Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 15 mardi 17 juin 2008, 11:53:25

Aya tomba au sol, pas totalement assomé mais bon, il avait pas fait semblant, elle se releva en titubant, une legere coulé de sang sur son front. Là elle était en colère, il avait abimé son magnifique visage. Elle allait lui faire la pire des tortures qui soit, elle allait lui faire souffrir orgasme sur orgasme, jusqu'a l'épuiser

Tu...Tu...la touche pas...c'est moi qui vais me charger de toi...

Elle titubait séverement, il ne l'avait pas mise dans le coma, mais presque, heureusement qu'il avait une envie débordante, sinon il l'aurait probablement tuer...enfin elle était gravement sonné, elle ne pouvait pas avancer, une décharge de sang dans son cerveau et c'était le noir total dans sa tete

Tu veux jouer? Viens jouer avec moi...et t'en fait pas il en faut plus pour me cass....


Casser? heu ouais pt'etre, mais la elle est complettement Ko, meme si il lui procurait une source de force hors du comun elle ne pouvait rien contre les lois de la natures, son coup l'aait sonné et ses mouvement l'avait achevé, elle s'ecroula sur le soll, s'entourant de ses ailes noires, sa queue tranchante posé sur sa cuisse


Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 16 mardi 17 juin 2008, 11:57:52

Le fou, lui, restait avec sa pelle sur l'épaule, regardant Aya sur le sol.

Il souriait comme un enfant, regardant sans réagir la succube le menacer. Elle, jouer avec lui ? Pourquoi pas, un jour, faire le jouet. Mais ce ne serait sûrement pas aujourd'hui.

Il sourit encore une fois, avant de traîner le corps inerte de la succube sous la douche, et l'attacher avec les liens défaits de Tooka.

Tooka qui elle, n'avait pas osé se rebeller. Et Sandji, d'ailleurs, l'en gratifia d'un... Câlin.


" C'est très bien, on va pouvoir jouer alors. "

Il emmena l'aveugle sous le réservoir, encore une fois, lui prit une main, la mettant sur la corde du réservoir, et l'autre sur le corps de la succube évanouie, après lui avoir mis le tissu qui avait servi a la sécher sur son épaule.

" Maintenant, c'est toi qui lave le jouet. "

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 17 mardi 17 juin 2008, 12:21:55

*Tooka s'inquiétait pour sa belle mère et pour elle même. Mais il semblait que choisir de jouer le jeu était une bonne option.. tout du moins pour le moment car Sandji n'avait pas encore montrer de violence.. hormis les coups de pelle. Il lui fit un câlin, Tooka se laisse faire, mais elle ne ressentait pas de dégout non plus. peut être parce qu'elle ne voyait pas son visage de dingue.*

*Il la guida de nouveau prêt du réservoir... Et elle comprit. Il voulait qu'elle lave Aya, son nouveau "jouet".*


B...bien

*Tooka n'aimait pas vraiment toucher les femmes. Mais si elle ne le faisait pas, cela mettrait surement le doux dingue en colère.*
*Elle s'approche de la succube, et commence à laver sa peau. Tooka n'était pas sensuelle dans es geste, elle était simple et directe. Mais elle faisait en sorte que Sandji soit satisfait sans faire de mal à Aya.*
*Il fallait "tout" lui laver, comme elle à du le faire... Tooka déglutit et lava la poitrine de Aya, puis son intimité... Ce n'était pas vraiment pas excitant pour Tooka.*

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 18 mardi 17 juin 2008, 12:37:13

Aya se reveilla sous la douche, instinctivement elle se plia en 2 et se mis a inspirer profondement, ses cheuveux bleus devant son visage, elle avait les yeux entre caché par les meches ruissemantes. Elle sentie une main douce la laver, sans grade douceur... Dommage. Elle tourna la tete, et fut surprise de voir Tooka, elle était en train de la laver, et a un endroit tres incongrue pour elle, ce qui lui fit rosir les joues. Elle pris la main de Tooka et l'écarta légerement de son corps, elle savait que c'était pas son truc.

Hey! je suis propre! Viens ici toi! t'es plein de sang!


Elle attrapale bras de Sandji avec sa queue puis le tira sous la douche, il en tomba dans sa poitrine, elle savait qu'il voulait jouer avec elles, mais elle ne voulait pas que Tooka soir souillé, elle elle s'en foutait éperdument, que ce soit lui ou un autre, quel importance?

Allez enleve moi tout ca que je puisse te laver...avec ma langue...

