Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Rôles S’inversent, Un Dieu Se Fait Guider Par Une Humaine [Pv: Hiyori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiyori Azuka

Humain(e)

Même si d'habitude, je ne prête pas spécialement attention aux commentaires des gens sur mon corps, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression ici de jouer ma vie sur cette simple "impression corporelle", comme si ça allait tout changer dans ma vie...
Mais les compliments de Himéros me font plaisir et doucement rougir, me trémoussant légèrement de contentement:

- Oh... Merci...

De nouveau, l'homme vient m'embrasser et je m'abandonne rapidement au plaisir, poussant un long et doux gémissement étouffé, alors que je savoure le contact de nos lèvres et bientôt la folle danse entamée par nos langues.
Je vois alors Himéros se déshabiller peu à peu, dévoilant un joli torse fin mais bien bâti, avant que ce dernier ne se presse contre mon corps nu, rajoutant à mes frémissements, un léger soupir s'échappant de mes lèvres.
Je me cambre et gémis de manière étouffée sous ses baisers, ses lèvres et sa langue cajolant bien vite mes tétons, qui durcissent et pointent rapidement sous ces petites attentions.

Intriguée, je vois alors une étrange... baguette s'approcher de ma poitrine... et elle vibre soudainement contre un de mes tétons, me faisant sursauter et pousser un mélange de couinement et de gémissement, plaquant mes mains sur ma bouche, rouge cramoisi: on a dû m'entendre dans tout le magasin là!
Je n'ai pas le temps de penser au fait que je suis dans un espace "public" que mon partenaire continue de jouer avec cet objet sur ma poitrine, léchant et suçotant mon téton laissé libre, me faisant me tortiller et gémir de plus belle encore.

- Han... D'... D'accord...

Je m'exécute docilement, me penchant et écartant mes fesses, alors que je vois la baguette se faufiler entre mes cuisses et je m'attends bien vite au "pire"... et mon clitoris se fait alors sauvagement agresser par cet objet, me faisant trembler fortement, dans une longue plainte de plaisir que j'étouffe entre mes lèvres, mes mains posées sur son torse ripant vers le bas, me faisant perdre l'équilibre. Lorsque je retrouve ma stabilité, je redeviens rouge cramoisi, voyant que ma main gauche était posée sur son entrejambe encore couverte par son pantalon. Je retire la main bien vite:

- Dé... Désolée! Ma main a complètement dérapé!
Je... Hum... C'est... C'est merveilleux...


Je frisonne et me tortille de plaisir, alors que mes deux intimités se font caresser par mon partenaire, qui semble si bien maîtriser ses gestes...

Chaos

Dieu

Il semblerait que l’être du désir commençait à cerner les ressentis de la demoiselle dont il s’occupait. Il lui arrivait de fermer les yeux pour se concentrer sur le désir émis par la jeune femme. Himéros était comme un radar à luxure, il pouvait ressentir le désir de quiconque l’entourait, mais le plus impressionnant, c’était sa capacité à capter les variations de ce dernier. Il comprenait donc parfaitement que le clitoris de la demoiselle était plus que sensible surtout sous l’action de la baguette. Il dut même rouvrir les yeux en la sentant glisser le long de son corps, le plaisir était si intense qu’elle ne pouvait plus se maintenir correctement ? Cela plaisait au Dieu, qui voulait la taquiner encore plus, la voir se tortiller sous les affres du plaisir envahissant son corps.

Himéros continuait donc son jeu, appuyant par moment la baguette de façon plus intense pour varier les pressions sur son bouton d’amour. Il lui arrivait aussi, par moment, de le faire bouger pour entraîner encore et encore de nouvelles sensations sur ce bouton de rose. Il faisait même découvrir les sensations d’un tel objet en glissant le long de sa fleur intimes, se faisant un chemin entre ses lèvres. Les mouvements étaient amples et lents pour éviter la douleur et ne laisser place qu’au plaisir que la demoiselle pourrait ressentir par sa fente.

Bien entendu, il ne comptait clairement pas délaisser sa rose de velours, ses doigts caressant toujours la zone. Il sentait que ses comparses glissaient sans problèmes, il décidait donc de passer à l’étape suivante. Son majeur posé contre son anus, il faisait pression du bout du doigt pour inciter l’endroit à s’ouvrir et laisser passer Himéros en elle. C’est ainsi qu’il initiait la demoiselle à la pénétration annale, le faisant en douceur. Il avait beau avoir des envies de taquineries et domination, il n’était pas une brute sans nom, venant faire de l’anal à sec à une demoiselle n’ayant pas eu la chance de pratiquer cela.

Il rentrait donc son doigt, phalanges par phalanges pour lui laisser le temps de s’adapter, il ne courbait pas son doigts pour que la sensation en elle ne soit pas trop dure pour la première fois. Une fois son comparse totalement en elle, il pouvait bouger lentement, ressortant avec autant de douceur que son entrée, laissant simplement une phalange à l'extérieur. Il continuait comme ça un moment, courbant lentement son doigts pour caresser ses parois, ce qui était la zone la plus sensible en anal. Il venait même se frotter à la parois jointe à celle de sa fente, afin de stimuler indirectement cette partie de son corps, rien de plus, rien de moins.

Il jouait donc ainsi du corps de la demoiselle, pressant le wand contre son clitoris, tout en ouvrant sa rose de velours à la future insertion du plug ou même d’un autre jouet pour continuer à la dilater pleinement et profiter de cet instant.

