Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Accro au passé (pv avec koya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Accro au passé (pv avec koya)

dimanche 12 avril 2020, 18:43:20

Le quartier du port était réputée en ville pour être un lieu de perdition. Prostitutions, drogue, trafics en tout genre ; bars mal frequentés,  il y avait tout le panel indispensable pour faire de ce lieu un lieu malfamé. Pour autant, et c'était paradoxal, la police et les autorités de la ville avaient décidé de ne pas trop s'y attarder. La raison ? Une forme de lâcheté sans aucun doute. Après tout, s'attaquer à ce genre de problèmes aurait nécessité une réflexion politique profonde et dépassant les clivages habituels. Mais il était clair qu'en quelque sorte, les priorités étaient ailleurs. Du coup, il y avait eu une forme de consensus de nature à calmer l'opinion publique ou les quelques âmes soucieuse de ce no man's land au sein de la ville.La police assurait une forme de service minimum et pour le reste, les différents acteurs de ce trou à rats devaient veiller à ne pas dépasser les bornes.

Autant dire que dans ces conditions, il y avait eu différentes personnes qui avaient vite trouvés intérêts à agir de la sorte. Et le jeune homme dont il était question ici en était la meilleure preuve. Pour être franc, il avait quasi grandi ici. Dans l'ombre d'un grand frère qu'il avait tant admiré, tant craint, tant redouté. N'ayant jamais connu son père, n'ayant que de vagues souvenirs d'une mère démissionnaire, il s'était construit dans la rue, alors que son ainé en était l'un des maitres. Shingo avait eu tout le loisir d'en apprendre les codes, les rudiments, les façons de faire. Esprit habile, malin, il aurait sans doute pu espérer mieux mais c'était quoi mieux ? Il n'avait jamais connu que cela et aujourd'hui, à 21 ans, il ne se posait même plus la question d'envisager autre chose.

Depuis maintenant de nombreux mois il avait en quelque sorte repris le flambeau de son grand frère qui était en prison. La raison ? Une histoire de femmes. Oui son frère était tombé pour cela. Shingo trouvait cela stupide mais après tout, c'était le soucis de son frère ? Quoiqu'il en soit, depuis lors, c'était lui qui devait reprendre sa place. Son ainé  gérait le trafic pour un gros bonnet et Shingo était la personne toute désignée pour cela. Et son relatif jeune âge n'était pas vraiment un soucis. Il connaissait les codes, les manières de faire et il avait été adoublé par son frère. Le seul enjeu, c'était de continuer à faire en sorte que le « boss » soit satisfait et c'est ce qu'il essayait de faire. Tout en pouvant compter sur l'aide de la jeune génération qui peu à peu remplaçait la vieille garde.

Bref Shingo était de ses individus qui savaient très bien que leur style de vie était risqué mais qui aimait en jouir. Et qui en même temps ne semblait pas trop s'en formaliser.Il s'était entouré de gens de confiance et avait vis à vis des plus âgés son nom et son rang de frère d'Ekichi. C'était son meilleur atout.

Néanmoins, Shingo avait sa part d'ombre comme cette histoire avec cette fille de bonne famille qui allait à l'université. Il n'aimait pas en parler et peu de personnes était au courant de cette affaire. Pour la seule fois de sa vie, il avait sans doute cru apercevoir une porte de sortie. Cela avait duré quelques mois, le temps que la famille de cette fille s'en mêle et notamment son grand frère. Comprenant très vite que cela aurait pu lui être prejudiciable, il avait décidé de laisser tomber. Contrairement à son frère en quelque sorte. Et s'il n'était pas du genre à avoir des regrets, il gardait une certaine rancoeur de cette affaire.Notamment parce qu'il s'était légèremet ouvert à cette jeune femme qu'il avait connu en soirée et avec qui il avait eu une vraie relation de couple.




l'envoyé du diable

Bref en cette douce soirée d'avril, alors qu'il était sur la jetée, il n'était pas là par hasard. Il avait reçu un message lui demandant de venir ici même pour 22h tapantes. Et la personne qui lui avait envoyé cela lui avait arraché un sourire certain.Il ne s'y attendait d'ailleurs pas. Mais quelque chose au fond de lui lui disait qu'il n'allait pas le regretter. D'ailleurs il était là non ? Regardant l'horizon il ne savait pas encore  quel point cette soirée allait être intéressante........
« Modifié: lundi 13 avril 2020, 08:38:57 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Dépendances et conséquences (pv avec koya)

Réponse 1 lundi 13 avril 2020, 08:06:10

Shingo s'était retourné vers elle posant ses yeux bleus sur cette femme qui contrairement à ce qu'elle aurait pu penser n'était pas une inconnue. Car oui il savait qui elle était et ce qu'elle était devenue. Et pour deux raisons. Tout d'abord, lui-même en avait gardé un précieux souvenir. Il était encore relativement jeune à l'époque, il avait à peine l'âge de s'intéresser aux filles pour ce genre de choses mais malgré tout, il avait eu le temps de fantasmer sur elle. Notamment parce que c'était une des rares filles avec qui son frère avait eu une histoire. Il se rappelait d'elle plus qu'il ne l'aurait imaginé et en la voyant, il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose se réveilla en lui. Dans doute liée aux fantasmes d'un pré ado qui avait vite compris quel  avantage une femme comme cela pouvait représenter.

L'autre raison, c'était qu'Ekichi avait toujours gardé un oeil sur elle. Ainsi, Shingo avait retrouvé dans les affaires de son frère un dossier  au nom de nina. Il avait pu y voir qu'elle était devenue une femme respectable ce qui l'avait fait sourire. Il ne savait pas vraiment pourquoi son  ainé avait gardé cela , mais il avait compris une chose: elle comptait beaucoup pour Ekichi. Car sinon pourquoi vouloir garder des infos comme cela et tenter de savoir ce qu'elle était devenue? En tout cas il avait lu le dossier ce qui aujourd'hui allait lui être plus qu'utile.

