Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trick or Threat ? - ft Saetta [end]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Trick or Threat ? - ft Saetta [end]

jeudi 12 mai 2022, 15:27:45

Chasseur de prime, c'est toujours si amusant. Surtout lorsqu'on course un dangereux criminel... Qui ? Moi le criminel ? Non... pas pour cette prime du moins.
Il s'appelait Regarhen, un chef de cartel de drogue Nazbrock, une poudre qui rendait fou les terranides. Moi, j'étais venue pour sa tête suite à une demande.

Les coups de feux résonnaient dans tous le bâtiment, le laboratoire, pendant que j'affrontais sa clique. C'est toujours jouissif de voir les balles partirent dans tous les sens avant de me toucher, les tirs de blaster sont un peu plus gênant, ils ont tendance à foutre le feu à ce qu'ils touchent, donc en plus des balles perdues, les plantations prenaient feu. Sa poussait des cris, fuyant dans tous les sens, tandis que je tranchais tout ce qui me passait à porter de main, bras, jambe, tête, sans grande résistance avec mon sabre solaire, une lame portée à 5000° degrés celsius qui incinère tout ce qu'elle touche ou presque. Les écailles, la pelage et la chaire n'y résistait pas en tout cas. Moi-même aurait pu brûler si je n'avais pas mon habilité... C'est pour sa qu'on ne vend pas sa n'importe comment.

Bref, je découpais des corps à la recherche du leader, ce terranide reptile qui avait fuit l'assaut, mais que je traquais grâce à des drones. Je venais de retrouver sa trace et le repris en poursuite. Dès qu'il me vit, il m'insulta et j'en ricanais.

- Oh que d'agréable compliment Reg, t'inquiète pas, ta tête fera un trophée... merdique, mais bon, faut bien que je prouve ta mort !

Je sautais de toit en toit avant de lui lancer un couteau sonic, tranchant  un tendon, il hurla de douleur, mais arriva malgré tout à "courir" en utilisant sa queue comme canne. C'était amusant à voir, néanmoins, je me rapprochais dangereusement.

- Le grand méchant loup est là... J'en ricane

Il dégaine une nouvelle arme étrange, dix mètres entre nous, je n'ai pas le temps de voir quoi, mais il ne pourra rien me faire.

- Disparais !!!

Il "tire", je suis prêt à me défendre, mais ce qui sort me surprend. Une sorte de carré bleu, que je ne me rencontre que trop tard au moment de le percuter. Une fenêtre dimensionnelle ! Ce [censure] avait un portal gun !

---

Le monde est blanc, bleu sombre, la nuit ?
Je tombe dans le ciel, je n'arrive pas à situer le ciel du sol tant je tourne dans tous les sens, j'ai envie de gerber, mais il faut que je me retienne, le temps de comprendre ou je viens d'être téléporter. En plus, je crois que je n'ai rien pour revenir... merde. J'arrive enfin à me stabiliser et découvre... une vaste étendue de neige à perte de vue, si ce n'est que je vois des lumières au loin dans la nuit, mais pas beaucoup, une village, mais où ? Quelle partie du monde ? Voir quelle planète... Il neige tellement, sur Terre, j'aurais penser à l’Antarctique il me semble.

Ma chute vertigineuse va bientôt prendre fin, sa va pas être agréable, mais je me prépare à l'impact, augmentant la friction de l'air pour me ralentir dans ma chute, alors que ce duvet blanc vient me saluer.

pouf

Le choc n'est pas si rude, mais la poudreuse me fait m'enfoncer bien profondément. Trempant mes vêtements et me donnant l'impression d'être enfoncer dans un sable mouvant. Je suis obliger de gêler une partie de la neige pour en ressortir. Rapidement je vérifie mes instruments, mais rien ne marche, la distance de mes outils les rends inutilisables.

- Merde...