Son propre plaisir ne cessait d’augmenter à force de taquiner Hiyori et la voir réagir ainsi, lui aussi voulait continuer de jouer et profiter de ce plaisir. Il avait donc trouvé la parfaite méthode pour taquiner encore la demoiselle et profiter de ce délicieux moment d’éducation et de découverte.

“Vu ta position Hiyori, vient défaire mon pantalon et montre moi les résultats de ton entraînement à la fellation.”

Il se doutait que l’idée pourrait sans doute plaire à la jeune femme, elle qui adorait donner du plaisir à son partenaire, l’idée pourrait sans doute lui convenir. Il espérait simplement qu’elle ne serait pas trop surprise par son membre. Il faut dire que ce dernier avait été influencé par la culture gréco-romaine dont il tirait quelques fervents à l’époque, il est donc l’incarnation de ce qui fait un être laissant ses pulsions le contrôler, le dominer et non l’inverse. Dans cette culture, un petit membre signifiait un contrôle de lui-même, de ses désirs, du fait de ne pas se laisser corrompre par les vices et la luxure. Himéros étant totalement à l'inverse de cela, sa hampe était toute sauf petite, ce qui contrastait dés fois avec son physique un peu fragile ou fin. Il espérait que cela ne viendrait pas faire paniquer la demoiselle.

Mais bon, il n’avait pas le temps de s’inquiéter de cela, il voulait taquiner encore plus la demoiselle. La voyant donc capable de supporter assez facilement son doigt en son anus, il passait lentement à l’insertion d’un second comparse en elle. Il ne s’arrêtait pas à ce seul ajout, il usait encore de son pouvoir sur la jeune femme, doublant la sensiblité et le plaisir qu’apportait le wand sur son clitoris et ces doigts en elle. Il voulait qu’elle soit subjugué par le plaisir, qu’elle ait du mal à retenir ses cris dans la cabine, qu’elle vienne même possiblement jouir de se faire stimuler par derrière et simplement par son bouton de chair.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Peu à peu, mes appréhensions et craintes se font balayer par le plaisir ardent embrasant mon corps peu à peu, alors que Himéros s'élève petit à petit au sommet de mes partenaires, en quelques gestes à peine. Même si je reste novice en la matière, mon corps me dit, me crie même, qu'il est plus doué que la majorité de mes amants.

Je gémies et me tortille de plaisir, mon intimité s'humidifiant et s'écoulant d'avantage encore, débordant le long de mes cuisses internes, alors que mes mains tâchent d'accompagner ses mouvements comme je peux, caressant doucement son torse et ses hanches, même si mes caresses sont quelque peu crispées par le fort plaisir.

- Ah... Ah... D'accord... Je vais tâcher de faire au mieux...

Je déboutonne et baisse le pantalon de Himéros, avec un peu trop d'empressement pour paraitre encore "timide", pour me retrouver face à un gros pieu de chair pendouillant devant moi, me faisant rougir quelque peu... Pourquoi je m'attendais autant à ce qu'un amant si expérimenté possède un si gros sexe?
Je me concentre un temps, avant d'avancer la tête, saisissant la verge et dardant la langue, pour commencer à caresser délicatement le gland qui m'est offert. Faisant quelques tours de ce bout rose que je sais si sensible chez les hommes, je finis par l'embrasser longuement, l'enserrant entre mes lèvres, avant de doucement descendre, d'une traite. Je caresse son sexe de mes lèvres et l'intérieur de mes joues creusées, calant son pieu de chair sur ma langue, jusqu'à me retrouver le nez dans sa toison pubienne, gémissant longuement de contentement. Après "l'expérience Héraclès", ma gorge s'est pas mal "adaptée" aux gros calibres et celle que j'ai actuellement en bouche emplit bien comme il faut mon gosier, sans pour autant me "déchirer". C'est une sensation délicieuse de sentir cette verge chaude et palpitante emplir ma bouche.

Je recule doucement la tête, me retrouvant avec son gland à peine enlacé par mes lèvres... avant de me renfoncer en gorge profonde de nouveau, un peu plus vite que la première fois.
Je continue ce petit manège à quelques reprises, augmentant la cadence légèrement à chaque aller-retour.

Chaos

Dieu

Himéros admirait la scène qui se dessinait sous ses yeux, il avait bien l’impression d’avoir allumé un puissant feu en la jeune femme, cette dernière ne se cachant plus derrière un voile de timidité Elle se laissait porté par le plaisir que venait donner le Dieu en l’investisant de ses doigts en sa rose et de sa baguette sur son bouton d’amour Et il ne comptait pas s’arrêter-là avec cette dernière, voulant aller toujours de plus en plus loin pour voir cette expression sur son visage et bientôt pour une tout autre raison, il faut bien le dire.

Alors que ses doigts dansent en son anus, passant du rythme d’une valse à une salsa de plus en plus endiablé au fut de sa façon de se détendre autour de ses doigts, il pouvait sentir la jeune femme en action autour de sa ceinture. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver sans rien autour de son entre-jambe, Hiyori démontrant un certain empressement dans cette situation. Le visage qu’elle vint dévoiler en voyant sa verge faisait sourire le Dieu de contentement, même une divinité avait besoin de temps en temps que l’on flatte son ego. En fait, surtout les Dieux au vu de leur comportement depuis des millénaires.

Et son sourire ne tarda pas à se transformer en autre chose, quelque chose de bien plus spécial pour le coup, de surprenant même. Un visage stupéfait, mais ce fut du plaisir et de la satisfaction avant. La jeune demoiselle s’occupant de stimuler son gland, démontrant de bien des façons qu’elle savait où venir s’occuper d’un membre pour le faire se dresser fièrement devant elle. Il ne fallut pas longtemps pour que sa verge gonfle et prenne toute son ampleur. Et la surprise ne s’arrêta pas là pour l’ancienne divinité, tout se dévoila lorsqu’elle vint lentement le prendre en bouche.

