Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Claudie Berry, la Mignonne Canidée [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Claudie Berry

Terranide

Claudie Berry, la Mignonne Canidée [Vanéalidée !]

dimanche 17 janvier 2021, 23:21:24

Identité : Claudie Berry
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide Mi-Chien / Mi-Humain
Sexualité : Ne le sait pas encore


Physique :
À la base j’étais un chien (pour ne pas dire chienne !). Oui oui, un vrai de vrai chien ! J’étais super mignonne, je vous l’assure ! Surtout avec mon pelage tricolore brun et ma petite frimousse, mais aujourd’hui, je suis deux fois plus mignonne !

Suite à ma transformation en humaine, j’ai tout de même gardé mes oreilles et ma queue de chien de couleur brune.

Mes cheveux sont la même couleur et sont moyennement longs et j’adore les tresser.
Je porte toujours mon collier de chien rouge, car c’est la petite fille de la famille qui m’a accueillit qui l’a fait pour moi et je l’adore.

Quant à mes yeux, ils sont changeants. De base ils sont bruns, mais la couleur change avec des intensités de rouge, orange et jaune, tout dépendant mes émotions.

Niveau vestimentaire, j’opte pour des trucs mignons, car moi j’aime les trucs mignons ! J’ai une préférence pour les jolies robes… Quoique je suis un peu gaffeuse et j’ai tendance à montrer ma culotte inconsciemment, mais ça c’est un détail ! Même que parfois j’oublie de mettre une culotte oupsi ! La robe n’est peut-être pas le vêtement le plus adapté, mais c’est ce que j’aime, alors je ne vais pas m’en priver. Pardonnez-moi si vous voyez mon petit minou et que ce n’était pas désiré, mais je n’ai pas fais exprès je vous le jure !


Caractère :
Je suis une bonne grande fille ! Une gentille fi-fille ! Une gentille bonne chienne ! Non non, pas dans le sens pervers du terme, quoique peut-être que oui… Mais moi j’y connais rien au sexe, alors je ne saurais le dire. Bref, je suis gentille, c’est assez clair ?! Et je suis a-do-ra-ble. Plus adorable que moi, tu meurs !

Je suis aussi très gourmande et câline. J’adoooooooooore manger, alors si on me nourrit convenablement, je suis très très reconnaissante et je suis encore plus câline ! Je suis toujours de bonne humeur et rigolote, alors on ne s’ennui jamais avec moi !

Je suis du genre gaffeuse, très gaffeuse même, mais mettez-vous à ma place; ce n’est pas évident du jour au lendemain d’être un chien puis d’être transformée en humaine. Je dois m’adapter à plein de trucs et il y a beaucoup de chose que j’ignore. J’ai parfois l’air d’être très naïve et ignorante, mais moi, tout ce que je demande, c’est que l’on m’apprend. Je suis tout de même très intelligente et j’apprends vite ! Bref, j’ai gardé mes manies de chien et ça, je ne crois pas que ça changera.

D’un autre côté, je suis toujours prête à aider les gens dans le besoin. J’ai un bon et un grand cœur. Je suis gentille avec tout le monde, mais ceux qui me hurlent dessus, ça j’ai du mal ! Ça me fait très très peur. Je me rappelle la fois où j’ai fais mes besoins dans l’herbe devant tout le monde, j’avais oublié que j’étais une humaine ! Même que ça m’arrive encore. Quand le besoin est pressant c’est mon instinct qui parle vous voyez. Du coup, on m’a crié dessus et je n’ai pas aimé. Il faut être patient avec moi, ça c’est sur ! Et me démontrer de la gentillesse et de la compréhension. Je déteste la vulgarité.

Voyez-moi comme un être cher et mignon… Il faut prendre soin de moi oui oui ! J’ai 18 ans, mais mentalement, j’ai plus l’air d’avoir 15-16 ans. C’est à cause de ma race, mon apprentissage est moins avancé que vous, ne l’oubliez pas ! Mais quand même, ne me parlez pas comme un enfant, car ça je déteste ça. Vous risquez de vous prendre une baffe.

Malgré mes petits airs mignons et mon air parfois timide, je n’ai pas peur de dire ce que je pense et je peux parfois être très directe dans mes propos. Je dis ce qu’il me passe par la tête, voilà tout.

Au final, j’ai un petit côté voyeurisme, mais c’est que je suis trop curieuse. J’aime observer les gens pour prendre exemple sur eux et vous devinerez que parfois, je ne prends pas le bon exemple !


