreille, et malaxa le sein precedament fouetté. Elle s'en voulait un peut d'abimer la belle de son fils, mais c'est elle qui l'avait poussé a devenir comme ca, elle qui avait fait la docile avec sandji alors qu'elle pouvait sans problème lui fendre le crane. Donc cette culpabilité s'en alla vite, tellement vite que le fouet claqua sur son autre seib.

Les 2 femmes étaient l'une sur l'autre, mais plus pour longtemps, Aya profita de son expérience pour imiter a la perfection le comportement de hommes, après tout elle avait presque un attribut masculin, elle se remonta, forçant Tooka sa poser sa poitrine au sol, lui saisissant les hanches, elle se lança dans une prise violente, sans ménagement, pour la faire hurler de plaisir, elle en tout cas hurlait déja, cette douce torture qu'elle s'infligeait avec cette queue se mouvant en elle, c'était si bon, si bon qu'elle irait probablement retrouver Tooka une nuit dans sa chambre pour remettre ca uine fois de plus. Son vagin était presque perpétuellement comprimé pour que la jouissance de sa belle fille revienne encore une fois, elle était sans pitié, elle lui donnerait orgasme sur orgasme, faisant claquer sa queue dans les air comme un fouet, doublant sa propre exitation...la nuit sera longue ma belle...

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 47 jeudi 19 juin 2008, 11:10:59

*Tooka eu un frisson, Aya semblait déchainée , déterminé à la faire mouiller jusqu'à épuisement. Elle se demandait qu'elle tête faisait SAndji, elle ne l'entendait plus, il devait être fatigué.*
*Aya reprit les mouvements, encore plus fort et intense.*


Hnn! Haaan! Q... que Dira..aaah Aki...Akira? hhnnnn!

*Les seins de Tooka se ballançaient au rythme infernal qu'imposait la succube. La créature n'en finissait plus de mouiller et d'apprécier cette sauvagerie. Sa salive coulait du coin de sa bouche, Tooka était complètement mené, et ca lui plaisait bien  à cette petite perverse*


Hmmm! Oui ! hnnn

*Elle culpabilisait un peu de prendre autant son pied sans son homme. Mais... c'était si bon.*

En...encore Hmmmm!

*Elle se couche mieux su sa poitrine, offrant son antre plus large. C'était dommage que sa queue ne soit pas si gonflé comme un sexe d'homme. Mais pour l'instant c'était suffisant. Elle bougeait sa queue plus vite elle aussi, appuyant vers le haut afin de rendre les frottements de Aya sur son appendice plus fort.*

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 48 jeudi 19 juin 2008, 11:41:03

Akira? il dira rien, vue qu'il ne le saura jamais. C'est logique comme pensé, Aya savait que son fils serait pas super content si il apprenait que sa mere avait fait mumuse avec sa chérie, mais qui a dit qu'elle devait forcement le lui dire?

Elle adorait sa victime, Tooka prenait tant de plaisir a se faire presque violer par la succube...et avec sa propre queue, sa queue mais oui! Pourquoi ne pas y avoir penser plus tot? Aya se retira entierement du corps de Tooka, ne faisant meme plus attention a leur ravisseur, elle sneroula sa queue autour de celle de la créature, la comprimant légerement

Mmmh j'aurai due le faire plus tot ca.. on reprend!


Elle retourna dans le corps de Tooka, cette fois c'était presque 3 fois plus gros, elle sentait, en plus de son vagin qui était percuté par les mouvement violent qu'elle imposait a la queue de Tooka en elle meme, les parois douces et débrodantes de la jeune femmes. Elle avait cependant pris soin de ne pas laisser sa pique entrer dans le corps s'offrant a elle. Elle devenait de lus en plus rouge, son prochain orgasme approchait...

Hannn encore? c'est ca que tu veux?....et tu veux aussi Akira...hein....


Elle avait se fol espoir de povoir avoir une relation tout les 3, elle qui voulait depuis toujours tester son fils...Elle repris sa cadence endiablé, laissant que peut de répis a la pauvre femme violette, lui caressant avec fougue sa perle ne demandant que ca....Elle viendrait avec elle, dans peut de temps. Pou accelere le processus, elle commenca a masturber la queue de la jeune femme, c'était pas comme chez un homme, mais elle était tres sensible sur ce point donc ca devrait aider un peut

Tu va jouir...encore...encore..j'en veux plus!