Il était déjà prêt à lui dire qu’elle n’avait pas aller trop loin, grossière erreur de sa part. Il voyait la jeune femme engloutir sa verge sans véritablement le moindre soucis, faisant frémit de plaisir Himéros. Il fut même tellement et agréablement surpris que son corps se stoppait, bien la première fois qu’une jeune humaine surprenait la divinité dans un acte sexuel. Cela eut l’effet de le motiver encore plus dans son envie de désir et de plaisir avec la jeune femme. Rien que par cet exemple et ce jeune âge, il voyait en elle, une future amante parfaite. Il devrait sans doute l’entraîner sur bien des points, mais il la voulait dans son harem personnel, cela était indéniable.

Puis, il ne pourrait clairement pas dire que c’était une chance de débutante, car elle osait recommencer plusieurs fois l’exploit, faisant frémir en continue son corps. Sauf que cette fois-ci, il ne stoppa pas son corps sous la sensation, il venait donner encore plus de sa personne. Ses doigts accélérait encore en elle, n’attendant pas plus longtemps pour oser un troisième comparse en son orifice anal. Le Wand se pressant aussi un peu plus sur son clitoris et son bouton d’amour. Son souffle devenait un peu plus rauque au vu des actions de la jeune femme, il n’allait pas tarder à craquer et la prendre ainsi sans retenue et sans faire attention à son environnement.

Il fit de son mieux pour contrôler cette vague de désir prenant possession de lui, décidant de retirer ses doigts de la rose de Hiyori. Il portait son attention sur d’autres jouets, le chapelet anal qu’il avait prévu, celui-ci étant aussi large que deux à trois des doigts du Dieu et composé de cinq perles. Il ouvrait celui-ci assez difficilement, n’ayant qu’une main et surtout sentant la fellation de la jeune femme se faire. Il finit enfin par réussir à ouvrir l’objet et le sortir, se saisissant du lubrifiant. Il en répandit sur le jouet, pour le saisir ensuite et commencer à enfoncer la première perle en la demoiselle.

Lentement, mais sûrement, il remplissait l’anus de sa partenaire du chapelet qu’il pourrait s’amuser à sortir plus tard et rentrer pour stimuler les zones érogènes de sa rose et pimenter les sensations durant l’ébat en lui-même. En parlant de ce dernier, il n’allait pas tarder à le provoquer, au vu du plaisir que lui donnait la demoiselle. Il stoppait le wand sur le clitoris de Hiyori pour le déposer et pouvoir attraper la chevelure de la demoiselle, afin de la calmer, n’ayant plus assez les idées claires pour formuler une phrase correctement envers cette dernière. Il lui faisait relâcher sa queue pour reprendre son souffle.

“C’est très bien Hiyori, il n’y a rien à redire sur la fellation, beaucoup de femmes seraient jalouses de ta technique et beaucoup d'hommes en auraient déjà jouis. Tu as un avenir prometteur, peu de personne pourront te résister. Maintenant, tourne toi, écarte bien les jambes et ta fente pour moi. Je dois voir ce qu’il en retourne concernant la pénétration. Tu es d’accord ?”
 

Hiyori Azuka

Humain(e)

Mon corps ne cesse de tressauter et vibrer de plaisir, un plaisir brûlant coulant en moi comme de la lave en ébullition. Je tâche de me concentrer au mieux sur la bonne tenue de ma fellation, essayant de m'habituer au mieux au traitement très efficace de mon amant, dont je sens bien son sexe pulser en enfler dans ma bouche, me faisant longuement gémir de manière étouffée. Sa virilité est décidément bien surprenante, en comparaison de sa silhouette assez fluette, par rapport à son entrejambe.

Je sursaute et gémies de plus belle, alors que quelque chose s'enfonce en moi, comme des... boules? Des perles? On dirait que des boules reliées entre elles par une ficelle s'enfoncent une par une dans mon anus, me faisant écarter au mieux encore mes fesses, pour faciliter cette forte insertion.
Et Himéros qui continue de jouer avec sa baguette vibrante sur mon clitoris... c'est si bon...

Les yeux pétillants de plaisir, complètement sonnée par ce plaisir ravageant mon être depuis je ne sais combien de temps, je ressors le sexe baveux de mon amant dans un doux "pop" discret et humide.

- Ah... Je... Vous...

Je me retourne docilement, exposant et relevant ma croupe à l'homme, écartant les jambes et mes lèvres intimes de deux doigts, dévorant mon amant d'un regard de braise suppliant et éperdu:

- Hum... Pitié... calmez-ce brasier brûlant en moi... en m'emplissant de votre dure et épaisse verge...

Chaos

Dieu

Les choses commençaient à devenir de plus en plus sérieuses, ce n’était plus une histoire afin de profiter de la cabine pour tester les objets et glisser un plug afin de la titiller. Non, c’était bien autre chose, il s’agissait de prendre son plaisir de bien des manières. Himéros se plongeait dans le désir, il n’avait qu’une envie, profiter du corps de sa partenaire, de se plonger en elle pour sentir le désir traverser son être. Il faut avouer qu’il avait été surpris par la façon de faire de la demoiselle, être aussi doué par un jeune âge, c’était une perle rare, il devait la garder proche de lui, en faire une de ses fidèles autant pour sa survie que son propre plaisir.