Elle savait parler aux hommes, tout ce qu'il faut pour les exiter, meme les fous, sutout que son experience lui assuré une maitrise totale des rapports, meme si il crois etre aux comande c'est elle qui tire les ficelles. Et elle adore ca!
« Modifié: mardi 17 juin 2008, 14:12:23 par Namy Aya »

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 19 mardi 17 juin 2008, 14:42:31

Sandji, qui contemplait avec délectation, ne se doutait pas que certains de ses "jouets" aimaient plutôt diriger qu'être dirigé. Dans un certain sens, ca rendait le jeu encore plus intéressant. Qui jouerait avec l'autre ? Dans l'état physique d'Aya, il n'y avait pas vraiment photo.

Néanmoins, elle avait bien son accord pour se laver, Sandji admettait avoir oublié de se débarbouiller après son arrivée.

Encore couché sur Aya, il se mit a réfléchir. Pour se laver, il faut faire quoi, d'abord ? Enlever ses vêtements, mais oui.


" D'accord, je vais me laver. "

Il se tourna vers Tooka, la pointant du doigt.

" Mais c'est elle qui me sèchera ! "

Fit-il en lancant l'essui en plein sur le visage de la créature encore nue. Il voulait jouer avec ses deux jouets, ne pas en laisser un de côté, car ce n'était pas juste. A quoi cela servait-il de sortir des jouets du coffre si on ne jouait pas avec ? En plus, il fallait les ranger après, alors autant s'amuser avant.

Mettant Aya sur ses genoux, il lui colla le nez contre son épaule, après s'être dénudé.


" C'est toi qui me lave, ou Sandji dois le faire ? "

C'était une question posée comme si il demandait l'avis d'Aya. Que ce soit l'une ou l'autre, Sandji se laverait.

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 20 mardi 17 juin 2008, 15:58:03

*Tooka ne disait rien. elle trouvait l'attitude d'Aya si naturelle malgrès la situation. Elle se sentait ridicule  à coté de se laisser autant faire. Elle prend du recul et regarde Sandji réfléchir encore le nez dans la poitrine de la succube.*

*Puis celui-ci pointe du doigt Tooka en lui lançant l'essuie au visage. Il voulait qu'elle le sèche après? ... Tooka déglutit. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait s'y prendre, et puis.. a quoi ressemblait-il ? *


D'accord Sandji.

*Elle serra dans ses mains le tissus qui allait servir pour sécher un corps inconnus pour elle. Tooka espérait que cette douche allait prendre du temps, elle n'était ps pressée de passer à l'action à son tour.*
*Mouillée, elle avait un peu froid, le bout de seins pointaient  à cause de cela. Ca la fit rougir, elle ne voulait pas qu'on comprenne ça comme de l'excitation. Elle était bien trop méfiante pour se détendre ... et être excitée.*

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 21 mardi 17 juin 2008, 16:12:28

Aya eu un sourrire en coin, il était complettement fait ce mome, elle lui avait dit d'une voix sensuelle comme a son habitude qu'elle le laverait juste avec sa langue, elle le ferait. Elle jetta n ragard a Tooka et lui carressa la cuisse, d'un air rassurant, en effet elle maitrisait la situation, sa queue comme celle d'un scorpion se tennait prete a trepaner le fou si il tentait quoi que ce soit, elle n'était pas folle. Un garçon aussi imprevisible pouvait a tout moment fondre son dernier cable et les attaquer. Elle s'en foutait si il la blesser mais si ill la blaissait elle, elle ne s'en remetrait jamais.

T'en fais pas Tooka, je suis habitué a ca...

Un bruit de d"chirement se fit entendre, la jeune succube venait de trancher ses liens avec son apeindice. Elle pris le petit Sandji dans ses bras et le coucha sur le sol. Elle commenca alors a lui lecher le torse, le sang sur son visage commencait a se dissoudre dans l'eau et a disparaitre. Une fois un peut moins sallle il n'était pas si horrible. Pour elle en tout cas, sauf ses yeux. injectée de sang et insondable.

Le jouet va laver son maitre avant de se faire secher.

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 22 mardi 17 juin 2008, 16:55:17

" Hi hi hi... "

Sandji étais content de pouvoir ainsi jouer. Néanmoins, pour un fou, maitriser les situations n'étaient pas dans ses cordes, a l'inverse des autres. Parce qu'en plus d'être fou, Sandji était un être débile et sans véritable cohérence.