Sur ce dernier mot s'echapat un autre cri de jouissance, mais la c'était different, Tooka pouvait sentir une legere difference, son vagin se comprima comme avant, mais sa queue fut expulsé par un jet etonament puissant qui vint se deverser sur les fesses de la créature. Aya commenca a trembler legerement, elle venait d'atteindre son orgasme supreme, c'était extremement rare pour elle. Elle en était si heureuses, elle se pencha sur son esclave et lui tourna la tete avant de l'embraser avec fougue, elle était si fiere d'elle, quelle chance qu'elle soit entrée dans cette maison

Merci tu m'a offert un vrai orgasme, allez replace la...

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 49 jeudi 19 juin 2008, 12:01:01

* un viol. oui mais un viol consentit puisque Tooka semblait vraiment aimer se faire baiser aussi violament. Elle haletait, comme une petit chienne. Elle hurlait comme une louve. Son corps entier tremblait sous ces coups butes et oh qu'elle aimait ça!*

*Aya se retira. Tooka eu un gémissement de pitié, elle était vraiment en manque, elle gémissait fortement son envie de se refaire brutaliser comme ca l'était à l'instant.*


Hmm encore...

*Mais quand Aya revient, son appendice était plus gros grâce à al queue de la succube. Tooka hurla quand elle se fit pénétrer avec vigueur. C'était vraiment délicieux, cette fois la taille des deux queue réunit s'approchait de la taille d'une sexe d'homme, Tooka était aux anges. Elle hurlait comme une furie.*

Oui! Hnnn! Oui! Encore !

*Elle sentit le vagin de la succube  se contracter et un liquide chaud coula sur sa queue. Ca l'excitait plus encore, elle allait venir elle aussi, débordante de mouille à cause de l'excitation. Elle bougea sa queue plus vite, frottant celle-ci très fortement contre la perle de Aya. Sa queue tapant dans le fond de son vagin... au bout de 3 seconde, Tooka jouit enfin. Elle serra les dents car c'était très fort, et ses parois se contractèrent plusieurs fois sur les deux queue unis.*

*En sueur , Tooka tourna la tête et Aya l' embrassa. Elle le luit rendit avec sa langue ardente de passion. Elle n'aimait pas vraiment les femme, mais il semblerait qu'avec Aya c'était une exception. Et le pire c'est qu'elle aimait ca au point de recommencer encore et encore... Mais uniquement avec elle.*

*Les deux femmes jouissaient en même temps , les deux queue furent retirer de l'antre de Tooka qui couina a ce moment la.*
*Essoufflée, Tooka eu envie de s'effondrer. Aya lui parlait d'Akira... *


A...A quoi pensez-vous...?

*Elle avait peur de comprendre.*
« Modifié: jeudi 19 juin 2008, 12:30:15 par Tooka »

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 50 jeudi 19 juin 2008, 12:45:22

Aya était aux anges, son premier orgasme depuis de longs mois, quel bonheur...Elle pensait...a tout...enfin surtout au sort qui attendrait Tooka dans ce genre de scénario.

A quoi je pense? Là maintenant? Assouvir l'appétit que ta soumissions a ouvert, et crois moi c'est pas mon orgasme aui va me priver de ce plaisir si longtemps attendu...et arrête avec tes vous je te signale que t'es en train de me prendre...tu peut oublier ce stupide protocole...on est intimes...

Les 2 queues étaient toujours mêlée l'une a l'autre, c'est reparti pour un tour, mais cette fois ca serait le paroxysme de la jouissance pour la créature, la succube ayant eu son orgasme devait maintenant le faire vraiment atteindre a sa compagne.

T'es probablement celle que j'ai le plus désiré...Tooka tu est mienne!


Elle avait un discours tres structuré, probablement que son expérience lui permettait de réprimer ses halètements de plaisirs le  temps de parler, en tout cas elle allait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle claqua fortement la fesse de Tooka, un signe de Çà reppart. Elle fourra le coude sue Tooka avait fait pour pouvoir pénétrer Aya dans son vagin et jeta son dévolu sur la pauvre soumise. La pénétration fut violente, mais pas douloureuse, plus bestiale.