Il attendait donc patiemment que la brune vienne répondre à sa demande, ce qu’elle fit une nouvelle fois sans se faire prier. Elle était comme lui, enivrée par le désir intense qui parcourait son âme pour le moment. Il voyait alors son fessier se tendre sous ses yeux et la voir écarter bien comme il faut sa fente pour recevoir l’être charnel en sa personne. Cette scène torride enflammait Himéros et la phrase de la jeune femme ne fit que jeter de l’huile sur le feu. Il n’allait pas se priver de la combler comme elle le demandait aussi gentiment et passionnément. Il agrippa d’une main ses hanches, de l’autre, il guidait sa hampe pour entrer un peu plus facilement en la demoiselle au vu de sa carrure.

Son gland passait les pétales de sa fleur pour glisser lentement en elle, lui faisant sentir centimètre par centimètre jusqu’à toucher le fond de la demoiselle. Hiyori allait devoir supporter les assauts suivant du Dieu, car celui-ci n’avait entré qu’une partie de sa verge en elle. Il allait aussi devoir s’occuper d’un autre problème, éviter que sa partenaire couine un peu trop et qu’ils se fassent entendre. Il attrapa donc la culotte de la jeune femme sur le sol. Il courbait son échine pour approcher ses lèvres de son oreille et plus facilement ses doigts de ses lèvres. Il lui faisait ouvrir la bouche pour glisser alors la culotte entre ses lèvres et faire un bâillon artisanal.

« Avec ça, tu seras silencieuse, tu ne veux pas te faire attraper alors que tu prends ton pied n’est-ce pas ? Puis, je ne risque pas d’être tendre, donc tu vas devoir supporter mes assauts de ton mieux. »

Il redressait son échine, pour agripper la chute de rein de la demoiselle de ses deux mains, la tenir fermement, démontrant alors la force qu’il allait mettre dans les mouvements de ses hanches. Himéros recula doucement son bassin pour frapper fortement en elle, comme pour essayer d’entrer le reste de la verge, former la jeune femme à tout recevoir en sa fente, la former selon ses goûts, ses formes, la faire sienne durant ce moment. Il continuait comme ça pour toujours frapper plus loin, toujours le fond. Son rythme devenait plus intense au fur et à mesure, démontrant de plus en plus son aspect sauvage dans cette forme de sexualité.

Il la prenait comme ça pendant plusieurs minutes, ondulant lui-même son bassin pour caresser d’autres parties de son corps, son rythme devenant soutenue, faisant au maximum pour finalement réussir après une dizaine de minutes à faire claquer son bassin contre le fessier de Hiyori, il avait alors réussi son but, totalement rentré sa verge en la jeune femme. Le travail avait été rapide, ce n’était sans doute pas la première fois qu’elle venait faire face à ce genre de verge, elle devait avoir goûté à des partenaires doués.

Maintenant qu’il avait réussi son objectif, il s’en fixait un autre, faire jouir la demoiselle durant ce moment, la sentir frémir de plaisir durant cet instant. Il relâchait donc sa chute de rein d’une main pour attraper le cercle creux pendant au chapelet se trouvant en Hiyori. Il attrapait se dernier pour sortir une à une les quatre premières boules, puis les faires entrer à nouveau, comme si la jeune femme subissait une forme de double pénétration. Il devait user de toutes les possibilités possibles pour faire craquer la demoiselle. Il ne voyait plus le temps passer en sa compagnie.

Il osait jouer de chose amusante, pendant qu’il touchait le corps de la brune, il faisait en sorte d’augmenter à son paroxysme ses sensations que chaque mouvement de hanches soit pratiquement capable de la faire jouir. Il voulait apparaître comme le meilleur de ses amants, son partenaire idéal pour réussir à la convaincre de rejoindre son harem, de devenir sienne pour le présent et le futur de sa vie. Il finit tout de même par se lasser de jouer des boules en son anus, les enfonçant à nouveau totalement. Son corps se courba encore pour se faire toucher leur dos, il pouvait alors mordre son cou dans cette position, tout en attrapant sa menue poitrine. Il jouait de ses tétons, les caressants, les stimulants, les pinçant, tout en renforçant encore leur sensibilité.
À force de jouer de son corps, il faisait grimper son propre plaisir, son orgasme à lui étant de plus en plus proche pour le moment. Il retira le bâillon des lèvres de Hiyori pour lui laisser une chance de parler et surtout répondre à une de ses questions.

« Hiyori, ta fente est tellement délicieuse que je ne vais pas tarder à jouir. Alors une fois que tu auras ton prochain orgasme, je me retirerais pour que tu me finisses avec ta bouche, c’est clair ? Ou tu préfères que je te remplisse sans protection ? »



Hiyori Azuka

Humain(e)

Je sens soudainement en langoureusement le pieu de chair de mon amant s'enfoncer en moi, me faisant couiner de plaisir... sauf que ma culotte se retrouve dans ma bouche avant que je ne puisse dire la moindre chose. Bâillonnée de manière si insolite, je me retrouve prise pleinement et rudement par Himéros, sa grosse verge emplissant copieusement mon intimité, faisant des aller-retours lents et langoureux. Petit à petit, comme moi lorsque je lui faisais la fellation d'avant, il augmente la vitesse, son sexe s'enfonçant peu à peu d'avantage en moi.
Cependant, malgré son coté "maîtrisé", j'ai l'impression que... le rythme se fait aussi plus bestial, ses assauts se faisant plus désordonnés, mais aussi plus profonds et ravageurs.