**Nina...**

Il la regardait avec un petit sourire en coin. La jeune femme de ses souvenirs avait laissé place à une femme au physique affirmé et aguichant.Les formes étaient généreuses, le corps plaisant et l'allure générale plus que bandante. Elle tranchait avec ce qu'on pouvait trouver comme femme ici. Et forcément son regard avisé se mit à briller d'une lueur particulière. Et ce même si elle avait les yeux rougis et qu'elle avait le visage fatigué. Ce qui n'était pas étonnant. Si elle trainait ici à nouveau, c'est qu'elle ne devait pas bien aller. La question à se poser, c'était de savoir exactement ce qui avait poussé cette femme qui avait fait le plus dur, à savoir se reconstruire, à replonger de nouveau dans cette merde. Ou du moins en ressentir le besoin car pour le moment elle pouvait toujours reculer

**Tu n'es plus pareil que dans mes souvenirs mais ce n'est pas forcément  un mal bien au contraire. **

Un nouveau sourire et il fit quelques pas vers elle. Shingo voulait se la jouer discret sur ce coup. Inutile que son frère apprenne qu'elle était là ce soir. Raison pour laquelle Shingo avait tenu à faire cela le plus  secrètement possible loin des points de vente habituels. Il savait que Ekichi continuait d'avoir des "yeux" sur lui et que c'était aussi pour cela qu'il avait poussé pour qu'il lui succède. Il espérait sans doute que son brave petit frère lui tienne la place au chaud le temps qu'il sorte. C'était bien joué de sa part mais Shingo n'était pas naif et il avait lui même eu le temps de penser à la suite le moment venu.

**J'avoue être surpris de ton coup de fil d'autant que d'après mes infos tu as basculé dans une vie plus rangée et plus modèle . mariée, mère de famille accomplie, j'ai failli croire à une blague.**

Une façon de lui montrer qu'il savait des choses. le jeune homme de 21 ans aimait agir comme cela avec ses interlocuteurs. la détaillant de haut en bas, elle avait visiblement fait passer le mot comme quoi elle était en quête d'un remontant. C'était sans doute la chose la plus importante à savoir.

**Je te cache pas que j'ai hésité à venir car je prends un risque en m'exposant de la sorte avec toi. Imagine si ton mari débarque en faisant scandale. Et je ne sais pas vraiment si je peux te faire confiance. Mais malgré tout j'ai décidé de venir en souvenir du bon vieux temps et qu'à choisir mieux vaut que tu es à faire avec moi plutôt qu'à un petit dealer à la con qui t'aurait refilé n'importe quoi**

Essayant de savoir exactement pourquoi elle était ici et qu'elle était sa position avec son mari, il se plaçait aussi en avant en jouant la carte du mec réglo et avec un certain statut. S'attardant du regard au niveau de la poitrine de la mère de famille, elle lui faisait un effet certain. Renforcé par la vue de cette alliance signe de son changement de vie et de son nouveau statut.

**Alors tu cherches quoi exactement Nina?Qu'est-ce qu'une femme respectable et mère de famille peut bien vouloir à un individu comme moi?**



Lui faire exprimer verbalement ce qu'elle voulait. Première étape d'un long processus.Avec déjà dans un coin de la tête, l'idée qu'il y avait peut être "quelque chose" à faire ce soir

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Accro au passé (pv avec koya)

Réponse 2 mardi 14 avril 2020, 08:32:44

Shingo resta un moment à l'observer comme cela sans rien ajouter. Il la jaugeait davantage encore et avec plus d'attention. Pas de doutes possibles, de manière claire et nette elle était en souffrance. Il voyait bien qu'elle se retenait de pleurer. Il ne fallait pas être grand observateur pour le deviner et le comprendre. Mais Shingo refusait de trop s'attarder là-dessus. Par contre, ce qui était intéressant pour lui, c'était de pouvoir se dire qu''elle venait de clairement exprimer son désir de se vider la tête, de replonger dans les méandres de son addiction pas si passée que cela.Se vider la tête? Tu parles elle devait avoir un sacré problème pour décider d'un coup de se refoutre dans la merde. D'autant plus que le mari n'était pas au courant cela sautait aux yeux. Cela donnait donc davantage encore un autre angle de vue de la situation à Shingo. Au travail à cette heure avec deux enfants en bas âge pendant que maman venait se défoncer? Mwouais, elle mentait c'était clair. Et deux choses attirèrent son attention. D'abord cette façon qu'elle avait eu de se toucher l'alliance signe d'appartenance à un autre. Comme pour se rassurer. Et puis quand elle avait ouvert son portefeuille, elle avait eu un instant d'absence devant  ce qui ressemblait à une photo, sans doute de famille.Il ne l'aurait pas juré mais il avait la quasi certitude que c'est ce qu'il avait vu.Dans son esprit vif, un constat s'imposait: il devait désormais y avoir des nuages dans le tableau familial idyllique

"De l'herbe? C'est tellement old school Nina  d'autant que trouver de la bonne est devenue compliqué"

Il avait fait cette remarque avec une légère ironie avant de s'éloigner d'elle, de la lâcher de ce regard si bleu et si percant pour venir prendre appui sur le rebord du muret de protection. La nuit était douce, annonciatrice d'un été agréable sans doute. Shingo portait un jeans avec des chaussures de sports blanches avec une célèbre virgule dessus. Portant un t-shirt bleu ; à manches mi courtes, foncé avec le blason d'une célèbre famille du nord de l'univers de Game of thrones, il avait par dessus une veste noire. Portant sa montre, il affichait toujours ce visage charmeur et presque angélique.

De l'herbe? Effectivement c'était devenu chaud d'en trouver. Le boss avait coupé la filière principalement parce que ce n'était plus assez rentable. Shingo se souvenait qu'Ekishi avait ragé, crié mais qu'au final, c'était le boss qui avait eu le dernier mot. C'était l'un des soucis de son ainé. Ne pas savoir rester à sa place.Pour cela qu'il était en prison aujourd'hui. On aurait pu l'aider, faire jouer des relations, mais le "boss" avait voulu envoyer un message. Et Shingo se disait que s'il était dans cette position aujourd'hui, c'était avant tout de par la volonté de leur employeur .

"C'est marrant qu'après tout ce temps tu sois encore venue ici demander l'aide de mon frère. Je pense que cela lui aurait fait quelque chose. Reste à savoir quoi. Ceci dit, désormais c'est moi qui vais m'occuper de toi. Et tu vas voir que tu ne vas pas y perdre au change"


Il lui sourit , et de nouveau s'avança vers elle, avec cette façon qu'il avait de la fixer.Il alla dans la poche intérieure de sa  veste et en sortit ce qui ressemblait à un comprimé vert foncé emballé dans du plastique.Un peu comme si c'était un médicament.