Elle se lanca dans un mouvement extrêmement rapide et puissant. Frappant avec sa queue sur le haut des parois de la succube refoulée, lui procurant 5 minutes de plaisir intense, avant de devoir s'arreter. Si elle continuait, non seulement elle serait épuisé, chose rare pour Aya, mais elle tuerait Tooka, c'est loin d'etre son objectif
Une fois la cadence calmé elle pris un rythme lent, laissant tout le temps a Tooka d'apprécier ce doux répis qui s'offrait a elle, et qui sait peut etre que cette entracte de douceur déclencherait chez elle un autre orfasme
« Modifié: jeudi 19 juin 2008, 13:10:09 par Namy Aya »

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 51 jeudi 19 juin 2008, 13:46:54

*Tooka ne s'inquiétait pas vraiment sur son sort, bien trop exciter pour s'imaginer la suite. Aya la dressait comme son esclave sexuel, mais ce n'était pas méchant, au contraire.*

Oui Aya.... Tu semble aimer ma queue.

*Dit-elle avec un ton terriblement pervers dans cette phrase. Aya voulait dominer Tooka, et celle-ci semblait vraiment adorer ça. être soumise aux idées d'une succube.. y'a rien de mieux pour découvrir encore plus de chose dans le domaine. C'est alors que l'idée de faire l'amour avec Akira et la succube à la fois lui traversait l'esprit, c'était presque comme si elle se faisait prendre par 2 homme sans vraiment tromper son amant..? L'idée était séduisante car Tooka semblait très curieuse en matière de sexe, malgrès le fait qu'elle n'était pas du tout attiré par les femme, Aya semblait avoir gagner à ses "yeux" un très grande faveur pour..abuser d'elle.*


Alors désires moi! Abuses de moi! Prend moi comme une soubrette si tu le veux.


*Tooka était dans son état de transe ou la femme fatale effaçait complètement la jeune femme méfiante et peu sure d'elle.*
*Aya repénétra Tooka toujours aussi sauvagement cette fois elle insista 5 minutes sur le haut du vagin de Tooka qui se mit à pousser de puissant hurlement jusqua ce que la succube se calme. Mais quand Aya eu des mouvements plus lent, Tooka hurlait encore d'avantage. Car la lenteur lui saifait sentir de membres artificiel dans toute sa longueur, c'était langoureux , une sensation frustrante à la fois terriblement excitante.*
« Modifié: jeudi 19 juin 2008, 16:00:48 par Tooka »

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 52 jeudi 19 juin 2008, 15:43:47

Aya était comblé par son esclave, elle aimait ca, elle aimait la...baiser, oui c'est le bon terme, c'était pas de l'amour a ce niveaux, elle assouvissait ses désirs eur son jouet. Elle aimait cette queue, c'était si bon, elle avait eu son meilleur rapport depuis des lustres, et c'est cet apeindice qui lui avait offert

Oui...Oui...je l'aime, et je m'en reservirait, je te prendrait encore une fois, mais pas ici, un soir chez nous quand tu t'y attendra pas, je te reprendrait, et tu criera, a t'en égosiller


Elle lui crachait ses mots avec un tel désir, mais il fallait qu'elle s'arrete, elle ne devait pas s'épuiser sur ce corps si désiré et si bon a prendre, elle voulait avant tou la sauver, meme si elle prenait un maimant au passage.

En dernier acte de cette scéne pour le moins toride, elle attrappa ses 2 cornes, s'y cramponna et commenca une ultime pénétration, puissante, rapide, bestiale, elle lui ferait vivre 10 orgasmes en un coup, elle frappait sur toute la longueur de son vagin, comprimant sa queue elle n'en pouvait plus, elle laissa un cri si puissan sortir de sa bouche, elle en voulait, elle en avait eu assez pour etre repus de sece. qon coeur battait la chamade, elle était rouge de plaisir, ce dernier orgasme la posa, elle se coucha le long de sa victime, l'embrassant avec passion. Elle venait de passer l'un des meilleurs moments de l'année avec elle

J'ai adorer t'avoir comme ca...j'ai pas eu ce plaisir depuis si longtemps, je t'aime...tu es vraiment parfaite, tu a meme reussi a me satisfaire complettement, et seule...Il a vraiment de la chance, faudra qu'on organise un truc tout les 3....comme ca il pourra abuser de moi comme j'ai abuser de toi, depuis le temps que je veux qu'il me viole...

elle lanca ses habits a la jeune femme.

on part des que tu peut marcher, m'en moque d'etre nue dans la rue, en général le fait que je soit une succube dissuade pas mal les gros lards de me toucher...