Je couine et gémis de manière étouffée, bavant et haletant sur mon "bâillon", me tortillant doucement sous ses coups de rein brutaux, mes hanches étant fermement empoignées par mon amant.
Mon intimité dégouline de cyprine sous le brutal traitement de Himéros, facilitant l'insertion de son épais pieu de chair dans mes entrailles intimes.

Je perds le fil du temps, ne sachant pas si ça fait deux minutes, un quart-d'heure, une heure, qu'il me possède rudement comme ça, mais je m'en moque bien au final: c'est juste si bon... que je voudrais que ça dure encore et toujours...
De temps à autre, les caresses de mon amant électrisent mon corps sous tous les angles, rajoutant à mes couinements et gémissements étouffés.

Soudainement, il retire ma culotte de ma bouche, me laissant haletante, les yeux pétillant d'extase, les cuisses internes souillées de ma cyprine:

- Ah... Ah... Je veux... Je veux vous sentir déverser... votre semence par litres... directement dans mon gosier... Vous pourriez... jouir en moi plus tard... de tellement de façons...

Chaos

Dieu

Himéros se laissait bercé par la situation, étant prit en tenaille par un cocktail plus qu’érotique et excitant. Son corps était contre celui de sa partenaire, sentant sa chaleur contre lui et les frémissements de sa peau. Il pouvait entendre son souffle se mêler à sa respiration rauque, les battements du cœur semblant être aussi intense pour elle que pour lui. Il sentait sa cyprine enduire sa hampe dressée, démontrant son excitation, sa verge pulsait sous le sang essayant continuellement de remplir chaque recoin de ce muscle creux. La poitrine de la jeune femme se dressant entre ses doigts étaient des plus exaltants. L’entendre soupirer, essayer de parler malgré son souffle manquant l’excitait, car il connaissait les raisons d’une telle réaction. Il adorait ça, c’est pour ce genre de moment de sensation grisant entre le plaisir du corps et sa fatigue, c’était aussi satisfaisant que du sport sans le désagrément de ce dernier, une source éternelle de satisfaction.

L’ancien Dieu écoutait alors la jeune femme lui parler, émettre ses envies. Encore une sensation plaisante, elle qui disait ne vouloir que le plaisir d’autrui émettait enfin une envie personnelle. Il était content d’arriver à lui faire exprimer le fond de sa pensée. Il comprenait encore autre chose, elle avait véritablement un penchant pour la fellation, autant par sa technique que son envie de le sentir se déverser. Il appréciait son allégorie concernant le fait de déverser des litres, si seulement elle savait ce qui l’attendait réellement. Le Dieu produisait énormément de semence, il était un cliché de ce que les humains appellent un acteur pornographique, une incarnation de la plupart des fantasmes et s’il ne l’était pas, il pouvait user de son pouvoir pour remédier à cela. Alors il allait donner ce que désirait Hiyori, une bonne quantité de semence.

Himéros se relevait alors, ne remettant pas le bâillon à la jeune femme, elle allait devoir contenir d’elle-même ses cris de plaisirs. La divinité voulait profiter encore de la fente aussi serrée de sa partenaire, ne comptant déverser son nectar divin qu’au dernier moment dans les lèvres de la jeune femme, elle allait connaître encore et encore l’aspect bestial de l’être aussi fluet.

Le rosé venait tenir les poignets de la jeune femme pour la tirer en arrière, lui forçant à courber l’échine et ondulant son corps ce qui allait provoquer d’autres sensations en sa personne. Il bougeait alors à nouveau férocement, ne prenant pas le temps d’être doux. Il imposait de nouveau un tel rythme à Hiyori, voulant la surprendre et la taquiner à sa façon de son jeu. Il prenait son pied en la sentant encore plus serrée, contractée autour de son pénis. Son souffle devenait déjà plus lourd ayant à peine eu le temps de récupérer son rythme dans cette situation. Sa verge commençait à palpiter, signe que sa jouissance allait bientôt approcher, mais il continuait encore de se défouler comme un forcené en elle.

Finalement, sa jouissance se faisait sentir, il se stoppa alors immédiatement pour éviter de rompre la demande émise par la demoiselle. Il se retire de la jeune femme, relâchant son emprise sur elle, pour porter sa poigne dans sa chevelure. Il met à genoux la demoiselle et colle à nouveau sa hampe contre ses lèvres. Cette fois-ci, il ne lui laisse pas la possibilité de montrer son talent, il vient exploiter celui-ci, l’utilisant comme un simple sextoy. Il montrait une facette de sa personnalité qui sera totalement différente lorsqu’il la pendra dans des draps, car ses envies auront encore changé. Voilà ce qu’il était, changeant, comme n’importe quel Dieu.

Il faisait en sorte que sa partenaire vienne toujours embrasser son bassin de ses lèvres gourmandes. Il continua ainsi, son membre palpitant de plus en plus pour finalement céder à l’orgasme puissant, le premier depuis bien trop longtemps à son goût, que cela était bon. Il maintenant Hiyori en gorge profonde pour déverser sa semence directement dans sa gorge, puis il la faisait reculer au fur et à me sure des jets de semence qu’il expulsait dans son gossier. Il ne lui laissa alors que son gland entre ses lèvres, remplissant à sa limite sa bouche de ce qui lui restait de semence pour ce premier orgasme.

Son regard se plantait dans le sien, le bout de sa hampe toujours entre ses lèvres, le souffle lourd, un sourire se dessinait quand même sur son visage, le laissant reprendre la parole.