"Si tu veux te vider la tête, t"évader un peu et penser à autre chose, c'est du sweet dream qu'il te faut.C'est devenu la hype du genre. Pas besoin de piquer, fumer, sniffer.T'avales cela et c'est parti . Et quand tu émerges, pas de sensation de malaise.C'est un produit de luxe mais ca permet de pouvoir faire comme si cela n'avait pas existé"


Le tenant toujours dans la paume de sa main, il venait visiblement d'offrir la solution parfaite à Nina. Ce qu'il n'avait pas dit, par contre, c'est que ce joli petit médicament provoquait une putain d'addiction. Certes c'était le principe de toutes les drogues,mais le sweet dream avait été composé et mis au point dans des laboratoires aux Etats Unis. Le but était de permettre aux gens de s'éclater mais aussi de les faire revenir. Le boss avait usé de ses relations pour importer cette drogue des Etats Unis et qui là-bas faisait fureur dans les milieux artistiques et étudiants huppés. Et comme elle permettait aussi de se déshiniber plus facilement, c'était le parfait alliage pour pimenter les soirées. Observant le regard de Nina, ce qu'il y voyait semblait le satisfaire, le poisson semblait mordre à l'hameçon. Mais soudainement il referma la paume de sa main tout en s 'avançant un peu plus vers elle.De son autre main, il lui caressa même le visage tout en ne la lâchant pas des yeux. Son regard avait changé, son attitude aussi.

"C'est ce qu'il te faut de toute évidence. Et qui te permettra de reprendre le cours de ta vie comme si finalement cette soirée n'avait jamais existé.Mais.."

La main contenant la pilule s'ouvrit de nouveau et il semblait l'agiter sous les yeux de Nina. Au bout d'un moment, après lui avoir présenté il la remit dans la poche intérieure de sa veste et vint se saisir du portefeuille de la mère de famille. Regardant la photo de famille, confirmation que cela en était bien une, il sourit de nouveau et tendit le portefeuille à Nina pour qu'elle le range dans son sac.

"Si j'accepte ton argent cela veut dire qu'il y a eu une transaction entre nous or tous les deux on ne veut pas qu'il y ait de traces. Et puis c'est pas une affaire d'argent. Tu débarques en manque apres toutes ses années, avec ton style si différent en ameutant du monde et sans te soucier des conséquences. Tu te doutes bien que des gens vont causer. Tu te doutes bien, que mon frère a encore des oreilles ici et que si il apprend que tu es de retour, il va peut-être chercher à reprendre contact avec toi et renouer . Or cela serait mauvais pour ta vie de famille. Tout le monde a ses petits secrets."

Difficile de savoir s'il disait vrai ou pas. Le but était de lui faire peur. Clairement. Venant poser ses deux mains sur les épaules de Nina,le jeune home lui releva la tête pour que son regard croise le sien.

"De plus peut-être que tu risques un moment d'avoir des regrets et que tu parleras à ton mari. Et que ce dernier voudra alors demander des comptes. D'un autre côté je vois bien que tu es mal et que tu as besoin d'aide. Alors........"

Il marqua une pause pour aller chercher le sweet dream dans sa poche et l'agiter de nouveau sous son nez. Il savait comment s'y prendre avec les toxicomanes même repentis. Le gardant dans le creux de sa main, la droite, la gauche caressa de nouveau le visage de la plantureuse mère de famille .

"J'ai la solution à ton mal. Et je peux t'assurer que je ferai en sorte d'effacer  les traces de ton passage ici. Mon frère n'en  saura rien et je veux bien prendre sur moi le risque de fournir une occasionnelle comme toi. Mais comprends aussi que pour les risques que je prends, il me faut une contre partie. C'est le principe du business. Mais il me faut aussi une garantie que tu ne parles pas de cela à quiconque. Une sorte d'assurance vie. Alors j'ai un deal à te proposer qui me semble correct. Tu es libre de refuser bien sûr. Alors bonne chance pour aller trouver un dealer à la con qui te roulera. Mais si tu es d'accord, alors on peut chacun y trouver notre compte et après cette nuit personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé ici et surtout pas ton mari. Alors tu en penses quoi?"

Et en habile manipulateur, il avait cette fois mis la drogue dans le creux de la main de nina, pour qu'elle puisse en quelque sorte plus que jamais rendre réel ce contact. Qu'elle ait sous les yeux ce pourquoi elle était venue. Quant à lui, il avait fait quelques pas pour laisser Nina dans son dos et voir sa réaction. Shingo tissait sa toile autour d'elle comme une araignée.Il était venu à ce rendez vous sans vraiment d'idée en tête.Mais désormais , après l'avoir vu elle, après avoir vu l'alliance et cette photo de famille, il savait une chose: il voulait salir tout cela.
« Modifié: mardi 14 avril 2020, 08:41:40 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Accro au passé (pv avec koya)

Réponse 3 mercredi 15 avril 2020, 08:10:02

Elle était prête, à point comme on disait. Le plus surprenant pour le jeune homme c'était de se dire que malgré tout, après tous les efforts, après toutes ces années qu'elle avait passées à se reconstruire, elle en était là. complètement brisée, meurtrie, prête à accepter un pacte avec le diable tout en disant aimer sa famille à laquelle elle mentirait. Shingo trouvait cela triste et pathétique.Mais pas assez que pour faire machine arrière ou ne pas tenter d'en profiter. Car désormais, il était convaincu d'une chose, il y avait un coup à jouer. Et il ne serait pas vraiment lui-même si en pareille occasion, il ne cherchait pas à en profiter.Il n'avait pas besoin d'explications ou d'en voir plus. De toute évidence Nina avait morflé et elle était plus fragile que jamais. Il chercherait sans doute plus tard pour quelle raison mais ce n'était pas le plus important. Ce qui l'était, c'était de profiter de ce moment, de cet instant  pour obtenir quelque chose de précieux qui n'avait pas de prix: l'intégrité, morale et physique,  d'une mère de famille plutôt sexy. C'était aussi une façon pour lui de prendre une revanche sur son frère. Et de quelle manière!