Et donc, le fait qu'Aya s'était détachée avait juste simplement étonné le dingue, mais très vite il s'y fit, et se mit a tapoter des doigt sur le bras de la succube qui lui léchait le dorse, ce qui d'ailleurs faisait pas mal d'effet sur le fou, qui regardait avec intérêt et étonnement son sexe grossir.


" Mais, j'ai pas mangé de bonbons ? "

Ses yeux injectés se portaient sur son entrejambe qui gonflait, mais aussi sur Tooka qui restait là, à tenter de percevoir la scène.

" Jouet, pourquoi tu restes là ? Tu veux pas jouer ? Tu t'ennuies ? "

Son ton était empreint de pitié et d'un peu de tristesse, comme si il compatissait.

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 23 mardi 17 juin 2008, 18:19:11

*Tooka se sentait désemparée car elle ne voyait vraiment rien. Sandji semblait quand à lui s'amuser comme une petit fou.. enfin normal quelque par car il l'était. Tooka n'entendais pas Aya souffrir.. Elle se dit que peut être ce garçon n'était pas aussi violent, a condition de savoir lui parler et agir correctement en fonction de ses humeurs. il ressemblait plus à un enfant perturbé.. Quelque par cela rassurait Tooka.*

*Puis il parla à Tooka avec un ton étonnamment tendre, avec beaucoup de compréhensions dans la voix.*


Je.. Je ne sais pas jouer à ça Sandji.

*Elle fit un pas en avant, elle ne savait pas exactement comment ils étaient placé devant elle. Elle secoue sa queue, elle vit une masse au sol. Elle s'en approche, et s emit à genoux, le visage de Sandji était tourné vers elle.*

Sandji, je suis un jouet qui a été abimé il y a longtemps par de vilaines personnes. Je m'excuse si je suis maladroite.

*Dit-elle d'un ton triste pour faire comprendre à ce doux dingue la solitude qu'elle éprouvait de ne plus voir le monde.*
*Elle prit le risque de tendre une main devant elle, tremblante.*


je ne m' ennuie pas. Je ne vois rien, je ne sais pas quoi faire..

Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 24 mardi 17 juin 2008, 18:30:49

Aya se releva, elle posa sa main sur celle de Tooka et l'amena sur elle, manquait plus qu'elle le touche la ou ca le rendrait furax, elle voulait pas qu'elle soir bléssé. Elle regarda ensuite le petit cinglé dans les tueux, dénué de toute peur et prete a frapper.

Tu m'a abimer aussi Andji et pour ca le jouet va punir le joueur!


elle caressa la main de Tooka en signe de confiance, elle savait exactement ce qu'elle faisait, et surtout elle avait une vague idée de la psychologie de ce tarré. Le faire culpabiliser serait probablement un moyen de le rendre bien moins dangeureux, apres tout il ne voulait pas casser les jouet, donc lui dire qu'il l'avait abimer serait une maniere bien pensait de le rendre tres docile.

Tooka, descend d'environ 20 centimetres avec cette main, et décale toi de 2 pas vers la gauche...


En lui donnant ces instructions Tooka prendrait sa poitrine en main et se mettrait hors de portée d'un coup de sandji. Lorsque la main de Tooka arriva a taton sur sa poirtine elle ne put s'empecher de lacher un petit gemissement de plaisr, elle ne s'arreta aps pour autant.

Arrivant au bassin du fou elle commenca a l'embrasser, evitant soigneusement son sexe puis se releva avec un air stricte en tapotant sur sa verge

Ttttt, c'est pas très bien ça, on a était un vilain garçon, il  faut pas laisser ca a l'air libre sinon ca va prendre froid...

Elle elbuca entierement sa verge et commenca a remonter lentement, en posant une succion continue de ses levres sur la verge dréssé de Sandji.

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 25 mardi 17 juin 2008, 19:31:31

Le fou, lui, regardait d'un air triste la pauvre Tooka s'exprimer. Son jouet, cassé ? Fronçant les sourcils, le fou prit un air sérieux, avant de répondre à la fille:

" Qui c'est qui t'as cassé, jouet ? Ce n'est pas bien ce qu'ils ont fait, je vais leur faire payer ! "

Mais son visage plein de convictions céda a la peur, lorsque Aya avait affirmé que Sandji l'avait cassée.

" Quoi ? Je t'ai cassée ? Ou ca ? Maman va encore m'engueuler, oh non ! "

Mais visiblement, la punition de son nouveau "jouet" semblait à son goût...Il en avait l'air très content. Posant ses mains sur la tête de sa partenaire, il la regardait faire, intrigué et amusé.