« Je vais retirer ma queue et je t’interdis d’avaler ma semence, tu vas devoir la garder en bouche jusqu’à ce que l’on sorte du magasin. Tu penses pouvoir tenir sans te faire griller ? Et comme pour le chapelet, tu vas devoir le garder jusqu’à ce que l’on aille à l’hotel, j’espère que cela ne sera pas trop agréable pour toi Hiyori. »

Lentement, il retirait sa verge de sa bouche, lui laissant le choix ou non de respecter cette demande, ce n’était qu’une idée perverse du Dieu de la luxure sur cette terre de mortels.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Les coups de rein se font plus bestiaux encore en moi, me faisant couiner et gémir entre mes lèvres serrées, les faisant les plus fermées possible, pour rester silencieuse au maximum, même si c'est compliqué.
Un rythme sauvage se fait ressentir contre mon fessier, alors que je suis tirée vers l'arrière, la pénétration se faisant plus rude et profonde encore moi, mon amant perforant mon utérus comme rarement on m'avait procuré cette sensation auparavant.

Il finit par se retirer de moi, enfouissant son sexe dans ma bouche, me faisant gémir de nouveau de manière étouffée. Il me pilonne le gosier aussi brutalement que avec mon intimité, me faisant frissonner longuement; il est tellement différent de l'homme que j'ai rencontré dans la rue... il est tellement brutal... et ça m'excite comme jamais...

Une cascade de semence déferle soudainement dans ma gorge, presque directement dans mon estomac, me cambrant et me faisant langoureusement gémir de manière étouffée, jouissant sous ce brutal assaut sur ma bouche et mon gosier.
J'avale copieusement et un peu bruyamment son sperme, avant de bloquer, lorsqu'il me parle de ce "gage", alors que je tète un peu distraitement son gland entre mes lèvres, en le dévorant d'un regard éperdu.

Je garde le reste de sa semence chaude et gluante dans ma bouche, acquiesçant silencieusement à sa demande, en m'inclinant à une seule reprise devant lui, me retrouvant devant son sexe, sur lequel je dépose une petite bise sur son gland, avant de me redresser, les joues rouges.

Chaos

Dieu

Himéros émettait de la fierté envers la jeune femme, elle semblait accepter sa condition. En tant que mortelle, humaine et partenaire, il ne pouvait espérer mieux. Il devait réellement la faire sienne, cela serait idiot de passer à côté d’une telle personne. Il espérait pouvoir la convaincre et suffire à la satisfaire à cause de son état un peu pitoyable pour une divinité. Il ne lâchait pas la demoiselle du regard, la voyant apporter une petite touche d’affection à son organe reproducteur, comprenant clairement qu’il venait de supprimer sa timidité. Est-ce que cette dernière allait revenir en sortant de la cabine ou ferait-il toujours face à la véritable Hiyori à présent ? Celle qui semblait aussi perverse que cette divinité.

Alors qu’il la voyait se relever et voir des rougeurs revenir, il semblerait que sa gêne soit toujours un peu présente, il pourrait donc continuer de la taquiner. Mais pour le moment, il devait aussi se montrer réconfortant et la féliciter, il trouvait ce genre de détail assez important, c’était l’autre facette d’un aspect sauvage et brutal. Le Dieu savait parfaitement faire dans la douceur aussi quand il le fallait. Il portait donc sa main sur la tête de la brune, pour caresser cette dernière en signe d’affection. Puis ses lèvres se portaient sur son front pour embrasser ce dernier.

« Je suis fier de toi Hiyori. Tu es une sublime partenaire, surtout lorsqu’il s’agit de faire une fellation. Je vais donc bien t’entraîner et te rendre encore plus perverse. J’aimerais te dire que tu pourras séduire tous les hommes avec ça, mais je ne pense pas vouloir te partager après t’avoir initié un peu plus. »

Il finissait sa phrase tout en venant ranger le matériel qui n’était pas en la jeune femme. Il devait bien faire passer cela en caisse quand même, non ? Il y a quand même un objet qu’il ne rangea pas, il osa même le déballer. Il s’agissait de l’œuf vibrant, il le sortait, s’en retournant face à la demoiselle pour lui montrer l’objet et lui faire comprendre par le regard ce qu’il comptait lui faire. Il fit donc glisser en elle le sextoy pour la taquiner un peu. Il allumait ce dernier au minimum dans un premier temps, afin de le laisser en elle jusqu’à leur arrivé à l’hôtel où il comptait s’occuper encore d’elle.

Lorsque le nouvel élément de son jeu était en place, il reprenait le temps de ranger et s’habiller pour donner l’impression que rien ne s’était passé dans la pièce. Il laissait le temps à la demoiselle de finir de se vêtir aussi, pour jeter un coup d’œil dehors. Ne voyant rien, il sortait alors avec sa partenaire, lui tenant la main pour ne pas la perdre et pouvoir sentir par ses contractions musculaires son état. Il s’amusait même à augmenter l’intensité de l’œuf pendant la promenade. Il s’occupa de ce qui était nécessaire auprès d’une vendeuse et régla sa facture pour que les objets lui appartiennent à présent, même s’il avait déjà fait en sorte de les utiliser et vérifier leur qualité. Il se gardait simplement de le dire, cela pourrait lui apporter des problèmes.

Lentement, il sortait du magasin avec sa partenaire, prenant le temps d’être un peu plus éloigné de la boutique pour regarder Hiyori dans les yeux, un air toujours malicieux dans ses prunelles.