Alors, sans rien dire, après l'avoir laissé de nouveau se calmer , autant qu'il était possible,il fit quelque pas pour venir se placer complètement dans son dos, sans la toucher mais assez que pour qu'elle le sente derrière elle. Lentement ses deux mains se posèrent autour de la taille de Nina.Il resta un moment et vit qu'elle ne bougeait pas pour le repousser. Il la sentait tremblante, mais il ne savait pas si c'était lié à la situation ou au manque. Ce qu'il voyait par contre, c'était la façon dont elle serrait sa drogue. Nina avait l'air prête à se battre pour cela d'une certaine façon. Toujours dans son dos, le jeune homme de 21 ans sentait une certaine excitation monter en lui. Il pouvait d'une certaine manière humer Nina lorsque soudain, il se décida à parler

"Je vais t'aider à rester une bonne mère et une bonne épouse Nina. Tu es là pour cela et tu as bien fait. Il n'y a pas de mal à avoir besoin d'un remontant de temps en temps. Surtout si tu traverses une zone de turbulence.Fais moi confiance après cette nuit tu pourras de nouveau être au top
"

La rassurer, lui dire ce qu'elle voulait entendre sur le fait que finalement cette rechute n'était pas si grave. Alors que c'était tout l'inverse, mais elle n'était plus assez lucide que pour s'en rendre compte. Pour lui parler, il avait rapproché la bouche de l'oreille droite de nina, un peu comme une mauvaise conscience qui parlait à la personne qu'elle voulait tenter.L'occasion pour lui de marquer un peu plus la présence des mains sur la taille de la jeune femme et de les laisser parcourir les cuisses de manière un peu plus évidente.

"Cette pilule que tu as en main est la clé pour que tu te sentes mieux.Mais comme je te l'ai dit, j'ai pris des risques et il va falloir en quelque sorte nettoyer derrière toi. C'est pourquoi je me disais que ........."


Sans rien ajouter, il laissa sa bouche s'approcher encore plus de l'oreille et cette fois, il vint même en mordiller le lobe avant de laisser sa langue passer dessus. Une manière de la tester, de voir sa réaction, alors que ses deux mains caressaient maintenant presque sans retenue au niveau des fesses de la mère de famille.

"Dans mes souvenirs tu étais déjà canon mais là en te revoyant c'est encore mieux. T'es totalement différente de ce que je peux trouver ici."


Oui en d 'autres termes, Shingo voulait dire que c'était pas tous les jours q'une femme, mariée, mère, avec un physique aguichant et qui en plus avait un passé avec son cher grand frère, venait lui demander son aide pour replonger dans la drogue.C'était comme gagner au loto bordel de merde.Et il était impensable de ne pas rafler la mise. Vu l'état de Nina, si ce n'était pas lui, ce serait un autre conard qui allait le faire. Et cela il en était hors de question. Dieu soit loué, c'est lui qui était là avec elle.

"Alors je me disais que peut-être tu pourrais me faire un peu profiter de tes charmes. Je sais que tu aimes ton mari et que tu ne veux pas le tromper mais."

De nouveau il lui chuchotait dans le creux de l'oreille tout en continuait les caresses. Les mains passaient avec le même bonheur des cuisses aux fesses par dessus les vêtements avec la même gourmandise. Quant à sa bouche, quand elle ne répandait pas son poison dans l'oreille de la pauvre Nina, elle jouait de sa langue ou de ses dents sur le lobe d'oreille pour la travailler encore et encore et la tester.

"Je t'ai parlé d'un accord, autrement dit il faut que toi et moi nous nous y retrouvions. Je ne te demanderai pas de tromper ton époux. Je veux juste que ton corps m'appartienne le temps de la transaction. J'en ai très envie Nina. Je laisserai intact la partie la plus intime de ton corps qui est aussi celle qui appartient à ton mari. Mais pour le reste........."

Inutile de faire un dessin. l'idée était qu'il ne la pénètre pas. Il ne s'agissait pas de générosité ou de scrupules. Non Shingo était plus rusé que cela. Il ne voulait pas la brusquer, la mettre au pied du mur. Il savait que symboliquement et psychologiquement, ce qu'il venait de dire était important. Cela donnait la sensation qu'il faisait un effort et qu'il la comprenait. Qu'elle se sente en quelque sorte obligée de faire un pas vers lui vu qu'il avait été compréhensif. Et puis qui pouvait deviner ce qui se passerait une fois lancé? le corps d'une femme offrait bien des perspectives non? Redoublant d'ardeur dans ses caresses ou sur l'oreille, il vint avec sa main gauche le visage de Nina légèrement  vers lui et plongea sa bouche dans son cou pour venir l'embrasser et jouer là aussi de sa langue. Et dans le même temps, les mains sur la taille commencèrent à remonter vers le haut du corps aussi.

"Tu en penses quoi? cela me semble honnête non? Et puis cela ne sera pas désagréable crois moi."


Il colla alors de manière un peu plus visible son entrejambe contre les fesses de Nina. Pas de doute possible, elle pouvait sentir ce qui ressemblait fort au début d'une érection. Et si c'était pas  assez parlant, il prit la main de Nina, celle avec l'alliance, pour venir la déposer sur son entrejambe pour qu'elle se rende compte elle-même de sa vigueur.

"Tu es venue en voiture je suppose? On pourrait aller dedans on y sera plus à l'aise et à l'abri des regards indiscrets. Je connais un endroit discret pas très loin. Le parking de l'ancien cinéma. C'est une zone gérée par le boss personne n'y viendra.On y va?"

Terminant son travail de sape, il lécha une dernière l'oreille de Nina puis se recula de nouveau, cessant toute caresse du moins pour le moment. le parking de l'ancien cinéma c'était parfait. Dans un deal secret entre le maire et le boss, il avait été convenu que ce dernier devait nettoyer cette zone qui donnait lieu à des rencontres engendrant mauvaise presse. Ce qui avait été fait. Depuis, c'était calme et donc parfait pour ce  type de deal.

Et alors que le jeune Shingo attendait sa réponse, tel un symbole, dans le sac à main de Nina, son portable se mit à vibrer avec en fond d'écran une photo d'elle et du brave Akio ainsi que des enfants. ce dernier envoyait un message pour prendre des nouvelles car visiblement elle  n'était pas venue reprendre Mathias chez ses parents et il supposait donc qu'elle avait décidé de le laisser la pour la nuit. Il voulait aussi savoir comment elle allait et lui annonçait qu'il passerait la nuit à l'hopital pour qu'elle se repose. Il terminait son message en lui disant un je t'aime lourd de sens.C'est maintenant que tout allait basculer ou pas.




Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Accro au passé (pv avec koya)

Réponse 4 jeudi 16 avril 2020, 08:29:46

shingo n'avait rien dit ou fait pour empêcher ce qui venait de se passer. C'était flagrant de voir à quel point il avait laissé la porte ouverte et à quel point il semblait avoir voulu provoquer ce moment. Impassible, il ne laissait rien paraitre. Il s'efforçait de rester maitre de ses émotions et de ne pas donner la moindre impression sur son ressenti. Pour être franc, ce qui venait de se passer, il aurait préféré éviter que cela se déroule comme cela. Il y avait songé mais ce n'était pas l'option préférée. Mais oui, en effet, on ne pouvait pas faire confiance à un junkie. Peu importe qu'il soit repenti ou pas. Et elle venait d'en fournir une preuve éclatante.

D'un autre côté, elle venait de prendre la pilule. Et d'office, elle allait en ressentir les premiers effets rapidement. Cette sensation de planer, d'euphorie, l'impression que son esprit allait se détacher de son corps.Mais pas seulement. Très vite , elle allait ressentir des bouffées de chaleur, se mettre à ressentir le besoin d'aller vers les gens, de leur parler.Ne pas pouvoir s'empêcher de les observer , de les regarder avec intensité aussi. Surtout, passé , présent et futur allaient se mélanger au niveau de ses perceptions. Mais surtout, avant la phase de descente qui allait provoquer chez elle mal être, malaise ,sentiment de manque, il y avait ce stade où on avait le besoin de partager, d'exprimer avec l'autre, de jouer avec lui. Avec une espèce de sentiment de chaleur qui allait se répandre dans tout son corps, tout son être. Nina allait vite recevoir tout cela.

"Mon frère m'a appris beaucoup de choses mais pas tout. Et puisque tu parles de lui je te rappelle  que tu as tout intérêt à ce qu'il ne sache pas ce que tu fais ici. Sauf si tu veux que d'une façon ou l'autre il revienne foutre le bordel dans ta vie."

Ce n'était pas une menace mais un constat . Nina n'avait aucun intérêt à ce qu'Ekichi apprenne qu'elle trainait de nouveau ici même pour une fois.Elle le connaissait, il chercherait à reprendre contact. Surtout que Shingo savait que son frère avait toujours gardé un oeil sur elle via ce dossier. Et qu'il attendait un signe, un geste pour remettre le grappin sur elle.  Commençant à se diriger vers elle, il continuait d'afficher une certaine confiance. De facade? Non pas vraiment? En fait le jeune dealer pensait tout simplement qu'elle n'avait pas le luxe d'imposer ses vues et qu'elle livrait cela une sorte de baroud d'honneur.

"Un inconnu?Très bien........."

Il se mit à sourire.Pas vraiment décontenancé, il était à présent bien face à elle . Lentement ses deux mains vinrent se poser sur les deux jambes,et de nouveau il les caressa, notamment celle qui offrait une vue un peu plus dégarni sur la cuisse. Visiblement très attiré par le contact avec les bas, il la fixait toujours bien décidé à avoir ce qu'il estimait mériter. Il la voulait et il l'aurait pas question d'imaginer le contraire.

"Tu te félicites d'avoir eu ce que tu voulais? Tu penses m'avoir dupé? Crois tu vraiment que j'ignorais qu'il y avait un risque que tu veuilles me duper?C'est cela que tu dis en ce moment précis? Tu penses que du coup tu vas pouvoir profiter de ton trip et que je vais rester là comme un con en  me disant que j'ai perdu et que tu as gagné?"

Toujours relativement calme, on pouvait presque penser qu'il était entrain de s'avouer vaincu. Les mains continuant pourtant leurs caresses sur les jambes et cuises par dessus la jupe et les bas. Ses grands yeux bleus continuaient de la fixer avec intensité, il ne la lachait pas des yeux.Il semblait être comme aspiré dans le propre regard de la mère de famille.

"Je pensais que tu comprendrais où était ton intérêt. Que le deal que je te proposais allait te plaire. C'était simple, rapide, sans lendemain. un one shot qui t'aurait permis de pouvoir rapidement retrouver ta famille et faire comme si de rien était. Chacun aurait alors pu reprendre le cours de sa vie et on aurait presque pu finir par oublier ce qu'il venait de se passer. Je me suis trompé. En fait j'ai commis une erreur: j'ai sous estimé à quel point tu étais en manque et à quel point tu voulais te défoncer."

Il avait l'air de faire son mea culpa là non? Pas de menaces, pas de crises, pas de promesses de vengeances. Non, le simple constat , amer et brut, qu'au fond Nina avait mangé sa parole. Se redressant et s'éloignant de nouveau d'elle, il lui tournait le dos. Il était malgré tout assez proche d'elle pour qu'elle puisse continuer à l'entendre.

"Je vais pas te menacer de tout balancer à ta famille ou te dire que tu dois respecter ta part du marché. A quoi bon il est clair que tu ne le veux pas. Considère donc que nous sommes quitte d'une certaine façon. D'autant plus que ........"


Il marqua une pause. C'était un de ces moments où le temps semblait se figer.Tout paraissait simple, trop. Shingo s'avouait vaincu là non? En tout cas, c'est ce qu'il semblait. Il avait l'air complètement d'avoir lâché l'affaire. Comme s'il ne voulait pas faire trop de bruits ou attirer l'attention. sauf que c'était facile, trop facile même . Et pour cause :

"Ce que tu as avalé n'est rien d'autres qu'un placebo. Plus exactement c'est juste de la codéine comparable à un anti douleur basique. t'iras pas bien loin avec cela."

prenant le temps de laisser l'annonce percuter le cerveau de Nina, il ne mentait pas. Il avait voulu en quelque sorte faire passer un test à la mère de famille. Un truc de dealer que son frère lui avait appris quand on doutait d'un client ou qu'on ne le connaissait pas vraiment et qu'on craignait un soucis. Une façon simple, directe, rapide de jauger son interlocuteur.

" Et oui ma belle, tu pensais vraiment avoir à faire à un petit con qu'on pouvait duper facilement? Tu te disais que le petit frère d'Ekishi était un nigaud facilement manipulable? J'ai grandi ici bordel. Et si à 21 ans je suis dans cette position tu crois que c'est pourquoi?"

Allant de nouveau dans sa poche  il en sortit le même type de pilule dans le même type de capsule en plastique. La seule différence c'est qu'il avait été du côté  de la poche droite de son pantalon et plus dans sa veste.