Histoire :
Je l’ai déjà répété maintes fois, mais je vais le redire pour être certaine que c’est clair et parce que c’est la base. Je suis née chien. J’ai été adopté par un couple sorcier avec une fillette en bas âge. Rapidement, un lien s’est créé entre nous. Je vivais comme une reine, j’étais super bien traitée et gâtée. Tellement que la petite fille de 8 ans que j’adorais souhaitais que je devienne comme elle. Elle voulait jouer à la poupée et à la Barbie avec moi, mais étant un chien, inutile de vous dire pourquoi ce n’était pas possible…

Son désir était tellement grand qu’elle m’a transformée involontairement en humaine. C’est que vu son bas âge, elle ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs de sorcières.
Bref, le lendemain matin, je me suis réveillée dans mon panier à chien en sursaut. C’est que les parents de la fillette criaient à l’intrusion. Non mais, c’était qui cette jeune fille nue couché dans le lit de leur chien ?! Ils comprirent rapidement ce qui c’était passé vu mon comportement.
Ils durent m’éduquer et m’apprendre à vivre en humaine, chose qui ne fut pas du tout facile, mais qu’au final, porta fruit.

En parlant de fruit, j’adore les baies ! Je porte bien mon nom, pas vrai ? J’en mange souvent et même que parfois il m’en reste au coin des lèvres. C’est que j’ai eu un petit boulot pour aider ma famille et je cueillais des fruits pour en faire des paniers à vendre.

Au fil des jours et des années, je grandis et mon éducation était maintenant assez convenable pour que je puisse vivre par moi-même. La famille me laissa ma liberté, à condition que je vienne les voir souvent. J’avais soif de découverte, alors à l’âge de mes 18 ans, je quittai le nid familial pour aller m’aventurer sur terre et en découvrir davantage sur la vie et tout ce qu’elle m’offre. Je suis assez reconnaissante envers la petite fille qui m’a donnée une nouvelle vie d’une certaine façon.

Je vie maintenant comme une véritable humaine et j’ai grandis aussi en maturité. Je dois tout de même faire attention et cacher mes oreilles et ma queue de chien pour dissimulé mon identité aux gens.

Je suis en quête de je-ne-sais-pas quoi sur Terre, je vagabonde et cherche à forger ma propre identité. Qu’est-ce que je veux faire dans la vie exactement ? Cela reste à voir. Rencontrer le plus possible de personnes, ce serait déjà bien. Je dois bien être entourée pour ne pas m’ennuyer et je dois avouer que ce qui me manque le plus de ma vie de chien, c’est d’avoir un maître. Je sais que c’est uniquement les animaux domestiques qui en ont un, mais j’ai entendu dire que certains humains pouvaient être le maître d’un autre humain. Je suis loin de me douter dans quel contexte… mais je le découvrirai probablement bientôt vu ma curiosité. Je me suis d'ailleurs inscrite au lycée de la ville Seikuzu pour satisfaire ma soif d'apprentissage en général.


Autre :
Parce qu’au fond de moi, je resterai toujours un chien. Un chien devenu humain. Je m'adapte au mode de vie, mais je garde tout de même parfois quelques manières animales. Par exemple, le fait de ne pas pouvoir résister à voir des choses qu'on lance… Mon instinct me dicte de courir après.
Je fais parfois mes besoins dans l’herbe, c’est un vilain défaut que je dois corriger, car ça, ça ne se fait pas ! J’aime bien aussi les laisses et je mange parfois encore des croquettes !


Comment avez-vous connu le forum ? Par Tetyhs !



"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".
« Modifié: lundi 18 janvier 2021, 02:40:36 par Anéa »

Seth Sternam

Administrateur

Re : Claudie Berry, la Mignonne Canidée

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2021, 23:22:22

Bienvenue à bord :)

Klaus

Terranide

Re : Claudie Berry, la Mignonne Canidée

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2021, 23:23:45

Bienvenue à toi et ravi de te revoir.

Veronique

Terranide

Re : Claudie Berry, la Mignonne Canidée

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2021, 23:44:56

Woof? O-O

No happiness is greater than the bliss of innocence

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Claudie Berry, la Mignonne Canidée

Réponse 4 lundi 18 janvier 2021, 00:26:33

*Commence par amener les croquettes et l'eau fraîche*
Hein quoi ...? Humaine ? Roh bon bah...

Bienvenue parmi nous petite canidée, profites bien de ces lieux !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Claudie Berry, la Mignonne Canidée

Réponse 5 lundi 18 janvier 2021, 02:40:12

Hola et bienvenue sur LGJ !  :D

Citer
Sexualité : Ne le sait pas encore
Oh bah...Mon petit doigt me dit qu'elle le découvrira assez vite.  ::)

En tout cas, c'est pas commun, les terranides chiens (même si des chiennes, y'en a partout !  :kappa: )
Tu peux désormais RP : tu es validée ! o/

Enjoy !  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Claudie Berry, la Mignonne Canidée [Vanéalidée !]

Réponse 6 lundi 18 janvier 2021, 08:03:59

Pareil, j'ai l'étrange sensation que le doute ne sera pas permis très longtemps sur sa sexualité dans ce coin dépravé.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Claudie Berry, la Mignonne Canidée [Vanéalidée !]

Réponse 7 lundi 18 janvier 2021, 11:37:19

Bienvenue à toi! :)


Répondre
Tags :