Le village que j'avais vue en face devrait pouvoir allez. Je frissonne et éternue... Grognant je me remets à marcher, espérant ne pas me tromper de sens, car bon, ma chute dans la poudreuse à pu me tourner ailleurs. Néanmoins, j’aperçois rapidement les lumières et j'arrive finalement à la petite ville, calme, illuminé à l'atmosphère étrangement apaisante. Mais ou j'étais bordel ?
« Modifié: samedi 08 avril 2023, 19:37:47 par Fend »

Alphen

Créature

Re : Trick or Threat ? - ft Saetta

Réponse 1 jeudi 16 juin 2022, 11:38:57

Ok, plus je me rapprochais du lieu, plus celui-ci était étrange... Où plutôt magique ? Je sentais une énergie provenant de toute part ! Un village entier de magicien ? Bon, dans un coin paumé, j'imagine qu'ils ne craignent rien... Alors devrais-je rebrousser chemin ? Sa reste dangereux... mais je n'ai pas d'autre choix.

Et rapidement j'ouvre de gros yeux en arrivant à l'entrée du lieu... féerique cette fois-ci. J'en reste choqué, la première pensée qui me vient à l'esprit c'est la maison aux pains d'épices et sa sorcière. Bien qu'ici, il y ai plus un sentiment d'apaisement et de joie que la crainte de se faire bouffé par une vieille !

J'ai tellement du mal à y croire que je me frotte les yeux, me demandant si j'hallucine, en plus cela sens bon. Argh, mon ventre en gargouille.
Rester fixe, on fini par me alpaguer, je fronce les sourcils et me tourne vers la voix pour découvrir une hybride, terrarienne. On est définitivement plus sur Terre... Même si la voir en tenue sexy de mère Noël me perturbe, cela aurait pu me donner des idées, mais je reste plutôt confus de la situation. Une illusion ou la réalité ? je suis tellement entouré de magie que cela serait difficile à savoir ce qui est vrai ou non.

La clochette de la renne, est un peu hypnotique à chacun de ses pas silencieux dans la neige ou délicat sur les pavés colorés.

- ... Par le ciel. Pointais-je celui-ci en la fixant curieux.

Elle ne tarde pas à me faire hausser un sourcil à sa seconde question, que sur le coup je me méprend, oubliant le "contexte" des lieux.

- Gentil ? Sa dépend de quoi on parle, si tu pense que je puisse t'agresser. La réponse est, uniquement en cas de légitime défense. Et si on vient au fait de t'insulter, faudrait que j'en ai une bonne raison pour ça. Je croise ensuite les bras, réfléchissant plus profondément, en grelottant un peu. Après, si on parle d'être sympa... Bof. Hausais-je les épaules.

- Et on est où ? J'ai bien une idée en vue de ta tenue et du lieu. Mais j'ai du mal à y croire. Sur quel planète se situe-t-on ?

S'il n'y a personne dehors, je ressens bien l'activité des lieux, c'est juste l'heure du repas j'imagine. Après sa question sur le fait d'être gentil, devrais-je la forcer à m'offrir un peu d'hospitalité ? Mais je suis surtout curieux du "Père Noël" est-il seul ou des centaines, des millier pour couvrir la Terre en quelques heures. J'aurais peut-être du faire attention à la taille de la ville afin de m'en donner une idée. S'il est seul, quel puissance doit-il avoir ?

Alphen

Créature

Re : Trick or Threat ? - ft Saetta

Réponse 2 jeudi 08 septembre 2022, 10:18:32

Lorsque je pointais le ciel, je ne m'attendis pas à une telle réponse, trop sidérer, j'aurais pus en rire sur le coup. Malgré l'évidence que cela eut été pour eux, je ne m'y attendais pas.
Sa petite clochette était adorable, mon loup en moi ce demandait si je devais la dévorer...

Mais à ma question suivante, elle me fait une de ses têtes choqués ! On croirait que j'ai mangé son gâteau !
Toutefois sa réponse est trop... naïve. Même si elle reste trop mignonne avec sa candeur, à presque me réchauffer le coeur. Je me demande ou je me situe, comme mes actes sont... mauvais ? Selon qui tient ? Comment tu en juge ? Bon, on va dire que je suis un gentil comme je ne compte pas la blesser.

- Euh gentil alors ?