"Voilà le sweet dream.Regarde le bien parce que t'es pas prête d'en avoir. Et je vais m'assurer que personne ici à des kilomètres à la ronde ne te donne la moindre chose.Y compris ta putain d 'herbe .T'es black listé maintenant. Voilà tout ce que tu as gagné. Alors savoure bien ton trip parce que ce sera le dernier avant longtemps. Bonne nuit Nina. Et félicitations, tu viens de perdre ta seule chance d'obtenir ce que tu voulais."

S'éloignant encore de quelques pas, laissant la mère de famille prendre pleinement conscience de ce qu'elle venait de réaliser, il s'arrêta encore car il n'en avait pas encore totalement fini avec elle. Poussant le vice jusqu'au bout, il dit alors

"Une des premières règles je crois c'est de ne jamais faire confiance à un dealer!Surtout quand on ne le connait pas et qu'on a plus le contrôle de soi. Tu devrais être plus prudente Nina. Je pensais que mon frère te l'avait appris"

la boucle était bouclée. Nina pouvait à présent rester seule avec sa fausse victoire. Ou tenter de sauver le coup poussé par le manque?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Accro au passé (pv avec koya)

Réponse 5 vendredi 17 avril 2020, 08:22:38

Decidement rien n'allait lui être épargné. Voilà que cette conne faisait une réaction allergique.La regardant, il hésita malgré tout. Surtout après sa petite comédie récente. C'était encore un piège? Possible mais rien  était sûr. Merde, il pouvait pas se barrer et la laisser là. C'était un peu too much non. Il avait beau être un dealer, c'était pas un boucher non plus.Cela pouvait faire sourire mais il avait certains principes.Comme éviter de  laisser mourir quelqu'un quand c'était possible. La regardant encore brièvement, il finit par se rapprocher d'elle pour tenter de l'aider et éviter de la laisser crever.

Sauf que de nouveau, c'était une duperie. Car très vite elle sauta sur lui de manière de basculer et à se retrouver au-dessus. Allongé sur le dos, il n'avait pas vraiment eu le temps de réagir d'autant qu'elle avait fait montrer d'une surprenante vigueur.Bordel, c'était dans les gênes de cette meuf d'arnaquer son monde ou quoi? La voyant au dessus de lui, elle pleurait mais là encore, il fallait tenter de se demander si elle bluffait ou pas. La regardant avec une certaine curiosité, Shingo devait bien admettre qu'elle était plutôt douée pour jouer la comédie.Même s'il devait bien avouer aussi qu'il se rendait bien compte de l'état de manque de cette femme qui de toute évidence était au bout du bout et prête à tout. Alors pourquoi diable refusait-elle  de lui donner ce qu'il voulait? Shingo voyait sa patience mise à mal et pas qu'un peu. Et il était temps de cesser tout cela. Sauf que bordel, il pouvait pas s'empêcher de la désirer. Et son petit manège pour échapper à ses demandes ne faisait que renforcer cela. Ayant une occasion presque inattendue de voir d'encore plus près la poitrine de la mère de famille, il avait bien du mal à en détacher son regard. Pourquoi le nier, son intérêt pour elle restait bien présent. D'ailleurs une de ses mains , la gauche avait commencé à remonter sur la jambe et la cuisse de plus en plus libre de Nina.Lui tentait de bien la fixer alors qu'elle fuyait son regard. Encore un plan foireux? possible, mais de toute façon, il avait décidé de reprendre le contrôle.

"Nina je t'aime beaucoup mais tu commences sérieusement à m'ennuyer avec tout ce cinéma."

Sans rien dire et aussi brusquement qu'elle, il la fit basculer sur le dos pour venir se placer au-dessus d'elle en maintenant bien ses bras au dessus de sa tête à l'aide d'une main.L'autre étant libre, il la laissa courir de nouveau le long de la jambe et sur la cuisse de Nina, qu'il regardait avec un petit sourire en coin. Sans la lacher des yeux, il dirigea sa main dans sa poche pour en sortir l'objet tant convoité par  sa visiteuse du soir. Venant lui mettre sous le nez d'une certaine façon, il, remarqua bien la façon qu'elle avait de regarder tout cela. Mais c'était sa faute si elle n'avait encore rien eu

"Ecoute, je sais pas pourquoi tu fais cela. Si tu avais pas commencé à tenter de me voler, tu serais déjà entrain de planer là. Aulieu de cela t'es là à attendre ce pourquoi tu es venue. Tu te rends bien compte que tu te compliques la vie pour rien?"

Il faisait appel à ce qui lui restait du bon sens. Ce qui était pas faux finalement. Elle n'avait rien gagné avec son cinéma. Au contraire. Puisqu'elle était en manque, qu'elle casse son numéro et qu'elle accepte les règles du jeu. Se penchant vers elle, son visage s'approcha d'elle, pour venir lui parler dans le creux de l'oreille. Parallèlement, la main libre descendait de nouveau , mais en se dirigeant sous la jupe, vers l'entrejambe de Nina, sur lequel il exerca une légère pression.

"Tu as quelque chose que je veux et j'ai quelque chose que tu veux. Alors cesse de lutter et laisse toi aller. Non seulement cela te sera agréable mais en plus tu pourras enfin laisser la drogue faire son office. Regarde dans quel état tu es. Tu es à bout de forces et de volonté. Laisse moi gouter à un petit aperçu de toi pour me prouver qu'on est d'accord et je te donnerai ce que tu veux.Tu auras tout le loisir de soigner ton mal et d'enfin retrouver une certaine quiétude.Est-ce si dur pour toi d'accepter l'idée que j'ai envie de toi? Tu es venue me chercher je te rappelle, je ne t'ai rien demandé."

Dans la quiétude relative de la soirée, il venait de lui parler dans le creux de l'oreille.Tout en prenant le temps de bien sur de laisser courir sa langue sur celle-ci, contournant la boucle d'oreille . Pour ensuite, venir l'embrasser et lui lécher le cou. S'éloignant et se redressant alors, il continuait de la fixer et avait relâché la pression sur les deux mains qu'il maintenait au dessus de sa tête. Toujours sur elle, il regarda à gauche et à droite. Pas un chat à l'horizon, il faut dire qu'ils étaient assez avancés sur la jetée. Et hormis le phare non loin, il n'y avait pas le moindre signe d'agitation nocturne.Allait-il la prendre de force là , tout de suite,maintenant? C'était tentant mais cela ne lui plaisait pas. Il voulait faire cela proprement d'une certaine façon et surtout que cela vienne d'elle. Psychologiquement, c'était important pour lui, pour son propre plaisir personnel. Il voulait entendre de la bouche de cette femme mariée, mère, l'aveu de ce qu'elle allait lui donner. Et il était pas question de faire cela ici à la sauvette. Non, il voulait prendre le temps de savourer ce moment, cet instant.