" Ooh, c'est quoi ce jeu, jouet ? J'aime bien ! "

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 26 mardi 17 juin 2008, 20:38:32

*Tooka fut presque émue en entendant ce doux dingue contrarié qu'on lui ai fait du mal.. Mais il la voyait toujours comme une jouet.*

Ces gens n'existent plus. Ils ont été puni très méchamment.

* Les souvenir affluent dans sa tête, elle les refoula en bloc. Aya semblait s'amuser malgrès tout, et Sandji semblait lui aussi grandement apprécier la gâterie offerte par al succube.*

*Tooka ne voyant rien, elle se demandait ce qu' Aya faisait pour qu'il soit si content. Elle guida sa longue queue soyeuse devant elle, elle glissa sur une cuisse, c'était celle de Aya. Puis elle continua, lentement, plus loin. Son excroissance touchait une autre texture de peau, c'était celle de Sandji. Ce n'était pas si désagréable que sa...  Le bout de sa queue se trouvait sur la cuisse du jeune homme cette fois.. Tooka devina alors la position de Aya et rougit. Elle comprit enfin et les bruit de sussions lui confirmait son idée.*


*Tooka eu un frisson. Elle qui aimait beaucoup faire des gâteries aux hommes... Elle osa s'avancer sur le coté. Elle se baissa prêt du bassin de Sandji, elle sentit la tête non loin de la de la succube. Et quand celle-ci reculait dans son mouvement de vas et viens, Tooka tira sa langue noire et lécha timidement la verge du jeune homme*


Namy Aya

Avatar

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 27 mardi 17 juin 2008, 20:56:41

Aya sourie en la voyant faire, elle l'aimait de plus en plus cette gamine, normal que son fils l'ait prise pour élu....Elle arreta sa gaterie et pousa le membre de Sandji dans la bouche de Tooka..

Laisse moi m'occuper de toi chérie

Elle descendit, passa sous Tooka et commenca a lui caresser les seins, puis lui posa une succion sur chaque téton, elle se donnait presque autant de plaisir qu'elle en procurait a sa belle fille...meme si elle n'aprouvait pas franchelment cet adultaire, enfin elle n'avait pas le choix dans l'histoire, c'était ca ou mourir....

Se souvenant de ces ébas épiées entre elle et son fils, elle saisie la queue de la créature et l'introduit dans son corps. Cette fellation l'avait plongé dans un état de manque profond. Elle commenca les va et viens, se faisant plaisr tout en continuant de s'occuper de l'oppulante poitrine de Tooka.

T'aime?

Sandji

Humain(e)

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 28 mardi 17 juin 2008, 21:03:13

Finalement, Sandji jouait. Il jouait avec ses jouets, à un jeu qu'il ne connaissait pas vraiment, mais qu'il adorait. Il en redemandait, il pourrait jouer à ça tous les jours, tout le temps...

" Jouet joue bien... J'aime mes jouets ! Je veux les garder et les protégers, pour qu'ils ne cassent jamais et que je joue tous les jours ! J'aime mes jouets, je suis un bon garçon ! "

Répétait-il sans cesse, appuyant un peu sur la tête de la créature. La bouche lui faisait ressentir un plaisir incroyable, et son membre en frémissait carrément.

" Tu aimes, jouet ? "

La question s'adressait aux deux femmes en même temps, de toute façon, Sandji était toujours très attentionné à ses propriétés, car personne n'en prenait mieux soin que lui.

Tooka

Créature

Re : HAR HAR HAR !! [PV Tooka]

Réponse 29 mardi 17 juin 2008, 21:42:15

*Aya se retira du membre et le mit dans la bouche de Tooka. Celle-ci se prit au jeu .. bien plus qu'elle le pensait. Elle saisit la base de la verge avec sa main et fit des vas et viens long et langoureux avec sa tête. Sa langue glissait sur le gland à rythme irrégulier, parfois, elle sortait le membre de sa bouche pour lécher de sa langue fougueuse le long de celui-ci.*

Hmm oui j'aime.

*Lâcha t-elle entre deux respiration avant de remettre dans sa bouche le sexe de SAndji.*
*Aya était en train de s'occuper de Tooka, lui pelotant sa volumineuse poitrine, et lui introduisant sa queue en elle. Tooka lâcha un instant la verge pour pousser un gémissement langoureux , sentant son excroissance aller àet venir en elle.. Elle se mit à mouiller de plus belle.*


Répondre
Tags :