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 53 vendredi 20 juin 2008, 12:04:12

*Tooka aussi était terriblement excitée par la situation, elle se faisait baiser comme une brute sans aucun ménagement.. et le pire c'était qu'elle adorait ça.*

oui fais moi crier.. toi et Akira, veux veux que vous preniez comme ça tout les deux. Me baiser toute une nuit jusqu'à ce que j'en perde ma voix, jusqu'à ce que mon corps se vide.

*Répondit-elle avec un ton provocateur dans la voix. Elle pouvait aprler crument, elle était loin de pouvoir choquer une succube, ce lui permettait de se lâcher.*
*Aya saisit ses cornes et s'en servit comme appui pour prendre Tooka encore plus pronfondément, cela donnait un tableau très bestial de ce rapport peu commun. La créature hurlait encore et encore, sentant cette immense verge artificielle en elle se frotter dans tout son vagin. Et cette queue de cuir compressant al sienne, qu'elle perverse délections. Elle sentait aussi le sexe d'Aya se frotter sur la partie externe de son appendice. Ses zones les plus érogènes étaient dument exploitée. L'orgasme était inévitable.*

* Tooka hurla et se cambra de manière impressionnante. elle jouissait en même temps que Aya. Les deux jeune femmes étaient essoufflées.*
*Tooka réalisait qu'elle adorait simuler un tel viol. Simulé oui, car elle était consentante mais l'acte était sans aucun ménagement.*


*Aya se releva, les deux queues se dénouèrent. Elle jeta à Tooka ses habits à elle qui n'était pas déchiré.*


Merci.

*elle était encore essoufflée et sa poitrine se gonflait à chaque respiration. Tooka enfila les vêtements.. mais c'était les vêtements de Aya, ils n'était pas si couvert que les siens et surtout il n'y avait aps de capuche pour camoufler son visage.*
*Tooka avait peur de sortir comme ça, me^me si elle ne se voyait pas, elle avait l'impression d'être nue.*

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 54 vendredi 20 juin 2008, 13:50:26

Aya la regarda s'habiller, non elle la matait, la voir enfiler ses propres habits, comprimant sa poitrine plus volumineuse que celle de la succube. Elle était si sexy, si sexy qu'elle avait envie de remettre ca maintenant...non c'était pas une bonne idée. Meme si elle récupérait tres vite de cet ébat endiablé elle risquait de pousser sa victime au delà de l'épuisement....

Tu as pas l'air d'apprécier mes habits...je vais pallier ce problème, on va passer par la voix des airs.

Elle se posa sur Sandji et l'embrassa tendrement, avant de le regardait droit dans les yeux. Elle le trouvait mignon apres tout, et sa personalitée de cinglé lui donnait une nouvelle expérience.

Aya reviendra jouer avec Sandji, Aya reviendra pour faire du bien a Sandji,mais pas aujourd'hui...

Elle lui adressa un large sourire avant de se pénétrer une dernière fois, laissant un peut de ce liquide suave sur le membre de son étrange compagnon. Dans un dernier baiser elle se leva, le caressant lentement, comme une amante, devant partir avant le retour précipitée de la femme de son compagnon infidelle.

Elle mis une main derriere les genoux de Tooka, la forcant a ploir et a s'accrocher a son cou. La portant maintenant dans ses bras elle lui glissa un tendre baiser.

Tien toi bien, ca va etre assez rapide.

En effet, la succube traversa sans problème les couches pourrissantes qui constituait l'étage de la maison, ses ailes brisant le bois avant son passage, en une vingtaine de seconde elles étaient sur le toit. Regardant la direction du manoir, Aya replaça correctement Tooka, cette dernière lui pressait la poitrine, ce qui était loin de la laisser indifférente..

Allez je te ramenne a la maison ma belle. On mérite un bon bain toi et moi....


Les ailes se mirent a battre, Aya pris son envol, à une vitesse effroyables elle atteignit le manoir, passant comme toujours par les aérations mais avec une grande précaution cette fois, Tooka était tres grande, il ne fallait pas la blesser dans la chute.

Arrivé dans cette immense salle de bain Aya poussa un soupir satisfait, enfin...un bon endroit pour se laver, et profiter du bon temps

Tooka, fais attention tu pourrait glisser dans cette salle. Et pour te baigner je préférerait que tu enleve mes habits, ca me generait un peut de ne pas pouvoir les remettre apres...


Répondre
Tags :