"Alors Nina tu vas enfin accepter le deal ou tu as encore d'autres tours dans ton sac? Cela commence à devenir lassant. Alors maintenant soit c'est oui, soit c'est non. je t'écoute"

Et tout en lui souriant, il revint reajuster le haut de Nina , remettant , non sans prendre le temps de savourer, son débardeur correctement. Toujours au dessus d'elle, il avait l'avantage de la force et de la puissance. Quant au fait de tenter un énième coup de force, Shingo était sur ses gardes maintenant.Nina avait reculé au maximum l'échéance.Mais désormais, elle devait se prononcer de manière définitive.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Accro au passé (pv avec koya)

Réponse 6 dimanche 19 avril 2020, 08:09:12

Il avait fallu le temps mais on y était. Enfin serait-on tenté de dire.Elle avait fini par céder mais du bout des lèvres et après une lutte intestine des plus dures et longues. Pour presque, Shingo en aurait eu un accès d'humanité pour elle. mais bon, il ne fallait pas se leurrer: il n'allait pas faire marche arrière, c'était trop tard. Il allait avoir satisfaction. Et si en d'autres circonstances, il aurait pu lui donner ce qu'elle cherchait avant de commencer la partie la plus intéressante pour lui, désormais c'était fini.  Il se méfiait d'elle, qui pourrait le blâmer pour cela? Il avait eu la preuve qu'elle était capable de tout pour obtenir sa dose. Et il était hors de question pour lui de lui donner quoique ce soit sans avoir un minimum de garantie. Qui pouvait le lui reprocher?Certainement pas elle.  Alors, se redressant complètement pour se lever et être debout pres d'elle, il n'entendait pas crier victoire trop vite ou fanfaronner. Il restait méfiant et sur la réserve encore une fois.

"Très bien dans ce cas, on va faire comme je l'ai proposé alors"

Aller dans sa voiture et sur le parking de l'ancien cinéma? Oui c'était le programme de la soirée à présent. Observant bien la mère de famille, il avait compris qu'elle attendait quelque chose. Et c'était bien entendu la drogue. Mais comme supposé et exprimé plus haut, pour le moment, elle alalit encore attendre un moment.

"Tu m'excuseras mais je préfère attendre avant de te donner ce que tu es venu chercher. Ne m'en veut pas mais tu as montré à quel point tu étais capable de malhonnêteté. Donc je vais attendre de voir un peu si tu tiens paroles et puis tu auras gain de cause. Cela me semble logique"


Prêt à y aller, il attendait qu'elle se lève et l'accompagne.Il n'avait rien dit sur le fait de prendre son intimité ou pas. Pour être franc, il préférait la laisser mariner sur le sujet. Qui ne disait mot consentait certes mais il ne voulait pas confirmer le dicton. Il allait respecter ce qu'il avait dit mais vu l'attitude de Nina, il avait envie de ne pas la rassurer tout de suite non plus sur ce point. Il ne faisait que renvoyer la mère de famille à ses propres erreurs.Il n'avait plus aucune raison de se montrer conciliant avec elle.

"Alors on est d'accord ou tu vas encore essayer de gagner du temps?"


Toujours très calme, il agissait avec une certaine retenue. Ayant les cartes en main, il pouvait se permettre d'être comme cela alors qu'elle avait moins de latitude. D'un autre côté, il ne cachait pas non plus une certaine impatience d'y gouter. Il gardait bien en tête le désir de possession qu'il ressentait vis à vis d'elle.  Il en avait fait la motivation de tout ceci et il ne le perdait pas de vue.

Bref attendant la suite , il se doutait que sans doute, elle chercherait encore à l'embrouiller. Cela serait trop simple sinon. Mais désormais, le temps jouait pour lui. L'occasion pour lui de penser à son frère. Ce dernier devait être dans sa cellule entrain de rager comme souvent. Shingo aurait aimé connaitre son avis sur tout ceci. Nul doute qu'il en aurait vu les personnes impliquées. Surtout, quelle position aurait il adopté pour Nina? Possible qu'il aurait été sympa avec elle finalement. Il n'était pas neutre la concernant et elle aurait sans doute su appuyer sur ses faiblesses. Ekichi avait tendance à se montrer imprudent avec les femmes. Il était en taule pour cela après tout. Ce qui intéressait surtout Shingo, c'était s'imaginer la tête de son ainé s'il apprenait que Nina comptait s e livrer à lui. Nul doute qu'il en ferait des bonds. Bref, c'était doublement amusant. Et cela illustrait le type de personne qu'il était.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Accro au passé (pv avec koya)

Réponse 7 mercredi 04 janvier 2023, 08:33:02

Une fois dans la voiture, il avait pu pour la première fois se dire qu'il avait plus ou moins gagné . Cette fois, il avait la sensation qu'elle n'allait plus pouvoir fuir. Montant coté passager, il pouvait pleinement savourer ce qui ressemblait à une petite victoire

Suis la route des docks , c'est ce qu'il y a de plus simple


Shingo parlait d'une voix calme,d étendue, jettant vers elle des regards assez  clairs. Il avait envie d'elle et désormais, elle était à lui. Peut être pas pour longtemps, mais elle était à lui et il allait en profiter.  Observant la mère de famille fixer son telephone, il sourit en voyant la photo qui fait fond d'écran et la musique qui commence à  envahir l'habitacle de la voiture.  Que son mari assiste à la scene d'une certaine façon n'etait pas pour lui déplaire. Hasard ou pas, c'est plus ou moins au même moment que sa main gauche se posa par dessus sa jambe droite, caressant sa cuisse puis la jambe gainée par les bas . Une manière de la tester mais aussi d'officialiser leur accord d'une certaine façon

Nous sommes d'accord donc ? J'ai tout ton corps sauf ce qui appartient à ton mari et ce qui est le plus intime chez toi. Ca me semble correct. Et en échange tu auras de quoi te vider la tête ma belle

Il continuait de lui caresser la jambe . La sensation avec les bas lui plaisaient beaucoup, alors que son entrejambe commençait à durcir légèrement. La soirée prenait une tournure plaisante  et il semblait prendre le temps d'apprécier les caresses sur les jambes puis par dessus la cuisse .