« C’est bon, tu peux avaler maintenant. Je suis encore plus fier de toi. Au fait dis-moi, tu aimes les surnoms coquins ou encore les insultes ? Car j’ai découvert un aspect de toi encore plus pervers que je ne le pensais. »

En lui tenant toujours la main, Himéros marchait alors dans les ruelles, essayant de se souvenir du chemin de lui-même et demandant à Hiyori quand il n’avait vraiment plus d’idée de comment faire. Il essayait de retourner sur la place où ils s’étaient rencontrés, de là, il pourrait retrouver la route pour son hôtel. Bien entendu, pendant le trajet il s’amusait avec l’œuf, le mettant autant au minimum qu’au maximum pour continuer d’éveiller le désir de la brune, comptant bien la laisser toujours grisée par la luxure. Il continuait de marcher jusqu’à tomber sur quelque chose d’intéressant. Il n’avait pas forcément fait attention la première fois qu’il était passé, mais un parc se trouvait sur le chemin de son hôtel.

Une nouvelle idée tordue venait d’apparaître dans son esprit, il entraînait donc la jeune femme dans ce domaine de verdure, marchant un petit moment dedans pour remarquer qu’il était pratiquement désert. Cela confirmait encore plus la bonne réalisation de son plan. Il prenait donc place sur un banc pour tirer sa partenaire sur ses genoux, lui offrant un répit assez intense, pour l’éviter de marcher tout en se faisant stimuler de cette façon. Il s’approche de son oreille pour lui souffler les prémices de son objectif à l’oreille.

« Dis moi Hiyori, tu penses pouvoir attendre jusqu’à l’hôtel ou tu as envie que je joue encore avec toi ? Si c’est le cas, on peut s’amuser ici. J’aimerais que tu me dises ce dont tu as envie, d’accord ? »


Hiyori Azuka

Humain(e)

Avec le sperme en bouche, je peux difficilement répondre autrement que par des signes de tête entendus à Himéros, pas mal rougissante et gênée devant ses propos: à l'entendre, on dirait qu'il veut... me faire sienne...
Intriguée, je vois l'homme déballer un curieux objet, un petit œuf... qu'il glisse rapidement entre mes cuisses, me faisant pousser un petit gémissement de surprise étouffé sous l'intrusion surprise.

Frissonnant sous les vibrations de cette objet enfoui dans mes entrailles intimes, encore bien sensibles après mon orgasme récent, je tâche de ne pas perdre le contrôle et ne pas "recracher" la semence de ma bouche, surtout pas devant la vendeuse.
Je peux finalement avaler la gelée chaude et gluante dans ma bouche, s'écoulant langoureusement dans ma gorge, me faisant trembler quelque peu:

- Ah... Merci... monsieur Himéros... Je... Eh bien, vous pouvez vous laisser aller... si vous voulez, ça ne me dérange pas... et ça peut ajouter un peu de... piment à nos séances intimes...

Tremblant sous les vibrations plus brutales en mon intimité, je tâche de maintenir mon rythme de marche "normal", malgré quelques trébuchements.
On "s'abrite" dans un petit parc, mon amant m'installant bien tranquillement sur ses genoux, me faisant d'avantage rougir, tout mon corps s'étant peu à peu chauffé tout du long de la promenade, avec l'œuf vibrant en moi et les souvenirs de notre étreinte dans le magasin:

- Je... Si vous pouviez... jouir au moins une fois en moi... pour calmer ce brasier que vous avez allumé en moi... avec cet objet enfoui en moi...

Chaos

Dieu

L’ancienne divinité faisait preuve de patience pour le moment, sachant très bien qu’il n’y avait aucune raison de venir s’inquiéter concernant la réponse de la demoiselle. Il avait posé sa question de façon rhétorique à Hiyori, il se doutait parfaitement de son état. Himéros avait la capacité de sentir le désir des personnes proches de lui et celui de la lycéenne irradiait les environs, se faisant encore plus intense que la luxure présente dans le corps de l’homme. Malgré leur ébat et la jouissance qu’elle avait déjà eu, son corps semblait en réclamer encore plus, profitant toujours plus d’un plaisir grandissant et explosant dans son intimité et qui viendrait se répandre dans son corps. Le fait qu’elle soit aussi sensible, sachant que le Dieu avait supprimé son pouvoir, démontrait encore une fois le talent de la jeune femme dans le domaine de la sexualité.
 
Tandis qu’elle restait confortablement installée sur ses genoux, il détaillait cette dernière pour capter encore le moindre signe de plaisir qui émanait de son corps. Elle tremblotait légèrement et son teint était aussi rouge que tout à l’heure. Alors il n’y avait vraiment que dans le feu de l’action qu’elle se dévoilait totalement ? Semblant un peu plus timide quand elle ne laissait pas le feu du désir déchirer son corps sous le plaisir.
 
Himéros entendait alors la demande de sa partenaire, affichant un sourire encore plus malicieux. Elle osait enfin demander d’elle-même ce qu’adorait faire l’entité divine sur le sol des mortels. Bien entendu, il allait répondre de façon positive à sa demande, mais en ajoutant sa petite touche à lui. Il comptait bien la taquiner pleinement et la faire craquer, languir et jouir de tous son soul. Ses mains se mettaient alors en action, déposant le sac contenant les jouets de côté pour faire les choses de façon un peu plus classique dans ce parc. Quitte à le faire entourer de nature, autant le faire comme la nature leur avait permis.
 