Je fini par demandé où on est, sa première réponse me fait sourire et la seconde est plus intéressante. J'ai changé de planète... Sacré portail. Mon regard se perd alors sur ce village curieux et "mythique" dans bien des sens. C'était très intéressant de se dire qu'ils vivent vraiment pour UN jour dans l'année et rigola à basse voix pour ne pas l'offenser.

Sautillant joyeusement, elle donnait envie de la gratouiller et mon regard suis ses mouvements... appétissant. Hum, se calmer.
Ce fut elle qui me reprit, j'avais en effet froid, mais pas tant que sa. Toutefois... mieux vaux jouer le jeu et feint de me frictionner pour la convaincre. Son nion est trop croquant... euh mignon. Sa manière de réfléchir aussi, je rigole un peu et la regarde attendri.

- Oui, s'il te plait aide moi.

Je viens lui tendre alors la main pour me laisser diriger, vue ce qu'elle en dit, on doit se dépêcher pour ne pas la faire gronder. C'est mignon et je suis bien curieux de découvrir chez elle ! Et comment sont les lutins tient ? Aussi petit que je me l'imagine ? Où encore différent ? Que fait-elle de ses journées si elle ne s'occupe pas des guirlandes ? Tant de question, dont j'espère avoir quelques réponses, oubliant mon enquête précédente pour celle présente !

Alphen

Créature

Re : Trick or Threat ? - ft Saetta

Réponse 3 mardi 08 novembre 2022, 12:21:10

La rene prends ma main et me tire, je la suis, amusé et très intrigué par le lieu, observant ce village du Père Noël. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais avoir la destination de ce monde poserai problème si elle venait à être découverte. Pauvre humain sans cadeau... ahah.

Je manque de rire lorsqu'elle me dit de rester discret face à des lutins, toute mignonne. Sa clochette fait du bruit, mais bon... Le village en tout cas est superbe, agréable et chaleureux, bien qu'un peu vide en dehors en tout cas !
Arrivant à un grand bâtiment, elle me demande de me baiser, marchant à genoux, je la suis et... j'ai une vue sur son jolie fessier aussi. Je me retiens de rire et avance le plus calmement possible, bien que sa queue me donne envie de la toucher !

On termine de passer le bâtiment et elle me donne la main, que j'accepte et la suis, pas tant loin car bloquer par des lutins qui papote. On croirait vraiment une espionne, c'est amusant. Coller à moi, je pose mes mains sur ses hanches, d'abord patient... je fini par céder à la tentation de la taquiner. Je viens caresser sa queue de renne, toute douce et chaude entre mes doigts avec son pelage, j'aime bien les contacte. Mais ce qui arrive me fait sourire...

Je ne sais pas trop ce qu'elle ressent, mais elle se trémousse contre moi, sa la chatouille ? l'excite ? Je ne sais pas, mais je continue, amuser de la voir réagir ainsi et appréciant ce frottement de bassin l'un à l'autre. Elle pourra d'ailleurs commence à sentir une bosse contre elle, qui grandit de plus en plus.
Je soupire quelques peu et alors qu'elle va pour parler ou autre, ouvrant la bouche, je l'embrasse fougueusement. Ma langue vient chercher la sienne pour un baiser langoureux. Cela dure une bonne dizaine de seconde avant que je ne me stoppe, les lutins s'en allant.

- Dépêchons nous d'allez à ta maison avant...

Je ne termine pas ma phrase, la laissant la remplir comme elle veut. Un peu débousoller par mon acte, elle fini par reprendre le chemin d'un pas presser et j'entre chez elle. Il y fait bon et chaud, je me sens déjà un peu mieux et commence à me réchauffer. Mes vêtements humides par la neige, je retire au moins mon haut... pour l'instant.

- Tu as un jolie petit nid douillet. Au fait, je ne me suis pas présenter. Je me nomme Fend. Et toi petite renne ? Je souris malicieux, curieux de sa réaction face à tout cela.

Comme elle était ingénue, elle pouvait autant me surprendre en réagissant d'une manière coquine, que naive collant au lieu. Connaissait-elle d'ailleurs le sexe ? Noël est tellement innocent... pour les enfants en tout cas !


Répondre
Tags :