Tu sais que je t'ai toujours trouvé attirante. Si on m'avait dit un jour que j'aurais ma chance avec toi

Ouais bon, il l'avait forcé sa chance mais le resultat etait là non ?  Observant rapidement par la fenêtre, il se rendit compte que bientôt il serait sur le parking avec elle et donc complètement tranquille. Il entendait bien profiter pleinement de ce qu'il avait gagné de droit . Enfin c'etait son point de vue et forcement, qu'il n'était pas partagé par tous mais bon, il ne s'en souciait pas vraiment. Bon son maquillage avait un peu « morflé », mais c'etait un détail qui n'enlevait rien à ce qu'il avait envie avec elle

Et quand la voiture arriva sur le parking, il attendit qu'elle s'immobilise et coupe le contact. Sur son entrejambe, une bosse se dessinait et etait palpable. Il était excité cela se voyait, cela se sentait.  D'ailleurs, il prit la main droite de la mère de famille pour la poser sur son entrejambe, alors que la main gauche du jeune lui caressait toujours  la jambe droite gainée par les bas.  Désormais il n'y avait plus de retour en arrière possible

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Accro au passé (pv avec koya)

Réponse 8 vendredi 24 février 2023, 12:58:25

Il l'avait rejoint à l'extérieur avec un petit sourire en coin. Il savait qu'elle le meprisait mais cela n'allait pas l'empecher de savourer l'instant et le moment . Il la voulait pour tout un tas de raison , qu'elles soient bonnes ou mauvaises peu importait. Seul le resultat comptait et primait . D'ailleurs, il ne ressentait ni honte ni culpabilité. L'occasion faisait le larron et les choses etaient ce qu'elles étaient.  Peut être qu'un autre aurait eu des scrupules mais pas lui.  Et de toute façon, il s'en fichait royalement . La perspective de pouvoir satisfaire ses pulsions et de pouvoir bénficier de ce qui appartenait à un autre, c'était le plus important

Le temps qu'il faudra pour me satisfaire. Tu peux me mépriser et me détester cela m'importe peu. Tu m'appartiens, du moins en partie, pour un temps . Et je compte bien savourer l'instant et en profiter pleinement. T'as même pas idée de ce que j'ai en tête et de mon degré d'envie .


Oh la manière qu'il avait de la fixer ne laissait pas planer grand doute. Certes, il ne pouvait pas la « posseder » mais il allait pouvoir s'amuser un peu avec sa bouche, sa poitrine et les jambes par exemple. Et puis la simple pensée de pouvoir obtenir des faveurs de sa part, de pouvoir la briser en quelque sorte et aussi briser ses voeux de mariage, c'était en soi déjà une forme de victoire. C'était aussi pied de nez à son frère . Bref c'était excitant à bien des regards

Par contre j'ai été assez patient mais désormais il va falloir honorer ta part et arreter de repousser l'inévitable. J'en ai assez de ton petit jeu, il est temps de me donner ce que je veux si toi tu veux ce que tu désires


Un rappel à l'ordre ? En quelque sorte, alors qu'il était face à elle , et que ses deux mains vinrent se poser de chaque coté de sa taille, directement sur le capot, la coincant donc entre lui et le véhicule .Plongeant sa bouche dans le cou de sa proie, elle put sentir sa langue lui lécher le cou puis le lobe de l'oreille gauche avec gourmandise et appétit. Venant avec sa main gauche caresser la cuisse gainée par les bas, il ne lui fallut pas longtemps pour saisir la main gauche de sa partenaire ,c elle avec l'alliance, pour la guider sur son entrejambe. Elle put directement sentir la bosse et laissa sa main maintenir la pression tout en imprimant des mouvements circulaire par dessus le pantalon.  Il avait l'air déja bien en forme le bougre et visiblement le fait d'etre à léxterieur ainsi avait quelque chose de tres plaisant pour lui aussi. Lentement il relacha la pression avec du coup une question : allait elle  laisser sa main ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Accro au passé (pv avec koya)

Réponse 9 samedi 08 avril 2023, 12:07:45

Elle pouvait resister ou le mepriser, cela ne changeait pas grand chose pour lui. Au contraire, cela ne faisait que renforcer son désir de possession envers elle. Qu'elle lutte ou resiste, ce n'était pas le plus important . Ce qui l'était par contre, c'est que cela allait rendre encore meilleur le moment où il obtiendrait satisfaction. Sourire en coin, il avait toujours les deux mains qui caressaient les jambes gainées par les bas, remontant jusque mi cuisse sous la jupe, alors qu'il avait sa bouche dans le cou de la mère de famille, venant lécher et mordiller son lobe d'oreille gauche  tout en lui susurrant dans le creux de celle-ci

T'es une femme qui a besoin de quelque chose que je peux lui offrir et c'est pour cela qu'on est ici non ? Tu peux me detester, me mepriser, on a un accord et ton corps, du moins en partie est à moi pour un temps. Et pour être franc je n'entends pas me priver de cela . Alors pour tout te dire, je crois que dans l'immédiat tu es tout simplement à moi

Ouais, bon, de son point de vue c'etait simple et precis comme raisonnement. Forcement, il n'avait pas d'etat d'ame  Pour lui c'était relativement simple, il avait des pulsions à assouvir et c'etait avec elle de préférrence. D'ailleurs il était venu chercher, encore une fois, la main avec l'alliance pour la poser sur son entrejambe de nouveau , maintenant une certaine pression pour qu'elle ne fuit pas le contact, tout en continuant de lui lécher le cou et l'oreille , il ne lui fallut pas longtemps pour que la main qui caressait encore la jambe droite de sa partenaire  vienne rejoindre son entrejambe et qu'à l'aide des deux mains, il fit sauter sa ceinture et ouvrit la tirette de son jeans pour sortir un sexe dressé et dur comme de la pierre déjà. Venant poser la main gauche de celle qu'il convoitait sur la base, il laissa sa langue remonter dans son cou puis vers l'oreille  gauche avant de susurrer dans celle ci

Je suppose que tu sais quoi faire alors vas y maintenant

Elle savait que c'etait le prix à payer pour avoir ce qu'elle souhaitait. Mais en avait elle bien conscience ?


Répondre
Tags :