Ses comparses agissaient donc de concert pour mettre Hiyori à califourchon sur sa personne, lui laissant bien écarter les cuisses et pouvoir se tenir sur ses genoux à elle. Il caressait ses cuisses en douceur pour retirer ce qui gênait Himéros afin de lui offrir ce qu’elle désirait entre ses lèvres les plus intimes. Il fait quand même ne sorte qu’elle puisse se cacher en collant son bassin contre le sien, si quelqu’un venait et simplement donner l’impression d’être un couple s’affichant un peu trop dans le paysage japonais. Lorsqu’il arriva à mettre sa fleur à nue, il stoppait l’œuf vibrant en elle, le retirant en douceur, se doutant bien que sa peau devait être assez sensible à cause de la balade, il fallait éviter de la frustrer encore plus.
 
Car il comptait le faire d’une autre façon. Maintenant, c’est son pantalon qu’il déboutonnait pour libérer l’accès à sa verge étant dans une forme de demi-molle, le désir étant en lui, mais il n’était pas assez stimulé pour pleinement se dresser et offrir à la jeune femme ce qu’elle désirait. Cependant, cela ne resterait pas un problème bien longtemps au vu de ce qu’il comptait faire à cette lycéenne. Il faisait baisser le bassin de la brune pour que sa fleur soit collée à sa hampe. Il la faisait bouger alors pour user de son excitation afin de préparer son membre et aussi l’exciter en le gorgeant de sang.
 
Il espérait aussi que de se frotter ainsi, simuler en quelque sorte l’acte, puis sentir son membre se gonfler viendrait maintenant le brasier ardent présent dans les hanches de la jeune femme. Tout en la tenant par les hanches, ses mains glissaient un peu plus vers son fessier pour aussi jouer des boules de geisha encore présent en elle. Himéros en faisait sortir une pour la faire rentrer, faisant ce mouvement en boucle. N’ayant besoin que de quelques doigts, sa paume retournait devant pour caresser son clitoris et la stimuler de tous les recoins possibles, ne lui laisser aucune chance de laisser le désir descendre en elle.
 
Dans son cas, il était sur d’une chose, sentir la demoiselle bouger sur son corps faisant grandement redresser sa hampe qui reprenait de son volume surprenant. Il faisait même accélérer le bassin de la brune sur sa verge, il faut aussi dire que le faire en extérieure et le frisson de cette pratique irriguait son esprit d’un plaisir futur qu’il imaginait. Finalement son pénis se dressait totalement, il soulevait de nouveau le bassin de la demoiselle, sa hampe suivant le mouvement pour se dresser et toujours rester proche de la fente de la jeune femme. Son gland caressait même l’entrée de sa fleur. Ce qui était parfait, car sans attendre il fit en sorte que la lycéenne vienne s’empaler sur sa verge subitement.
 
Il profitait du fait de l’avoir déjà prise toute à l’heure pour aller au plus profond d’elle, sans aucune douceur et faire en sorte que leur bassin s’embrasse, l’obligeant à supporter toute sa verge, malgré la divine sensation procurer par l’étroitesse de sa fente. Il vint la lever plusieurs fois et la faire descendre aussi brutalement sur son morceau de chair. Il la laissait alors poser sur son bassin, relâchant ses hanches pour claquer simplement son fessier.
 
« Allez Hiyori remue ton cul pour me faire jouir, je veux que tu me montres comment une perverse dans ton genre, fait pour que je vienne la remplir complètement. »


Hiyori Azuka

Humain(e)

L'esprit embrouillé par le désir ardent embrasant mon être depuis je ne sais combien de temps, j'ai un bref instant de lucidité. Je me rappelle que je suis en plein milieu d'un parc, à califourchon sur un homme rencontré il y a peu, ce dernier me faisant bien sentir la bosse dans son pantalon, contre mon intimité dans laquelle se trouve un œuf vibrant... Comment on a pu en arriver là?

Je frissonne et laisse échapper un gémissement étouffé, en sentant sa grosse verge se frotter tout contre moi et mon antre intime encore dégoulinante de plaisir. Ma lucidité se fait encore expulser d'un coup par le plaisir m'envahissant et je commence machinalement à accompagner le mouvement de mon amant, me dandinant et me déhanchant, de sorte à ce que sa verge caresse aussi bien mon intimité que mes cuisses internes.

Un moment passe durant cette caresse sensuelle, alors que je ne quitte pas du regard l'imposant sexe de mon amant, qui grossit peu à peu, jusqu'à retrouver sa taille massive d'auparavant.
Il me soulève doucement et je me mordille les lèvres, en voyant ce pieu de chair pointant devant l'entrée de mon intimité.
Impatiente et aussi anxieuse à l'idée de le faire en publics, je sursaute et me cambre dans un couinement que j'étouffe en me mordant presque la langue, mon intimité se resserrant fortement sur Himéros, sous le choc de la pénétration:

- Han... Ca va si... profondément... dans cette position...

Sans guère de ménagement, l'homme empoigne mes hanches, me faisant aller et venir puissamment sur sa colonne de chair, me faisant couiner et gémir contre sa nuque, alors que je me pelotonne tout contre lui, toute tremblante d'extase, mais aussi de crainte, à l'idée que l'on se fasse voir.

Un peu sonnée, je cligne des yeux à quelques reprises, lorsque l'étreinte se stoppe, Himéros me demandant de poursuivre l'action intime par moi-même.
Hésitant un peu, je commence finalement à doucement et langoureusement me déhancher, son intimité se frottant à mes parois intimes chaudes et gluante de cyprine sous tous les angles. J'alterne de temps à autre en redressant mon bassin quelque peu, avant de me rasseoir et m'empaler de nouveau sur son sexe.

- Ah... Je n'arrive plus à penser ou réfléchir... je n'ai que ce plaisir si... si dévorant à l'esprit...


Répondre
Tags :